Annonce aux visiteurs non-enregistrés

Inscrivez-vous ici ! Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !
Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Black Market Music".
Partagez vos photos dans le forum "What's wrong with this picture", et délirez dans l'Ashtray R(h)um !

#181 09-03-2008 20:37:16

Drapeau ilovebananas Femme
Protect me from what I post
Lieu: Somewhere else...
Anniversaire: 19 avril
Site web

Re: Le clip de placebo que vous n'aimez pas

molkocaïne a écrit:

Tiens Zoé, moi non plus, je n'aime pas "This Picture". Je ne sais pas trop pourquoi, mais je trouve qu'ils ont trop voulu jouer sur le côté SM et là, ça fait too much. Et je ne comprends toujours rien à ce clip... si quelqu'un peut m'expliquer unsure

J'aime beaucoup ce clip ( à part l'espèce de petite danse affreuse de Brian  au début berk )
Je pense que le clip est laissé volontairement assez mystérieux pour que chacun puisse l'interpréter comme il le veut... moi je le perçois comme quelq'un de complétement perdu, à la recherche d'une identité. Je vois la fille comme quelqu'un d'influençable par la présence des médecins et de l'image au sol, comme si quelqu'un voulait la forcer à devenir cette image... Les mannequins sur les affiches sont des identités qu'on pourrait emprunter, celles sur qui il faudrait prendre exemple. Quand ils sortent tous des panneaux et marchent dans les rues je vois ça comme un triomphe du matérialisme dont nous sommes victimes par la pub et le reflet auquel on nous dit de ressembler...
Aprè je pense qu'on peut interpréter ça très différemment mais pour moi le message est celui là  transpi
pardon pour le  horssujet

I focus on the pain, the only thing that's real...

Whatever people say I am
                                                                 That's what I'm not

Liens sponsorisés

#182 09-03-2008 20:39:05

coronarythief Femme
Lieu: in a yellow submarine...
Anniversaire: 13 octobre 1991

molkocaïne a écrit:

coronarythief a écrit:

ilovebananas a écrit:

Totalement d'accord  big_smile
Sinon j'aime pas trop Taste in men qui devient très chiant rapidement je trouve...

Je ne trouve pas du tout (il est très répétitf, c'est vrai, mais je pense que ça colle bien avec la musique, justement... Il est peut être un peu trop centré sur le Bri, mais il est tellement beau dans ce clip !!!)

Je suis totalement d'accord avec toi coro ! C'est l'aspect répétitif (justement) qui rappelle la musique et qui devient comme un refrain lancinant. Ce clip est mon préféré (et aussi de loin comme pour beaucoup de molkettes), mais c'est vrai qu'il a un petit aspect prétentieux. Comment dire, le Bri est du genre : "Regardez comme je suis beau là-dedans !" tongue
Sinon, un qui m'ennuie vraiment, c'est "Song to Say Goodbye", de toute façon, j'aime pas cette chanson non plus, donc...

Pour le côté prétentieux, je suis totalement d'accord.

Par contre, je trouve le clip de Song To Say Goodbye interessant, moi. Un peu dérangeant, mais justement, il me plait. (Je défend tous les clips, moi, c'est dingue : unsure  ).

Je ne crois pas que ce soit du HS, IloveBananas. (attendons l'avi des modos, mais je pense que c'est au contraire ce genre de commentaires qui donnent tout son interêt au topic).
Pour moi, ce clip parle surtout de la difficulté de se connaitre, et peut être aussi le fait que la société nous oblige à être stéréotypés. Mais ce n'est peut être pas du tout le message de départ, je ne sais pas.

Dernière modification par coronarythief (16-03-2008 18:19:52)

DuckAddict.

It's far too sacred, don't ever fake it,
And don't, and don't, and don't
Let me down  ...

#183 09-03-2008 21:36:54

molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une pétasse.
Lieu: dans les bas fonds de Gotham
Anniversaire: 15 mars 1973

Ah merci, j'aime bien ton interprétation ilovebananas ! Bon, un autre auquel je comprends rien, c'est "You Don't Care About Us"... Quel est le rapport avec les poissons ? unsure

"Je suis une pétasse. De celles que vous ne pouvez supporter ; de la pire espèce : une pétasse du XVIème.
Je suis un pur produit de la Think Pink generation. Mon credo : sois belle et consomme.
Je n'appartiens qu'à une seule communauté : la Gucci Prada tribe. Le monogramme est mon emblème."
Hell - Lolita PILLE

#184 09-03-2008 22:23:43

Drapeau Zoé Femme
Jojophile
Lieu: LIVERPOOL
Anniversaire: 03 avril 1988
Site web

You don't care about Us coeur

Y'a rien a comprendre pour ce clip je pense

JOJOPHILE POUR LA VIE coeur

#185 09-03-2008 22:48:20

Drapeau ling Femme
Posting is the key
Lieu: dans ton cul au fond a gauche
Anniversaire: 13 novembre 1983

les clips que je n'aime pas c'est les clips live je ne leur trouve aucun interet a moin d'avoir sa tete dans la foule de fans hmm

plus on est de fous plus on rit

#186 10-03-2008 23:28:32

molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une pétasse.
Lieu: dans les bas fonds de Gotham
Anniversaire: 15 mars 1973

ling a écrit:

les clips que je n'aime pas c'est les clips live je ne leur trouve aucun interet a moin d'avoir sa tete dans la foule de fans hmm

Chui bien d'accord... quoique je suis quand-même bien contente d'avoir pour l'instant échappé à çà ! J'aimerais pas voir ma tronche de molkette, bouche bée devant le Nain en sueur, avec mon diadême débile et ma banderole ! timide

"Je suis une pétasse. De celles que vous ne pouvez supporter ; de la pire espèce : une pétasse du XVIème.
Je suis un pur produit de la Think Pink generation. Mon credo : sois belle et consomme.
Je n'appartiens qu'à une seule communauté : la Gucci Prada tribe. Le monogramme est mon emblème."
Hell - Lolita PILLE

#187 16-03-2008 18:21:00

coronarythief Femme

molkocaïne a écrit:

ling a écrit:

Chui bien d'accord... quoique je suis quand-même bien contente d'avoir pour l'instant échappé à çà ! J'aimerais pas voir ma tronche de molkette, bouche bée devant le Nain en sueur, avec mon diadême débile et ma banderole ! timide

lol je comprend. J'aimerais pas non plus (the shame quoi  transpi ).
icon_latest_reply

DuckAddict.

Let me down  ...

#188 18-03-2008 13:37:25

Drapeau sousou Femme
Lieu: dans le trou du cul du monde
Anniversaire: 05 novembre 1981

Pas d'accrod  non pour le clip de : "song to say goodbye "  , à mes yeux , c'est le seul de leur clip qui raconte vraiment une histoire , comme un petit film , c'est mon préféré !!   Par contre un clip que je trouve vide  " Bitter end"  alors que la chanson est bien!

coeur  GRISOU je t'aime ! repose en paix au paradis des chats coeur

#189 18-03-2008 13:57:17

coronarythief Femme

sousou a écrit:

Pas d'accrod  non pour le clip de : "song to say goodbye "  , à mes yeux , c'est le seul de leur clip qui raconte vraiment une histoire , comme un petit film , c'est mon préféré !!   Par contre un clip que je trouve vide  " Bitter end"  alors que la chanson est bien!

Là, je suis assez d'accord. Effectivement, le clip sonne "creux", je trouve.

DuckAddict.

Let me down  ...

#190 18-03-2008 14:14:42

sisina Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: Torchwood Three
Anniversaire: 03 décembre 1979

Je suis d'accord avec vous, le clip de Bitter End est franchement pas terrible! Son seul intérêt est que Brian y est plutôt sex  transpi
Et j'aime bien le clip de STSG. Il me parle, tout comme la chanson. Il montre comment une personne peut être dépossédée de ses moyens, au point que les rôles deviennent inversés et que l'enfant soit obligé de s'occuper de l'adulte.

#191 18-03-2008 14:18:18

Drapeau evalia4 Femme
Every post every me
Lieu: in his eyes
Anniversaire: 14 août 1974

because I want you et song to say goodbye

horssujet je viens de trouver une cover de WYIN sur you tube d'une jeune espagnole Anna (ANNAA09) que je trouve magnifique mais j'ai pas réussi à copier le lien pour la mettre ici transpi   pour ceux qui ne connaissent pas cette vidéo  aller la voir cette fille est vraiment douée

Dernière modification par evalia4 (18-03-2008 14:22:34)

runaway from all your boredom
runaway from all your whoredom
don't be plasticine

#192 18-03-2008 16:26:46

doggy Femme
Anniversaire: 15 octobre 1989
Site web

C'est ça +++ ?
si oui, c'est vrai que c'est trés joli

dsl du hs

Ce que tu sais, nous extasie .....
Myspace Blog

#193 18-03-2008 18:50:28

Drapeau evalia4 Femme
Every post every me
Lieu: in his eyes
Anniversaire: 14 août 1974

doggy a écrit:

C'est ça +++ ?

dsl du hs

eh oui c'est elle merci de l'avoir mis  smile   je la trouve vraiment excellente

runaway from all your boredom
runaway from all your whoredom
don't be plasticine

#194 16-04-2008 18:08:40

=Bribri= Femme
Postage Angst
Lieu: MaRock
Anniversaire: 26 avril 1993

pour étre honnéte j'apprécie pas les clips de placebo (la plupart) donc :
coté clip c'est pas donné a placebo !et si je dois citer les clips que j'aime pas ! la liste seras trés grande !

Dernière modification par Lunatik (16-04-2008 18:21:27)

30 seconds to mars-my chemical romance-simple plan-green day-escape the fate-silverstein-muse-cinema bizarre-fall out boy

#195 16-04-2008 18:23:57

Drapeau ashtray earth Homme
Pure Posting
Lieu: devant mon PC
Anniversaire: 28 novembre 1994

Moi je trouve que le clip de Taste in Men est vite soulant, mais j'aime bien la chanson

doggy a écrit:

C'est ça +++ ?

dsl du hs

J'adore tongue

-Quel est le plus grand mal de notre époque: l'indifférence ou l'ignorance ?
-J'sais pas, je m’en fous

1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.