Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Actualités (News) » Steve Forrest quitte Placebo » 10-04-2016 17:41:42

Déontologie, éthique, conformité...
Je me demande si les règles ne sont pas plus strictes ici qu'à la banque pour laquelle je travaille
J'avais cru voir dans ce forum des dérapages plus nets
Dommage :-((

Actualités (News) » Steve Forrest quitte Placebo » 09-04-2016 12:11:10

Steve Forrest vient de tweeter l'adresse du blog de sa femme. On en comprend un peu plus sur le départ de steve, son retour en Californie, etc...
Mais c'est à pleurer

http://www.beautyandruin.com/xarah-xavier-fk-you-very-much-uk/

Actualités (News) » Steve Forrest quitte Placebo » 02-03-2015 14:51:12

Vu à l'instant un tweet de Steve Forrest disant qu'il avait des disponibilités pour donner des leçons de batterie. Ça me laisse perplexe.
A-t-il déjà à ce point besoin d'argent ?
Même si le lancement de son groupe n'est pas gratuit, je ne pense pas que des leçons de batterie changeront grand chose. Ce sont peut-être des master classes mais quand même !

Actualités (News) » Matt Lunn, une nouvelle tête derrière les fûts » 28-02-2015 18:39:52

Matt "fait le job" sans faire de fautes apparemment. C'est déjà bien après des répétitions manifestement très brèves. Nous pourrons le juger plus sérieusement cet été et sur les éventuels nouveaux morceaux dont il créera les parties de batterie.
J'ai lu des commentaires négatfs sur le jeu très puissant de Steve Forrest. Ce jeu me semblait adapté à la musique de BFTS: on ne choisit pas un batteur de jazz pour ce genre de musique.J'aimerai que Placebo intègre plus de morceaux dans un style cool et nostalgique dans sa setlist (comme I Know). D'abord cela leur va très bien et dans un concert cela met en valeur les morceaux énergiques comme Every you every me. Un concert linéaire est ennuyeux (valable pour tout artiste et toute musique).

Actualités (News) » Steve Forrest quitte Placebo » 23-02-2015 14:30:34

Manifestement ils étaient en pleine répétition hier après-midi (dimanche 22 février)

http://instagram.com/p/zaGFgdqj3M/

Actualités (News) » Matt Lunn, une nouvelle tête derrière les fûts » 09-02-2015 12:24:59

Placeboworld vient de publier sur Instagram une photo de Clavioline (sorte de synthé des années 60) avec le commentaire suivant : expect to find this all over the next album.
Cela me semble un signe plutôt encourageant. Ce serait mieux d'avoir une déclaration officielle de Stefan ou de Brian mais c'est mieux que rien pour nous redonner un peu d'optimisme, non ?

Actualités (News) » Matt Lunn, une nouvelle tête derrière les fûts » 08-02-2015 17:01:17

Matt est "Touring member" de Placebo, comme Fiona, Nick et Bill et contrairement à Steve qui était membre de Placebo.
Cela a évidemment des conséquences juridiques et financières.
Pour comparaison, Interpol que j'ai vu il y a 10 jours à l'Olympia n'a plus de bassiste titulaire depuis le départ de Carlos D il y a 3 ans. Brad Truaxx est Touring member, mais sur leur dernier disque "El Pintor" c'est le chanteur et guitariste Paul Banks qui joue les parties de basse.
Que feront Steve et Stefan quand ils enregistreront de nouveau ? Un bon guitariste peut jouer de la basse sans problème mais pas de la batterie. Cel a peut-être des conséquences sur les droits d'auteur mais je n'en suis pas sûr. Si quelqu'un a une idée.
Dernière précision : Fiona m'a répondu après une question sur Instagram qu'elle n'avait pas rencontré Matt pour le moment (elle enregistre son propre album en ce moment). Donc ils n'ont pas encore répété tous ensemble !

Actualités (News) » Steve Forrest quitte Placebo » 02-02-2015 17:16:12

Pas sûr que ce soit seulement une question de projet artistique.
On peut avoir un "side project" pour explorer temporairement d'autres horizons sans quitter définitivement un groupe qui permet de bien gagner sa vie. Lancer un groupe à la notoriété très faible au départ (planes) est bien aléatoire. On ne peut pas dire que Steve Hewitt ait réussi. Ce qui fait prendre ce genre de décision est plus probablement une mésentente entre musiciens : c'est certainement difficile d'être en permanence sur la route les uns sur les autres.

Actualités (News) » Steve Forrest quitte Placebo » 02-02-2015 13:29:07

Je pense qu'il s'est passé des choses entre certains membres du groupe cette année. Notez ce message instagram posté par Fiona Brice il y a environ 1 mois :

http://instagram.com/p/xJjRstKj30/

Ça n'est peut-être pas sans rapport avec cette annonce

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.418 sec., 9 requêtes exécutées ]