Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Présentation des nouveaux membres » parce que j'aime ...! » 03-10-2006 10:47:35

[quote=mzll prout prout][i][b]Présentations présentations ... [/b][/i]

[i]Que dire ?!? La question ce pose avidemment ![/i]
En premier, oui je suis assé jeune ! enfin pour l'instant on vieillit de jours en jours comme tout le monde
Et puis également un truc que je voulais absolument dire, [color=red]j'habite dans le trou du cul du monde[/color] ... 500 habitants
(dont a peu près 350 vieux... :) ) mais ne croyer pas que les[color=red] "trous du culliens" [/color](et oui on double le L) n'arrivent pas a ce cultiver !
Et la preuve en moi !
Oui nous avons internet et depuis peu l'adsl, ce qui nous permets d'avoir des news du monde .

Bon j'arrêtes de raconter ma vie, je suis fan de Placebo, enfin [b]EVIDEMMENT[/b] vous me direz sinon je ne
serais pas là ! Et j'ajouterais également que je suis extrêmement dégoute que le concert a été annulé le 29
(je pense que je ne suis pas la seule) mais ceci est passagé car j'arriverais a les voir, donc j'espère !
prenons la vie du bon côté n'est c …

Actualités (News) » Thierry Dreyfus orchestré par Placebo à la BnF le 7 octobre » 02-10-2006 00:33:50

[quote=esprit du net]bon je crois qu'on a pas le choix si on veut avoir un peu de bonheur nous qui habitons loin de paris :pleure: on va devoir se cotiser pour offrir une camera a lou :siffle:[/quote]
mais que voila une bonne idée et si a la place on se cotisai pour pouvoir y aller? non? quand penses tu?

Présentation des nouveaux membres » Heu?? Oui, c'est pour? » 02-10-2006 00:19:11

[quote=Alix262]Bienvenue Aline!! Tu vas pouvoir alors aider Pivot à traquer les fauteurs en orthographe qui trainent par ici...[/quote]
et dieu sais qu'il y en a beaucoup ( moi compris dedans lool )

Présentation des nouveaux membres » dragonnette » 01-10-2006 23:52:50

bienvenue dragonnette59. pour le concert ne te tracasse pas je sus sur que Brian se fera une joie de remettre une date tres vite :) :)
bon amusement sur le forum

Présentation des nouveaux membres » Sharfein » 29-09-2006 14:22:11

Salut et bienvenu a toi sharfein :)

Actualités (News) » Images exclusives : Placebo on Tour sur Arte » 29-09-2006 14:18:33

Je suis resté scotcher devant l'émission c'était trop bon j'ai adoré. Merci Kaelig pour les photo j'allais en faire de même mais tu m'as devancé :)

Actualités (News) » Gagnez la réédition de Placebo grâce à EMI Music » 28-09-2006 11:22:55

[quote=thebitterend]Que 5 ? bon, bah, au moins,[color=blue] y'aura 5 contents ^^[/color]
J'espère que le tirage s'effectura avant le week-end parce que j'ai pas envie de me retrouver avec deux éditions ...[/quote]
Et je ne sais combien de gens triste :-( :-(

Présentation des nouveaux membres » Y a quelqu'un ??! » 28-09-2006 11:20:42

hello, bienvenue a toi sur city Myriam :)

Présentation des nouveaux membres » Hi.. » 28-09-2006 11:18:13

welcome on placebocity lola_fornaro
good recreation among us :biere:

Présentation des nouveaux membres » hello » 28-09-2006 11:14:48

salut et bievenue sur placebocity :)

Présentation des nouveaux membres » Hi everybody ! » 27-09-2006 12:15:49

welcom marc
bienvenu a toi sur city et que la force de placebo soit a tes cotés

Présentation des nouveaux membres » Jo » 26-09-2006 13:57:35

salut sweetvalo57 et bienvenu sur city :biere:

Présentation des nouveaux membres » Nouvelle arrivée......... » 25-09-2006 11:03:42

Hello every you0812
Bienvenu(e) a toi et bon amusement sur le forum :biere:

Présentation des nouveaux membres » À la casserole » 23-09-2006 20:49:10

lol Paradize on ma toujours dit "vaut mieux tard que jamais" mdr
merci quand même c'est sympa

Présentation des nouveaux membres » À la casserole » 23-09-2006 20:36:01

Je trouve ca super,
un message de présentation et tout le monde souhaites la bienvenue, j'ai jamais vu ca auparavant et je sens que je vais bien me plaire ici :D merci a tout le monde

Présentation des nouveaux membres » À la casserole » 23-09-2006 19:24:46

[quote=Démo]Bienvenue parmis nous [b]roms338[/b] :)[/quote]
belgique en force ;)
a bientot

Présentation des nouveaux membres » À la casserole » 23-09-2006 19:23:25

[quote=Lullaby]Welcome Roms ! :biere:
Il était temps que tu t'inscrives ici ! :lol:
Allez, bon surf ! :D[/quote]
je connaissais pas mal de site mais c'est esprit du net qui me l'a fait découvrir :) :) merci a elle. ravi d'être parmis vous :respect:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.414 sec., 9 requêtes exécutées ]