Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Liens sponsorisés

>un coup de froid au cerveau je suppose!

.....pourquoi pas ?!?Hors ligne

!peut etre sleeping with ghost aussi...je ne sais pas trop

mythique moi je dis
molko pas content c'est toujours un moment d'anthologie

lol

Nathy a écrit:
Petite, j'ai lu un bouquin sur la perfection. Il expliquait que la perfection consistait à rester assis par terre, les jambes croisés à boire du thé, et les seuls mouvements qui lui sont autorisés sont ceux destinés à amener sa tasse à sa bouche et pour la reposer au sol. Le reste du temps, il ne fait rien, car tout peut être considéré comme imperfection...
mdr le petite... concept plutôt interessant mais je ne comprend pas vraiment, j'ai toujours lié perfection avec une certaine spiritualité certes mais pas une simple contemplation et repos physique... mais remarque fallait peut être pas réfléchir sur ton post

Je voulais dire que QUAND J'ETAIS PETITE, j'ai lu........ Pffff excusez-moi de faire des constructions de phrase françaises

Borderline a écrit:
Nathy a écrit:
Petite, j'ai lu un bouquin sur la perfection. Il expliquait que la perfection consistait à rester assis par terre, les jambes croisés à boire du thé, et les seuls mouvements qui lui sont autorisés sont ceux destinés à amener sa tasse à sa bouche et pour la reposer au sol. Le reste du temps, il ne fait rien, car tout peut être considéré comme imperfection...
mdr le petite... concept plutôt interessant mais je ne comprend pas vraiment, j'ai toujours lié perfection avec une certaine spiritualité certes mais pas une simple contemplation et repos physique... mais remarque fallait peut être pas réfléchir sur ton post
Je pense même que dans le livre, ils expliquaient que ton temps passé à rien faire, fallait le passer à méditer. Faudrait que je le relise à l'occasion
Bien qu'il m'avait admirablement em*****, ce livre