Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Vends place cat 1 pour Nantes (28/11/16)

Drapeau Tartelette Femme
Postage Angst
Lieu: Centre
Anniversaire: 04 mars 1991
Date d'inscription: 02-04-2016
Messages: 38
Site web  Facebook

#1 05-04-2016 23:18:41

Vends place cat 1 pour Nantes (28/11/16)

Bon les loulous !

Je revends ma place catégorie 1 pour le concert de Nantes en fin d'année car elle ne donne accès qu'aux gradins et je vise tout particulièrement la fosse pour ce tout premier concert smile

C'est à croire que je suis maudite, j'avais déjà dû revendre ma place pour Indochine afin d'en racheter une pour le second concert prévu le lendemain ^-^' (foutues évaluations....) Bref. Je suis une personne de confiance, je peux vous l'envoyer tout bien dans une enveloppe ou vous la donner en main propre si vous êtes dans le centre de la France (bon, en fonction des km, forcément =) ) Contactez-moi en MP ou ici-même si cette offre vous intéresse !
(et dîtes-moi que ça vous intéresse ! Je ne vais quand même pas me retrouver avec deux places, je suis toute seule dans ma tête et je ne peux pas encore me dédoubler)
(quoi que cette perspective pourrait régler beaucoup de problèmes)
(bref, ce n'est pas la question ici)

Ma page artiste avec du dessin dedans =)
Venez tous ! On y danse la gigue en faisant de la flûte traversière et des madeleines aux airelles ^-^

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.025 sec., 13 requêtes exécutées ]