Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Actualités (News) » L'album de "covers" physiquement disponible sans Sleeping With Ghosts » 03-06-2010 19:07:38

[quote=Juliouchka]J'ai quand même sacrément espoir que personne ici ne l'achète, je veux dire c'est purement et simplement EMI qui veut se faire du fric sur le dos du groupe en exploitant leur catalogue.
Je suis sure que Placebo n'est même pas au courant... N'achetez pas! :rock:[/quote]
Trop Tard!!!... :panpan: :panpan:

Actualités (News) » Le XS ferme ses portes » 24-03-2010 15:33:19

Dommage!!!....

Quand, placebo aura il comprit que c'est aussi les fans et les différents sites qui les fonts vivres. Et non pas leurs Management de "Connards". S'il n'y avait pas de communautés comme celles de XS, et beaucoup moins de prétentions de la part du groupe ou du moins de certains membres du groupe (car Placebo connaissait très bien XS, on ne me fera pas croire le contraire) comment voulez vous qu'on s'en sorte.
Tout est bien résumé dans ce texte, très touchant, "Placebo réduit ses fans a l'état de foules!!!.." c'est pas faux. De l'argent, de l'argent!!!... Quelle constructivité!!!....
Pour ma part, moi qui croyait a ce renouveau, toutes gentillesses de Mr Molko... au début de la tournée. Et bien je me suis vite rendu compte qu'il n'en avait strictement rien a foutre de nous.
Lui ce qu'il voit c'est d'avoir des tas de fans a ses pieds et qu'il soit congratulé dans le sens du poil.
ah les fils a papa.
Moi j'ai vraiment diminué mon attirance depuis peux. Déjà a la sortie …

Actualités (News) » Placebo en France pour la Fête de la Musique » 15-03-2010 16:29:39

[quote=RockaBubble]Ils vont chanter 2 chansons, voire une, et le reste ce s'ra la même daube qu'on nous ressort chaque année pour la fête de la musique.
Avec un peu de chances, toutes les racailles de la région seront là, ça va être mortel.

Oui j'avais envie de râler ![/quote]
Mais cela dit, tu n'aie peut être pas si loin de la vérité. ils ne joueront peut être pas une mais 5 ou 6 chansons. Si c'est gratos, normalement oui, effectivement ca risque de drainer des gamins peut scrupuleux. Et qui n'auront certainement rien a faire a cet endroit.

Mais bon, Brian sera là pour les calmer, comme d'hab!!!... LOL§§§;;;

"....c'est toujours les même petits cons qui foutent le borde, je sais de quoi je parle j'en suis unl!!!..."

Laissez moi rigoler!!!... Ouuuuhahaouhaharrrrggghhhh!!!...

Actualités (News) » Les chansons à télécharger pour le coffret seront bientôt disponibles » 03-02-2010 16:10:31

ca, ca veut pas dire grand chose.

C'est qu'ils ont autres chose a faire. Et finalement est-ce bien eux qui vont décider?... Y a du monde autour et derrière!!.. non c'est une image... mais non... c'est une image de dire qu'ils ont du monde derrières eux, y a pas de .... oooohhh!!..... mais c'est finis oui....... :panpan: :panpan:

Kitsch Objects » [VENDS] discographie single maxi... grand choix! » 21-01-2010 11:18:29

Moi je suis intéressé par "Feeling Like a Mother Fucker" 10 euro pas plus port compris. Autrement je possède déjà tout les autres.

Réponds moi par message Privé ou ici comme tu veux.

Merci bien.

Actualités (News) » Running Up That Hill dans Daybreakers » 17-01-2010 15:15:23

Ca y est c'est commandé depuis trois jours. La B.O.F de Daybreakers.

Actualités (News) » Les courts métrages de la tournée rassemblés dans un DVD ! » 14-12-2009 13:51:19

Hello

Moi j'ai reçus le mien Vendredi dernier apres 3 semaine d'attente. j'aime beaucoup "Petit Dragon" le stop motion est vraiment une technique révolutionnaire.
J'aime bien aussi les crocs morts. Et d'autres.

:blblblbl: :blblblbl: :blblblbl:

Actualités (News) » Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent ! » 10-12-2009 09:31:47

c'est p'être Bowie en dessous!!!.... Peut être que c'est une surprise totale. Et que Pacebo ne sais pas qui ce cache sous cette panoplie de Père Noel?.....

:blblblbl: :blblblbl: :blblblbl:

Actualités (News) » Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent ! » 09-12-2009 10:59:27

[quote=vieille molkette!!!]Je n'ai rien compris au cadeau du 9, y a il des forts en anglais ?[/quote]
C'est juste une "PUB" pour le concert de ce soir et c'est juste pour dire que Pacebo joue chez eux, a Londres. Ca sent la soirée de taré et des maux de cheveux demain ca!!!...
Y en a qui vont pas dormir. Y a fort à parier que la Brian House va devenir un Hôtel.

:blblblbl: :blblblbl: :blblblbl:

Actualités (News) » Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent ! » 09-12-2009 10:53:36

Ca y est les 5 personnes ont répondus.

J'espère que ca vous plaira. Enfin y a eut 7 personnes qui ont beneficié de ma bontée. (I-Tunes Fest 09 14 Juillet 2009)

:blblblbl: :blblblbl: :blblblbl:

Actualités (News) » Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent ! » 08-12-2009 17:01:05

Bon encore une personne et c'est fini.

Ca me fait plaisir de faire plaisir. Je ne sais pas si d'autres auraient faits pareil, mais m'en fou.

:blblblbl: :blblblbl: :blblblbl:

Actualités (News) » Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent ! » 08-12-2009 15:06:59

[quote=Silverrrr]Non, Le wav est naze ; ) Et complètement perdu.
Les 4 autre personnes devront avoir t'on mot de passe iTunes pour pouvoir écouter le live... Je te conseille pas.

Pour éviter ça, tu peux créer la version mp3 dans iTunes.[/quote]
Non t'inquiète pas. C'est juste un lien via YouSendIt. C'est tout. Je ne m'amuserais pas a donner mes coordonnées.

Juste pour info, seul deux personnes ont répondus pour le moment. Donc il est 15h05 il reste de la place pour 3 autres Urluberlus!!!..

:blblblbl: :blblblbl: :blblblbl:

Actualités (News) » Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent ! » 08-12-2009 14:13:47

Hello
Suis en train de télécharger le Live dispo sur I-Tune. 8E c'est pas la mort. par contre ce qui est vraiment trop balo, c'est que les morceaux sont téléchargés en MPG4 et pas en .wav. C'est naz!!!...

Si ca intéresse quelqu'un, je fais la mère noël avant l'heure. Je peux vous le filer pour rien. En MP a 5 personnes seulement. Donc les cinqs premeieres personnes qui m'enverront un message privé, auront un lien.

Pour le live Merci beaucoup!!!.. mais le son FM c'est vraiment pas terrible (T'y est pour rien, t'en fait pas) mais sans doute qu'une source moins chhhhh... sera dispo.

:blblblbl: :blblblbl: :blblblbl:

Actualités (News) » Bright Lights - nouveau single ! » 02-12-2009 13:22:38

[quote=chumulu][quote=amelie251991]il n'y a pas trop de [s][b]groupes équivalent [/b][/s]pour le moment vers qui aller!!! [...] [u][b]A par Indo[/b][/u], je ne vois pas.[/quote]
:hs:

Euhhhhh franchement, il faudra m'expliquer ce que Placebo a d'équivalent avec Sirkis ....
(musicalement parlant, je veux dire, bien sûr !!)


:reply:


Moi j'pouvais pas blairer Bright Lights sur l'album, alors que là j'aime vraiment la version single ET le clip !!!!
Comme quoi, on peux toujours revenir sur sa décision...même en étant français lolol (même si par ailleurs, j'avoue être un gros râleur lol)

ALLEZ PLACEBO FOUTEZ NOUS D'LA BONNE B-SIDE !!!
ET SORTEZ NOUS BREATHE UNDERWATER EN 5EME SINGLE !!!!
GO GO GO GO GO ![/quote]
C'est tout simplement le monde. Je trouve qu'ils ce rejoignent un poil. Je trouve que placebo le fait façon Anglosaxonne et Indo le fait facon Franco-Anglo.

Pour ce qui est de "Breathe UnderWater" chui pour aussi a 100%. A part Ce dernier et Julien je ne vois pas, peut être …

Actualités (News) » Bright Lights - nouveau single ! » 02-12-2009 08:59:24

[quote=Hinahon][quote=Drarry-girl]:+1: Les français sont chiants, c'est archi vrai (et moi la première vu que je peux pas m'empêcher de critiquer) Par contre, à un moment (je dis ça pour ceux qui se plaignent toujours du groupe) faudrait se demander si on est encore fan et si on a plus de raisons de l'être, faudrait se faire une raison, justement.[/quote]
ouais en plus pour les autres c'est limite gonflant
surtout que par moment on a un peu l'impression que si nous on aime eh bin on est des cons.
Perso ça me saoule de voir tout le temps les gens se plaindre
ok que tout ne soit pas rose mais pas besoin de tout déboiter. Si on est plus fan, à quoi bon rester sur un forum de fan? Et si on se dit fan et qu'on passe 100% du temps à critiquer négativement chaque action du groupe, faut savoir se remettre en questions[/quote]
Oui tout a fait OK avec vous.

Mais je crois que pour certains, même s'ils ne sont plus fans, la dépendance est là. Et ce décrocher de Placebo n'est pas une chose facile …

Actualités (News) » Bright Lights - nouveau single ! » 02-12-2009 08:40:28

Faut vous faire a l'idée que Placebo est devenu un groupe comme tout les autres. Ils n'ont pas évolués comme on l'aurait désirez, ca reste un groupe de Power-Pop commun qui n'invente plus rien de vraiment constructif. Mais ca reste toujours aussi bon. Plus simple et sans fioritures. Sur scène ils sont là, ils nous emportes.
Placebo me fait penser aux groupes que mon frangin écoutait il y a plusieurs années (on a 9 ans d'écarts lui en +). Baby Chaos, Addict, Spit Fire.... Je comprends certains qui pourraient être déçus par Placebo. Ils ont perdus pas mal de fans des la sortit de Meds. Tout comme Cure, U2... A chaque albums d'ailleurs, Placebo en a perdu ou gagné. BBM et Sleeping on étés les albums de la consécration. WYIN a été une des plus belles périodes de Placebo (la plus mélancolique, sombre). Pour moi. Mais aujourd'hui, ils sont beaucoup moins torturés. Ils sont plus vieux (proche des 40), donc plus mature, je trouve, et surtout ils n'ont jamais étés aussi lumineux et aussi "Be …

Actualités (News) » Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent ! » 01-12-2009 09:53:51

[quote=Laetiss][quote=amelie251991]Pas Ok, je trouve justement que la simplicité de la mise en scène va très bien avec la chanson (simple) et les images. Le morceau sonne a 100% pop anglaise (tout ce que j'aime) et les images vont tres bien dessus. Pas besoin d'en faire plus.[/quote]
Le soucis c'est que pour le coup simplicité rime surtout avec médiocrité...

Je suis déçue, tellement déçue, Placebo ça a toujours été un "tout" un esthétique, un univers et plus on avance au fil du temps, plus j'ai le sentiment de perdre tout ça, de ne plus rien retrouver...

Ca me soule parcequ'ils n'ont pas besoin d'apparaitre dans leur clips, perso je préfère un clip avec un scénario et ne pas voir le groupe dedans plutôt qu'un énième playback (réference récente : Peace de Depeche Mode...ou encore Wrong ou le groupe apparait 5 secondes chrono et purée mais ça c'est du videoclip quoi...)

ou alors on prends juste Twenty years, ce clip est magnifique visuellement parlant et pourtant le groupe est en mode …

Actualités (News) » Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent ! » 01-12-2009 09:14:27

[quote=Gary]Non mais franchement ils abusent, ils ont tourné le clip en septembre, pendant leur pause... (Brian avec sa coupe, Stef avait encore ses cheveux...). Bref, ils avaient le temps de faire quelque chose de plus élaboré je pense... Les mettant en scène, je sais pas. Mais pas un truc où on les voix joué la chanson en playback quoi. On a déjà eu AH récemment.[/quote]
Pas Ok, je trouve justement que la simplicité de la mise en scène va très bien avec la chanson (simple) et les images. Le morceau sonne a 100% pop anglaise (tout ce que j'aime) et les images vont tres bien dessus. Pas besoin d'en faire plus.
A mon avi;

L'album n'est pas non plus compliqué. Très Anglais.

:blblblbl: :blblblbl: :blblblbl:

Actualités (News) » Placebo vous offre son Calendrier de l'Avent ! » 01-12-2009 09:08:24

Super beau. Merci.

Je trouve que "Bright Lighs" est vraiment un beau morceau (des la découverte de l'album, il faisait déjà partit de ceux que j'écoutais en boucle) il me file des frisson voir une certaine mélancolie (chai pa trop). Pas trop convaincu par les "Brights Lighs and Black Holes!!!..." Mais bon!!!.. Cela casse le morceau je trouve. Pas très jolis et et mal placés.

Bref. Le calendrier, c'est une bonne idée.

:blblblbl: :blblblbl:

Actualités (News) » Bright Lights - nouveau single ! » 27-11-2009 12:15:52

[quote=Gary][quote=allergicboy]Espère très fort qu'une version studio de Trigger Happy se trouve en B-Side :D[/quote]
Allez, soyons gourmands. Une autre B-Side en plus de Trigger Happy. Je crois que ça serait TROP demander mais bon ... ^^[/quote]
Hello

Moi je trouve que "Trigger Happy" n'est pas vraiment une bonne chanson. Je la trouve sans intérêt. Elle n'apporte rien. Sauf un morceau de plus pour les fans. Moi qui suit comme vous bien fanatique de Placebo, cette chanson ne m'apporte rien de plus que l'ennuie. Mais les gouts et les couleurs!!!...

:blblblbl: :blblblbl: :blblblbl: :blblblbl:

Présentation des nouveaux membres » Bonjour » 26-11-2009 18:39:23

Bonjour

Moi c'est Amélie. J'habite Saint-Herblain non loin de Nantes. J'ai 18 ans et j'écoute placebo depuis 5 ans. Oui je pense que parmi vous il y a des fans qui écoute Placebo depuis longtemps. Il me tarde de les rencontrer.

J'étudie l'histoire du Cinéma. Plus tard j'aimerais bien aller à l'université de l'U.C.L.A en Californie pour apprendre le 7 eme art. De cette école sont sortient les plus grands réalisateurs (G. Lucas, Brian de Palma, Joe Dante, Speilberg, J. Carpenter...) Je vais essayer. On verra bien. J'ai de la famille làs-Bas. Donc c'est plus facile. ;)
enfin bon, on verra bien.

donc voilà. Je ne dévoile pas toute ma vie pour le moment, on aura bien le temps ce parler et de ce connaitre!!!...

Merci a vous et j'espère qu'on aura beaucoup a partager.

Amélie... :blblblbl:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.422 sec., 10 requêtes exécutées ]