Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et délirez dans "My favorite waste of time" !

) il finissait un concert pour les 18 ans d'un pote sur une péniche, bref le lieu rêvé et tout, puis je connaissais le chanteur donc on a parlé avec lui puis finalement le groupe devait se tirer puis bah j'suis allée parler au mec qui m'interessait tout simplement en lui disant que j'aimerais bien le revoir patati patata ^^ voilà là c'est pas de la drague stupide comme "eh eh vous etes charmantes!!" (alors qu'il s'en fout royalement!)

p'tit praince a écrit:
c'est quoi "fait avec intelligence?"
de toute façon les filles sont dans une position privilegiée car attentiste. C'est facile d'envoyer chier et de juger dans cette position. Si les filles allaient plus vers les mecs ça équilibrerait un peu les choses, y aura moins de "lovers" et un peu plus de "loveuses"
Le problème c'est que lorsqu'on va vers les mecs, on est vite catalogué dans les "filles faciles" alors bon... Mais je crois que tout ça c'est la grande dificulté des rapports humains

Postichette a écrit:
J'aurais pas dis mieux, c'est exactement ce que je pense.
plasticvenus, j'adore ta définition de la "technique du wesh" c'est tellement ça... et surtout tellement insupportable et vraiment très très irritant quand tu ignores un adepte de cette technique et que tu entends un petit mot doux du genre "pétasse" dés que tu as fais 10 mètres
+10000 !!! quand tu réponds pas tu te fais insulter.... c'est la classe ca.... voila pourquoi ils sont célibataires....et nous aussi !!!

elena a écrit:
Je me suis déjà fait cracher dessus par un mec que j'avais rembarré
![]()
C'est triste quand même.
ouais mais là c'est les cas extremes sans déconner lol

elena a écrit:
Je me suis déjà fait cracher dessus par un mec que j'avais rembarré
![]()
C'est triste quand même.
Effectivement là on atteind des sommets !

Dernière modification par plasticvenus (18-08-2006 23:50:32)

plasticvenus a écrit:
Moi un mec s'en est pris à mes meilleurs amis en leur disant que j'avais dit des atrocités sur eux (ce qui était faux évidemment) pour se venger du rateau qu'il s'était mangé
Les déçus, les jaloux et autres peuvent vraiment tomber bien bas par vengeance...

elena a écrit:
Ah non, là t'as : "t'es triste ça va pas?"
o_O'
ou ben t pas moche faut sourire dans la vie

Postichette a écrit:
plasticvenus a écrit:
Moi un mec s'en est pris à mes meilleurs amis en leur disant que j'avais dit des atrocités sur eux (ce qui était faux évidemment) pour se venger du rateau qu'il s'était mangé
Les déçus, les jaloux et autres peuvent vraiment tomber bien bas par vengeance...
Dans ce cas-là tu fabules à propos de ses contre-performances au lit. Je crois que c'est ce que les mecs supportent le moins.

p'tit praince a écrit:
vu comme vous vous faites draguer vous devez etre super jolies et ne plus etre du tout celibataires non?
non justement ( enfin là je parle pour moi)...je me fais draguer par des nazes..donc c pour ça que je suis célib..les mecs bien vont voir ailleurs
et " comment on fait alors"??....ben justement faut pas draguer....c vous qu' on veut pas votre drague....
c pas compliqué pourtant...pas de jeux c tout..simple...le feeling....
Dernière modification par TL (19-08-2006 00:06:45)

TL a écrit:
p'tit praince a écrit:
vu comme vous vous faites draguer vous devez etre super jolies et ne plus etre du tout celibataires non?
non justement ( enfin là je parle pour moi)...je me fais draguer par des nazes..donc c pour ça que je suis célib..les mecs bien vont voir ailleurs
C'est surtout que les mecs biens ne te draguent pas comme des gros lourds donc forcément on les entend moins et on a souvent l'impression que les mecs sont tous des nazes

plasticvenus a écrit:
Revenons-en à nos moutons :
y'a aussi la technique du wesh : sifflements et "hey hey t'aurais pas une garetteci? t'aurais pas 1€? t'aurais pas un texto?"
"chouf la go!!"
la technique du wesh 2 "hey hey pssss mademoiselle t bien charmarte !!! ( tu te retourne pas ) .... SALOPE
Quoi vous y avez jamais eu droit ?
Ptain des fois je m'ennerve trop et je leur repond à ces pauvres c****

Dernière modification par Kaelig (19-08-2006 00:44:29)

Kaelig a écrit:
Postichette a écrit:
plasticvenus a écrit:
Dans ce cas-là tu fabules à propos de ses contre-performances au lit. Je crois que c'est ce que les mecs supportent le moins.
Tu peux aussi jouer le jeu de l'ignorance... je pense que c'est une des pires choses que tu puisses infliger à quelqu'un (notamment si on se réfère à la théorie de la pyramide des besoins)

Y'en a qui feraient bien de se contenter de sa base!
Dernière modification par plasticvenus (19-08-2006 00:22:02)

Oui je sais je me la raconte un peu en sortant des tucs dans le genre de la théorie des besoins mais pour une fois qu'un truc appris en cours me sert à quelque chose j'ai pas pu résister
fin du

plasticvenus a écrit:
Tu n'étais pas visée Postichette! Je parlais de certains mecs...
Ok mais bon c'est vrai que quand même je me suis rendue compte que je partais un peu en vrille surtout à cette heure avancée de la soirée 
En tout cas il est évident que certains devraient faire mieux ou même arrêter de faire quoi que ce soit et nous foutre la paix

plasticvenus a écrit:
Note de Kaelig : attention aux propos pouvant être interprétés comme xénophobes.
Pardon?

plasticvenus a écrit:
plasticvenus a écrit:
Note de Kaelig : attention aux propos pouvant être interprétés comme xénophobes.
Pardon?

genre c bon cette meuf vaut pas plus que 2,50 e

Anna_molko a écrit:
le lover starbuckien et sa flatterie commerciale : " et quel est le prenom de cette charmante demoiselle ? " euh moi? Audrey, "charmante Audrey tu veux un muffin avec ton moka ? " ah non merci " allez dis moi lequel tu veux je te l'offre" non non merci j'en veux pas
resulat je me retrouve avec un muffin delicieux gratuit et le num du mec sur le ticket de caisse !!!!! top tendance !!!![]()
genre c bon cette meuf vaut pas plus que 2,50 e
![]()
Bon d'accord c'est un peu lourd et puis ça sent la technique de drague imposée dans leur contrat de travail pour fidéliser la clientéle mais bon au moins tu as eu un muffin gratis

m***** je sais meme plus à quoi il ressemble

Anna_molko a écrit:
ouais c mimi, chou chai plus et g perdu le ticket de caisse !!!
![]()
![]()
Bon plan : pour des muffins gratuits allez au starbucks à la sortie de la gare st lazare![]()
m***** je sais meme plus à quoi il ressemble
Ben c'est qu'il devait pas être si bien que ça... mais merci du tuyau à l'occaz si passe dans le coin de St Lazare je tentrais le coup ; mais si ça se trouve tu avais vraiment une super touche avec ce mec et toi tu as perdu le ticket sur lequel repose tous les espoirs de ce garçon, c''est pas très gentil ça