Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et délirez dans "My favorite waste of time" !

Ca existe des chats qui aiment/supportent l'eau? Le mien, rien que de voir que je l'amène à la SDB, il sait qu'il va avoir droit à son bain annuel, et il essaie déjà de se carapater avant même d'arriver à 3 mêtres des lavabos

Ernestine a écrit:
Wow
Ca existe des chats qui aiment/supportent l'eau? Le mien, rien que de voir que je l'amène à la SDB, il sait qu'il va avoir droit à son bain annuel, et il essaie déjà de se carapater avant même d'arriver à 3 mêtres des lavabos
L'un des miens saute dans le bain et guette l'arrosage des plantes pour mettre sa tête sous l'arrosoir.
Ceci-dit, effectivement, pas besoin de laver un chat, il le fait très bien tout seul.

Mais c'est quoi Charles et Alice, un magasin ? Très drôle, même si au final, on ne sait pas pour quoi c'est cette pub.

molkocaïne a écrit:
C'est la honte magistrale :
HIHFz9nZ1_s
J'y pense, chui allée au bowling hier soir
J'espère que tu étais moins ridicule

Kitty*Girl a écrit:
ah ah ah
Extraordinaire !!!
c'est passé sur M6 il y'a quelque jours, non ? Si c'est 1h30 comme ça il faut je vois ça (ça me fera le plus grand bien) ! merci

Hey you crazy kidssss ! You're my Undisclosedddd Desiressssss

" ---... Mon coeur ne cesse de battre pour toi ... ---Hors ligne

ça fait du bien de rire!

Dernière modification par molkocaïne (05-03-2012 02:18:09)