Annonce aux visiteurs non-enregistrés

Inscrivez-vous ici ! Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !
Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Black Market Music".
Partagez vos photos dans le forum "What's wrong with this picture", et délirez dans l'Ashtray R(h)um !

#91 19-11-2006 15:38:59

Drapeau ColourOfPlacebo Femme
La Guirlande Electrique de Noël
Lieu: Sur le sapin.
Anniversaire: 05 janvier 1988
Site web

Re: Ashtray R(h)um (ou le guide du f(or)umeur)

Comme je l'ai dit dans le topic "Incompréhension", ça ne sert à rien de discuter. Les membres sont bornés et le staff aussi, et personne ne voudra prendre la peine d'avoir une discussion juste. Alors, si les maires et les modos ont décidé de faire telle ou telle chose, qu'ils le fassent ; ils savent en tout cas que ce n'est pas partagé par tout le monde. S'il y a des conséquences, ils les assumeront. C'est eux qui ont les cartes en main, et qui les garderont, pour le meilleur et pour le pire. (et je précise qu'en aucun cas ce post fait l'objet de menace, j'essaie seulement d'expliquer que ce site est constitué d'humains autant dans le staff que dans les membres, et que certaines paroles dites d'une certaine manière ne font qu'attiser le feu.)

The sun is up. The sky is blue. It's beautiful. And so are you.

Fansite français Depeche Mode | Shake The Disease !

Liens sponsorisés

#92 19-11-2006 15:42:38

TL
Paranoïaque option Boomerang
Lieu: plus sur city
Anniversaire: (Information inconnue)

je pense qu'au contraire une discution est nécessaire (surtout si il a un problème)..c'est facile de dire que l' un ou l'autre est borné..ou que la " discution est stérile"....  wink ....ne pas discuter..c'est ne pas vouloir faire avancer les choses...et n epas se remettre en question...d'un côté comme de l' autre...
enfin c'est mon avis...

Dernière modification par TL (19-11-2006 15:43:49)

et une de plus qui s'est barrée de ce forum

#93 19-11-2006 15:44:22

Site web

Je ne demande qu'une discussion mais à vue des topics d'explications comme celui-là ou "Incompréhension", cette discussion ne menera à rien... Les membres seront toujours considérés comme des fauteurs de troubles et le staff comme des tyrans.

#94 19-11-2006 15:46:13

TL
Paranoïaque option Boomerang
Lieu: plus sur city

ben faisons en sorte que ça change alors.....inutile de dire comment hein?

et une de plus qui s'est barrée de ce forum

#95 19-11-2006 15:47:51

euge
Invité

ColourOfPlacebo a écrit:

Je ne demande qu'une discussion mais à vue des topics d'explications comme celui-là ou "Incompréhension", cette discussion ne menera à rien... Les membres seront toujours considérés comme des fauteurs de troubles et le staff comme des tyrans.

Là vraiment ça va loin, ce serait bien d'arrêter de qualifier les gens de borné ou autre.
Si tu n'es pas capable de discuter libre à toi de ne pas le faire, mais merci d'arrêter avec les généralités.

#96 19-11-2006 15:49:36

Site web

J'exagère mes propos Eugenate wink Mais c'est pour montrer jusqu'à où ça pourrait aller dans les extrêmes. Dieu sait que j'aime ce forum et ses membres et que j'ai un certain respect pour le staff. J'aimerai retrouver la bonne ambiance d'il y a quelques mois, mais je n'arrive pas à me l'imaginer tellement elle me semble loin...

Je finirai par dire que si vous le voulez, je me tairai sur ce sujet. Je n'ai pas envie de me faire bannir ou autre parce que mes propos "pacifistes" seraient mal compris lol. Sachez juste que j'aimerai sincèrement trouver une solution, et que si pour cela je dois me taire, je le ferai.

Dernière modification par ColourOfPlacebo (19-11-2006 15:52:26)

#97 19-11-2006 16:00:24

euge
Invité

ColourOfPlacebo a écrit:

J'exagère mes propos Eugenate wink Mais c'est pour montrer jusqu'à où ça pourrait aller dans les extrêmes. Dieu sait que j'aime ce forum et ses membres et que j'ai un certain respect pour le staff. J'aimerai retrouver la bonne ambiance d'il y a quelques mois, mais je n'arrive pas à me l'imaginer tellement elle me semble loin...

Tu exagères tes propos vraiment souvent alors.
L'ambiance du forum aujourd'hui, c'est celle dans laquelle votre petit groupe de potes trouve une convivialité, bref, c'est les photos de vos meetings sur lesquelles vous ne prenez même pas la peine de mettre les pseudos des gens, puisque de toute façon vous vous connaissez alors "à quoi bon ?", ce sont vos posts qui s'adressent à "ma couge", "ma tite dinde" and co, on ne sait même pas de qui vous parlez, mais quelle importance, de toute façon ces posts c'est entre vous uniquement...  ce sont vos private jokes qui pullulent un peu partout et que je vous ai demandé d'arrêter à plusieurs reprises. Certes vous avez toujours été conciliants vous avez toujours arrêté, pour mieux recommencer sur un autre sujet quelques heures après...

Effectivement, la bonne ambiance du forum d'il y'a quelque mois, où il s'agissait réellement d'un forum de discussion et pas d'un Loft Story en ligne est loin, mais il n'empêche que ces simples règles de vie en communauté pourraient aider à la retrouver.

#98 19-11-2006 16:11:17

Nad
Invité

à Passive Attack :
Qui a parlé d'un groupe de personnes en particulier? Tu parles toi donc je parle de ton cas. Et j'en ai évoqué d'autres par la même.
Maintenant non, je refuse cette idée que si ça gêne on lit pas et on va voir ailleurs. Quand l'espace est ainsi bouffé pour des déclarations de ce genre, quand le forum tout entier n'en vient qu'à se résumer à ça, non, on ne passe pas au post suivant. On arrête de s'étaler partout, on se reserve une limite et on fait comme si les autres membres existaient.

Va falloir que vous postiez en pensant à la personne qui vous lira derrière, qui n'est pas forcément une de vos connaissances. C'est le but d'un forum, c'est ce qui le différencie de msn, d'un tchat ou d'un blog. C'est général, c'est ouvert et c'est interactif et surtout ,ça a un un thème précis qui, même s'il n'est pas imposé à toutes les discussions, doit rester le thème central du forum.
Si city ne doit être fréquenté que par des gens qui n'ont rien à dire aux autres membres concernant la musique et Placebo, alors non. On refuse.

Et parce que moi même dans mon travail j'ai à gerer une équipe, je sais que s'il est utile d'entendre les avis de chacun, on ne peut pas passer son temps à répondre aux doléances de tout le monde. Ou alors on passe son temps à discuter les décisions au lieu d'avancer.
C'est aussi ça administrer: Mettre en place une organisation qui évitera pour le mieux les grains de sable dans les rouages. On ne peut pas passer notre temps à argumenter chacune de nos interventions. Tout n'est pas à discuter. L'acceptation des règles du forum reste la condition à l'inscription sur celui-ci.

On est là pour que ce site fonctionne, on ne le fait pas pour faire chier le monde mais on pense aux membres dans leur ensemble, pas au plaisir d'une infime partie d'entre eux. Et si le webmaster avait une vision des choses, il vous faut la respecter. Sinon vous vous trompez de forum, point.

Je ne comprend pas que ce soit si dur à comprendre pour vous. Chacun est dans sa bulle et considère comme une violation toute intervention extérieure. Cette familiarité est sympa jusqu'à une certaine limite mais là c'est carrément barbant.

Si certains ne sont là que pour l'ashtray, si tout le reste ne les interesse pas, il n'est pas question pour autant de devenir AshtrayCity. Libre à vous d'ouvrir un forum qui répondrait mieux à vos exigences. City est un espace fait pour vous et pour d'autres, à condition de respecter le staff et les autres membres. Nous ne pouvons pas permettre que cet espace soit occupé par les préoccupations d'une partie de ses membres.

Car ce qu'on risque en ce moment c'est de se retrouver avec un forum totalement désorganisé, incompréhensible pour la majeur partie des gens qui le visitent et dont les discussions abordées et actives n'on absolument rien à voir avec le thème de celui-ci.

La modération est là pour éviter ce basculement. Je pense pourtant que nos modératrices et modérateurs ne sont pas des tyrans malpolis qui imposent avec mépris. Leur travail est de plus en plus dur. Je ne comprends pas qu'on puisse leur infliger ça alors qu'ils ne gagnent rien à essayer de faire fonctionner le forum.

Vous attendez des choses de City, nous on attend des choses de vous: Il n'y a pas de forum sans règles et sans hiérarchie.  Si sur ce point vous n'êtes pas d'accord, alors nous n'avons plus rien à nous dire.

#99 19-11-2006 16:21:21

-sappy- Entre les deux ;)
Posting is the key
Lieu: Varsovie
Anniversaire: 20 février

je suis certainement une des premieres personne visé et je me sens visé et vous avez raisons.............city n'ai pas un chat ,certains menbres sont pommé par qui est avec qui ,certains menbre n'osent pas posté se sentant regetté........les topic sur lequels nous nous exprimons étais trop présent ,placebo étant le sujet du forum effectivement il faut en parler.......je pars assez souvent en HS avec certains menbres donc çe post ne parlais que de moi et je m'en exuse le forum est la pour placebo ,et c'est vrai que ces petits moment de "problème" peuvent faire réfléchir ...............

on ressent du ras le bol dans vos textes du ras le bol compréhensible ............

Dernière modification par placebo27 (19-11-2006 16:23:59)

#100 19-11-2006 16:29:38

Site web

Placebo27, ça ne parlait pas que de toi wink Tous les membres (ou presque) sont partis en live ces dernières semaines, entre les private jokes, les HS, les topics doublons etc. Ainsi, en admettant ça, on peut comprendre le pétage de cable du staff smile
Moi-même je le comprends, même si je ne l'exprime pas bien. Comme l'a dit Eugenate, j'exagère mes propos parfois, je suis agressive d'autres fois aussi, mais il suffit qu'on en parle un peu pour que je me calme et que je ravale ma colère. Je l'ai dit plus haut, j'adore ce forum. Je connais City depuis deux ans maintenant, et ceux qui la constituent sont en quelque sorte ma nouvelle famille. Ca peut paraitre exagéré pour certains, mais c'est pourtant vrai.
Je veux tout faire pour "sauver" ce site (et ce forum), je veux bien faire tous les efforts possibles, mettre de l'eau dans mon vin etc, mais je n'aimerai pas être la seule à le faire. Il faudrait que tous les autres membres le fassent, pour montrer au staff que peut-être ils surestimaient les débordements de ces derniers temps. (Attention, je ne dis pas que vous le surestimez, je dis qu'on fera tout pour vous montrer le contraire wink).
Placebo27, je terminerai par dire que peut-être qu'en faisant tous ces efforts, le staff nous fera un peu plus confiance et ainsi l'ambiance sera à nouveau conviviale (pitié faites que ça marche ^^).
C'est une question d'échange, toujours.

(Rien à voir mais je viens de me rendre compte que tout ce débat est parti d'une fermeture de topic... Ca va loin, et c'est bien dommage qu'on en soit arrivés là sad)

#101 19-11-2006 16:35:34

-sappy- Entre les deux ;)
Posting is the key
Lieu: Varsovie
Anniversaire: 20 février

effectivement tu etais un peu visé  transpi  et je t'avoue qu'au début j'avais du mal avec vos "fougère" "tu moule" ect ect.bien que vous avez l'air très simpas ....effectivement city est bien plus qu'un forum pour pas mal d'entre nous et je suis la depuis assez longtemp (sur une autre adresse  )j'ai essayé de m'amélioré en orthographe ......bien que ça n'a pas été très serviable  happy mais fesons tous des effort et esssayons de ne pas réouvrir ce genre de débat dans 3mois ....

#102 19-11-2006 16:36:07

Nad
Invité

ColourOfPlacebo a écrit:

Placebo27, ça ne parlait pas que de toi wink Tous les membres (ou presque) sont partis en live ces dernières semaines, entre les private jokes, les HS, les topics doublons etc. Ainsi, en admettant ça, on peut comprendre le pétage de cable du staff smile
Moi-même je le comprends, même si je ne l'exprime pas bien. Comme l'a dit Eugenate, j'exagère mes propos parfois, je suis agressive d'autres fois aussi, mais il suffit qu'on en parle un peu pour que je me calme et que je ravale ma colère. Je l'ai dit plus haut, j'adore ce forum. Je connais City depuis deux ans maintenant, et ceux qui la constituent sont en quelque sorte ma nouvelle famille. Ca peut paraitre exagéré pour certains, mais c'est pourtant vrai.
Je veux tout faire pour "sauver" ce site (et ce forum), je veux bien faire tous les efforts possibles, mettre de l'eau dans mon vin etc, mais je n'aimerai pas être la seule à le faire. Il faudrait que tous les autres membres le fassent, pour montrer au staff que peut-être ils surestimaient les débordements de ces derniers temps. (Attention, je ne dis pas que vous le surestimez, je dis qu'on fera tout pour vous montrer le contraire wink).
Placebo27, je terminerai par dire que peut-être qu'en faisant tous ces efforts, le staff nous fera un peu plus confiance et ainsi l'ambiance sera à nouveau conviviale (pitié faites que ça marche ^^).
C'est une question d'échange, toujours.

(Rien à voir mais je viens de me rendre compte que tout ce débat est parti d'une fermeture de topic... Ca va loin, et c'est bien dommage qu'on en soit arrivés là sad)

C'est justement le coeur du problème ColourOfPlacebo: on s'est mis d'accord sur certaines choses: pas de topics doublons, pas d'ashtray surchargé (on avait élagué le forum pour ça la dernière fois) pas de HS, pas de posts destinés qu'à une partie d'habitués etc...
Les règles ne sont pas respectées, le staff intervient pour mettre les choses dans l'ordre et voilà: personne n'accepte que les gens qui sont là pour rappeler l'existence de consignes fassent leur travail. Et ça, c'est plus possible pour nous.

#103 19-11-2006 16:42:54

euge
Invité

ColourOfPlacebo a écrit:

Ce débat n'est pas parti d'une fermeture de topic, ce débat est parti d'une situation qui n'est plus acceptable pour toutes les raisons dites et redites.
La fermeture du topic en question (et des autres) est la conséquence de cette situation.

#104 19-11-2006 17:02:55

Nancy Queen Femme
Protect me from what I post
Lieu: Nancy
Anniversaire: 19 mai 1986

Il est bon de faire le ménage de temps en temps... happy

#105 19-11-2006 17:13:09

Drapeau Elvine Femme
Fille d'Elvis Presley !!
Lieu: Belfort (90)
Anniversaire: 23 janvier 1988
Site web

Je pense que quoiqu'il en soit on ne pourra jamais retrouver l'ambiance des tout début malgrès toute notre bonne volonté.Il ne peut pas avoir la même ambiance à 700 membres et à 7000. Il faut être plus strict c'est vrai mais il ne faut pas tout non plus supprimer, car j'ai l'impression que plus çà va , plus de liberté sans va.Il faut trouver le juste milieu et çà, c'est ce qui est le plus difficile.
Car, je comprends tout à fais le Staff, si vous laisser un peu de liberté ben tout les jours celle-ci augmentera et à la fin on se retrouve avec n'importe quoi...et de l'autre coté les membre se plaingneront de rien avoir.

On s'embarque dans une drole d'histoire avec peu de solution si ce n'est ce plier au règle qui finalement ne sont pas si dure à respecter quand même..

Je voudrias seulement que les rigolades et la bonne ambiance qu'il y a eu un moment reviennent.

Harder, faster, Forever After....

- Va Chercher Bonheur -

#106 19-11-2006 17:27:50

euge
Invité

ColourOfPlacebo a écrit:

Je finirai par dire que si vous le voulez, je me tairai sur ce sujet. Je n'ai pas envie de me faire bannir ou autre parce que mes propos "pacifistes" seraient mal compris lol. Sachez juste que j'aimerai sincèrement trouver une solution, et que si pour cela je dois me taire, je le ferai.

J'avais pas vu ton edit, j'avais commencé à rédiger mon post avant.

On écoute et on répond à vos avis, simplement des posts disant que "de toute façon vu que chaque partie est bornée on ne trouvera pas de terrain d'entente", ça devient pénible à la longue, et c'est un peu stérile, voilà tout wink .

#107 19-11-2006 19:10:29

Passive Attack Femme
Slave to the City
Lieu: Tours
Anniversaire: 29 mars 1988
Site web

Nad a écrit:

à Passive Attack :
Qui a parlé d'un groupe de personnes en particulier? Tu parles toi donc je parle de ton cas. Et j'en ai évoqué d'autres par la même.

Je dis ca parce que plusieur fois le terme " un groupe de 20 personnes" a été employé par eugenate surtout, et je dois dire que ca me fais halluciner a chaque fois, parce que tout le monde sait trés bien de qui il sagit et ... ca me gène que ca soit concidéré comme ca, en aucun cas ca n'est le but, j'en vois pas l'interet, les choses se font naturellement si bien qu'une remise en question ne se fait pas toute seule.

Sinon je suis d'accord avec toi, on devrait pas avoir a ne pas lire tel post parce que ca nous fait chier, dans l'absolu oui, mais c'est trés utopiste sur un forum aussi grand. Meme si toute les regles étaient respectées et que tout les posts étaient jugé " intellogents, utiles et indispensables", ca ne serai pas le cas.

#108 19-11-2006 19:27:34

euge
Invité

Passive Attack a écrit:

Nad a écrit:

à Passive Attack :

Je dis ca parce que plusieur fois le terme " un groupe de 20 personnes" a été employé par eugenate surtout, et je dois dire que ca me fais halluciner a chaque fois, parce que tout le monde sait trés bien de qui il sagit et ... ca me gène que ca soit concidéré comme ca, en aucun cas ca n'est le but, j'en vois pas l'interet, les choses se font naturellement si bien qu'une remise en question ne se fait pas toute seule.

Sinon je suis d'accord avec toi, on devrait pas avoir a ne pas lire tel post parce que ca nous fait chier, dans l'absolu oui, mais c'est trés utopiste sur un forum aussi grand. Meme si toute les regles étaient respectées et que tout les posts étaient jugé " intellogents, utiles et indispensables", ca ne serai pas le cas.

Moi c'est ça que je trouve gênant, c'est que finalement on puisse réduire le forum à une communauté de 20 personnes que l'on identifie d'emblée, ça montre bien le sérieux problème que pose cette situation.

Il n'est pas question de n'avoir que des posts utiles, intelligents et indispensables, il est surtout question ici d'avoir des posts dirigés vers toute la "communauté" et propice à la discussion, quand je disais plus haut que "le fait qu'il y'est 600 posts de moins par jour depuis la fermeture des topics en cause montrait qu'ils n'étaient pas indispensables" je voulais simplement souligner le fait que l'on se passait volontier de listes infinies de mots et de commentaires qui ne s'adressent qu'à quatre ou cinq autres membres.
Comme l'a déjà dit Nad, le but d'un forum n'est pas de poster tout ce qui nous passe par la tête...

#109 19-11-2006 19:56:26

Passive Attack Femme
Slave to the City
Site web

Je trouve que ca aussi c'est utopiste. C'est remettre en question la base de la nature humaine.
En aucun ca le forum est reduit au top 20 des posteurs, faut pas exagéré. Dailleur si on me l'avait pas balancé dans la gueule j'aurai meme pas imaginé qui était les personnes qui posent probleme.

#110 19-11-2006 20:03:41

Nad
Invité

C'est ça le soucis, vous semblez tous croire qu'on vous persecute et que "je fais ce que je veux, je pense pas vraiment aux autres mais ça ne pose aucun problème, c'est gentil et innocent".

Les personnes qui posent problèmes sont celles qui ne prennent pas la peine de penser aux autres.

#111 19-11-2006 20:04:09

euge
Invité

Qui a parlé du top 20 des posteurs?
Quand j'évoque un groupe de 20 personnes, je parle de ceux qui se font des private joke en permanence, de ceux qui s'appellent uniquement par leur prenom et qui postent pour certains uniquement pour parler d'eux-même ou de leurs potes, et qui s'auto-congratulent régulièrement...
Je ne vais pas donner des pseudos, ça ne me parait pas utile, je pense que les membres en question se reconnaissent.
Maintenant toutes les "critiques" que l'on a pu faire Nad et moi même s'adressent à tous ceux qui se sentent concernés, et les règles que l'on souhaite voir respectées s'adressent à tous les membres du forum.

#112 19-11-2006 20:09:16

Passive Attack Femme
Slave to the City
Site web

Nan mais je sais de qui tu parles, malheureusement, mais il se trouve que ca correspond presque au top 20.
Bref.
Et Nad je suis pas d'accord, ne pas se rendre compte c'est pas faire preuve d'egoisme.

#113 19-11-2006 20:33:17

Nad
Invité

Passive Attack a écrit:

Nan mais je sais de qui tu parles, malheureusement, mais il se trouve que ca correspond presque au top 20.
Bref.
Et Nad je suis pas d'accord, ne pas se rendre compte c'est pas faire preuve d'egoisme.

Très bien, et c'est pour ça que je prends le temps d'essayer d'attirer votre attention sur la question depuis maintenant deux jours. Là vous n'allez pas me dire que vous en êtes toujours pas conscients quand même?

#114 19-11-2006 20:38:30

Passive Attack Femme
Slave to the City
Site web

Si maintenant c'est plus que bon. Mais le mal est fait.

#115 19-11-2006 20:43:20

Nad
Invité

Ah non!! Pas de ça avec moi, ça ne marche pas !!!

Je n'ai établi aucune nouvelle règle, elles étaient à la connaissance de tous le monde depuis des mois, ça ne vous a pas empêché de vous en prendre aux modérateurs quand ils venaient vous les rappeler.

Je veux bien faire semblant de croire que c'est par ignorance qu'on en est arrivé là (même si, avec la charte de l'ashtray et toutes les interventions des modos pour ne pas comprendre faut vouloir ne pas comprendre), mais pas de pathos. On va pas s'excuser de devoir constamment vous rappeler à l'ordre !!!

#116 19-11-2006 20:49:22

Passive Attack Femme
Slave to the City
Site web

Roooh c'est bo, j'fais de la  psychodramatisation pour rire !
je sais trés bien que les regles n'ont pas changer, juste on s'en rendait pas compte qu'on genait et qu'on allait contre les regles, c'est tout.

#117 19-11-2006 20:51:10

Nad
Invité

J'en perds mon sens de l'humour à force  non

Bon allez, lu sous cet angle, je refais ma réponse à ton post :

^^

#118 19-11-2006 21:39:08

Drapeau littletool
First Mamy Member

Nad a écrit:

J'en perds mon sens de l'humour à force  non

ça peut se comprendre...
mais pourquoi vous justifier autant ? vous êtes chez vous, co-responsables de ce projet, et vous accueillez beaucoup de monde, on dirait un projet de la NASA (faudrait faire un diagramme de gantt ou un pert pour vous y retrouver dans tous ces topics).
Pourquoi discuter si longtemps quand dérapage il y a ? (je repense à kaelig et les bannis, il n'y a pas si longtemps). On dirait que vous vous sentez coupables de rappeler fortement la règle. Je comprends que vous ayez une volonté de pédagogie, (je partage, mais on ne peut être pédagogue qu'avec ceux qui veulent bien être accompagnés). Si certains membres se trompent d'espace et s'imaginent propriétaires, incitez les plutôt à créer le leur propre (il y a suffisamment de chat, de blogs, et autres).
On est INVITE sur ce site, même quand on a un pseudo.
J'y viens pour ma part, non pour placebo prioritairement (mais c'est un bon étayage pour moi) mais pour partager les points de vue et échanger ce que je peux prendre, donner et contre donner.
et j'ai eu l'excellente surprise de faire des rencontres vraiment intéressantes, et qui resteront sans doute "intellectuelle" (sniff, je ne suis la courge de personne).
Quand aux dérapages, s'il y en a chez moi, ou au boulot, je n'éprouve aucun regret à ne plus inviter chez moi les "squatters" qui ne sont pas dans le besoin.
Alors, encore une fois mille bravo pour ce site, très très bien fait et administré, et tenez bon la barre, vous tous, maire, mairesse et modos, vous n'avez pas idée, j'ai l'impression, de ce que vous êtes "riches".
Ne vous excusez plus d'être là.
coeur

#119 19-11-2006 21:48:01

Nad
Invité

Merci, ça me touche énormément  smile

Je sais qu'ailleurs, on ne s'embarque pas dans tant de justifications et c'est certainement pour ça qu'on voit jamais ce genre de fronde sur les autres forums.

Mais quoiqu'en disent certains, c'est parce que je les respecte, tout comme le reste du staff, qu'on prend le temps (énorme aujourd'hui) d'expliquer certaines choses.
Sûr qu'on a mieux à faire, sûr que ça joue en notre défaveur mais on tient à faire cet effort.

Naturellement si c'est en vain, on ne continuera pas longtemps sur la voie de la diplomatie.

#120 19-11-2006 22:05:22

Drapeau littletool
First Mamy Member

bien sûr que non, ça ne joue pas en votre défaveur !
c'est juste que ça me serre le coeur pour vous, ce respect pas toujours compris...
j'espère que vous serez contagieux, parce que si je viens ici, c'est parce que ce site est construit sur un partage de valeurs, et que pendant que je travaille sur mon boulot, même un dimanche, quitte à faire deux choses à la fois, je préfère me balader avec vous plutôt que de regarder la télé...
...et pour ce qui est "d'ailleurs", je sais pas, j'ai jamais eu envie d'y traîner plus de deux minutes !

1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.