Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Dernière modification par Bittersweet (27-09-2006 21:50:48)
Liens sponsorisés

Dernière modification par *YOu* (27-09-2006 21:44:25)

merci Maylis j'update

*YOu* a écrit:
Sinon ben je crois que le meilleur, et que tu sembles avoir oublié Bittersweet, c'est le merveilleux concert du 9 Décembre: Diam's à la Patinoire de Meriadeck!!!! Trop fort!
On y sera tous toutes

*YOu* a écrit:
Rha les showcases de la Fnac me tenteraient bien!Surtout Melle K et Archive.
Chuis contente de voir que ça bouge dans bordeaux, ya deux ans je faisais que me plaindre! Jsuis aussi très ravie de vous dire que c'est ma tite ville à moi, Merignac, qui accueille Archive!!! Yeahhhh!
Sinon ben je crois que le meilleur, et que tu sembles avoir oublié Bittersweet, c'est le merveilleux concert du 9 Décembre: Diam's à la Patinoire de Meriadeck!!!! Trop fort!
Je te rassure jamais je n'aurais laissé passer un tel événement je parlais juste des concerts d'octobre c'est pour ça

Maylis a écrit:
*YOu* a écrit:
On y sera tous toutes
C'est pas drôle, ma soeur a acheté deux places, et on ne sait pas encore qui aura la chance de l'accompagner....

*YOu* a écrit:
C'est pas drôle, ma soeur a acheté deux places, et on ne sait pas encore qui aura la chance de l'accompagner....
Et comme tu es une grande soeur sympathique, tu vas te dévouer

Maylis a écrit:
*YOu* a écrit:
Et comme tu es une grande soeur sympathique, tu vas te dévouer
Hors de question, "tu sais il faut que jétudie beaucoup, j'ai un concours capital à la fin de l'année" : c'est ce que jai dit à mon père pour pas y aller

Maylis a écrit:
Je ne comprends pas pour les Servant, ils ne font pas de concert à Barbey ou au 4 sans ????
Archive ou NY Dolls ?
Ben tu peux faire les 2 : le showcase d'Archive et le concert des New York Dolls... Pour moi ce sera 100% Archive 
Moi aussi ça me paraît bizarre pour The Servant on verra bien ils vont peut être nous sortir une ch'tite date de dernière minute...
Dernière modification par Bittersweet (27-09-2006 21:54:51)

*YOu* a écrit:
Jai envie daller au showcase d'Archive, mais jfinis les cours à 17h. Ce sea trop short pour y arriver en comptant le temps que prendra le tram + la marche dans la rue Ste Cat' . Bouuuuu
Le problème c'est pas d'arriver en retard ils commencent toujours à la bourre ce qui est chiant c'est l'espace concert de la FNAC qui est super mal foutu c'est tout petit
Je me souviens j'étais allée au showcase de Raphael j'étais presque dans les rayons j'peux même pas dire que je l'ai vu à peine si j'ai entraperçu un mèche de cheveux
Et ouais c'est pas cool pour ta soeur tu pourrais faire un effort en plus Diam's t'arrêtes pas de nous en parler si ça se trouve inconsciemment t'aime faut voir la réalité en face....

Bittersweet a écrit:
Et ouais c'est pas cool pour ta soeur tu pourrais faire un effort en plus Diam's t'arrêtes pas de nous en parler si ça se trouve inconsciemment t'aime faut voir la réalité en face....
Ouais, c'est ton idole ... avoue ...

*YOu* a écrit:
Rha les showcases de la Fnac me tenteraient bien!Surtout Melle K et Archive.
Chuis contente de voir que ça bouge dans bordeaux, ya deux ans je faisais que me plaindre! Jsuis aussi très ravie de vous dire que c'est ma tite ville à moi, Merignac, qui accueille Archive!!! Yeahhhh!
franchement c'est clair, vous allez vraiment en profiter, j'aurai aimé que ça bouge autant quand j'y étais mais bref, je te conseille d'aller voir mademoiselle K, je l'ai vu en show case à la fnac ya pas longtemps c"était vraiment bien !!!!! elle a été geniale, on a un mega autographe et une super photo, bref elle a bien assurée !!! chai pas si tu l'a vu au concert privé mais en live c'est beaucoup mieux
les showcases c'est toujours gartuits ????

Bittersweet a écrit:
*YOu* a écrit:
Jai envie daller au showcase d'Archive, mais jfinis les cours à 17h. Ce sea trop short pour y arriver en comptant le temps que prendra le tram + la marche dans la rue Ste Cat' . Bouuuuu
Le problème c'est pas d'arriver en retard ils commencent toujours à la bourre ce qui est chiant c'est l'espace concert de la FNAC qui est super mal foutu c'est tout petit
Je me souviens j'étais allée au showcase de Raphael j'étais presque dans les rayons j'peux même pas dire que je l'ai vu à peine si j'ai entraperçu un mèche de cheveux
![]()
Il y a eu un showcase de RAPHAEL
?????? à bordeaux ??? c'etait quand ???? Audrey plus jamais tu me fais un coup pareil,
la prochaine fois je veux etre là
, si je peux je descendrai en novembre !!!!

Drag a écrit:
bah ca va on se fait pas chier la bas !!! a ce que je vois....
![]()
Bon ok je dis rien a Paris on a quand même pas mal de chance....
ouais et d'ailleurs t'en profite pas
on t'attends toujours à la fnac

Anna_molko a écrit:
Drag a écrit:
bah ca va on se fait pas chier la bas !!! a ce que je vois....
![]()
Bon ok je dis rien a Paris on a quand même pas mal de chance....ouais et d'ailleurs t'en profite pas
![]()
on t'attends toujours à la fnac
Si je pence en profiter pas mal quand même !!! fin j'espére !!

Anna_molko a écrit:
![]()
![]()
?????? à bordeaux ??? c'etait quand ???? Audrey plus jamais tu me fais un coup pareil,
Rohhh mais je te connaissais pas encore c'était l'année dernière je crois, la prochaine fois promis je te fais signe
En tout cas c'était génial il a joué environ 1h et on a eu droit aux reprises de Perfect Day de Lou Reed et The Man Who Sold the World de Bowie

Bittersweet a écrit:
Anna_molko a écrit:
![]()
![]()
Rohhh mais je te connaissais pas encore c'était l'année dernière je crois, la prochaine fois promis je te fais signe
![]()
En tout cas c'était génial il a joué environ 1h et on a eu droit aux reprises de Perfect Day de Lou Reed et The Man Who Sold the World de Bowie![]()
![]()
t'inkiete je plaisantais
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn sans dec une reprise de just a perfect day ????? j'allucine
!!!! je l'adore cette chanson, par raphael mon dieu j'imagine meme pas
!!!!!! tu l'aurais pas en audio par hasard ???? faut absolument que je l'a trouve !!!!
j'ai ecouté la reprise de the man who sold the world, nous en ce moment on a la reprise de fives years de bowie alors forcement ça fait tout chose quand il la chante mais je prefere quand meme la version de brian !!! genre en concert on connait les paroles par coeur mais on capte rien à son rythme, la derniere fois il s'est trop embrouillé
, on était mortes de rires, il a dit n'importe quoi,
bref suis encore sur le c*** pour juste a perfect day, serieux je vais pas m'en remettre là

J'aurais trop voulu le voir! enfin c'est pas rav, jlai vu en concert 
Dernière modification par *YOu* (28-09-2006 16:17:16)

*YOu* a écrit:
Au fait pour Muse c'est quand l'heure de début du concert?
Comment ça jeune fille je croyais que tu sortais pas cette année?....
[size=6]c'est à 20h30[/size]

Anna_molko a écrit:
Audrey serieux je trouve pas cette chanson mais regarde ce truc chelou que j'ai trouvé sur les reprises de Raphael
![]()
http://www.raphael-haroche.net/modules/ … p?id_art=1
dans Les inédits et Les reprises ya pas un titre qui te choque ????![]()
faut trop que je trouve ce cd !!!!!![]()
Naaaannnnnnn je sais pas si je dois rire ou pleurer
Au fait t'aurais pas la reprise de Burger Queen par hasard?
je l'avais pas trouvée quand j'avais cherché...
Dernière modification par Bittersweet (28-09-2006 20:32:56)

Bittersweet a écrit:
Au fait t'aurais pas la reprise de Burger Queen par hasard?
je l'avais pas trouvée quand j'avais cherchée...
je l'ai si tu veux 
sinon euh faut bien que je sorte au moins une fois dans mon année, faut respirer, sinon je vais faire une overdose de boulot!! Lol
Et pis parfois jme dis " Fuck le concours, c'est Muse quand même" ... [size=4]Pas bien[/size]
Dernière modification par *YOu* (28-09-2006 18:35:24)

*YOu* a écrit:
je l'ai si tu veux