Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Pages : 1
Merci à tout le monde, et bienvenue aux nouveaux de ma part aussi! ^^
Je retourne lire les citations perles de Bri le Délicat!
l'asile psy me va aussi :biere: cheers!
mais heuuuu!! c'est quoi le truc avec les trois premiers albums? il y a là-dessous un sous-entendu à comprendre? (xD t'es le deuxième à me parler de ça ^^)
J'arrive, j'arrive!! ^^
Je fais un peu le tour de la city là...c'est que c'est grand mine de rien! (heureusement, le plan de la ville est clair)
et merci pour l'accueil. :)
Bonsoir/Bonjour (bonne nuit) à tous
placebocity par-ci, placebocity par-là, je ne vois que ça en ce moment sur le net! Hier, je me suis penchée sur le problème, en bonne scientifique que je suis, pour enfin savoir ce qu'est cette maladie hautement contagieuse/cette espèce envahissante (rayez la mention inutile).
Résultats d'une nuit de recherche : *supplie à genoux* ...je peux faire partie de votre secte?! plz, plz, plz!
Je ne connais pas Placebo depuis 10 ans, comme certains d'entre vous, loin de là même. La découverte remonte à l'été 2006, lors d'un voyage. C'était l'époque de Meds, et de suite, j'ai adoré la voix de Brian, l'ambiance qui se dégageait des chansons.
Finalement, plus le temps avance, plus moi je le remonte. Je découvre les albums dans le sens inverse de leur sortie. Et j'apprécie beaucoup plus les deux (trois) premiers albums que les suivants. Je suis plus sensible au charme sombre des premières années, il faut croire. WYIM est pour moi l'album incontournable, un pe …
Pages : 1