Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !
Discussion fermée

Littletool a écrit:
et j'ai eu l'excellente surprise de faire des rencontres vraiment intéressantes, et qui resteront sans doute "intellectuelle" (sniff, je ne suis la courge de personne).
Par contre sur ce point-ci, il y a un petit truc qui me chiffonne...
Pour ma part, je ne parle pas qu'avec les Courges, même si je suis fière d'en être une
J'essaie de nouer un dialogue avec les autres membres, qui postent plus ou moins peu importe. Il m'est arrivé d'avoir des conversations intelligentes et très instructives avec des membres que je ne connaissais absolument pas le quart d'heure d'avant. C'est pareil pour le tchat (même s'il n'y a pas souvent souvent de discussion sensées, avouons le
). Donc voilà, c'était juste pour te dire que l'on peut faire partie d'un petit groupe d'amis sans forcément oublier les autres membres et donc par la même occasion, oublier ou plutot se priver de toutes ces discussions très agréables
Liens sponsorisés

Passive Attack a écrit:
Ouai mais moi ca me rappelle ca aussi parce que quand je suis arrivé sur city elles étaient la et elles parlaient entre elles, tout le monde s'appellelait par son prénom, tient tient. Moi je comprennais rien, total je me suis bien intégré et assez vite quand meme.
Tout le monde ne passe pas 4 heures sur city tous les soirs...
Vous aurez remarqué que j'ai laissé le soin de s'exprimer à Nad et à Eugenate. Pour ma part, le vase a débordé depuis quelques jours déjà. On vous a trop habitué à vous bichonner et à vous mettre en avant. Si on était payé pour faire ce site, passe encore... Mais c'est loin d'être le cas alors tout ce qu'on aimerait c'est être les maitres chez nous sans avoir à le répéter tous les 3 mois, tout simplement.

Encore heureux d'ailleurs !

ColourOfPlacebo a écrit:
Bien sûr qu'on peut vivre sans
Et en effet, une remise en question de temps en temps ne peut être que bénéfique. Et on ne se plaint pas, enfin plus ; on discute
ah d'accord alors excuse

Passive Attack a écrit:
Définitivement cette histoire de trip me rappelle beaucoup trop un autre groupe qui s'est furieusement barré en cacahuète. Les boules un peu.
Moi aussi, c'est ce que je disais à Colourofplacebo la dernière fois. Espèrons que ca ne finira pas de la même façon.
Je fais une petite proposition : maintenant que tout le monde a échangé ses idées, pourquoi ne pas arrêter tout ce "chahut" et recommencé à visiter toutes les discutions qu'il existe encore dans ce forum ?
Ce n'est qu'une proposition hein, parce que maintenant que l'abcès est crevé, la vie peut reprendre normalement et City se reconstruire en repartant sur des bonnes bases (selon moi) ...

ColourOfPlacebo a écrit:
Bien sûr qu'on peut vivre sans
Et en effet, une remise en question de temps en temps ne peut être que bénéfique. Et on ne se plaint pas, enfin plus ; on discute
allez je vais me faire detester, j'ai l'habitude...
ColourOfPlacebo, Elodie, (à qui j'ai parlé par msn interposé une soirée durant, fort gentiment de ta part), et il me semble que tu es une personne très remarquable, mais tu en est à plus de 8000 posts (un peu, j'ai peur)... à qui appartient ce site, avec qui fais-tu la course, avec qui discutes-tu ? toi-même ? tes alters égos ? avez vous besoin de placebocity pour cela ?
6000 membres sur ce site (je vous l'accorde, pas tous vraiment là). Avec qui d'autre avez vous fait des rencontres intéressantes, qui avez vous fait fuir ? Etes vous si seul(e)s ?
Vous ne sentez pas la fatigue de ceux et celles qui gèrent un espace qui se voudrait "collectif" et pas "corporatiste"?
Pourquoi vous faites vous héberger ici dans vos discussions, et ne faites vous pas un blog de "fan de placebo", ou courges associées (j'adoooooorre les courges mais je ne sais même pas de quoi vous parlez) ? pourquoi ici ?
Parce que les propriétaires sont des personnes de valeurs...
les a-t-on questionnés pour savoir ce qu'ils souhaitent ?
a-t-on demandé une seule fois à kaelig pourquoi les statuts ne lui convenaient plus avant de lui proposer mille réponses, et récriminé mille fois ?
allez kaelig, nad, et les modos, quel projet pour nous tous ?
elena a écrit:
Ouais, on a compris qu'on n'a pas de vie et qu'on a merdé, maintenant on a décidé de changer pour le bien-être de ce forum, en reconnaissant nos tords etc.
Ca va.
si ça va pour toi, c'est bien, c'est un peu violent, hein, comme expression ?
moi, ça va pas pour moi.
je ne sais même pas de quels torts il s'agit mais si tu le dis.
et voilà une très jolie et très courante façon d'envoyer "ch****" les gens qui vous questionnent ou qui se questionnent en faisant un faux mea culpa, et en faisant un doigt en même temps (j'en parle en connaisssance de cause de mon avatr !).
quand à ne pas avoir de vie, je crois au contraire qu'elle est bien forte et bien présente...
et pour ne pas "questionner" trop fort, ça fait mal à la tête, je vous fais sincérement mes excuses pour ne pas m'être suffisamment fait comprendre, et vous avoir fait penser que j'aimais donner des leçons... j'irai désormais vous lire plutôt que d'avoir l'illusion de vous parler.

Passive Attack a écrit:
et c'est reparti......
oki, je ferme ma tristesse et
May a écrit:
moi je dis on ferme le forum.
c'est une blague, hein.
T'inquiètes on y a pensé
.
littletool a écrit:
elena a écrit:
Ouais, on a compris qu'on n'a pas de vie et qu'on a merdé, maintenant on a décidé de changer pour le bien-être de ce forum, en reconnaissant nos tords etc.
Ca va.si ça va pour toi, c'est bien, c'est un peu violent, hein, comme expression ?
moi, ça va pas pour moi.
je ne sais même pas de quels torts il s'agit mais si tu le dis.
et voilà une très jolie et très courante façon d'envoyer "ch****" les gens qui vous questionnent ou qui se questionnent en faisant un faux mea culpa, et en faisant un doigt en même temps (j'en parle en connaisssance de cause de mon avatr !).
quand à ne pas avoir de vie, je crois au contraire qu'elle est bien forte et bien présente...
et pour ne pas "questionner" trop fort, ça fait mal à la tête, je vous fais sincérement mes excuses pour ne pas m'être suffisamment fait comprendre, et vous avoir fait penser que j'aimais donner des leçons... j'irai désormais vous lire plutôt que d'avoir l'illusion de vous parler.
Je disais ça par rapport au fait qu'on "nous" (le groupe des privatesjokescourgesfautifs) a déjà signalé maintes fois le fait que nous avons merdé en agissant de façon sectaire. J'ai l'impression qu'on ne fait que se répéter dans ce topic. Nous reconnaissons avoir merdé. Nous allons changer. Pour ma part je n'avais aucune attention diabolique en agissant de la sorte, je ne me rendais pas compte de mon comportement (innocente adolescence). Je reconnais que ce site me sert beaucoup à être en contact avec mes potes. THAT'S THE PROBLEM
. J'ai décidé de réduire le nombre de posts et de communiquer avec eux de façon peut-être moins fréquente mais aussi intense. (Je sais, je dérive sur ma vie, merde.)
Enfin bon, j'aurais mieux fait de ne pas poster, je m'étais promis de ne pas me mêler ostensiblement de cette affaire pathétique. L'esprit humain est plein de contradictions, décidemment.
Dernière modification par elena (20-11-2006 20:41:08)
. C'est comme ça, on a plus envie de se faire emmerder.
Discussion fermée