Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Actualités (News) » Un titre honorifique de l'université Goldsmiths pour Brian Molko » 24-12-2012 02:38:16

effectivement je ne vois vraiment pas l'intérêt de venir dire que la traduction est mauvaise (ce qui n'est pas le cas, ya peut être quelques erreurs mais faut pas exagérer) si c'est pour n'y apporter aucun conseil ou correction. Et puis peu importe, ça permet à ceux qui ne comprennent rien à l'anglais de se faire au moins une idée de quoi ça parle!
donc, merci beaucoup pour la traduction, certains passages étaient un peu flous pour moi :)

Actualités (News) » Un titre honorifique de l'université Goldsmiths pour Brian Molko » 19-12-2012 12:40:48

oui ça fonctionne à peu près, et Brian est là! :D

[img]http://i1074.photobucket.com/albums/w416/Lola190/a-1_zps91cf54b1.jpg[/img]

Actualités (News) » [MAJ] THE #B3KISS Competition » 14-11-2012 16:51:20

Le gagnant est Rubén Costas d'Angola!

[img]http://i1074.photobucket.com/albums/w416/Lola190/a.jpg[/img]

[url=http://www.placeboworld.co.uk/mynews.php?id=620]Placeboworld The #B3KISS Competition[/url]

Actualités (News) » Nouveau clip pour Placebo : B3 » 25-10-2012 19:04:16

je trouve ça pas si mal quand on voit qu'ils ne font strictement AUCUNE promo pour cet EP. Aucune interview, télé, pub, nada. donc il faut vraiment suivre leur actu pour être au courant qu'ils sortent un truc. je veux dire, pour les gens qui les aime sans suivre de près ce qu'ils font, il y a peu de chances qu'ils aient entendu parler de l'ep..

Actualités (News) » Placebo en studio en 2012 ! » 21-10-2012 12:53:26

Lola190
Replies: 301

Aller au message

Je vous rejoins pour dire que c'est un très bon ep, sur lequel la voix de Brian est vraiment mise en valeur. I know where you live est de loin ma préférée aussi; par contre les choeurs c'est la voix de Stef il me semble, pas Steve :)

Actualités (News) » Nouveau clip pour Placebo : B3 » 17-10-2012 22:03:30

[quote][b]placebomolko a écrit: [/b]
Bon, je l'ai regardé plusieurs fois, et j'ai un espèce de ressenti, surtout pour les phrases "I refuse to remain in regret/I refuse to be left behind" au sujet de la fille, qui lui correspondent tout à fait ! J'ai l'impression que son pire ennemi n'est autre... Qu'elle même. Et qu'elle a ses erreurs du passé, ses regrets qui la rattrapent et lui courent après, mais non, elle va de l'avant, elle leur fait face, elle s'éloigne d'eux, et se tourne vers l'avenir.
(Si quelqu'un veut la marque de la moquette que j'fume.. )

Mais sincèrement, c'est vraiment ce que j'ai ressenti pour elle, et aussi pour l'homme, dans une moindre mesure, comme si lui n'avait pas franchi ce cap, il était encore un peu bloqué dans le passé/enfermé dans son appart', tentant de se retrouver, perdu en lui meme avec ses deux personnalités.[/quote]
tout à fait d'accord avec toi.

J'aime beaucoup l'ambiance, les couleurs, l'éclairage, mais effectivement je trouve que la vidéo ne v …

Actualités (News) » [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album ! » 08-10-2012 14:02:21

Lola190
Replies: 1803

Aller au message

je pense pas que ce soit Brian, c'est plutot le mec qu'on voit au début du teaser.. [size=5]il est trop grand pour que ce soit Brian :D [/size] mais j'aimerais bien qu'ils fassent une petite apparition aussi, même si c'est ultra rapide genre Song to say goodbye :up:

Actualités (News) » [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album ! » 08-10-2012 13:25:03

Lola190
Replies: 1803

Aller au message

ça s'annonce bien! Très très bien même! j'adore l'ambiance! :up:

Actualités (News) » [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album ! » 04-10-2012 16:14:06

Lola190
Replies: 1803

Aller au message

[quote][b]placebomolko a écrit:[/b]
Et p'tit avis perso : Je suis absolument raide dingue d'I know Where you Live !! <3[/quote]
tout pareil; la voix de Brian et les choeurs de Stef :coeur:

Actualités (News) » Placebo en studio en 2012 ! » 26-09-2012 18:28:15

Lola190
Replies: 301

Aller au message

désolée, je ne sais pas trop où mettre ça, mais étant donné que ça a un rapport avec l'EP...
il semble qu'un clip pour B3 soit en cours de tournage à NYC!
[quote]Director: Eric Epstein. Placebo music video for their new track B3. Directed by Grammy nominated film maker, Eric Epstein. This is a 1 day shoot in the NYC/ Brooklyn / Queens area[/quote]
source: [url=http://actorsconnect.com/castings/castings-ny/1478228-placebo-b3-at-complete-happiness-new-york-city]Placebo- B3 at Complete Hapiness, New York City[/url]

[quote]Shooting B3 music video for PLACEBO![/quote]
[img]http://i1074.photobucket.com/albums/w416/Lola190/a_zps7e2b4bc3.jpg[/img]
source: [url=http://instagram.com/p/P5mqQKHCN3/]instagram[/url]

Actualités (News) » [MAJ] Placebo à Helsinki le 14 Septembre (annulé) » 23-09-2012 12:08:35

toujours pas de nouvelles à propos de ce concert? la tournée étant finie, je pense qu'on peut dire que c'est définitivement annulé, mais niveau communication je trouve ça vraiment honteux vis à vis des fans qui espèrent encore...

Présentation des nouveaux membres » Hi! » 20-09-2012 20:30:52

Merci :^^:
non non, ils ne sont pas sur le forum -pour l'instant- c'est moi qui ai la charge de les tenir au courant de toutes les news :D

Présentation des nouveaux membres » Hi! » 20-09-2012 15:41:06

merci merci ! :)
oui je suis d'accord avec ce que tu dis, je le ressens comme ça aussi, l'impression que tu ressens exactement la même chose qu'eux, que ça te touche au plus profond de toi... :)

Présentation des nouveaux membres » Hi! » 20-09-2012 14:08:02

Hellooo à tous!
Je m'appelle Lola, j'ai 17ans, j'ai découvert Placebo avec Sleeping with ghosts, mes parents étant fans de la première heure, ils m'ont très rapidement transmis leur goût pour le groupe, et je dois dire que maintenant, j'écoute Placebo quasiment tout les jours :D
Je crois que je pourrais même pas expliquer tout ce qu'ils représentent pour moi, ce que ça me fait quand je les écoute, leurs paroles, leurs sons de guitare, la voix de Brian, enfin bref, je suis sure que vous comprenez ce que je veux dire!

J'ai eu le plaisir de les voir plusieurs fois sur scène, notamment lors d'un superbe soir de juin 2010 à Annecy, un concert inoubliable :coeur:
si je devais choisir une chanson, ce serait probablement Twenty years, et puis j'attends avec impatience le EP, je dois dire que IKWYL m'a l'air d'une vraie merveille...

si vous avez des questions, n'hésitez pas! :up:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.522 sec., 9 requêtes exécutées ]