Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et délirez dans "My favorite waste of time" !

Heroin a écrit:
J'ai eu la gueule de bois jusqu'à hier soir 23H30 mais j'ai pas vomiii ! Je suis fière de moi tiens.
Ouais enfin parfois c'est mieux de vomir, après on se sent mieux...
Purée ce week-end je suis fatiguée: je suis malade, donc je prends des médocs qui ont tendance à m'endormir, en plus de ça j'ai mes trucs mensuels de fille, bref je vous dis pas dans quel état je suis, 'reusement que c'est le week-end!

Beautiful Thorn a écrit:
Va falloir que je me trouve un job et rapidement.
Bonne chance et bon courage ! 
Sinon, il faut que je sorte et je n'ai pas envie. Fait encore un temps pourri et apparemment, c'est parti pour la semaine entière. Dire qu'hier je faisais bronzette sur la terrasse avec un bon bouquin ! Fait ch** ce temps !
Dernière modification par Sombre (12-04-2010 13:53:21)

God_Schizo a écrit:
hier soir virée à la plage à 1 h du mat' après le taff avec deux collègues, nuit géniale à squatter un champ avec le fourgon puis à voir le jour se lever sur la plage... on s'est embourbés dans le champ, on a dormi 2 h avant de reprendre le taff, mais putain c'était bon
Rah ça c'est trop bien, vivement que je puisse refaire ça avec mes potes.

Maylis a écrit:
Suis en pleine surveillance d'examen. Veux sortir, il fait trop beau dehors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maylis a écrit:
Suis en pleine surveillance d'examen. Veux sortir, il fait trop beau dehors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah!Ah!Ah!Génial
Et dire que tes pauvre élèves croient que tu bosse sur ton ordi

Avec ce beau temps ! Je sens que si ça continue cette semaine, vais pas tarder à partir direction la playa ! Bon l'eau est à 12° paraît-il... Mais bon, le soleil est là ! Si tu veux te joindre à nous, MP ! (Y'a toujours de beaux surfeurs blonds et musculeux à mâter et celà en TOUTES saisons ! Si c'est pas merveilleux ça !
)..

doggy a écrit:
God_Schizo a écrit:
hier soir virée à la plage à 1 h du mat' après le taff avec deux collègues, nuit géniale à squatter un champ avec le fourgon puis à voir le jour se lever sur la plage... on s'est embourbés dans le champ, on a dormi 2 h avant de reprendre le taff, mais putain c'était bon
Rah ça c'est trop bien, vivement que je puisse refaire ça avec mes potes.
ouais c'était chouette 
je suis en vacances... sauf qu'aujourd'hui c'est ménage à fond (et là je me rends compte que j'ai BEAUCOUP de CD), repassage, taff...
je bosse toute la semaine, et le seul jour de repos que j'ai le boss nous met une réunion à 23 h
mais bon, samedi je suis en weekend de 6 jours, je me barre à la mer avec ma moitié 
ah mince, c'est vrai que j'ai 11 épreuves à réviser aussi, dont la moitié dont je n'ai pas les cours en entier et/ou partiellement...

Poisonous Mushroom a écrit:
Je viens d'assister à la mort d'un moucheron, ce con s'est craché en plein vol.
...Ah les lundi soirs à ne pas savoir quoi faire...
edrrrrrrrrrrr !
En même temps, le crash de moucherons ou les bidasses en folie à la télé, le choix est rude

Agathe_Zeblues a écrit:
Poisonous Mushroom a écrit:
Je viens d'assister à la mort d'un moucheron, ce con s'est craché en plein vol.
...Ah les lundi soirs à ne pas savoir quoi faire...edrrrrrrrrrrr !
![]()
En même temps, le crash de moucherons ou les bidasses en folie à la télé, le choix est rude
Oui je compatis! haha
Ernestine a écrit:
Faut passer au Mac ! Je crois que c'est la meilleure chose que j'ai faite au niveau informatique. Plus de virus, plus de crash, plus rien que de la vitesse. THE panard
Oui, ben je crois que je vais attendre un peu !
Vu l'état des finances.

Je l'aime bordel
Dernière modification par Zoé (13-04-2010 14:30:14)

doggy a écrit:
Je viens de trouver un boulot pour mai juin, à Lourdes, dans un magasin de statuettes de la vierge, de chapelets et de cierges de 50kg. En plus c'est juste en face de la grotte ! à moi les prières dans toutes les langues du monde
Mhhh j'aime déjà !!
Si tu es encore là en juillet, j'irai te faire un petit coucou !

Kitty°Girl a écrit:
doggy a écrit:
Je viens de trouver un boulot pour mai juin, à Lourdes, dans un magasin de statuettes de la vierge, de chapelets et de cierges de 50kg. En plus c'est juste en face de la grotte ! à moi les prières dans toutes les langues du monde
Mhhh j'aime déjà !!Si tu es encore là en juillet, j'irai te faire un petit coucou !
J'y serai pour sûr ! J'habite à 20 minutes
, carrément vient me voir, mais je te montrerai des trucs plus cools aux alentours si tu veux ^^
Camille_ a écrit:
Le cake au carambar caramel, ça déchire sa race.
c'est quoi ta recette, j'aimerais bien gouter !!!

Camille_ a écrit:
Je crois que j'ai vraiment besoin de dormir, j'ai lu "le cake au camembert caramel "....
Adieu 
Sinon, oui, n'hésites pas à nous poster la recette (si tu l'as) ICI
Dernière modification par Ernestine (13-04-2010 19:11:01)

Ernestine a écrit:
Camille_ a écrit:
Je crois que j'ai vraiment besoin de dormir, j'ai lu "le cake au camembert caramel "....
Adieu
Sinon, oui, n'hésites pas à nous poster la recette (si tu l'as) ICI
Non mais j'ai lu pareil

Dernière modification par Ernestine (13-04-2010 19:43:55)