Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

!
Liens sponsorisés
ah ben oui jespere bien !!!!

à la fnac ils l'ont plus, je vais peut-être le commander

Jonathan Rhys Meyers c'est la 9eme merveille du monde !!!!Hors ligne

)

Donc demain, je le prends
Dernière modification par ashtraygirl34 (20-02-2006 17:41:53)

pour ceux qui n'ont pas vu le film, ne pas lire ce qui suit
) n'est point laid...je vais peut-être le mettre dans le topic adéquat

sérieux, il a la plus belle bouche de la création !!!!
est magnifique 
Passive Attack a écrit:
sage décision !
![]()
![]()
![]()
![]()
et Lili, ta compris comment arthur capte pour Tommy en voyant Shanone, alors qu'il l'as jamais vu avant Shannone normalement ?!!!!
Et puis est ce qu'il reve quand ils sont sur le toit ( avec Curt) ou c'est pour de vrai de vrai ? parce que c'est bizare je trouve, pourquoi Curt il se le tape ?
ATTENTION SPOILERS!!!!!!
Shanone fait partie de l'équipe autour de Brian des l'époque glam qd arthur est tres tres fan (euphemisme) puis elle est devenu son attaché de presse dans les années 80 a l'époque a laquelle Arthur, devenu journaliste, enquete sur brian. Arthur fesait parti des fans glam extremes reussissant meme a trainer back stage on peut vraissemblablement penser qu'il connaissait l'entourage de son idole!! Et puis qd il a debuté son enquete sur Brian ne possedant aucune piste il me semble logique qu'il recherche des info dans l'ancien entourage pro de Brian! D'ou la rencontre aussi avec le premier manager! Dc Shanone ne doit pas lui etre inconnu!!
Le scene sur le toi me semble pas du reve!! un fan qui couche avec une de ses idoles ca m'etonne pas bcp!!

Sweet Lili a écrit:
Passive Attack a écrit:
sage décision !
![]()
![]()
![]()
![]()
et Lili, ta compris comment arthur capte pour Tommy en voyant Shanone, alors qu'il l'as jamais vu avant Shannone normalement ?!!!!
Et puis est ce qu'il reve quand ils sont sur le toit ( avec Curt) ou c'est pour de vrai de vrai ? parce que c'est bizare je trouve, pourquoi Curt il se le tape ?ATTENTION SPOILERS!!!!!!
Shanone fait partie de l'équipe autour de Brian des l'époque glam qd arthur est tres tres fan (euphemisme) puis elle est devenu son attaché de presse dans les années 80 a l'époque a laquelle Arthur, devenu journaliste, enquete sur brian. Arthur fesait parti des fans glam extremes reussissant meme a trainer back stage on peut vraissemblablement penser qu'il connaissait l'entourage de son idole!! Et puis qd il a debuté son enquete sur Brian ne possedant aucune piste il me semble logique qu'il recherche des info dans l'ancien entourage pro de Brian! D'ou la rencontre aussi avec le premier manager! Dc Shanone ne doit pas lui etre inconnu!!
Le scene sur le toi me semble pas du reve!! un fan qui couche avec une de ses idoles ca m'etonne pas bcp!!
Mouais ca se tiens... est ce que tu as remarquer la toute premiere fois que entre le moment ou arthur demande a l'ex manager de brian des renseignements, et le moment ou il lui répond, on voit des images de brian et de manager a poil dans un lit... jai remarquer ca au bout de seulement 4 visionage!
et j'crois que c'est trés bizare que Curt est envie de coucher avec Arthur, comme ca...je sais pas avec les étoiles et tout ca fais trés reve, mais en meme temps c'est plus avec Brian quil reve de coucher Arthur.... Bref, je pourrais en parler des heures et des heures !

bonne explication.... Arthur veut empreinter le meme chemin que Brian, si on peut dire

Dernière modification par Sweet Lili (20-02-2006 22:42:23)

roooooh moi je pense que c'est Curt qui est actif ....

Je suis plutot de ton avis!! 

nan mais je rêve! comment le topic est parti en vrille
.. surtout que pour moi la réponse allait desoi: curt actif bien sûr
... ahlala, ce film, l'a le don de faire chauffer les hormones lol.. mon passage préféré reste celui de la 1ere fois où Brian voit Curt...