Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et délirez dans "My favorite waste of time" !

Ressusciter la section Download ?

Drapeau allergicboy
Mr Fermtopic
Lieu: entre ses écouteurs
Anniversaire: 20 novembre 1986

#1 01-06-2010 18:37:17

Ressusciter la section Download ?

Chacun ici se rappel de placebodownload ? La superbe section qui organisait les bootlegs selon leurs dates et formats (Lossless/Lossy)  ^^
Voila, je croyais me rappeler que la section à fermé parce que l'hébergement coûtait trop cher (déficit de clique sur les pub hmm ) et du coup, je me demandais si on pouvait pas refaire une section équivalente, organisé par dates et formats, mais ou les fichiers seraient héberges sur des services gratuits (Free, 4Share etc), avec pourquoi pas, une section Jaquette, avec des notations dessus, des liens vers les topics contenant les photos des concerts et tout le tintouin..
Évidemment y'a un risque élevé de liens morts au bout d'un certains temps, mais je pense qu'on peut compter sur les fans avec du temps libre et un gros débits pour contrer çà non big_smile ? (Celui qui me répond que y'a déjà la section Black Market pour çà, il a pas tout compris  fouet )

Si les modo peuvent m'éclairer sur la faisabilité du truc ou non x)

Voila, merci de votre attention happy (et pardon pour les fautes potentielles  roll )

Dernière modification par allergicboy (01-06-2010 18:45:27)

_ _ _

Drapeau Kaelig Homme
Papy fait de la Résistance
Lieu: Londres
Anniversaire: 24 septembre 1985
Site web  Facebook  @kaelig sur Twitter

#2 01-06-2010 23:02:43

Re: Ressusciter la section Download ?

Merci Allergicboy pour ta proposition et ton entrain !

On se souvient effectivement du Placebo Download. Ahlala c'est vrai que c'était très prisé par les collectionneurs.

Une section spéciale downloads existait aussi dans le forum mais elle a été fermée. Trish et Cotorep faisaient un excellent boulot de remplissage et d'envoi de fichiers. Osiris lui aussi était très actif sur ces forums.

Nous allons réfléchir sur une éventuelle réouverture et te tiendrons au courant dans peu de temps sur le cheminement qu'aura pris cette idée.

Merci encore pour ton message !

Drapeau allergicboy
Mr Fermtopic
Lieu: entre ses écouteurs
Anniversaire: 20 novembre 1986

#3 03-06-2010 12:42:34

Re: Ressusciter la section Download ?

Merci de la réponse, je guette mes MP (et le topic)  happy

_ _ _

1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.156 sec., 14 requêtes exécutées ]