Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

molkocaïne a écrit:
Tiens Zoé, moi non plus, je n'aime pas "This Picture". Je ne sais pas trop pourquoi, mais je trouve qu'ils ont trop voulu jouer sur le côté SM et là, ça fait too much. Et je ne comprends toujours rien à ce clip... si quelqu'un peut m'expliquer
J'aime beaucoup ce clip ( à part l'espèce de petite danse affreuse de Brian au début
)
Je pense que le clip est laissé volontairement assez mystérieux pour que chacun puisse l'interpréter comme il le veut... moi je le perçois comme quelq'un de complétement perdu, à la recherche d'une identité. Je vois la fille comme quelqu'un d'influençable par la présence des médecins et de l'image au sol, comme si quelqu'un voulait la forcer à devenir cette image... Les mannequins sur les affiches sont des identités qu'on pourrait emprunter, celles sur qui il faudrait prendre exemple. Quand ils sortent tous des panneaux et marchent dans les rues je vois ça comme un triomphe du matérialisme dont nous sommes victimes par la pub et le reflet auquel on nous dit de ressembler...
Aprè je pense qu'on peut interpréter ça très différemment mais pour moi le message est celui là
pardon pour le
Liens sponsorisés

molkocaïne a écrit:
coronarythief a écrit:
ilovebananas a écrit:
Totalement d'accord
![]()
Sinon j'aime pas trop Taste in men qui devient très chiant rapidement je trouve...Je ne trouve pas du tout (il est très répétitf, c'est vrai, mais je pense que ça colle bien avec la musique, justement... Il est peut être un peu trop centré sur le Bri, mais il est tellement beau dans ce clip !!!)
Je suis totalement d'accord avec toi coro ! C'est l'aspect répétitif (justement) qui rappelle la musique et qui devient comme un refrain lancinant. Ce clip est mon préféré (et aussi de loin comme pour beaucoup de molkettes), mais c'est vrai qu'il a un petit aspect prétentieux. Comment dire, le Bri est du genre : "Regardez comme je suis beau là-dedans !"
![]()
Sinon, un qui m'ennuie vraiment, c'est "Song to Say Goodbye", de toute façon, j'aime pas cette chanson non plus, donc...
Pour le côté prétentieux, je suis totalement d'accord.
Par contre, je trouve le clip de Song To Say Goodbye interessant, moi. Un peu dérangeant, mais justement, il me plait. (Je défend tous les clips, moi, c'est dingue :
).
Je ne crois pas que ce soit du HS, IloveBananas. (attendons l'avi des modos, mais je pense que c'est au contraire ce genre de commentaires qui donnent tout son interêt au topic).
Pour moi, ce clip parle surtout de la difficulté de se connaitre, et peut être aussi le fait que la société nous oblige à être stéréotypés. Mais ce n'est peut être pas du tout le message de départ, je ne sais pas.
Dernière modification par coronarythief (16-03-2008 18:19:52)

ling a écrit:
les clips que je n'aime pas c'est les clips live je ne leur trouve aucun interet a moin d'avoir sa tete dans la foule de fans
Chui bien d'accord... quoique je suis quand-même bien contente d'avoir pour l'instant échappé à çà ! J'aimerais pas voir ma tronche de molkette, bouche bée devant le Nain en sueur, avec mon diadême débile et ma banderole !

molkocaïne a écrit:
ling a écrit:
les clips que je n'aime pas c'est les clips live je ne leur trouve aucun interet a moin d'avoir sa tete dans la foule de fans
Chui bien d'accord... quoique je suis quand-même bien contente d'avoir pour l'instant échappé à çà ! J'aimerais pas voir ma tronche de molkette, bouche bée devant le Nain en sueur, avec mon diadême débile et ma banderole !
je comprend. J'aimerais pas non plus (the shame quoi
).

pour le clip de : "song to say goodbye " , à mes yeux , c'est le seul de leur clip qui raconte vraiment une histoire , comme un petit film , c'est mon préféré !! Par contre un clip que je trouve vide " Bitter end" alors que la chanson est bien!
GRISOU je t'aime ! repose en paix au paradis des chats 

sousou a écrit:
Pas d'accrod
pour le clip de : "song to say goodbye " , à mes yeux , c'est le seul de leur clip qui raconte vraiment une histoire , comme un petit film , c'est mon préféré !! Par contre un clip que je trouve vide " Bitter end" alors que la chanson est bien!
Là, je suis assez d'accord. Effectivement, le clip sonne "creux", je trouve.

je viens de trouver une cover de WYIN sur you tube d'une jeune espagnole Anna (ANNAA09) que je trouve magnifique mais j'ai pas réussi à copier le lien pour la mettre ici
pour ceux qui ne connaissent pas cette vidéo aller la voir cette fille est vraiment douée
Dernière modification par evalia4 (18-03-2008 14:22:34)

doggy a écrit:
C'est ça +++ ?
si oui, c'est vrai que c'est trés joli
dsl du hs
eh oui c'est elle merci de l'avoir mis
je la trouve vraiment excellente

Dernière modification par Lunatik (16-04-2008 18:21:27)

doggy a écrit:
C'est ça +++ ?
si oui, c'est vrai que c'est trés joli
dsl du hs
J'adore