Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

A propos du 8ème album... - page 2

Drapeau stunt0girl Femme
Battle for the Posts
Lieu: Plaines eud'Picardie
Anniversaire: 31 décembre 1980
Date d'inscription: 30-10-2017
Messages: 719

#31 13-06-2018 09:46:36

Re: A propos du 8ème album...

svtm a écrit:

Et je viens de me faire plaisir en visionnant à nouveau LLLTV.... Faut bien s'occuper !

Personne ne te jugera ici, je pense  ^^

Je ne sais pas si c'est un signe mais en tout cas je trouve bon signe qu'il continue à trouver des moyens de stimuler sa créativité (on passe des post-it à la tablette en concert, ça balaye large quand même  happy )

Moi c'est le making of de Jesus'son que j'ai revu récemment, où Brian explique que la suite sera probablement plus expérimentale, plus risquée et hors des sentiers battus. Bon ça fait deux ans là quand même  siffle mais ça met l'eau à la bouche...

Je propose un siège des locaux de Riverman (a défaut d'avoir l'adresse de brian et Stef)


Don't worry baby, it's just the end of the world...

Hors ligne

 
Drapeau Salamander Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 22-09-2015
Messages: 560

#32 13-06-2018 11:22:36

Re: A propos du 8ème album...

Oui c'est  vrai, que vient faire là cet Ipad ???

Perso j'ai quelques craintes au vu de son instagram : une collec de vieux synthés ça le met dans tous ses états  roll j'ai pas trop envie qu'ils aillent dans cette direction, mais bon, wait and see ! Ca ne devrait plus être bien long  smile

Hors ligne

 
Drapeau placebooo Homme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 12 janvier
Date d'inscription: 09-03-2006
Messages: 389

#33 13-06-2018 13:35:39

Re: A propos du 8ème album...

Ça fait aussi 2 ans qu'ils font la même setlist.
Cimer les gars...

Hors ligne

 
Drapeau stunt0girl Femme
Battle for the Posts
Lieu: Plaines eud'Picardie
Anniversaire: 31 décembre 1980
Date d'inscription: 30-10-2017
Messages: 719

#34 13-06-2018 14:53:50

Re: A propos du 8ème album...

Perso j'ai quelques craintes au vu de son instagram : une collec de vieux synthés ça le met dans tous ses états    j'ai pas trop envie qu'ils aillent dans cette direction, mais bon, wait and see ! Ca ne devrait plus être bien long

Qu'ils prennent une direction un peu plus electro ne me déplairait pas. Je me rend compte que j'en écoute de plus en plus, en partie  grâce aux playlists spotify de Brian. J''aime aussi ce que fait Stef avec Miguel et Digital 21.

placebooo a écrit:

Ça fait aussi 2 ans qu'ils font la même setlist.
Cimer les gars...

20 mois s'il te plait, soyons précis  ^^


Don't worry baby, it's just the end of the world...

Hors ligne

 
Drapeau svtm Entre les deux ;)
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Mother Earth
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 2942

#35 13-06-2018 16:37:23

Re: A propos du 8ème album...

stunt0girl a écrit :

Qu'ils prennent une direction un peu plus electro ne me déplairait pas. Je me rend compte que j'en écoute de plus en plus, en partie  grâce aux playlists spotify de Brian. J''aime aussi ce que fait Stef avec Miguel et Digital 21.

Ils ont déjà fait des incursions electro version Tikovoï avec Meds.
Pour ma part, j'ai beaucoup aimé Bosco sur LLL. Et je garde de merveilleux souvenirs des bsides guitare voix de Brian. Je me demande si je ne préférerais pas quelque chose de plus simple, "dénudé"... Plus risqué ?
Enfin, quoi qu'ils nous préparent, il y a quand même de fortes chances pour que cela me plaise !!!  ecouteurs


"Beware of false prophets which come to you in sheep's clothes, but inwardly, they are ravening wolves"

Hors ligne

 
Drapeau Salamander Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 22-09-2015
Messages: 560

#36 13-06-2018 18:35:54

Re: A propos du 8ème album...

svtm a écrit:

stunt0girl a écrit :

Qu'ils prennent une direction un peu plus electro ne me déplairait pas. Je me rend compte que j'en écoute de plus en plus, en partie  grâce aux playlists spotify de Brian. J''aime aussi ce que fait Stef avec Miguel et Digital 21.

Ils ont déjà fait des incursions electro version Tikovoï avec Meds.
Pour ma part, j'ai beaucoup aimé Bosco sur LLL. Et je garde de merveilleux souvenirs des bsides guitare voix de Brian. Je me demande si je ne préférerais pas quelque chose de plus simple, "dénudé"... Plus risqué ?
Enfin, quoi qu'ils nous préparent, il y a quand même de fortes chances pour que cela me plaise !!!  ecouteurs

Oui voilà c'est ça : j'aspire à quelque chose de plus dépouillé, sans blip blip inutiles  ok

Hors ligne

 
Drapeau stunt0girl Femme
Battle for the Posts
Lieu: Plaines eud'Picardie
Anniversaire: 31 décembre 1980
Date d'inscription: 30-10-2017
Messages: 719

#37 13-06-2018 22:57:24

Re: A propos du 8ème album...

Salamander a écrit:

svtm a écrit:

Ils ont déjà fait des incursions electro version Tikovoï avec Meds.
Pour ma part, j'ai beaucoup aimé Bosco sur LLL. Et je garde de merveilleux souvenirs des bsides guitare voix de Brian. Je me demande si je ne préférerais pas quelque chose de plus simple, "dénudé"... Plus risqué ?
Enfin, quoi qu'ils nous préparent, il y a quand même de fortes chances pour que cela me plaise !!!  ecouteurs

Oui voilà c'est ça : j'aspire à quelque chose de plus dépouillé, sans blip blip inutiles  ok

Mais l'électro dépouillée ça existe aussi. Bien au contraire  happy . Vous prenez l'intro de Exit Wounds avec la voix bien posée de Brian, ces espèces de persécutions étranges et juste les quelques accords de guitare clair derrière, ça c'est le pied pour moi. Ou encore song 6 sur le dernier EP (oui je sais, c'est une reprise) très électro avec de belles boucles, mais épuré quand même.

Entendons nous bien, j'adore Bosco et le MTV unplugged, je ne me lasse pas de toutes les sessions acoustiques et autres b-sides... comme dis svtm, il y a de grandes chances que je sois cliente, quoi qu'ils nous sortent  big_smile (j'assume totalement mon manque d'objectivité), mais je ne sais pas pourquoi, moi quand j'entend "expérimental, risqué et hors des cases", je pense plutôt électro que acoustic.


Don't worry baby, it's just the end of the world...

Hors ligne

 
Drapeau svtm Entre les deux ;)
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Mother Earth
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 2942

#38 13-06-2018 23:05:54

Re: A propos du 8ème album...

Oui c'est vrai que j'ai aussi bien aimé Song#6 !  ecouteurs Je crois que je n'écoute pas trop d'électro en fait, du coup, j'ai un peu de mal à me rendre compte !

"Beware of false prophets which come to you in sheep's clothes, but inwardly, they are ravening wolves"

Hors ligne

 
cold
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 02-07-2007
Messages: 98

#39 09-08-2018 09:34:20

Re: A propos du 8ème album...

Fin de placebo...interview Stefan...twitter

Hors ligne

 
cold
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 02-07-2007
Messages: 98

#40 09-08-2018 09:39:49

Re: A propos du 8ème album...

Stef annonce au il n y aura pas de nouvel album de placebo sur Twitter...

Hors ligne

 
coca12
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 13-11-2014
Messages: 60

#41 09-08-2018 09:46:42

Re: A propos du 8ème album...

cold a écrit:

Fin de placebo...interview Stefan...twitter

Pour l'instant, ce n'est pas une fin, c'est juste un break. Alors oui, le prochain album ne va pas se faire tout de suite, mais tout peut reprendre dans quelques mois.

Hors ligne

 
Drapeau placebooo Homme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 12 janvier
Date d'inscription: 09-03-2006
Messages: 389

#42 09-08-2018 11:46:21

Re: A propos du 8ème album...

lien???

Hors ligne

 
Drapeau svtm Entre les deux ;)
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Mother Earth
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 2942

#43 09-08-2018 12:18:03

Re: A propos du 8ème album...

Je n'ai pas encore écouté le podcast de l'interview en question... Mais le moins que je puisse dire est que faire des effets d'annonce (Stefan a dit que...) de ce genre est du plus mauvais goût. C'est irrespectueux pour le groupe et pour les fans. Stefan s'exprime clairement (d'aussi loin que je m'en souvienne) et certains fans devraient plutôt s'interroger sur leur compréhension de la langue anglaise. Parce que je suis certaine que jamais Stefan Olsdal ne se comporterait ainsi. Un musicien est un être humain, il peut avoir d'autres envies, d'autres besoins, en avoir assez, être lassé...etc. Et surtout, il a le droit de l'exprimer. J'en ai assez des rumeurs à la con.

"Beware of false prophets which come to you in sheep's clothes, but inwardly, they are ravening wolves"

Hors ligne

 
Drapeau stunt0girl Femme
Battle for the Posts
Lieu: Plaines eud'Picardie
Anniversaire: 31 décembre 1980
Date d'inscription: 30-10-2017
Messages: 719

#44 09-08-2018 12:22:35

Re: A propos du 8ème album...

svtm a écrit:

Je n'ai pas encore écouté le podcast de l'interview en question... Mais le moins que je puisse dire est que faire des effets d'annonce (Stefan a dit que...) de ce genre est du plus mauvais goût. C'est irrespectueux pour le groupe et pour les fans. Stefan s'exprime clairement (d'aussi loin que je m'en souvienne) et certains fans devraient plutôt s'interroger sur leur compréhension de la langue anglaise. Parce que je suis certaine que jamais Stefan Olsdal ne se comporterait ainsi.Un musicien est un être humain, il peut avoir d'autres envies, d'autres besoins, en avoir assez, être lassé...etc. Et surtout, il a le droit de l'exprimer. J'en ai assez des rumeurs à la con.

Amen  smile

J'ai eu l'impression que le fandom avait implosé ce matin. J'avais pas du tout compris ça en écoutant hier après midi. Moi, j'ai compris pause, besoin de projets persos. etc.. Mais mon anglais est pourri alors quand j'ai vu tout ça, je me suis dit : " j'ai peut-être mal compris. "

Pour l'histoire, il y en a qui flippent jute parce Stefan ne suis pas (ou plus) la page instagram @placeboworld et en déduise que ça y est c'est fini. Ca va loin quand même  non J'ai parfois l'impression d'être une psycho avec ce groupe mais en voyant ça, je me dis que je suis loin d'être la plus atteinte.

placebooo a écrit:

lien???

https://twitter.com/blister_blue/status … 78688?s=19

Dernière modification par stunt0girl (09-08-2018 12:34:08)


Don't worry baby, it's just the end of the world...

Hors ligne

 
Drapeau placebooo Homme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 12 janvier
Date d'inscription: 09-03-2006
Messages: 389

#45 09-08-2018 12:49:56

Re: A propos du 8ème album...

Merci pour le lien.
Ok je viens d'écouter, il a pas du tout dit fin de placebo ou quoi que ce soit.
En gros (je résume), la question est "y a-t-il un nouvel album de placebo dans les tuyaus?" Stefan répond : "je crois qu'il n'y a jamais eu de moment depuis le début, où il n'y avait pas d'album de Placebo dans les tuyaus. J'ai passé plus de la moitié de ma vie dans Placebo etc et là j'ai besoin d'un peu de temps pour me reposer et penser à ma vie" (je paraphrase, ce n'est pas la traduction exacte)

Voilà voilà.
(pas) Merci pour le coup chaud de ce matin.............

Hors ligne

 
Drapeau stunt0girl Femme
Battle for the Posts
Lieu: Plaines eud'Picardie
Anniversaire: 31 décembre 1980
Date d'inscription: 30-10-2017
Messages: 719

#46 09-08-2018 12:54:50

Re: A propos du 8ème album...

placebooo a écrit:

Merci pour le lien.
Ok je viens d'écouter, il a pas du tout dit fin de placebo ou quoi que ce soit.
En gros (je résume), la question est "y a-t-il un nouvel album de placebo dans les tuyaus?" Stefan répond : "je crois qu'il n'y a jamais eu de moment depuis le début, où il n'y avait pas d'album de Placebo dans les tuyaus. J'ai passé plus de la moitié de ma vie dans Placebo etc et là j'ai besoin d'un peu de temps pour me reposer et penser à ma vie" (je paraphrase, ce n'est pas la traduction exacte)

Mais de rien, merci pour la traduction.

Voilà voilà.
(pas) Merci pour le coup chaud de ce matin.............

Ca a eu le mérite de nous rappeler à quel point on aime ce groupe smile


Don't worry baby, it's just the end of the world...

Hors ligne

 
Drapeau Salamander Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 22-09-2015
Messages: 560

#47 09-08-2018 12:58:38

Re: A propos du 8ème album...

svtm a écrit:

Je n'ai pas encore écouté le podcast de l'interview en question... Mais le moins que je puisse dire est que faire des effets d'annonce (Stefan a dit que...) de ce genre est du plus mauvais goût. C'est irrespectueux pour le groupe et pour les fans. Stefan s'exprime clairement (d'aussi loin que je m'en souvienne) et certains fans devraient plutôt s'interroger sur leur compréhension de la langue anglaise. Parce que je suis certaine que jamais Stefan Olsdal ne se comporterait ainsi. Un musicien est un être humain, il peut avoir d'autres envies, d'autres besoins, en avoir assez, être lassé...etc. Et surtout, il a le droit de l'exprimer. J'en ai assez des rumeurs à la con.

plus_un c'est dans l'air du temps que veux-tu, tout le monde s'emballe et commente sans savoir de quoi ça parle exactement...

Bon du coup, comme je suis au taf, je ne peux pas l'écouter ce passage  pleure
Une âme charitable pour retranscrire le passage en question ?
Merci  copain

EDIT : désolée, je viens de lire ton post précédent Placeboo merci pour la transcription !

Pas de raison de s'affoler donc, ils vivent leur vie, après tout ils en ont le droit  lol

Tant mieux en fait, je n'étais pas pressée pour ce nouvel album, je préfère qu'ils se ressourcent et prennent le temps .

Dernière modification par Salamander (09-08-2018 13:02:39)

Hors ligne

 
Drapeau svtm Entre les deux ;)
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Mother Earth
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 2942

#48 09-08-2018 14:43:57

Re: A propos du 8ème album...

Je viens de lire une transcription partielle (je n'ai pas encore demandé si je peux la partager ici). Même si je n'ai pas le ton, les pauses et autres...je n'y ai rien vu d'alarmant. Juste ce que les gens sensés disent depuis le départ : ce sera un long break.

"Beware of false prophets which come to you in sheep's clothes, but inwardly, they are ravening wolves"

Hors ligne

 
Sinead Femme
Taste in post
Lieu: Bordeaux
Anniversaire: 07 septembre 1992
Date d'inscription: 22-03-2013
Messages: 185

#49 12-10-2018 15:03:59

Re: A propos du 8ème album...

Un long break? Ca fait une eternité que pour le grand public Placebo ne fait plus rien. Et LLL a plus de 5 ans, alors oui y'a eu un est of, une tournée, mais y'a rien eu de nouveau depuis longtemps.

J'espere un album en 2020.  Et sur facebook, le groupe a changé sa couverture #20years pour l'album wyin.

Dernière modification par Sinead (12-10-2018 15:04:49)

Hors ligne

 
Drapeau Salamander Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 22-09-2015
Messages: 560

#50 13-10-2018 11:50:00

Re: A propos du 8ème album...

Sinead a écrit:

Un long break? Ca fait une eternité que pour le grand public Placebo ne fait plus rien. Et LLL a plus de 5 ans, alors oui y'a eu un est of, une tournée, mais y'a rien eu de nouveau depuis longtemps.

Ce n'est pas trés grave, la création n'est pas un robinet que l'on ouvre et ferme selon ses besoins  smile

Des tas d'artistes, en général de bons artistes, mettent des années entre leurs albums. Je regarde toujours avec méfiance les artistes qui sortent un album tous les 2 ans, comme une poule pondeuse, pour moi c'est souvent signe de médiocrité.

Regarde, Tool vient de sortir son album après 10 ans ! Crois moi, on n'est pas pressés... Y'a pas que Placebo dans la vie  ecouteurs

Hors ligne

 
Drapeau stunt0girl Femme
Battle for the Posts
Lieu: Plaines eud'Picardie
Anniversaire: 31 décembre 1980
Date d'inscription: 30-10-2017
Messages: 719

#51 15-10-2018 11:20:20

Re: A propos du 8ème album...

Salamander a écrit:

Ce n'est pas trés grave, la création n'est pas un robinet que l'on ouvre et ferme selon ses besoins  smile

Des tas d'artistes, en général de bons artistes, mettent des années entre leurs albums. Je regarde toujours avec méfiance les artistes qui sortent un album tous les 2 ans, comme une poule pondeuse, pour moi c'est souvent signe de médiocrité.

Regarde, Tool vient de sortir son album après 10 ans ! Crois moi, on n'est pas pressés... Y'a pas que Placebo dans la vie  ecouteurs

Je mentirais si je disais que je n'ai pas été déçue de cette annonce mais comme je l'ai déjà dit quelque part, s'ils y retournent je veux que ce soit une réelle envie et pas "tiens ça fait longtemps qu'on a rien sorti de nouveau, les fans vont s'impatienter."

Comme tu dis il y a des tas de groupes geniaux qui sont peu productifs. Autolux n'a sorti que 3 albums depuis 2004 est c'est que du bon.

L'avantage que je vois c'est que ça me laisse le temps de mettre des sous de côté pour la prochaine tournée. ok


Don't worry baby, it's just the end of the world...

Hors ligne

 
Drapeau Salamander Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 22-09-2015
Messages: 560

#52 15-10-2018 17:42:19

Re: A propos du 8ème album...

stunt0girl a écrit:

Comme tu dis il y a des tas de groupes geniaux qui sont peu productifs. Autolux n'a sorti que 3 albums depuis 2004 est c'est que du bon.

Ah ben tiens je ne connais pas ! Je m'en vais voir ça de suite  big_smile

Hors ligne

 
Drapeau svtm Entre les deux ;)
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Mother Earth
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 2942

#53 24-10-2018 20:24:55

Re: A propos du 8ème album...

Entretien de Stefan avec Andrew Trendell du NME !!!

Placebo talk 20 years of ‘Without You I’m Nothing’, Bowie and their ‘experimental’ new album

 

Bassist Stefan Olsdal talks to NME about the album's endurance and the dialogue around addiction, depression and gender fluidity

Placebo are in the midst of celebrating the 20th anniversary of their seminal second album ‘Without You I’m Nothing’ – while also working their upcoming ‘experimental’ new record.

This month marks 20 years since the band released the album, which featured the singles ‘Pure Morning’, ‘You Don’t Care About Us’, ‘Every You Every Me’ and ‘Without You I’m Nothing’. The latter was a duet with David Bowie.

“David actually came to us before the first album came out,” bassist Stefan Olsdal told NME. “When it came to ‘Without You I’m Nothing’, he called and said he wanted to collaborate after we’d recorded and released it. I don’t know what he saw in us; maybe something of himself as a younger Bowie. Maybe there was an outsider element to a lot of what we were doing. Maybe it was the romanticism. Maybe it was the stubbornness of not wanting to fit in.”

Olsdal continued: “He gave us some great advice. We were very young when we met him. Tony Visconti was telling us to read more books on the tour bus, and Bowie told us to never rest on our laurels in your creative space.”

To mark the anniversary of the album, the band have urged fans to “Keep an eye out for #WYIN20” and to check out a special page on the band’s website for ‘surprises’. To launch the project, Olsdal also shared a new photo of himself with Sarah and Sally Edwards from the album’s cover art, 20 years later. However, he added that it would be unlikely that any further shows would take place to play the album in full, but he’d ‘never say never’.

“I got a chance to hook up with Sarah and Sally; they’re the twins from the cover,” he told NME. “For me that was a little personal celebration. I hadn’t seen them since we worked together 20 years ago. We used that to launch this platform for fans to share their thoughts and memories together. On the last tour we brought out a few tracks from the album that we hadn’t played in donkeys years, so we celebrated it then.

“We did three years touring the 20th anniversary and we weren’t gonna do any more, but Robert Smith’s Meltdown came up. We’re just taking a breather for now. Sometimes something comes up and you just can’t say no. I don’t believe in closing doors.”

Asked about the lasting endurance of the album, Olsdal replied: “The band had a chance to really delve into its identity and get focussed on the music, the songwriting and what we wanted to convey to the world. We’d done one album so we knew how to work the studio. The coming together of all of these aspects made it more quintessentially ‘Placebo’ than the first one.

“We pushed the boat out a little in the way that we chose to talk about our experiences and who we were as people. There was a lot of brutal honesty in what we chose to talk about in songs and in the press. There was gender fluidity, a pansexual thing going on and a cross-dressing thing that we were pushing.”

He added: “It was a comedown to the first album. That was the party record. You know: young band gets a record deal, gets some cash and gets to go out and live the life. With the second album, some of the chemicals had worn off and we were faced with ourselves. All in all it shows more of the whole spectrum of Placebo.”

Olsdal added that many of the album’s themes of depression and gender fluidity have given it a newfound relevance in 2018.

“Lyrically, it was dealing with some of the darker sides of human emotions: loneliness, despair, frustration, questioning everything,” he went on. “It was holding on to this romantic idea of how someone can complete you, but without them you are nothing. It was the proper romantic ideal of seeing life.

“The ideals of gender fluidity weren’t really happening back then. It’s much more at the forefront now, along with pansexuality and this non-binary scenario. Placebo were always championing these issues.”

Speaking of the the current dialogue around non-binary gender norms, Olsdal said: “It has blown up. No one wants to be labelled, everyone wants to be countered for and everyone’s voice has to be heard. That’s brilliant.

‘Without You I’m Nothing’ saw the road split, and we headed down a path that led to some mental health issues and questionable life choices – which to this day I’m still reeling from. We’ve also spent so much time working to lift the stigma around discussing mental health. It’s a big part of our identity. We’ve battled many demons, and publicly so. We’re all staring down the barrel of that now.”


Asked about progress on the band’s eighth studio album and the long-awaited follow-up to 2013’s ‘Loud Like Love’, Olsdal repeated Brian Molko’s recent sentiments to NME that the record would take a more ‘experimental turn’  – after the frontman it to ‘career suicide‘ after their recent more pop-leaning output.

“We’ve wanted to do that for a long time,” Olsdal told NME. “Now that Sonic Youth are no longer a band, there might just be an opening slot. There’s always something bubbling. It was getting a bit saccharine towards the end of the 20 year celebration. We’ve always been experimentalists at heart.


“I was talking to our support band Husky Loops about B-side sessions. They were like ‘What are they?’ I said ‘It was a thing you had to do in the ‘90s! If you wanted to get in the charts, then you could release a song on multiple formats and it would count as one song, but to get people to buy it you’d need B-sides’.”

He continued: “We’d go into the studio after the album to record them, and that’s where we’d have the most fun. The pressure was off. We’d get out all matter of broken toy instruments, saxophones and two-string guitars to let it all flow. That’s where Brian and I want to take it from here.”

So could we see the record next year?

“I don’t know,” Olsdal replied. “The way we consume music these days is different. The time between writing, recording and releasing a song can be a matter of weeks. We’re just going to leave the front door open at the moment to let some fresh air in.”

"Beware of false prophets which come to you in sheep's clothes, but inwardly, they are ravening wolves"

Hors ligne

 
Drapeau stunt0girl Femme
Battle for the Posts
Lieu: Plaines eud'Picardie
Anniversaire: 31 décembre 1980
Date d'inscription: 30-10-2017
Messages: 719

#54 24-10-2018 21:21:13

Re: A propos du 8ème album...

Placebo à la pointe de l'innovation ! Un album de B-sides... mais sans les singles  rock  rock  rock

lol  lol

Don't worry baby, it's just the end of the world...

Hors ligne

 
Drapeau Salamander Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 22-09-2015
Messages: 560

#55 29-10-2018 14:52:44

Re: A propos du 8ème album...

stunt0girl a écrit:

Placebo à la pointe de l'innovation ! Un album de B-sides... mais sans les singles  rock  rock  rock

lol  lol

L'idée me plait bien, au vu de la qualité globale de leurs B-sides !

Hors ligne

 
JO Homme
Taste in post
Lieu: pres de Dijon
Anniversaire: 03 décembre 1984
Date d'inscription: 01-07-2009
Messages: 133

#56 14-12-2018 21:00:31

Re: A propos du 8ème album...

Coucou tout le monde je relance le sujet... Fin 2018 et toujours rien.

Certes on a eu l ep en 2016 plus et ça c'est mon avis le super concert de bercy de novembre 2016.

J ai dans l espoir qu ils fassent comme à l ancienne un enregistrement sans aucun filtrage, même si on est à l ère des réseaux sociaux
Et de divulguer des titres à la pelle avant la sortie d un album à l image de MUSE pour son dernier opus.

Un petit single en janvier et une sortie de l album en mars avril 2019.

Ça commence a faire très long depuis loud like love en septembre 2013.

Dernière modification par JO (14-12-2018 21:07:35)

Hors ligne

 
Drapeau placebooo Homme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 12 janvier
Date d'inscription: 09-03-2006
Messages: 389

#57 16-12-2018 16:01:00

Re: A propos du 8ème album...

JO a écrit:

Un petit single en janvier et une sortie de l album en mars avril 2019.

Il y en a qui croient vraiment au père Noel lol...
Sinon remonte quelques posts et tu verras qu'il n'y aura rien d'ici au moins 2 ans.

Hors ligne

 
Loudlikegab
Taste in post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 18-07-2017
Messages: 149

#58 16-12-2018 17:22:01

Re: A propos du 8ème album...

placebooo a écrit:

JO a écrit:

Un petit single en janvier et une sortie de l album en mars avril 2019.

Il y en a qui croient vraiment au père Noel lol...
Sinon remonte quelques posts et tu verras qu'il n'y aura rien d'ici au moins 2 ans.

2 ans, c’est optimiste!!🙃
Je tablerai plutôt sur la fin de l’adolescence de Cody voire de Bosco 😉

Hors ligne

 
Drapeau stunt0girl Femme
Battle for the Posts
Lieu: Plaines eud'Picardie
Anniversaire: 31 décembre 1980
Date d'inscription: 30-10-2017
Messages: 719

#59 17-12-2018 18:49:50

Re: A propos du 8ème album...

Loudlikegab a écrit:

placebooo a écrit:

JO a écrit:

Un petit single en janvier et une sortie de l album en mars avril 2019.

Il y en a qui croient vraiment au père Noel lol...
Sinon remonte quelques posts et tu verras qu'il n'y aura rien d'ici au moins 2 ans.

2 ans, c’est optimiste!!🙃
Je tablerai plutôt sur la fin de l’adolescence de Cody voire de Bosco 😉

Bon, on se retrouve sur la tournée des 30 ans du coup  biere


Don't worry baby, it's just the end of the world...

Hors ligne

 
Drapeau Salamander Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 22-09-2015
Messages: 560

#60 17-12-2018 21:14:33

Re: A propos du 8ème album...

Loudlikegab a écrit:

2 ans, c’est optimiste!!🙃
Je tablerai plutôt sur la fin de l’adolescence de Cody voire de Bosco 😉

lol  lol  lol

Hors ligne

 
2 invités et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.086 sec., 14 requêtes exécutées ]