Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

boomerg a écrit:
J'ai renflué le stock de boissons dans la réserve et le bar, et Lou vas-y molo cette fois

Liens sponsorisés

missy molko a écrit:
molko250789 a écrit:
vodka caramel??? mmm j'ai jamais gouter ca faudra que j'en trouve ca doit etre super bon...sinon moi c'est le peket que j'adore surtout cerise ou vanille
bah tu mélanges de la vodka et du sirop de caramel...
De la violette aussi ^^
Silverrrr a écrit:
De la violette aussi ^^
bah faut savoir caramel ou violette??? [size=3]tu sais jamais ce que tu veux...[/size]

Dernière modification par tinymissbetty (16-09-2006 13:30:38)

tinymissbetty a écrit:
Hum, une question qui m'intérroge....
Est-ce que par "non-alcooliques", vous sous-entendez simplement les gens qui boivent sans être alcolo-dépendants, ou est-ce que ça englobe aussi les gens qui ne boivent jamais d'alcool? (je sais, question con, mais quand même...)![]()
Parce que moi je me sens un tout petit peu pas à ma place dans ce topic. Mais, bon, créer un club de teetotallers ne servirait pas à grand chose....
Bref.... Désolée pour ce post inutile....
non c'est pas une question conne!!!!
Pour moi ça englobe ceux qui boivent avec modération et ceux qui ne boivent jamais, du moins pour ce topic; parce que ce terme normalement ne devrait pas concerner ceux qui ne boivent pas vu que "non-alcoolique" sous-entend que tu bois de l'alcool

boomerg a écrit:
tinymissbetty a écrit:
Est-ce que par "non-alcooliques", vous sous-entendez simplement les gens qui boivent sans être alcolo-dépendants, ou est-ce que ça englobe aussi les gens qui ne boivent jamais d'alcool? (je sais, question con, mais quand même...)![]()
Parce que moi je me sens un tout petit peu pas à ma place dans ce topic. Mais, bon, créer un club de teetotallers ne servirait pas à grand chose....
Bref.... Désolée pour ce post inutile....non c'est pas une question conne!!!!
![]()
Pour moi ça englobe ceux qui ne boivent jamais
Ca se voit non ?

Passive Attack a écrit:
boomerg a écrit:
tinymissbetty a écrit:
Bref.... Désolée pour ce post inutile....non c'est pas une question conne!!!!
![]()
Pour moi ça englobe ceux qui ne boivent jamaisCa se voit non ?
Bande d'alccolo
Donc ceux qui ne voient jamais sont bien sûr les bienvenues

Passive Attack a écrit:
Oui mais pour parler de quoi ? hein ? O_o
De jus de fruits ou de la dernière pub de Fanta
ou de thé...
Ou pour aider les alcoolo qui veulent arrêter
Dernière modification par boomerg (16-09-2006 13:52:13)

Passive Attack a écrit:
Han.
Je sur kiff le Chouchen...
Ouais c'est over-gouleyant...

Jean-Bwian a écrit:
Suite au succès rencontré par le chouchen lors du dernier meeting, j'instaure dès à présent une dégustation obligatoire de chouchen pour chaque citysien(ne) qui se joindra à nous...
A consommer avec modération. Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé...
voilà ça c'est fait, place à la fête maintenant..

Sweet Lili a écrit:
En meme temps pas mal de meetings finissent en beuverie..
Mais alors là pas du tout !!
[Vous devez être enregistré pour voir le message caché.]
Jean-Bwian a écrit:
Suite au succès rencontré par le chouchen lors du dernier meeting, j'instaure dès à présent une dégustation obligatoire de chouchen pour chaque citysien(ne) qui se joindra à nous...
Je confirme son succès, l'hydromel est vraiment le nectar des Dieux
.

eugenate a écrit:
Jean-Bwian a écrit:
Je confirme son succès, l'hydromel est vraiment le nectar des Dieux
.
Ravi que tu te soit délectée de ce succulent breuvage.... Va falloir revenir, hein...

Jean-Bwian a écrit:
heu c'est quoi le Chouchen?
Sinon je vote "Vodka" mais pas avec de la pomme car ça ne passe plus, ni avec de l'orange parce que ça ne passe plus ni avec du caramel parce que ça ne passe plus non plus....là j'suis arrivée à l'abricot...jusqu'à ce qu'il ne passe plus non plus!