Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et délirez dans "My favorite waste of time" !

lna92lna a écrit:
Je suis en train de m'écrouler, j'aimerais tellement que tu puisses me rattraper... Mais toi, tu ne me vois même pas...
Ina, ta phrase traduit tellement ce que j'ai sur le coeur...

Dernière modification par CherryB (24-12-2011 03:28:43)

Dernière modification par Plastic Venus (02-02-2012 21:58:44)

zebbra a écrit:
Ce coup bas, ce couteau dans le dos, tu l'emporteras pas au paradis. Et dire que le même sang coule dans nos veines... Tu me fais vomir. Ordure, même pas recyclable !!
Me permets-tu de t'emprunter cette jolie formule que je ne manquerais pas d'utiliser à bon et scient si l'occasion se présente ?
Merci

Needs a écrit:
zebbra a écrit:
Ce coup bas, ce couteau dans le dos, tu l'emporteras pas au paradis. Et dire que le même sang coule dans nos veines... Tu me fais vomir. Ordure, même pas recyclable !!
Me permets-tu de t'emprunter cette jolie formule que je ne manquerais pas d'utiliser à bon et scient si l'occasion se présente ?
Merci
Bien sûr !!

Níniell a écrit:
Tes posts sont désagréables à souhait, à se demander ce que tu cherches ici...? Un endroit pour déverser je ne sais quelle frustration peut-être...
Je ne te connais pas, mais tu arrives à m'exaspérer. C'est fou ça hein?

Níniell a écrit:
Tes posts sont désagréables à souhait, à se demander ce que tu cherches ici...? Un endroit pour déverser je ne sais quelle frustration peut-être...
Ce message s'adresse t-il à moi ?
Níniell a écrit:
Je ne sais pas si la personne visée est la même que la mienne, en tout cas j'ai bien envie de plussoyer.

Carmina a écrit:
Níniell a écrit:
Je ne te connais pas, mais tu arrives à m'exaspérer. C'est fou ça hein?Ce message s'adresse t-il à moi ?
Nan ne t'inquiètes pas, je pense plutôt qu'il était pour moi. Bon après je dit rien parce que j'en sais rien.. 
Bon sorry
Dernière modification par Youshiy (16-02-2012 17:34:10)

Plastic Venus a écrit:
Níniell a écrit:
Je ne te connais pas, mais tu arrives à m'exaspérer. C'est fou ça hein?Je ne sais pas si la personne visée est la même que la mienne, en tout cas j'ai bien envie de plussoyer.
Idem.

...