Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et délirez dans "My favorite waste of time" !

Actualités (News) » Placebo à Stuttgart, Allemagne (11.08.2011) » 10-07-2011 01:52:38

sydney
Replies: 176

Aller au message

[quote=placebooo]on part à 3 en voiture de Paris. Peut être une place ou 2 en plus pour partager les frais... Avis aux intéressés... A voir...[/quote]
Ca aurais été top, sauf que je suis loin de Paris ! Sniff !!

Actualités (News) » Placebo à Stuttgart, Allemagne (11.08.2011) » 05-07-2011 01:58:31

sydney
Replies: 176

Aller au message

Ma 1ère réaction quand j'ai vu la news sur facebook , ça été " Nann c'est pas vrai !! Je rêve ou quoi ! PLACEBO fais un concert !! et puis en + c'est avec 30 STM !! Mes groupes préférés réunis pour une même occasion quel pied !! " .
Et puis après j'ai vu le fais que c'était en Allemagne, pour Mercedes et là ben j'avoue que je sais pas trop quoi en penser, ça serais en france, je me poserais pas de question je foncerais mais là j'ai peur d'un concert promo (vu le prix ^^) avec genre 3titres de Placebo et pareil pour 30 Seconds to mars et c'est tout !! Plus de 1000 km pour ça , ça me ferais chier quand même !!
Pff je sais vraiment pas quoi faire !
Ya des motiver qui ferais le chemin à partir de lyon ou les environs ???

Actualités (News) » [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album ! » 28-09-2010 21:15:01

sydney
Replies: 1687

Aller au message

J'étais heureuse de recevoir ça hier ! Je ne m'y attendais pas si tôt en tout !! C'était une bonne surprise !
Par contre la mauvaise c'est que quand on enlève le tee shirt, ca laisse un gros trou dans le coffret, c'est un peu ridicule !!! Vous trouvez pas ?
Ce que je trouve aussi un peu dommage, c'est la qualité de emballage du cd, je trouve ça un peu limite on va dire, on dirais un cd du coffret vert de l'intégrale placebo, un ptit bout de carton quoi ..j'espérais un peu mieux !!

Par contre les nouvelles versions des titres sont top, ça rappelle de merveilleux souvenirs de live ...
Monster truck est sympa mais le refrain gâche un peu tout ... :berk:

Actualités (News) » Hold your breath. Count to ten. Fall apart and... Start again! » 25-09-2010 01:06:17

sydney
Replies: 93

Aller au message

Cool !! C'est sympa tout ça !! Mes reste plsuq u'à prendre mon temps pour visiter tout ça dans les détails !!

My favorite waste of time » [Jeu] Culture musicale » 06-09-2010 20:21:19

sydney
Replies: 6354

Aller au message

[h]My [/h]suffering - Dead by Sunrise

Actualités (News) » 'Trigger Happy Hands' : t-shirt, téléchargement et vidéo ! » 05-09-2010 19:48:47

sydney
Replies: 108

Aller au message

C'est assez bizard de faire le chemin inverse à celui qu'on a l'habitude de faire !!

On a découvert ce titre en live et maintenant on à la version studio ... d'habitude on fais l'inverse, on découvre le titre version studio et on aime et puis on vit le titre en live et là on adore !!
J'adore ce titre en live, a chaque concert, ce n'est que du pur bonheur, alors c'est sur que la version studio est un peu " étrange " on va dire ...j'aime mais pas autant que le le live et ses émotions !!
Il faut peut être aussi que ça murisse dans ma tête ..; ^^

My favorite waste of time » Association Molkophile » 29-08-2010 20:31:58

sydney
Replies: 1703

Aller au message

[quote=Agathe_Zeblues][quote=Kitty*Girl][quote=molkocaïne]
Nana Mouskouri, sors de ce corps ![/quote]
:lol: Je ne l'avais pas regardé sous cet angle-là, je dois dire ! Tu crois qu'elle transpire autant Nana ?[/quote]
Avec un prénom de déodorant, elle a pas trop intérêt :reply:



[url]http://i878.photobucket.com/albums/ab349/TheCrawl17/4931664470_9cd6f214c2_b.jpg[/url]

(oooops, j'ai bavé :ninja:)

(et once again, ty a Kitty pour la sublime trouvaille :up: )[/quote]
Ohh merci, ellest vraiment top !!!! :respect: :p

My favorite waste of time » [Jeu] Culture musicale » 29-08-2010 20:29:49

sydney
Replies: 6354

Aller au message

[h]If [/h]i was your mother - BONJOVI

Actualités (News) » Tournée 2010 - Placebo aux festivals allemands » 09-08-2010 02:07:25

sydney
Replies: 29

Aller au message

[quote=Me I'm Not]Je viens d'entendre en direct (au tel) "Scared of girls" au M'Era Luna ... ;)
Merci G :bisou:[/quote]
Veinarde !! :^^:

Actualités (News) » Tournée 2010 - Placebo au Skanderborg festival, Danemark, le 6 août » 08-08-2010 02:01:42

sydney
Replies: 18

Aller au message

[quote=Kitty*Girl][url]3qfpdYVUxYE[/url][/quote]
Oh j'adore !!
Quel discrétion et quel gentillèse pour raconpagner les photographes !!!! :lol: :lol: :lol:
Le meilleur c'est le " just for you sweety" !! :coeur:

Ahh Brian, si t'éxistait pas mais qu'est ce qu'on deviendrais .... :transpi:

My favorite waste of time » Association Molkophile » 06-08-2010 02:27:09

sydney
Replies: 1703

Aller au message

[quote=Kitty*Girl]:coeur:

[h]Je me suis servie de cette photo pour réaliser mon modèle de bricolage de fête des mères cette année[/h]. Quand je l'ai montrée à mes élèves leur première réaction ça a été : "C'est vot' mari, m'dame ?" :lol:[/quote]
Nannn !!

et alors ta répondu quoi à leur si innocante question ?? :^^:

My favorite waste of time » Le petit coin de Young Steve » 05-08-2010 02:01:20

sydney
Replies: 317

Aller au message

[quote=placebi2001]Haaaaaaaan (certains vont surement me hair)
Depuis le début, il me rappel quelqu'un le blondinet ... et j'ai enfin trouvé !!!!!
Il ressemble à ... bidule machine chose ... vous voyez pas ? Mais siiii, celui qui joue Jacob dans Twilight !!!
Vous n'trouvez pas ??[/quote]
Oooh non arrète !!!!

Ils sont aux antipodes l'un de l'autre !!
- Steve est blond à la peau claire et les yeux bleus.
- Jacob est brun, les yeux marron foncés et la peau caramel !

Par contre, tout à fait d'accord pour dire que OUI Steve à l'odeur du paradis!! :^^: :p

Actualités (News) » Tournée 2010 - Placebo à Londres, Brixton Academy, 27-28 septembre » 04-08-2010 01:23:44

sydney
Replies: 171

Aller au message

[quote=CoToReP]quand j'ai vu la news , j'ai tout de suite dit a mon patron je peux prendre 2 jours de congés.
il ma regardé " c'est pour un concert ? " :timide: xD[/quote]
Lol ! Il te connais bien ton patron ^^

Si seulement j'avais droit de prendre des jours de congés ...mais je l'ai pas !! :o

Actualités (News) » Tournée 2010 - Placebo à Londres, Brixton Academy, 27-28 septembre » 02-08-2010 20:08:50

sydney
Replies: 171

Aller au message

Pfff, j'adorerais y aller et faire enfin un concert de Placebo en Angleterre, mais bon un concert un lundi soir, ya mieux pour ceux qui bossent .... je pourrais jamais y aller ! Sniff !! :pleure:

My favorite waste of time » [Jeu] Culture musicale » 30-07-2010 20:23:18

sydney
Replies: 6354

Aller au message

[h]Goodbye[/h] my lover - James BLUNT

My favorite waste of time » Association Molkophile » 09-07-2010 02:35:41

sydney
Replies: 1703

Aller au message

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !! :D

Cette réouverture annonce des soirées de vacances plus molkoeske que prévue !! lol

Actualités (News) » Tournée 2010 - Placebo à Annecy, le 19 juin » 29-06-2010 18:48:02

sydney
Replies: 361

Aller au message

[quote=Drarry-girl][quote=Bird eye view]Juste une question stupide saitons pourquoi ils sont été filmés?
Thank you[/quote]
Je suppose que c'était à leur demande, pour se faire un souvenir, mais je ne suis sure de rien.[/quote]
Ben je me suis posé la mêm question et en cherchant j'ai vu que cette vidéo venais de leur page perso you tube donc c'est surement un menbre de leur staf qui a filmé ... j'ai rien remarqué pendant le concert pourtant :^^:

Actualités (News) » Tournée 2010 - Placebo à Annecy, le 19 juin » 29-06-2010 00:02:25

sydney
Replies: 361

Aller au message

[quote=Kitty°Girl]Ce n'est pas Placebo mais j'ai pensé que ça pouvait faire plaisir à ceux qui y était. En plus, certain(e)s pourront peut-être se reconnaitre ! :ok:

[url]xkt4X7BShsM[/url][/quote]
Oh merci c'est cool cette vidéo et en effet,je reconnais plusieures personnes ^^

My favorite waste of time » 3615 Ma vie (ou www.3615mavie.com, faisons moderne) » 24-06-2010 23:56:40

sydney
Replies: 5794

Aller au message

Pas envie d'aller en cours de batterie demain ... :rolleyes: avec cette semaine de follie (3 concerts en 7 jours et des tas de km) j'ai pas bosser mon morceaux ni avant ...ni après ...... je sens que je vais me faire tuer !!

Je l'entend déjà me dire " ah ouais hein, ca fait sa maline au satde de france mais pour jouer, là ya plus personne !! "
Je sens que je vais adorer ... :blink:

Actualités (News) » Placebo en France pour la Fête de la Musique » 22-06-2010 00:20:30

sydney
Replies: 320

Aller au message

[quote=LNA-effetplacebo02]Brian Molko, ou le mec qui porte encore un bonnet en JUIN ...


(Mais ça lui va tellement bien que bon... :ninja: )[/quote]
Ben il a bien raison, il caille grave et fais un vent de fou depuis quelques jours !!!

Moi aussi j'ai adoré cette reprise de Nirvana !!!! :coeur: Juste un petit regret que Nagui n'est pas plus parler avec le groupe comme avec les autres artistes ...

Actualités (News) » Tournée 2010 - Placebo à Annecy, le 19 juin » 22-06-2010 00:15:26

sydney
Replies: 361

Aller au message

[quote=CoToReP]sympa

merci.

y aura surment un DVD de la tournée je pense avec les vidéos faites .[/quote]
Je prie pour que ça se fasse !!! :respect:

Actualités (News) » Tournée 2010 - Placebo à Annecy, le 19 juin » 21-06-2010 19:28:44

sydney
Replies: 361

Aller au message

[quote=CoToReP]par contre le photographe de Placebo avec son béret. il avait son appareil photo sur un pieds vraiment étrange. qui pouvé faire glissé en avant/arriere et de droite a gauche.

je me suis dit qu'est ce qui fait ?[/quote]
Oui moi aussi je me suis bien demandé ce qu'il fesais ???

J'espère que des photos sortirons de tou ça ... :^^:

Actualités (News) » Tournée 2010 - Placebo à Annecy, le 19 juin » 21-06-2010 19:10:03

sydney
Replies: 361

Aller au message

Comme vous l'avez tous si bien dit, c'était vraiment un concert au top !! Un concert qui fait du bien quoi !!
Un Brian démonstratif, souriant, qui fesais des grimasses, des remarques, qui se foutais de notre anglais ... et puis un public motivé, ça aussi ça fais du bien et permet de se lacher !!

Malheureusement, plusieurs d'entre vous que je pensais voir comme dh'ab et puis non, on s'est même pas croiser ! Snif ! Penser toute particulière pour Me i'm not !
La pluie et ce sale bouchon rencontré sur la route, nous on mis en retard et donc arrivés vers 16h30, je ne vous pas vu , même pas après le concert !!

Par contre, j'ai eu un peu les boules pendant le concert car j'ai trouver Steve très en retrais par rapport à d'habitude !! Pas de sourire, pas de regard ... toujours une patate d'enfer, mais à mon avis l'enchainement de toutes ces dates de concerts on du lui porter un peu sur le système !! Je le voyais faire des étirements, il devais donc souffrir !! Pauvre choux !! :^^:
La soirée …

Actualités (News) » [MàJ] Placebo donnera un mini concert le 18 juin Fnac des Ternes » 18-06-2010 00:14:05

sydney
Replies: 560

Aller au message

[quote=CoToReP][quote=placebi2001]Demain en live à 18h en direct ici http://www.fnac.com/promo/disques/placebo/default.asp?OriginClick=YES&Origin=mail_5cc9841c

Fait chier j'dois accompagner la chorale de mon ancien collège. On peut faire confiance à quelqu'un pour l'enregistrer ?[/quote]
je programme mes 2 pc
au cas ou[/quote]
Merci coto on peux toujours compter sur toi en cas de galère, ya pas à dire !! :^^: :up:

My favorite waste of time » 3615 Ma vie (ou www.3615mavie.com, faisons moderne) » 10-06-2010 21:41:48

sydney
Replies: 5794

Aller au message

[quote=withoutyou]J'ai un amortisseur qui a lâché, du coup c'est risqué de prendre la route m'a t-on dit.. 2 jours avant de faire plus de 1000 km.. total du devis : 350 euros :|
En plus le pote avec qui je devais y aller a un problème de boulot et ne peux plus y aller..
La loose quoi :pascontent:[/quote]
Ah merde !! Oui en effet, faire de la route avec un amortisseur boussillé ça craind !!
Tu na pas moyen d'emprunter une voiture à quelqu'un, voir d'en louer une ?? Parceque j'imagine que du coup tu perd ta place et peut être hotel et tout non ? POur le pote c'est chaint c'est vrai mais mieux vaut y aller seule que pas du tout ^^

My favorite waste of time » 3615 Ma vie (ou www.3615mavie.com, faisons moderne) » 10-06-2010 19:47:56

sydney
Replies: 5794

Aller au message

[quote=withoutyou]Deg de chez deg, plus de Muse pour moi samedi :pleure:[/quote]
Merde !!
Pourquoi ?? Ta caisse à morfler ??
Moi je commencer sérieusement à me faire du soucis vu le temps qu'il fait .... :mad:

Présentation des nouveaux membres » Hey hey hey » 10-06-2010 19:37:36

sydney
Replies: 19

Aller au message

[quote=poupee-rousse@hotmail.fr]Je suis déjà complètement accro :D
Merci à tous pour cet accueil :)[/quote]
J'en doute pas ^^ seulement après tu va être accrO aux concerts !! C'est ce que je voulais dire ! :^^:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.789 sec., 10 requêtes exécutées ]