Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et délirez dans "My favorite waste of time" !
j'ai essayé de créer un compte, ca ne change rien, c'est une video privée....
si quelqu'un arrive à voir la video du CMFATHER.... elle me met 404 not found :unsure:
je suis assise devant ma tv avec taratata en fond, l'ordi posé sur mes genoux car je corrige un travail, un chat qui dort sur mes mollets et l'autre chat qui dort sur mon ventre :rolleyes:
:biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:
J'ai fini mon travail de maturité!!!!!!!!!!!!!! (=TPE)
je suis HEUREUSE!!
j'en pouvais plus
ces jours je n'arrête pas de me dire que la suisse a une belle neutralité :coeur: :coeur: j'aime mon pays là :coeur: :coeur:
courage à vous en tous cas, ca à vraiment l'air d'être le bordel :capitulation:
[quote=Scared of ...?]...si on me paie, peut-être :D[/quote]
rhooo :pleure:
[quote=Scared of ...?]Mmmh la soirée à dessiner des "espaces résiduels", et j'ai aussi une tenue de Lady Gaga à trouver pour la soirée d'inté qui est.. après demain. (J'ai genre pas un seul truc qui pourrait convenir, et évidemment la seule paire de chaussures à talons que j'ai est chez moi en haute-savoie) Huhu ça va être drôle :D[/quote]
tu nous mettras une photo? :D
je ne sais pas si je dois vraiment mettre ca sous télé réalité...
en juin la nouvelle série de Ilene Chaiken (réalisatrice de The L word) est sortie, cela s'appelle: "The real L word". c'est une sorte de télé réalité sur la vie des lesbiennes de Los Angeles, j'aime bien, mais je préférais la série à ce remake.
bref, si quelqu'un est interessé à regarder, il y a les liens pour la VO sur [url=http://lword-alice.skyrock.com/89.html]cette page de ce blog[/url], c'est le dernier article de la page. (Ce blog est d'ailleurs très bien si vous voulez avoir les liens pour les saisons de The L word, et il suit ce qu'il se passe dans l'actualité des stars lesbiennes.)
et dites-moi ce que vous pensez de la série si vous regardez!
mon dieu c'est de plus en plus nul HAHAHAHAHAHA!
senna et amélie qui simulent une rupture pour steph... :lol:
[quote=Ernestine]@Gaelle : Bon courage en tout cas :copain:[/quote]
merci :bisou:
3615: je m endors en attendant mon cours suivant, à la place de bosser :/
je ne veux pas réveiller une polémique, mais sous une photo prise depuis la scène derrière stef, postéedu facebook de little fish(première partie à brixton), la nuit du 28 septembre, il est écrit: "Exclusive view here! Watching Placebo kill it[h] on their final date [/h]of their World Tour at Brixton Academy!"
mais bon.. moi je dis ca, je dis rien :ninja:
je ne suis pas dans votre sujet mais:
Steve Lee, le chanteur du groupe Gotthard est décédé sur la route... Personnellement ca me touche plus que MJ, parce que j'appréciais bien plus sa musique et sa voix, il avait une grande présence sur scène :-(
"Agé de 47 ans, le leader du groupe de rock suisse est mort mardi alors qu'il était en vacances en Californie. Un terrible accident qui a enlevé la vie à ce passionné de motos.
Accompagné par une vingtaine d'amis, suisses eux aussi, Steve Lee s'était lancé dans un tour de Californie au sein d'une escouade d'une douzaine de Harley Davidson, un rêve que la bande avait depuis de longues années mais par faute de temps (ils comptaient y rester deux mois), ils avaient repoussé le road trip d'année en année.
Mardi, à 17h45 heure locale, sur l'Interstate 15, au nord de Las Vegas, dans l'état du Nevada, le groupe a fait une pause sur la bande d'arrêt d'urgence pour se glisser dans les combinaisons de pluie. Un semi-remorque est arrivé à toute all …
:lol: :lol: :lol:
fou rire seule devant mon ordi, je te reconnais bien là-dedans!
[s]je n'ajouterai qu'une question, vous n'avez pas vu de miaou?[/s]
Bienvenue Llav! et de deux Gaël[s]le[/s] ici maintenant :D
sinon d'autres goûts musicaux? cinématographiques? litéraires?
as-tu déjà vu placebo en concert?
j'en ai marre dêtre malade! mais je vois que je ne suis pas la seule ici... bon rétablissement à tous les gens :malade:
je viens de regarder un docu-fiction sur charles manson: "manson la folie meurtrière" ben heu... c'est choquant de se dire que c'est une histoire vraie! mais le documentaire est très bien fait, tenez d'ailleurs, vous pouvez le regarder encore pendant 6jours [url=http://www.tsr.ch/video/docs/lundi/2542726-manson-la-folie-meurtriere.html#id=2542726]ici[/url]
[quote=Psychosis]1) (et quel bout! Le coup des fesses en l'air est véridique et ma foi très agréable pour les mirettes, ce qui fait que je perd Gaëlle entre-temps ^^) ...
2)Gaëlle interpelle une photographe qu'elle connaît, qui s'avère être très gentille, et on devise agréablement pendant quelques
3)En bref, cette journée et cette soirée resteront définitivement hors du temps, perdues dans une dimension où je pense avoir enfin pleinement réalisé ce que leur musique représente pour moi, et la magie de toutes ces rencontres et instants passés qui n'auraient jamais pu exister sans eux.[/quote]
1) mais je t'emm*rde
2) c'était pas une photographe, c'était sarah, elle s'occupe de la streetteam et est créatrice du PFWW. il faut que je t'éduque :transpi:
3) :up: comme je le disais, sur la planèete pluton!
très belle review, c'était le moment que tu te lances mademoiselle!
voilà, c'est écrit:
Brixton Academy, London (UK)
28.09.2010
Après l’annonce qui disait que ce concert serait filmé il ne m’a pas fallu beaucoup de temps pour me dire que je devais aller. Un possible dvd, évènement pas arrivé depuis 7ans pour placebo, était juste immanquable. J’ai eu de la peine à obtenir l’autorisation parentale, mais le fait était que je devais de toute façon aller à Londres bientôt pour voir mes universités, donc autant tout grouper. Maintenant le grand jour se rapproche, c’est demain, et je n’ai acheté mes billets d’avion il y a une semaine. Je loge chez des amis et je suis dans la ville depuis deux jours. Mon billet de concert n’est pas encore arrivé par la poste et je commence à paniquer, je décide de faire des téléphones avec un ami, la centrale de billets m’annonce qu’il y a eu un problème et que je ne pourrai pas avoir mon bout de papier avant demain, 19h, heure de l’ouverture des portes, car il n y a plus de billets imprimables en vente
Il est tôt, je me lè …
[quote=Psychosis]Bon reviendue du concert de Brixton à 6h15 du mat' (aftershow oblige) avec Gaëlle en mode clocharde dans Londres. Bilan des courses: j'ai des bleus partout, j'ai chialé comme une madeleine que même moi je comprenais pas pourquoi, j'ai fait une nuit blanche et je me suis directement rendue en cours ce matin, ou j'ai fait des micro-siestes de 5 secondes avec rêves tout compris, Donc là je vais me coucher :D :dodo:
Ah oui j'oubliais: j'suis heureuse là. Mais en même temps dans un gros bad quoi....[/quote]
ca ressemble a ce que j'allais dire... sauf que j'ai dormi 3h et que je vais encore visiter une université et que j'ai un rdv cet aprem... et que demain je ne vais pas être crédible en cours:
"alors Gaëlle vos visites d'universités à Londres?
-c'était bien!
-et c'est ca qui vous a fait perdre votre voix et tomber malade comme ca?
-heu..." :transpi:
je me suis enfin levée, enfin, après 3h30 de sommeil...
Le concert d'hier soir était fort bien, le public très énergique et récéptif a beaucoup aidé! Brian a fait d'immenses sourires (surtout quand son roadie lui a amené sa guitare sur scène en calecon :p )
On nous a confirmé que cet enregistrement sreait utilisé de manière plus vue depuis 7ans...
Les ballons et les confettis, pour les fans, à mon avis, ca n'apporte rien. Quand on s'attend à un truc exceptionnel, ce n'est pas à ca. C'est joli par contre, je l'admets. Mais je pense que pour des personnes moins "connaisseuses" de placebo et qui viennent au concert pour se détendre et voir un show, c'est bien, surtout qu'on voit que maintenant le décor du spectacle devient presque plus important que le groupe pour le grand public (Ex: lady gaga, mylène farmer, U2,.. attention, je ne dis pas que leur musique vaut rien et que je n'irai pas hein!, je suis allée voir u2 il y a 3semaines.)
Voilà juste une pemière impression, j'écrirai pl …
WOW beau boulot! je ne m'attendais pas à ca! :respect:
:dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: j'abandonne, je vais dormir, dissertation de 3périodes demain... avec 2heures de maths renforcés avant...
demain je dois rendre la premiere version de mon TM (travail de maturité = au TPE en france je crois) et comme je suis une etudiante normale, il est pas prêt DU TOUT! je sens la nuit blanche venir... :transpi: et je n en peux plus, avec U2 hier soir, je suis plus très en forme je dois dire :transpi:
[quote=Kitty*Girl]Il y a tout juste un mois, à la même heure, je squattais un escalier suisse. Nostalgie quand tu nous tiens...[/quote]
tu veux me faire pleurer ou bien? :pleure:
pour vouloir autant son départ et en être si jalouse, tu dois avoir très peur de son pouvoir et de son charme... :siffle:
[size=4]ce qui est justifié, elle en a, je confirme[/size]
crevée, a bout, deprimée, ... VDM, rien ne va en ce moment.
attention mes enfants, ca sent la corniche!!!
[video]http://www.youtube.com/watch?v=InBPxkjhjeM[/video]
vous allez me tuer de rire :lol: :lol:
miaouuuuuu :panpan:
hahaha c'est enorme je trouve! ils me font tous mourir de rire!