Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !
Discussion fermée
Placebo a : en tout cas certains ici savent de quoi je parle, n’est-ce pas Placebo b
![]()
Placebo b : Ouais mdrrr![]()
Placebo c : ?
Placebo a : nan rien c’est un truc entre nous.
On ne mange pas la soupe avec une fourchette. Il y a de meilleurs outils faits pour ça : les logiciels de messagerie instantanée et les salons privés sur le chat sont là.
On ne va pas vous reprocher les écarts de langage (sauf si c’est une insulte) ni vos fautes d’orthographe, mais mettez y un peu du votre, on a tous un peu de mal avec les "G pa kpri 2 koi T vlé prler Oci". Communiquer passe avant tout par le fait de savoir se faire comprendre.
Vous avez des liens sympas à nous montrer pour partager vos fou rires ? Vous voulez faire suivre ici les mails bizarres qu’on vous envoie sur vos boites mail professionnelles ? Vous avez des jeux à nous proposer, des anecdotes à la con? Donnez. On prend.
Bien sûr, tout le monde ne va pas trouver ça drôle, bien sûr vous aurez toujours Grincheux qui viendra vous dire « j’aime pas ton truc » c’est inévitable. Mais si vous voulez qu’on comprenne qu’on est là pour rigoler, faites d’abord preuve vous-même d’humour. Pas la peine d’en chier une pendule.
Quant aux grincheux, qu’ils se disent que si ils sont à la conquête de pépites de neurones, ici la mine est tarie. Faut aller vers le sud plutôt.
On se passera par contre des trucs du genre :
«– J’ai trouvé un site avec des mecs qui sont passés sous un train. Trop lol !
– Mdrrrr les sales gueules, j’aurais demandé l’euthanasie à leur place ».
Ou encore:
« Regardez ce con !
– Ouais pauv’ mec
– Putain fait tièp » et ainsi de suite 33 pages durant...
On a un minimum de valeurs quand même, comme le respect de la dignité humaine. Et c’est là la limite à votre liberté. C’est à prendre ou à laisser. Comme partout dans la société, le refoulement des opinions à vomir est fortement recommandé.
Lâchez-vous, mais pas trop non plus. Car comme disait Audiard, « Les cons ça ose tout. C’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnaît »
Et enfin ne multipliez pas les sujets identiques genre : « les cheveux de Brian/ la coiffure de Brian/ Brian a-t-il encore des cheveux ? / Hourraaaaa! Ca repouuuuusse
!! » Tout ça peut tenir dans un seul et même sujet. Ca alourdit pour rien sinon. On est d’accord.
Sur ce, enjoy
.
P.S : Songez aussi à sortir quelque fois la tête du cendrier et à aller prendre l'air sur les autres forums. Le tabac c'est mauvais pour le teint (et pour le reste).
Liens sponsorisés

missy molko a écrit:
merci pour ces indications.... petite question juste... pourrait on récupérer le free placebian land ou pas???
Nan
normalement, vous pourrez d'ici peu lire les sujets supprimés (n'est-ce pas Gran Webmastah?)

) et cette confiance que vous nous témoignez.

Dernière modification par khuete (21-08-2006 00:20:49)

)

Bonnes résolutions Placebo27
merci à vous.

et surtout de nous refaire confiance ! on tachera d'être à la hauteur !

. Et pr ton guide Nad, vraimt clair rien à ajouter.
Dernière modification par Cleobriana (21-08-2006 13:33:47)

Dernière modification par paradize (21-08-2006 14:44:13)

rocketteee a écrit:
Très bien expliqué Nad
Ouais je suis d'accord
L'ashtray me manquait deja...
Discussion fermée