Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et délirez dans "My favorite waste of time" !

Rockwelle a écrit:
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, et ceux qui ne s'y trouvent pas, j'ai une terrible nouvelle.. La célèbre actrice Mimi Maty est à l'hôpital, elle a fait une tentative de suicide.. En effet, elle a tenté de se pendre d'un banzaï....
Ou sinon: elle a failli s'écraser, elle a fait ue chute vertigineuse, en effet, elle est tombée d'un trottoir...
pleurons, mes amis!! Une minute de silence..
minute de silence pour ce bide

Rockwelle a écrit:
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, et ceux qui ne s'y trouvent pas, j'ai une terrible nouvelle.. La célèbre actrice Mimi Maty est à l'hôpital, elle a fait une tentative de suicide.. En effet, elle a tenté de se pendre d'un banzaï....
Ou sinon: elle a failli s'écraser, elle a fait ue chute vertigineuse, en effet, elle est tombée d'un trottoir...
pleurons, mes amis!! Une minute de silence..
MDR (je dois mème dire ke pendant deux secondes j'y ai cru...) Sinon j'en ai une petite... et pardon a toutes les blondes:
Qu'est-ce qu'une blonde ki fait le poirier les jambes écartées dans le coin d'une pièce???
....Un humidificateur d'ambiance AH!AH!AH!

museum22 a écrit:
BOn je continue avec mes blagues totalement hilarantes ...
![]()
Pourquoiles belges nagent t'ils au fond des piscines ?
Parce qu'au fond, ils sont pas si con![]()
J'éprouve toujours une grosse culpabilité avant de poster ...
Te sens pas coupable, elle est géniale celle-la!

Rockwelle a écrit:
MDR menteuse!!!
Mdr j'avoue javoue ca m'eclate de poster des bides
La confrérie du bide ne me lachera pas de si tot
La nuit porte conseil aux bides
Je reviens avec des avntures chocolatées

museum22 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mdr rien que pour des blagues comme ca : Jvous aime![]()
![]()
Rockwell persevere, peut etre que les portes du One-Woamn Show s'ouvriront a toi![]()
![]()
![]()

Skooxy a écrit:
ques ce qu'un souris qui est chauve
une chauve souris
Et c'est quoi une chauve souris avec une perruque ?
C'est une souris...

laughing sea a écrit:
Un blonde rentre dans un sex shop et dit au vendeur :" alors je vais prendre le god bleu, vert, jaune et le rouge aussi."
Là, le vendeur la regarde interloqué et lui reponds :" Pour les gods bleu, vert et jaune ok, mais l'extincteur je vais demander au patron..."
Je capitule, elle est trop forte celle-la!

Ava Adore a écrit:
Arrete sinon je risque de recommencer...
La différence entre une blonde et une blondasse ? La meme qu'entre une conne et une connasse...
(Merde j'ai recommencé...)
Dernière modification par laughing sea (06-07-2006 23:21:35)

laughing sea a écrit:
Ava Adore a écrit:
Arrete sinon je risque de recommencer...
La différence entre une blonde et une blondasse ? La meme qu'entre une conne et une connasse...
(Merde j'ai recommencé...)
mais c'est pas possible t'as mangé un crousty clown? Ou alors t'as fait l'école du rire à Vannes? (attention il y a une blague bidon dissimulée dans ce message...)