Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Liens sponsorisés

Nathy a écrit:
Preuve que la perfection n'existe pas. Si elle existait, t'aurais compris. Enfin non, t'aurais même pas eu à comprendre vu que tu ne serais jamais venu t'inscrire ici
Et maintenant, mesdames et messieurs, STOP
Premier round ! Nathy !!!

Dernière modification par Nathy (23-12-2005 16:23:53)

bryanmarketmusic a écrit:
Nathy a écrit:
Preuve que la perfection n'existe pas. Si elle existait, t'aurais compris. Enfin non, t'aurais même pas eu à comprendre vu que tu ne serais jamais venu t'inscrire ici
Et maintenant, mesdames et messieurs, STOPPremier round ! Nathy !!!
mdrr.... oui stop à la puérilité des deux côtés svp

Oui, c'est vrai que ça a pas était facile d'en arriver la pour eux et j'espere que ça continuera et qu'ils evoluront encore et encores !
j'espère que ça prendra bien le sens d'une évolution et pas d'une altération

placebo never die a écrit:
Tain cultivé la Nathy!!!ca t'arrive ca tiens?
Oui la culture c'est mon truc
D'ailleurs là j'ai des pousses de pépins de mandarine qui prennent
Mais mon chat en a bouffé une partie, l'aura qu'à être malade, tiens. Ca lui apprendra 
Nan mais hô, comment ça ? Tu doutais de ma culturatisation ?

c'etait ptet son but, il avait peut etre besoin d'amour le briloute

Par contre, ta théorie devient bizarre, puisque s'il cherchait des molket...euuuuuh de l'amour, pourquoi s'est-il coupé les cheveux alors qu'auparavant beaucoup d'entre elles ne voyaient et n'aimaient en lui que.... euh... Son côté fille entretenu par ses cheveux mi-longs? (en même temps, c'est vrai, je viens de cogiter un peu, et la calvitie avec des longs cheveux à la Briana, ça devrait avoir le mérite d'être encore plus awful
) Enfin soit, personellement moi et ses cheveux, euh, c'est pas que ça m'intéresse donc je vais me taire 

Je voulais dire le moment ou le groupe est arrivé à son apogée la ou il a eu le moins de scandale et ou Brian et les autres on gardé une bonne image d'eux même
Je pense que c'est avec la sortie de SWG!

Spoonky a écrit:
Je voulais dire le moment ou le groupe est arrivé à son apogée la ou il a eu le moins de scandale et ou Brian et les autres on gardé une bonne image d'eux même
Je pense que c'est avec la sortie de SWG!
+1
A l'évidence, c'est l'album qui les a les plus contenté, et rameuté pleins de nouveaux fans (moi y compris, remarquez...
) Ils avaient tous l'air hyper heureux et sereins à ce moment-là.

Kaelig a écrit:
Sans hésiter : la création de Placebo City
Kaelig ! Ta modestie n'a d'égale que la mienne !
Dernière modification par mara (20-05-2006 20:23:56)
Dernière modification par TL (20-05-2006 20:29:37)

Dernière modification par tite placebienne (09-11-2006 17:48:51)

tite placebienne a écrit:
Pour moi, la sortie de SWG a marqué la fin du Nancy Boy. Donc ils ont été au sommet jusqu'à sa sortie pour moi.
Après avec une vue plus générale, ils sont plus présents dans les esprits, avec les médias et donc on peut parler d'apogée médiatique peut-être. Mais musicalement parlant, et sur un avis totalement subjectif (en l'occurence, le mien), l'apogée est passée. Parce qu'ils ont déjà l'air de ne plus s'éclater dans ce qu'ils font et de ne trouver aucun plaisir à être sur scène. A part Amnéville, tout les concerts de 2006 ont eu l'air d'avoir été pris comme une corvée. Ils n'ont pas l'air de vouloir partager ce plaisir avec nous. Et c'est bien dommage.![]()
(Ceci est un avis totalement subjectif).