Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Silverrrr a écrit:
Han merci ..
je vais essayER. ^^
Franchement c'est tout bête à faire, ça prend 10 minutes à tout casser, et le résultat est toujours super bon
Liens sponsorisés

ça vient du Prima de maman 

Mais ça va normalement avec moule en silicone 

hum !!! ^^

Silverrrr a écrit:
Je te fais ça tout à l'heure ..
Merci !! Et en plus, elle est parfaite ta phrase
@ Slackerqueen : merci pour cette recette !! Ma gourmandise en est déjà toute émoustillée

SlackerQueen a écrit:
LE CANNELE (recette typique bordelaise)
Hum ... le cannelé. Le moule est effectivement indispensable. Avec une bonne dose de rhum, c'est encore meilleur ! Il vaut mieux savoir les faire, car la pièce est vendue au minimum 1,50 euro (ça chiffre vite). Le pb est que si les cannelés sont réussis, ils font 5 minutes (petits, moyens ou gros : pareil, même sort).
tinymissbetty a écrit:
Recette du cake façon flammekuche (tarte flambée quoi...)
Hum ... je teste dès ce soir. J'en bave d'avance !
Dernière modification par Maylis (25-08-2006 13:24:44)

Maylis a écrit:
Hum ... le cannelé. Le moule est effectivement indispensable. Avec une bonne dose de rhum, c'est encore meilleur ! Il vaut mieux savoir les faire, car la pièce est vendue au minimum 1,50 euro (ça chiffre vite). Le pb est que si les cannelés sont réussis, ils font 5 minutes (petits, moyens ou gros : pareil, même sort).
Oui c'est vrai !!! C'est super bon - Je n'en ai mangé qu'une seule fois, mais alors, quel souvenir !!!
Mais les petits moules, vous pensez qu'on les trouve en grande surface? Parce que je ne vois pas trop où acheter ça.... Et je ne pense pas que les moules à muffins puissent faire l'affaire?!
Ok pour le cake !! Dis moi ce que tu en as pensé
Dernière modification par tinymissbetty (25-08-2006 13:29:59)

tinymissbetty a écrit:
Mais les petits moules, vous pensez qu'on les trouve en grande surface? Parce que je ne vois pas trop où acheter ça.... Et je ne pense pas que les moules à muffins puissent faire l'affaire?!
Les moules se trouvent en grande surface : tu as le moule individuel avec un aspect métallique et le moule flexible pour 8/10 cannelés. Les moules à muffins, je ne suis pas sûre, car l'intérieur du cannelé a besoin d'être tendre et l'extérieur doit être croquant. Si j'ai bien compris la chose : c'est une histoire de relations entre l'espace occupée par la pâtisserie et la température. Mais, tout s'essaie, alors why not ? (désolée pour la super explication qui ne doit pas être très claire ...).
tinymissbetty a écrit:
Ok pour le cake !! Dis moi ce que tu en as pensé
OK ! J'en bave déjà ...

Connaissant les acros au Nutella qu'il y a sur ce site, je crois que tu peux tout poster

(et bons de préférence
)

Nathy a écrit:
Vous auriez pas des recettes de trucs plutôt "light" ?
(et bons de préférence
)
Euh, moi je faisais un cheesecahke comme Aulde, sauf que je prenais du fromage blanc allégé (voire 0%), de l'édulcorant et pour les biscuits, je prenais des taille-fine allégés en sucre/MG.... Et c'était très bon aussi (et beaucoup moins calorique
)

Dernière modification par Silverrrr (25-08-2006 14:38:37)