Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et délirez dans "My favorite waste of time" !
en effet vos reviews donnent hyper envie de voir le dvd, mais j'hésite encore à l'acheter demain ou à attendre noël (quoi ? c'est dans 1 mois et 3 semaines ???, ah c'est long quand même)
oui merci à toi, te fais 1 000 bisous !!!!!
Et voilà mon petit placebien est arrivé sur Terre.
Oscar est né mercredi 7 septembre. L'accouchement s'est super bien passé. Enfin bon, j'ai quand même attendu plus de 21heures avant qu'il ne sorte et les contractions, c'est l'horreur. Mais à part ça, c'est magnifique. Le personnel du service maternité était fabuleux, très disponible et à l'écoute.
il pesait 3,610 Kg pour 49,5 cm à la naissance. Le retour à la maison s'est très bien déroulé. On prend nos marques à 3, le papa est complètement amoureux de son fils.
bref, que du bonheur !!!!
@molkocaine, mais z'êtes pas un peu fou pour vous taper la dune par ce temps là ????
ya vraiment des timbrés sur terre !!! :p
Salut Ataxia, bienvenue !!!!!!
:biere: (euh ... as-t-on le droit de trinquer à la bignouze à 15 ans ????) oui ? alors, trinquons !!! :biere: :biere: :biere:
[img]http://i154.photobucket.com/albums/s271/elleham27/jeu%20placebocity/175653157274-jpg.jpg[/img]
@Ernestine, gros bisous
@Sombre, gros lol
Nous aussi, on a trouvé un appart. Pas le supper appart qu'on visait mais qui est disponible que le 1er aout, mais un autre presque aussi bien que l'on va peut etre emménager la semaine prochaine si notre dossier est accepté.
J'ai hate d'avoir la réponse aussi. Qu'on puisse enfin se poser (parce que 3 déménagements en 7 mois, ça fait beaucoup), et préparer la chambre du bébé :) :) :)
Marion Bartoli l'emporte sur la biélorusse, et Richard Gasquet a battu l'espagnol Granoles
Sont bien les français cette année !!!
Elisa, quel plaisir de lire une présentation comme la tienne après 5 mois d'absence sur le forum.
tu m'as donné une petite larme à l'oeil qui egaye déjà ma journée.
Bienvenue sur la city, même si cela fait déjà plus de 40 jours que tu es inscrite.
après 5 mois d'inactivité sur le forum, me revoilàààààà !!!!!
Il s'est passé quoi, ici depuis tout ce temps ??
bon sinon, moi je vais super super super super super super bien !!!!!!
J'en suis à 5 mois et demi de grossesse, et tout va nickel. C'est un petit garçon qui naitra vers le 10 septembre. (j'attend jusque là pour vous livrer le prénom ???). Alors franchement, pour une première grossesse, je coris que ça ne pouvait pas mieux se passer. Je n'ai eu aucune nausées les premiers mois (hé ouaiiii, la chance !!!!! :) ), je n'ai pris que 7 kg, pour le moment, donc ça va. bon en meme temps c'est pas fini, il se peut peut que j'en prenne encore le double (roohhh non j'espère quand même pas) !!! Ya rien qui me dégoute (enfin si, juste un truc : l'odeur du thé à la vanille)
Le p'tit bout bouge énormément, maintenant quand je caresse mon ventre, il réagit au 1/4 de tour, c'est trop marrant !! Vivement qu'il arrive, c'est tellement long.
Voilà, sinon, je démissionne dans 3 semaines, WAHOUU …
Trop bien, les pubs, j'adore !!!!! :D :D
Courage à ta maman, Coto. Je comprend aussi ce qu'elle ressent, c'etait comme un viol aussi.
Me suis fait cambrioler des objets dans ma voiture auxquels je tenais un peu (en meme temps, quelle conne je suis pour les avoir laissé dedans). ça fout les boules sur le coup. Mais j'ai très vite relativisé du fait que c'etait un peu ma faute quand meme. Mais c'est vrai qu'une maison c'est quand meme pas pareil.
En espérant que les gendarmes retouvent ceux qui t'ont fait ça.
bisou !!! :bisou:
LOL LOL LOL, ça fait 20 minutes que je suis pliée en 2 devant "ses reprises" !!!!!
enfin bon, j'ai un peu de la peine pour lui. si ça se trouve, il n'est meme pas conscient que ce qu'il fait ben... c'est pas terrible (pour ne pas dire completement nul)
La tête en friche ?
Camilla Parker Bowles ?
ah non, l'est pas rousse, elle !!
Merci les filles !!!
@psychosis : ben avoir un enfant jeune, euh, j'ai 24 ans !!! ... c'est l'age !! :D
@needs : c'est rapide c'est vrai mais bon . humm non surtout pas Brian si c'est un garçon !!!! j'm'imagine mal l'appeler comme ça
@sweetsoulmates : c'est ce que je fais déjà. il ou elle va en bouffer du plapla !!!
@sombre : merci aussi !! :bisou:
wow, ça fait un bail que je ne suis pas venue sur la city, j'ai du en manquer des trucs croustillants !!!
je n'ai lu que la dernière page alors bon courage à Sombre.
bon si je ne suis pas venue, c'est que depuis des semaines, je suis épuisée, et ça, du au fait que dans 7 mois et demi, il y aura un (ou une) nouveau placebien en plus sur Terre!!!
Bienvenue sur la City Tasmine !!!
pour le piano, continue à tout prix. ne lache pas !!! après tu verras quelle joie tu ressentiras lorsque tu sauras jouer les chansons de pla-pla !!!
Bienvenue nouvelle cityzienne [s]au prénom horrible !![/s]
(PUBLIC : marrante, ta présentation!!)
:bisou:
Salut jeune homme !!
Bienvenue parmis nous !! :rock:
hummm, je sens que je vais bien dormir
idem que tout le monde, bravo maylis !!!
merci à vous les filles !!!
jz suis tellement heureuse, que je pourrais en ecrire des pages de ce que je ressens,
suis dingue de lui :)
Me revoilà enfin !!
Attention, la nouvelle du siècle : J'ai quitté mon copain !!! :)
je me suis barrée de chez lui, le 10 novembre, parce qu'il m'a mal parlé. ça faisait des mois que je me demandais quand est ce que j'allais le quitter (j'vous l'avais déjà dit).
je suis allée directement chez Morgan (pas Cotorep, hein !!! mais) mon meilleur ami, qui ne l'est plus maintenant car depuis .... on est ensemble. ça fait 4 ans qu'il attend ce moment là le garçon. JE L'AIME !!!!
Enfin, bon, j'ai enfin réussi a prendre mon courage à deux mains, ce que ça fait du bien, de ne plus être sous l'emprise d'un mec. Avec Morgan, c'est que du bonheur. Comment je regrette de ne pas avoir fait ça plus tôt.
Je suis tout simplement heureuse.
Enfin ... donc j'ai quitté argenteuil pour habiter dans paris. C'est trop de la balle (lol). Je me sens trop bien, je suis sur un gros nuage. C'est tellement bon !!!
Coucou à tous !!!! me voilà revenue (15 jours que je ne m'étais pas connectée, vous m'avez manqué). mais bcp de changement dans ma vie, j'ai pas pu passer plus tot sur la city. Je vous raconterai tous les détails plus tard.
Ciao
Congrat's Heroin !!!!
[quote=Maylis][quote=meds2006]bientot à la recherche d'une colocation sur paris et alentours, si ça interesse l'un d'entre vous ou si vous connaissez quelqu'un qui cherche une colocataire et bien ... MP.[/quote]
Tu peux pê tenter ici : http://www.placebocity.com/forum/sujet-6577-logements-colocations-placebiennes[/quote]
Merci Maylis :^^:
[quote=Ananonyme]Meds, tu as quitté ton copain ?[/quote]
Pas encore, mais ... ça va pas tarder alors j'anticipe. J'ai moyennement envie de devenir SDF quelques temps
bientot à la recherche d'une colocation sur paris et alentours, si ça interesse l'un d'entre vous ou si vous connaissez quelqu'un qui cherche une colocataire et bien ... MP.
Yes pour Sebastien :coeur: , Without !!!
[img]http://i154.photobucket.com/albums/s271/elleham27/jeu%20placebocity/sebastiengrosjean.jpg[/img]
à toi