Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !
iloveplacebo10 a écrit:
Lol je sais pas..Moi j'aurais dit l'autre phrase car on entend il me semble le PEACE... Mais si vous dîtes que c'est ça, c'est surment juste ! Merci
iloveplacebo10 écoute bien, il ne dit même pas assez de mots dans ce vers pour que ça puisse correspondre à Gun of peace in my eye, c'est bien Gonna be supplied c'est sûr et certain, si tu n'as pas l'habitude de l'anglais, tu peux effectivement avoir l'impression d'entendre peace à la place de "be supplied"
.
Liens sponsorisés

eugenate a écrit:
iloveplacebo10 a écrit:
Lol je sais pas..Moi j'aurais dit l'autre phrase car on entend il me semble le PEACE... Mais si vous dîtes que c'est ça, c'est surment juste ! Merci
iloveplacebo10 écoute bien, il ne dit même pas assez de mots dans ce vers pour que ça puisse correspondre à Gun of peace in my eye, c'est bien Gonna be supplied c'est sûr et certain, si tu n'as pas l'habitude de l'anglais, tu peux effectivement avoir l'impression d'entendre peace à la place de "be supplied"
.
Ouais alors c'est ça !!! Merci en tout cas

Ouais, marrant les paroles sur les "céréales" Specail K" ! Sinon, mon texte préféré reste de loin : "Haemoglobyn" (même si le côté politique de BMM me gêne 1 peu) & également "Blue American" ("I wrote this novel just 4 mum...", çà me fait pleurer). "Black Eyed" ("I was never faithful & I was never one 2 trust, borderlining schizo & guaranteed 2 cause a fuss, etc..." excellent !) Et bien sûr : "since I was born, I started 2 decay..." . En live : "Blind" : trop puissant...

Je sais c'est des questions cons mais moi ça me trouble, c'est le mot !

aah vii j'avais pas vu ça en bas...Merci eugenate !
?

il a peut-être essayé de trouver une excuse pour le manque de cohérence...

.

eugenate a écrit:
Je viens de relire Kitch Object, après tous les topics qu'on a eu sur les fans dégoutés de s'être fait rembarrer en squattant une soirée privée post concert, je crois bien que cette chanson s'adresse à eux
.
Effectivevement je pense aussi que ça s'adresse à eux!