Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

"Because I want You" sur Radio 1 - page 3

Drapeau Bmm Homme
Kid A/mnesiac
Lieu: Paris
Anniversaire: 09 février 1990
Date d'inscription: 16-12-2005
Messages: 7423
Site web  @joffreyd sur Twitter

#61 10-01-2006 13:15:03

Re: "Because I want You" sur Radio 1

...il faut quand meme se le dire, c"est PLACEBO!! je trouve ce  single genial et jespere pouvoir en dire autant de lalbum:Dbig_smilebig_smile

Hors ligne

 
Sweet Lili Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Lyon
Anniversaire: 10 janvier 1983
Date d'inscription: 10-11-2005
Messages: 6596

#62 10-01-2006 13:25:30

Re: "Because I want You" sur Radio 1

Moi aussi je le trouve tres sympa ce single!! smile Pas tres original, les paroles st pas revolutionnaires mais c'est pas mal!!!! Et puis ca s'ecoute bien!
C'est vrai que on peut pas le comparer a ce qu'a du etre Pure morning en son tps apres le premiere album mais j'attend de voir ce que va donner Song to say goodbye!!big_smile

Somethin’ filled up, my heart with nothin’, someone told me not to cry. But now that I’m older,my heart’s colder,
and I can see that it’s a lie.

Jolies choses.

Hors ligne

 
Drapeau Bmm Homme
Kid A/mnesiac
Lieu: Paris
Anniversaire: 09 février 1990
Date d'inscription: 16-12-2005
Messages: 7423
Site web  @joffreyd sur Twitter

#63 10-01-2006 13:34:22

Re: "Because I want You" sur Radio 1

moi aussi j'attend avec impatiente et puis c'est normal qu'un groupe change aussi non ?wink

Hors ligne

 
Sweet Lili Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Lyon
Anniversaire: 10 janvier 1983
Date d'inscription: 10-11-2005
Messages: 6596

#64 10-01-2006 13:39:12

Re: "Because I want You" sur Radio 1

Tt a fait!!!! l'evolution est normal meme conseillé!!!! tongue Je trouve ce titre bien dans la lancé des deux inédits de OMWF! Le coté tres pop de I do et les guitares de 20 years! Vivement lundi pour l'autre single! ca donnera une autre idée deja de ce qui nous attend dans l'album!!! smile

Somethin’ filled up, my heart with nothin’, someone told me not to cry. But now that I’m older,my heart’s colder,
and I can see that it’s a lie.

Jolies choses.

Hors ligne

 
Drapeau Bmm Homme
Kid A/mnesiac
Lieu: Paris
Anniversaire: 09 février 1990
Date d'inscription: 16-12-2005
Messages: 7423
Site web  @joffreyd sur Twitter

#65 10-01-2006 13:41:37

Re: "Because I want You" sur Radio 1

C'est vrai que j'adore "I DO", Song to say goodbye... je le sent vraiment bien celui la !!!!big_smile

Hors ligne

 
evil lullaby Femme
Sac à vin
Lieu: Tours (37)
Anniversaire: 11 août 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1589
Site web

#66 10-01-2006 13:44:40

Re: "Because I want You" sur Radio 1

ça va encore ramené de nouveaux fans je pense neutral

Placebo, you're my new Achille's heel

Hors ligne

 
Drapeau Bmm Homme
Kid A/mnesiac
Lieu: Paris
Anniversaire: 09 février 1990
Date d'inscription: 16-12-2005
Messages: 7423
Site web  @joffreyd sur Twitter

#67 10-01-2006 13:50:16

Re: "Because I want You" sur Radio 1

Ouais mais bon, les nouveaux ne vont pas nous empecher d'etre fans donc moi je m'en fou completement, j'écoutes Placebo pour moi, par pour les autres ... (mais bon on est bien entre nous sur Placebocity winkwinkwink)

Hors ligne

 
Drapeau Onizuka51 Homme
Taste in post
Lieu: Cannes
Anniversaire: 29 novembre 1986
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 104

#68 10-01-2006 14:10:34

Re: "Because I want You" sur Radio 1

Voilà juste pour dire que moi aussi j'accroche bien sur celle-là, même si comme beaucoup l'ont dit ils ne se sont pas foulés pour les paroles, mais bon il y a eu pas mal de chansons de placebo ou les paroles étaient aussi peu nombreuses et pas foulés non plus mais qui sont tout de même super (je pense au premier album que j'adore tout particulièrement). Je suis préssé d'écouter les autres et ca ne m'empêchera pas d'aller faire quelques dates de la prochaine tournée smile Je me rappelle aussi que lorsque j'ai écouter "The Bitter end" la première fois, je n'avais pas super accroché non plus au départ, et pourtant maintenant elle passe plutôt bien, j'avais du être surpris par "ce nouveau genre" qui a eu un super succes commercial et a ramené beaucoup de nouveau fan de placebo. Bref, attendons l'album, je suis sur que ca ne peut être que bien, et je n'en attends pas mieux du groupe qui me fait vibré tous les jours depuis 6 ans wink

Oni Soit Qui Mal Y Pense smile

Hors ligne

 
Drapeau op1um666 Homme
Chieur désormais Majeur
Lieu: nantes (44)
Anniversaire: 19 novembre 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1555
Site web  Facebook  MySpace  @beurk! sur Twitter

#69 10-01-2006 16:27:48

Re: "Because I want You" sur Radio 1

genre something rotten epoustouflante pour sa diversité de paroles mais très loin derrière bulletproof cupid mdr

--------www.Indo-Morphine.com--------

Hors ligne

 
PlaceBenito Homme
Ex-modérateur pas comme Fonzy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2117

#70 10-01-2006 17:30:48

Re: "Because I want You" sur Radio 1

Houla, je viens d'écouter la chanson 2 fois. hmm J'accroche pas trop, faut bien l'avouer.
Je la trouve assez vide, sans idée, et la voix de Brian dessus bof bof. sad
Le retour aux sources je le vois pas.

sad


Bon je vais me déboucher les oreilles et la réécouter encore.

Hors ligne

 
Drapeau Heroin
Sleeping with posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 10538
Site web

#71 10-01-2006 17:35:35

Re: "Because I want You" sur Radio 1

Il faut vraiment le temps de s'y habituer je pense, et puis c'est normal que le single n'ai pas "d'âme" pour les fans, c'est généralement conçu pour attirer un large public, donc le groupe laisse l'émotion de côté, comme ils l'ont fait pour "TBE". Et ils ne l'ont sûrement pas fait pour les autres premiers singles d'album pour se forger un public solide et fidèle je pense neutralsmile

Hors ligne

 
Sweet Lili Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Lyon
Anniversaire: 10 janvier 1983
Date d'inscription: 10-11-2005
Messages: 6596

#72 10-01-2006 17:38:42

Re: "Because I want You" sur Radio 1

A la premiere ecoute j'étais mitigé aussi!! hmm Mais plus je l'ecoute plus je l'aime!!! C'est simple et efficace: baterie-voix-guitare!!!  Et j'adore a la fin qd Brian s'enerve et "qu'il monte un peu le ton"!!!! big_smile

Bon c'est vrai que le texte c'est pas du Racine ils ont fait mieux mais bon la c'est plutot la forme que le fond qui est mis en valeur!! Et puis le "when i hit the bottle" ca lui va bien!!!tongue

Et puis pour un retour c'est plutot fédérateur comme titre!! big_smile

Somethin’ filled up, my heart with nothin’, someone told me not to cry. But now that I’m older,my heart’s colder,
and I can see that it’s a lie.

Jolies choses.

Hors ligne

 
PlaceBenito Homme
Ex-modérateur pas comme Fonzy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2117

#73 10-01-2006 17:42:04

Re: "Because I want You" sur Radio 1

Boooooon, au bout de la 5e écoute, ça va mieux ! smile
C'est pas mal dans le genre "single qui doit être efficace et accrocheur", on va dire. hmm


Allez, encore une bonne dizaine d'écoutes et c'est bon. big_smile


Sinon c'est clair que le texte c'est pas du Racine mdr lol

Hors ligne

 
theplaceboyyy Homme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Dans tes reves.....
Anniversaire: 09 janvier 1989
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2534
Site web

#74 10-01-2006 17:43:58

Re: "Because I want You" sur Radio 1

Moi je trouve ce single assez décevant........ ça reste écoutable comme tu dis Elo. Mais c'est pas une merveille.....
  Pour un groupe de ce statut je m'atendais a mieux.. On dirait qu'ils débutent.. Les paroles sont limite "niaises".. la musique est répétitive, la voix ne ressort pas suffisemment a mon gout.. et tout ça forme un mélange sonore qui ne dégage aucunes émotions.....Tout reste affreusement plat..
  Un peu comme 'second sight" sur SWG... une pop-song sans grand intéret....
       Enfin je ne m'emballe pas.. j'attends biensur l'album en intégralité et surtout le prochain single....

.................A Mort Le Roi!!
J'ai un ami qui a été blessé a la guerre...
Mais ce n'était pas de sa faute...

Hors ligne

 
Drapeau Heroin
Sleeping with posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 10538
Site web

#75 10-01-2006 17:46:23

Re: "Because I want You" sur Radio 1

theplaceboyyy a écrit:

Moi je trouve ce single assez décevant........ ça reste écoutable comme tu dis Elo. Mais c'est pas une merveille.....
  Pour un groupe de ce statut je m'atendais a mieux.. On dirait qu'ils débutent.. Les paroles sont limite "niaises".. la musique est répétitive, la voix ne ressort pas suffisemment a mon gout.. et tout ça forme un mélange sonore qui ne dégage aucunes émotions.....Tout reste affreusement plat..
  Un peu comme 'second sight" sur SWG... une pop-song sans grand intéret....
       Enfin je ne m'emballe pas.. j'attends biensur l'album en intégralité et surtout le prochain single....

Laurent, j'ai la flemme de retapper lol : "Il faut vraiment le temps de s'y habituer je pense, et puis c'est normal que le single n'ai pas "d'âme" pour les fans, c'est généralement conçu pour attirer un large public, donc le groupe laisse l'émotion de côté, comme ils l'ont fait pour "TBE". Et ils ne l'ont sûrement pas fait pour les autres premiers singles d'album pour se forger un public solide et fidèle je pense" big_smile

On a tous dû être un peu déçu c'est sûr mais c'est logique selon ma théorie (oula attention tongue)

Hors ligne

 
theplaceboyyy Homme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Dans tes reves.....
Anniversaire: 09 janvier 1989
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2534
Site web

#76 10-01-2006 17:50:39

Re: "Because I want You" sur Radio 1

ColourOfPlacebo a écrit:

Laurent, j'ai la flemme de retapper lol : "Il faut vraiment le temps de s'y habituer je pense, et puis c'est normal que le single n'ai pas "d'âme" pour les fans, c'est généralement conçu pour attirer un large public, donc le groupe laisse l'émotion de côté, comme ils l'ont fait pour "TBE". Et ils ne l'ont sûrement pas fait pour les autres premiers singles d'album pour se forger un public solide et fidèle je pense" big_smile

On a tous dû être un peu déçu c'est sûr mais c'est logique selon ma théorie (oula attention tongue)

J'accepte ta théorie..... mais pour moi y'a des trucs qui ne vont pas!!!
Quand tu dis que c'est pour attirer un large public cela ne me plait pas.... ça veut rien dire.. Quand on parle de groupe commercial, de machine a fric.... on a pa tort... On va encore l'entendre sur Nrj en boucle... et les molkettes se multiplieront!!!! big_smile

  Puis le temps de s'y habituer.. oui Ok c'est vrai que déja ce soir il passe mieux que hier.. Mais quand meme c'est pas parce qu'on est "fan de placebo" que l'on doit les adorer de A a Z.... big_smile

Dernière modification par theplaceboyyy (10-01-2006 17:51:37)


.................A Mort Le Roi!!
J'ai un ami qui a été blessé a la guerre...
Mais ce n'était pas de sa faute...

Hors ligne

 
Drapeau Heroin
Sleeping with posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 10538
Site web

#77 10-01-2006 17:56:57

Re: "Because I want You" sur Radio 1

theplaceboyyy a écrit:

Mais quand meme c'est pas parce qu'on est "fan de placebo" que l'on doit les adorer de A a Z.... big_smile

Ah je suis entièrement d'accord avec toi, mais je ne pense pas que c'est en écoutant une petite dizaine de fois une chanson qu'on peut tout capter ce qu'elle veut donner, enfin je me comprends lol big_smile
Perso, je trouve que ça fait un bon single, énergique, accrocheur (toujours selon moi) et entêtant, bref, la recette magique quoi smile Après l'émotion n'est pas là et est remplacée par quelques "erreurs", certes mais que voulez-vous roll

Dernière modification par ColourOfPlacebo (10-01-2006 18:03:55)

Hors ligne

 
theplaceboyyy Homme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Dans tes reves.....
Anniversaire: 09 janvier 1989
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2534
Site web

#78 10-01-2006 18:00:15

Re: "Because I want You" sur Radio 1

Oui ok c'est un single super énergique, super accrocheur et super entétant!!!!! La recette magique c'est clair!! big_smile big_smile Mais de quoi??? De la pop-song a succés assez niaise.......
  Venant de Placebo... j'ai du mal a encaisser.. mais bon je la trouve SYMPATHIQUE cette chansonette.. big_smile

.................A Mort Le Roi!!
J'ai un ami qui a été blessé a la guerre...
Mais ce n'était pas de sa faute...

Hors ligne

 
Sweet Lili Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Lyon
Anniversaire: 10 janvier 1983
Date d'inscription: 10-11-2005
Messages: 6596

#79 10-01-2006 18:01:42

Re: "Because I want You" sur Radio 1

Je pense qu'on peut etre decu par ce titre car on attendait ca depuis super longtps!! hmm  Chacun d'entre nous a "fantasmer" en qq sorte ce single!! A mon avis on y mélange aussi  tt nos attentes pour l'album!
Et puis c'est vrai que en général premier le single est pas forcement representatif de l'album ou des chansons qu'on aime chez Placebo!!

je trouve aussi que c'est un bon single accrocheur tongue Attendons l'album et song to say goodbye!

Somethin’ filled up, my heart with nothin’, someone told me not to cry. But now that I’m older,my heart’s colder,
and I can see that it’s a lie.

Jolies choses.

Hors ligne

 
Nad
Invité

#80 10-01-2006 18:04:06

Re: "Because I want You" sur Radio 1

Du Coldplay quoi lol lol lol (et encore je trouve leurs chansons plus accrocheuses que ce truc là )
sérieusement cette chanson est pour moi ce que Second soght était à SWG, un morceau fast food fait pour remplir l'album avant boucler. Ils l'avaient presque même pas chantée sur la tournée yikes tellement elle cassait pas des noix!! Pourquoi nous mettre en 1er single une chanson qui vaut à peine un Second Sight???
 
Drapeau Krapidoo Femme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 21 octobre 1973
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 384

#81 10-01-2006 18:04:57

Re: "Because I want You" sur Radio 1

Les réactions de fans se sont multipliées sur le net... Elles ne sont dans l'ensemble pas très bonnes! Il y en a une qui traduit vraiment mon état d'esprit actuel alors, je me permets de faire un copier/coller :

"The whole 3-4 minutes I was thinking "Please, Brian, tell me you didn't..."
And well, obviously, he DID.

I just can't believe it. This isn't happening. I'm just dreaming and soon I'll wake up and someone will hug me and kindly say to me "It's alright, it's over, here's the real song."

WHAT THE FUCK??? 4 albums full of the best lines I've ever read and now...this? THIS??? What happenned to you, Brian? If a happy family life means writting this kind of stuff, then, well...go home and be a happy father. And don't write anymore. Because I can't bear hearing another piece of shit like this. If the whole album is like this, I'm gonna cut my throat with that fuckin' CD.

Brian: We just really turned inward on this one and examined ourselves.
Kerrang!: What did you find there?
Brian: That we're a fuckin' boyband, man!

Was it a writer's block, Brian? Did you ask Nick Carter to write the lyrics for the album? Because if I saw them on a piece of paper, I'd think it's fuckin' Backstreet Boys.

Wait, actually I wouldn't because EVEN FUCKIN' BACKSTREET BOYS HAVE BETTER LYRICS THAN THIS.

Don't get me wrong, I like Backstreet Boys. At this moment I'd rather listen to them than to Placebo.

Somebody wake me up, please. Tell me it was a bad dream. Or a very bad joke. Cuz that's exactly what the song sounds like. "

Maintenant je pense qu'il devrait vite nous donner autre chose à écouter car là, c'est la catastrophe!

Hors ligne

 
theplaceboyyy Homme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Dans tes reves.....
Anniversaire: 09 janvier 1989
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2534
Site web

#82 10-01-2006 18:05:12

Re: "Because I want You" sur Radio 1

ahh merci!!!!!!!!!! Enfin quelqu'un de mon avis.... C'est pas digne d'eux.... C'est tout... sad

.................A Mort Le Roi!!
J'ai un ami qui a été blessé a la guerre...
Mais ce n'était pas de sa faute...

Hors ligne

 
evil lullaby Femme
Sac à vin
Lieu: Tours (37)
Anniversaire: 11 août 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1589
Site web

#83 10-01-2006 18:06:16

Re: "Because I want You" sur Radio 1

N'oublions pas que c'est la chanson pour les Anglais, pour nous ils nous ont réservé la meilleure, la perle rare qu'ils concoctent depuis des années !!! lol lol

Placebo, you're my new Achille's heel

Hors ligne

 
Nad
Invité

#84 10-01-2006 18:07:13

Re: "Because I want You" sur Radio 1

Krapidoo a écrit:

Brian: We just really turned inward on this one and examined ourselves.
Kerrang!: What did you find there?
Brian: That we're a fuckin' boyband, man!


Was it a writer's block, Brian? Did you ask Nick Carter to write the lyrics for the album? Because if I saw them on a piece of paper, I'd think it's fuckin' Backstreet Boys.

Wait, actually I wouldn't because EVEN FUCKIN' BACKSTREET BOYS HAVE BETTER LYRICS THAN THIS.

lol lol lol Le détournement de l'interview de kerrang! est excellent !!!! lol lol

 
Drapeau Heroin
Sleeping with posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 10538
Site web

#85 10-01-2006 18:07:34

Re: "Because I want You" sur Radio 1

Molkoholic a écrit:

Du Coldplay quoi lol lol lol (et encore je trouve leurs chansons plus accrocheuses que ce truc là )

Comme tu y vas fort ! yikeslol

Bon en résumé, les avis sont plutôt partagés, même si la plupart d'entre nous est déçue... hmm

Hors ligne

 
theplaceboyyy Homme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Dans tes reves.....
Anniversaire: 09 janvier 1989
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2534
Site web

#86 10-01-2006 18:08:03

Re: "Because I want You" sur Radio 1

J'espere que tu as raison...... mais ça peut qu'etre mieux je pense.... Enfin j'en aurai besoin pour me rassurer... big_smile

.................A Mort Le Roi!!
J'ai un ami qui a été blessé a la guerre...
Mais ce n'était pas de sa faute...

Hors ligne

 
evil lullaby Femme
Sac à vin
Lieu: Tours (37)
Anniversaire: 11 août 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1589
Site web

#87 10-01-2006 18:10:11

Re: "Because I want You" sur Radio 1

Krapidoo a écrit:

Les réactions de fans se sont multipliées sur le net... Elles ne sont dans l'ensemble pas très bonnes! Il y en a une qui traduit vraiment mon état d'esprit actuel alors, je me permets de faire un copier/coller :

"The whole 3-4 minutes I was thinking "Please, Brian, tell me you didn't..."
And well, obviously, he DID.

I just can't believe it. This isn't happening. I'm just dreaming and soon I'll wake up and someone will hug me and kindly say to me "It's alright, it's over, here's the real song."

WHAT THE FUCK??? 4 albums full of the best lines I've ever read and now...this? THIS??? What happenned to you, Brian?........

[....]

Maintenant je pense qu'il devrait vite nous donner autre chose à écouter car là, c'est la catastrophe!

Ah bah dis donc, vous l'aimez vraiment pas cette chanson mais c'est pas un peu exagéré?? c'est quand même pas une "gross mer**" non plus, c'est peut-être plus tout public que les premiers albums mais fallait bien s'y attendre...


Placebo, you're my new Achille's heel

Hors ligne

 
Drapeau Krapidoo Femme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 21 octobre 1973
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 384

#88 10-01-2006 18:11:29

Re: "Because I want You" sur Radio 1

Je pense pas que cela puisse être pire!

Hors ligne

 
Drapeau Heroin
Sleeping with posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 10538
Site web

#89 10-01-2006 18:12:31

Re: "Because I want You" sur Radio 1

"Placebo" est moins abordable que "WYIN" qui l'est moins que "BMM" qui l'est moins que "SWG" qui le sera moins que le prochain je pense...

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#90 10-01-2006 18:13:40

Re: "Because I want You" sur Radio 1

Et bien... Let's hope...

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.053 sec., 11 requêtes exécutées ]