Annonce aux visiteurs non-enregistrés

Inscrivez-vous ici ! Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !
Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Black Market Music".
Partagez vos photos dans le forum "What's wrong with this picture", et délirez dans l'Ashtray R(h)um !

#121 20-11-2006 12:11:15

Drapeau ColourOfPlacebo Femme
La Guirlande Electrique de Noël
Lieu: Sur le sapin.
Anniversaire: 05 janvier 1988
Site web

Re: Ashtray R(h)um (ou le guide du f(or)umeur)

Je suis d'accord avec toi Littletool en ce qui concerne le fait que le staff est chez lui et qu'il INVITE les membres sur le site. Ils sont chez eux et se doivent de faire respecter leurs règles ; jusque là on est bien d'accord (même si j'ai malheureusement eu encore trop de mal à le comprendre de suite >_< lol).

Littletool a écrit:

et j'ai eu l'excellente surprise de faire des rencontres vraiment intéressantes, et qui resteront sans doute "intellectuelle" (sniff, je ne suis la courge de personne).

Par contre sur ce point-ci, il y a un petit truc qui me chiffonne... hmm Pour ma part, je ne parle pas qu'avec les Courges, même si je suis fière d'en être une smile J'essaie de nouer un dialogue avec les autres membres, qui postent plus ou moins peu importe. Il m'est arrivé d'avoir des conversations intelligentes et très instructives avec des membres que je ne connaissais absolument pas le quart d'heure d'avant. C'est pareil pour le tchat (même s'il n'y a pas souvent souvent de discussion sensées, avouons le big_smile). Donc voilà, c'était juste pour te dire que l'on peut faire partie d'un petit groupe d'amis sans forcément oublier les autres membres et donc par la même occasion, oublier ou plutot se priver de toutes ces discussions très agréables smile

The sun is up. The sky is blue. It's beautiful. And so are you.

Fansite français Depeche Mode | Shake The Disease !

Liens sponsorisés

#122 20-11-2006 12:33:39

Passive Attack Femme
Slave to the City
Lieu: Tours
Anniversaire: 29 mars 1988
Site web

Définitivement cette histoire de trip me rappelle beaucoup trop un autre groupe qui s'est furieusement barré en cacahuète. Les boules un peu.

#123 20-11-2006 12:37:39

Site web

Moi aussi. Mais bon, j'estime qu'on a plus de recul qu'elles wink
Ceci dit, là n'est pas la question smile

#124 20-11-2006 12:41:05

Passive Attack Femme
Slave to the City
Site web

Ouai mais moi ca me rappelle ca aussi parce que quand je suis arrivé sur city elles étaient la et elles parlaient entre elles, tout le monde s'appellelait par son prénom, tient tient. Moi je comprennais rien, total je me suis bien intégré et assez vite quand meme.

#125 20-11-2006 13:44:10

Drapeau Kaelig Homme
Papy fait de la résistance
Lieu: Rennes
Anniversaire: 24 septembre 1985
Site web

Passive Attack a écrit:

Ouai mais moi ca me rappelle ca aussi parce que quand je suis arrivé sur city elles étaient la et elles parlaient entre elles, tout le monde s'appellelait par son prénom, tient tient. Moi je comprennais rien, total je me suis bien intégré et assez vite quand meme.

Tout le monde ne passe pas 4 heures sur city tous les soirs...

Vous aurez remarqué que j'ai laissé le soin de s'exprimer à Nad et à Eugenate. Pour ma part, le vase a débordé depuis quelques jours déjà. On vous a trop habitué à vous bichonner et à vous mettre en avant. Si on était payé pour faire ce site, passe encore... Mais c'est loin d'être le cas alors tout ce qu'on aimerait c'est être les maitres chez nous sans avoir à le répéter tous les 3 mois, tout simplement.

#126 20-11-2006 13:54:53

Drapeau ling Femme
Posting is the key
Lieu: dans ton cul au fond a gauche
Anniversaire: 13 novembre 1983

je suis d'accord avec la mairie les topic sur la vie privée si je peux dire prenner trop de place et on n'oubliait l'essentiel.
une remise en question ne fais pas de mal et si le site a des regles c'est pour les respectées sinon a quoi ca sert d'avoir des maire et des moderateurs, j'aimais bien c'est topic mais on peut tres bien vivre sans de plus il en reste quelques un la mairie a eu la gentillesse de ne pas tous enlever alors arreter de vous plaindre

plus on est de fous plus on rit

#127 20-11-2006 13:57:21

Site web

Bien sûr qu'on peut vivre sans smile Encore heureux d'ailleurs !
Et en effet, une remise en question de temps en temps ne peut être que bénéfique. Et on ne se plaint pas, enfin plus ; on discute smile

#128 20-11-2006 13:59:13

Drapeau ling Femme
Posting is the key
Lieu: dans ton cul au fond a gauche
Anniversaire: 13 novembre 1983

ColourOfPlacebo a écrit:

Et en effet, une remise en question de temps en temps ne peut être que bénéfique. Et on ne se plaint pas, enfin plus ; on discute smile

ah d'accord alors excuse ok

plus on est de fous plus on rit

#129 20-11-2006 14:01:54

Site web

Y'a pas de mal smile

#130 20-11-2006 17:20:15

Passive Attack Femme
Slave to the City
Site web

Tout a fait on discute.

Et Kaelig, je pense pas que les 4h par soirs soit une raison, ya d'autre paramètre.

#131 20-11-2006 17:53:34

Drapeau Ananonyme Femme
English Posteur Rain
Lieu: Lille / Avesnelles
Anniversaire: 20 octobre 1989

Passive Attack a écrit:

Définitivement cette histoire de trip me rappelle beaucoup trop un autre groupe qui s'est furieusement barré en cacahuète. Les boules un peu.

Moi aussi, c'est ce que je disais à Colourofplacebo la dernière fois. Espèrons que ca ne finira pas de la même façon.

Je fais une petite proposition : maintenant que tout le monde a échangé ses idées, pourquoi ne pas arrêter tout ce "chahut" et recommencé à visiter toutes les discutions qu'il existe encore dans ce forum ?
Ce n'est qu'une proposition hein, parce que maintenant que l'abcès est crevé, la vie peut reprendre normalement et City se reconstruire en repartant sur des bonnes bases (selon moi) ... smile

#132 20-11-2006 17:56:29

Passive Attack Femme
Slave to the City
Site web

C'est ce qu'on fait hein, discuter empeche pas de continuer a faire comme avant wink

Et t'inquiète pas que ca ne finira pas de la meme facon big_smile

#133 20-11-2006 18:00:34

Drapeau Ananonyme Femme
English Posteur Rain
Lieu: Lille / Avesnelles
Anniversaire: 20 octobre 1989

J'espère pour le bien de toute la communauté, parce que je me rappelle qu'au temps des chtarbées, ca avait jeter un froid quand même, même si je ne juge pas la décision des modos.

#134 20-11-2006 19:54:44

Drapeau littletool
First Mamy Member
Anniversaire: (Information inconnue)

ColourOfPlacebo a écrit:

allez je vais me faire detester, j'ai l'habitude...
ColourOfPlacebo, Elodie, (à qui j'ai parlé par msn interposé une soirée durant, fort gentiment de ta part), et il me semble que tu es une personne très remarquable, mais  tu en est à plus de 8000 posts (un peu, j'ai peur)... à qui appartient ce site, avec qui fais-tu la course, avec qui discutes-tu ? toi-même ? tes alters égos ? avez vous besoin de placebocity pour cela ?
6000 membres sur ce site (je vous l'accorde, pas tous vraiment là). Avec qui d'autre avez vous fait des rencontres intéressantes, qui avez vous fait fuir ? Etes vous si seul(e)s ?
Vous ne sentez pas la fatigue de ceux et celles qui gèrent un espace qui se voudrait "collectif"  et pas "corporatiste"?
Pourquoi vous faites vous héberger ici dans vos discussions, et ne faites vous pas un blog de "fan de placebo", ou courges associées (j'adoooooorre les courges mais je ne sais même pas de quoi vous parlez) ? pourquoi ici ?
Parce que les propriétaires sont des personnes de valeurs...
les a-t-on questionnés pour savoir ce qu'ils souhaitent ?
a-t-on demandé une seule fois à kaelig pourquoi les statuts ne lui convenaient plus avant de lui proposer mille réponses, et récriminé mille fois ?
allez kaelig, nad, et les modos, quel projet pour nous tous ?

#135 20-11-2006 20:03:52

elena
Invité

Ouais, on a compris qu'on n'a pas de vie et qu'on a merdé, maintenant on a décidé de changer pour le bien-être de ce forum, en reconnaissant nos tords etc.
Ca va.

#136 20-11-2006 20:19:32

Drapeau littletool
First Mamy Member

elena a écrit:

Ouais, on a compris qu'on n'a pas de vie et qu'on a merdé, maintenant on a décidé de changer pour le bien-être de ce forum, en reconnaissant nos tords etc.
Ca va.

si ça va pour toi, c'est bien, c'est un peu violent, hein, comme expression ?
moi, ça va pas pour moi.
je ne sais même pas de quels torts il s'agit mais si tu le dis.
et voilà une très jolie et très courante façon d'envoyer "ch****" les gens qui vous questionnent ou qui se questionnent en faisant un faux mea culpa, et en faisant un doigt en même temps  (j'en parle en connaisssance de cause de mon avatr !).
quand à ne pas avoir de vie, je crois au contraire qu'elle est bien forte et bien présente...
et pour ne pas "questionner" trop fort, ça fait mal à la tête, je vous fais sincérement mes excuses pour ne pas m'être suffisamment fait comprendre, et vous avoir fait penser que j'aimais donner des leçons... j'irai désormais vous lire plutôt que d'avoir l'illusion de vous parler.

#137 20-11-2006 20:25:22

Passive Attack Femme
Slave to the City
Site web

et c'est reparti......  roll

#138 20-11-2006 20:25:29

May Femme
English Posteur Rain
Lieu: région parisienne
Anniversaire: 19 septembre 1989
Site web

moi je dis on ferme le forum.

c'est une blague, hein. ^^

#139 20-11-2006 20:27:30

Drapeau littletool
First Mamy Member

Passive Attack a écrit:

et c'est reparti......  roll

oki, je ferme ma tristesse et
capitulation

#140 20-11-2006 20:31:21

euge
Invité

May a écrit:

moi je dis on ferme le forum.

c'est une blague, hein. ^^

T'inquiètes on y a pensé wink .

#141 20-11-2006 20:39:35

elena
Invité

littletool a écrit:

elena a écrit:

Ca va.

si ça va pour toi, c'est bien, c'est un peu violent, hein, comme expression ?
moi, ça va pas pour moi.
je ne sais même pas de quels torts il s'agit mais si tu le dis.
et voilà une très jolie et très courante façon d'envoyer "ch****" les gens qui vous questionnent ou qui se questionnent en faisant un faux mea culpa, et en faisant un doigt en même temps  (j'en parle en connaisssance de cause de mon avatr !).
quand à ne pas avoir de vie, je crois au contraire qu'elle est bien forte et bien présente...
et pour ne pas "questionner" trop fort, ça fait mal à la tête, je vous fais sincérement mes excuses pour ne pas m'être suffisamment fait comprendre, et vous avoir fait penser que j'aimais donner des leçons... j'irai désormais vous lire plutôt que d'avoir l'illusion de vous parler.

Je disais ça par rapport au fait qu'on "nous" (le groupe des privatesjokescourgesfautifs) a déjà signalé maintes fois le fait que nous avons merdé en agissant de façon sectaire. J'ai l'impression qu'on ne fait que se répéter dans ce topic. Nous reconnaissons avoir merdé. Nous allons changer. Pour ma part je n'avais aucune attention diabolique en agissant de la sorte, je ne me rendais pas compte de mon comportement (innocente adolescence). Je reconnais que ce site me sert beaucoup à être en contact avec mes potes. THAT'S THE PROBLEM yikes. J'ai décidé de réduire le nombre de posts et de communiquer avec eux de façon peut-être moins fréquente mais aussi intense. (Je sais, je dérive sur ma vie, merde.)

Enfin bon, j'aurais mieux fait de ne pas poster, je m'étais promis de ne pas me mêler ostensiblement de cette affaire pathétique. L'esprit humain est plein de contradictions, décidemment.

Dernière modification par elena (20-11-2006 20:41:08)

#142 20-11-2006 21:39:56

Nad
Invité

On vous a pas empêché de nous prendre le chou 48 heures durant, n'empêchez pas les autres de parler les demoiselles plus haut, on est d'accord?

Pour en revenir sur les sous entendus de miss passsive attack: Les filles dont tu parles, elles sont où maintenant? Je suis admin, les chtarbs sont et resteront mes amies, ce qui n'a pas empêché leur bannissements. Si elles se sont quand même fait virées malgré mon affection réelle pour elles, sachez que je suis prête à indiquer la même sortie à n'importe qui nous pompera l'air trop longtemps smile . C'est comme ça, on a plus envie de se faire emmerder.

Je pense que le staff sera clair une dernière fois: telles sont les règles, qui veut les respecter restera le bienvenu, sinon http://i7.photobucket.com/albums/y274/nadelm/Smileys/sm9.gif
Qui tente encore d'en discuter pense dès maintenant à arrêter. Ca ne servirait à rien. Le temps de la diplomatie est terminé.

On ne propose plus, on impose.

C'est ça, c'est rien d'autres. Pas la peine de sortir les vieux dossiers et les archives du forum, faut pas croire que je vais me justifier dessus.

Nous tenons juste à rappeler que cette séance bien chiantissime pour notre part sera la dernière. cf le post d'eugenate

Sur ce, discussion fermée.

1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.