Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !
placebo27 a écrit:
juste une tite question
peut on un peu déraper sur notre vie dans humeur du moment maintenant ??
On peut déraper... un peu, mais n'oubliez-pas qu'il existe aussi Msn et les MPs.
Liens sponsorisés

placebo27 a écrit:
bien sur je suis d'accord avec vous le forum devenait trop personnel bien que ce genre de topic vont nous manquez on s'y feras et reviendra au sujet placebo
![]()
Le topic humeur du moment est en fait destiné à répondre à la question "comment allez vous aujourd'hui ?", il est donc essentiel de ne pas retomber dans les travers des topics qui ont été fermés.

YourSweetPrince a écrit:
Et entre les tournées et sorties de CD on ferme le forum ?
Ou alors on repète ce qui a deja ete dit mille fois par moultes fans en attendant la suite.
Ouais j'aime bien faire le chieur de service qui comprends rien^^
Tu fais ça très bien ^^.
Disons qu'il n'y a surtout aucune obligation à poster 1200 messages par jour, sachant que plus de la moitié d'entre eux pourrait très bien ne jamais voir le jour... La preuve depuis deux jours on a que la moitié de ce ce nombre de posts, et quelques-uns concernent encore la musique voir même Placebo... c'est qu'au final les 600 autres posts n'était vraiment pas indispensables...

YourSweetPrince a écrit:
Eugenate ou comment manipuler les chiffres facon Sarkozy... mdr
Tu sais tres bien qu'on peut interpreter de milles facon ces chiffres je vais pas m'etaler la dessus...
Je peux t'assurer qu'entre 3615 Ma vie, Envie, humeur du moment (ces topics étant victimes d'une vague de flood impressionante) et TES topics de jeux à la con (
), on atteignait facilement les 500 posts par jour rien qu'avec ça, même dans le topic "liste au Père Noël" certains membres arrivaient à poster quatre fois la même chose si l'on comptait leur posts quasi identiques dans les trois topics pré-cités... était-ce vraiment indispensable de submerger le forum ?
Maintenant si les gens ne floodent plus dans le topic "humeur du moment" c'est pas un mal je pense.

ColourOfPlacebo a écrit:
Ce qui me fait peur, c'est que comme "Humeur du moment" est le seul topic survivant du genre, il risque d'être pris pour une poubelle. Les gens concentreront leurs humeurs, leur vie, leurs bonheurs, leurs malheurs dedans, et ce sans modération aucune. C'est une possibilité.
Aux membres de se responsabiliser, ce sont toujours les mêmes qui postent, donc ça ne devrait pas changer grand chose, je ne vois pas en quoi poster dans un même topic ses joies, ses peines, sa vie ou son humeur en ferait une poubelle. Tout ça revient à la même chose que "raconter sa vie", donc qu'il y'est un topic ou quatre ne changera pas grand chose, c'est vous qui postez, à vous de ne pas faire "déborder la marmitte".

Dernière modification par YourSweetPrince (18-11-2006 16:33:24)
YourSweetPrince a écrit:
Mais j'en suis fier de mes topic de jeu a la con qui illustrent bien toute l'ambiguité du forum. C'est sur les topic les plus "inutiles" (tout est relatif) que le nombre de post est le + nombreux (en + c'etait precisé dans le titre que c'etait un truc a la con donc es gens y allaient en connaissance de cause). Donc si je me lance dans une interpretation eugenatienne je peux dire que l'on voit bien que les gens viennent au départ pour parler d'un truc mais au final ils prefèrent parler de tout et de rien. Peut etre pour éviter de tourner en rond... Ce sont donc les sujets "inutiles" qui fotn le plus vivre le forum... CQFD (ou pas) lol
Alors ça j'en doute pas une seconde
.
Les sujets inutiles ne font pas plus vivre le forum, ils l'enterrent sous une multitude de posts inutiles justement, c'est bien de se défouler un peu dans des topics à caractère 'inutile" mais quel intérêt d'y passer son temps, ça ne fait pas vivre le forum ça, ça ne lui apporte rien d'autre qu'un nombre de post élevé. Et la soi-disant convivialité ne l'est guère que pour les 20 membres qu'elle concerne.
On ne le répétera jamais assez je pense, mais un forum n'est pas un chat ni un Msn géant entre 20 potes.
Edit : on prendra plutôt les dicos à la bium, de toute façon ils servent à rien...
Dernière modification par eugenate (18-11-2006 16:40:51)

Dernière modification par YourSweetPrince (18-11-2006 16:45:29)

eugenate a écrit:
placebo27 a écrit:
bien sur je suis d'accord avec vous le forum devenait trop personnel bien que ce genre de topic vont nous manquez on s'y feras et reviendra au sujet placebo
![]()
Le topic humeur du moment est en fait destiné à répondre à la question "comment allez vous aujourd'hui ?", il est donc essentiel de ne pas retomber dans les travers des topics qui ont été fermés.
je suis d'accord bien que 3615 ma vie étais réellement un topic sur les menbres et qu'au lieu de le suprrimez on aurais pus le mettre dans im confort zone et c''est vrai qu'en ce moment..........................
placebo27 a écrit:
eugenate a écrit:
je suis d'accord bien que 3615 ma vie étais réellement un topic sur les menbres et qu'au lieu de le suprrimez on aurais pus le mettre dans im confort zone et c''est vrai qu'en ce moment..........................
3615 Ma Vie n'était qu'un pendant d'humeur du moment, un topic unique où parler de sa vie est suffisant
.
ColourOfPlacebo a écrit:
Bin disons que les 600 posts auraient existé encore mais dans les topics supprimés... Et aussi, je pense que les gens n'osent pas trop poster après les petits coups d'éclat comme en ce moment. Pour ma part, j'ai toujours peur de depasser les limites fraichement fixées, donc au final, je me tais, alors que mon post n'aurait peut-être rien dérangé au niveau des règles. Et j'ai bien peur de ne pas être la seule dans ce cas...
On ne va pas pleurer sur ces foetus de posts étouffés dans l'oeuf. Le but du forum c'est pas de battre un record de posts. Ces 600 posts de moins c'est des conneries en moins à modérer. Et c'est pas plus mal que certains hésitent un peu plus à poster. C'est pas une décharge public où l'on écrit absolument tout ce qui nous passe par la tête. C'est pas dommage.
Les limites ne sont pas fraichement fixées, certains font juste semblant de les découvrir à chaque rappel à l'ordre.
Et non comme disait je ne sais qui plus haut, ce n'est pas parce que certains prefèrent parler de slips que de musique ou de Placebo qu'on doit se soumettre à cet état des choses.
ON VEUT PAS modérer un forum qui ne parlerait que des anecdotes quotidiennes de ses membres, c'est notre choix. City, c'est pas Loft Story.

eugenate a écrit:
On va éviter de parler de guerre alors qu'il n'y 'en a pas TL, tout le monde est capable de discuter de manière civilisée.
heuu non malheureusement. (j' en ai fait les frais...)..et puis "guerre civile " était une façon de parler....j'espère qu 'il n'y a pas de réelle guerre...
TL a écrit:
eugenate a écrit:
On va éviter de parler de guerre alors qu'il n'y 'en a pas TL, tout le monde est capable de discuter de manière civilisée.
heuu non malheureusement. (j' en ai fait les frais...)..et puis "guerre civile " était une façon de parler....j'espère qu 'il n'y a pas de réelle guerre...
Non c'est bien pour ça qu'il est préférable d'éviter d'envenimer les choses en parlant de guerre inexistante, un malentendu est si vite arrivé.

eugenate a écrit:
YourSweetPrince a écrit:
Et entre les tournées et sorties de CD on ferme le forum ?
Ou alors on repète ce qui a deja ete dit mille fois par moultes fans en attendant la suite.
Ouais j'aime bien faire le chieur de service qui comprends rien^^Tu fais ça très bien ^^.
Disons qu'il n'y a surtout aucune obligation à poster 1200 messages par jour, sachant que plus de la moitié d'entre eux pourrait très bien ne jamais voir le jour... La preuve depuis deux jours on a que la moitié de ce ce nombre de posts, et quelques-uns concernent encore la musique voir même Placebo... c'est qu'au final les 600 autres posts n'était vraiment pas indispensables...
Je savais pas que le but d'un post était d'être indispensable... je sais bien qu'il y a une marge entre discution organisée et flood que l'on dépasse souvent, mais sans vouloir faire la nounouille, je trouve pas ca si grave, même plutot significatif. Je sais que ce forum n'a pas été créé pour ca, mais c'est ce que je ressens.
De toute évidence ca a été la goute d'eau qui a fait déborder le vase de la patience des modérateurs, ce qui se comprend.

Nad a écrit:
Tu ne trouve pas ça si grave PA, parce que souvent ça t'amuse, et que tu y prends part. Pour les quelques autres milliers de membres qui ne sont pas concernés par vos dicussions, ou vos jeux, ça l'est un peu plus.
Ce que je voulais dire par la c'est que c'est domage que certaine personnes se sentent blessé ou je sais pas quoi pour des trucs de ce genre.
Et je trouve ca aussi domage de faire porter le chapeau a un groupe de personne en particulier. Perso les déclaration d'amour de certain autre membres ne me dérangeaient pas, au pire on lit pas et on passe au post suivant.
Nad a écrit:
On en vient à envoyer chier le staff quand il modère, on ignore les avertissements et on doit constamment répondre aux frondes des membres pas contents qu'on leur impose des limites. On menace de partir etc. A vous entendre, faudrait qu'on vous laisse faire ce que vous voulez où vous voulez et qu'on vous laisse les clefs de la baraque. Vous oubliez trop souvent que City est le fruit d'un travail, d'un projet initial et que vous n'avez pas à decider de ce que City doit être.
En aucun cas donner son avis n'est une critique ou une insulte.
C'est peut etre prétencieux de vouloir donner son avis, mais moi ca me parrait normal. De la meme facon qu'on délicite une décision qu'on juge bonne, nous nous permettons de commenter une que nous trouvons mauvaise, meme si j'avoue que mes propos ne sont pas toujuors modérés.
( bon la je dis nous mais en fait je parle pour moi hein)