Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

*YOu* a écrit:
Bittersweet a écrit:
Au fait t'aurais pas la reprise de Burger Queen par hasard?
je l'avais pas trouvée quand j'avais cherchée...
je l'ai si tu veux
sinon euh faut bien que je sorte au moins une fois dans mon année, faut respirer, sinon je vais faire une overdose de boulot!! Lol
Et pis parfois jme dis " Fuck le concours, c'est Muse quand même" ... [size=4]Pas bien[/size]
ça te dit pas d'aller faire un tour dans le BMM, je pense que l'on serra beaucoup d'ètre contente de l'avoir.
Liens sponsorisés

Bittersweet a écrit:
Anna_molko a écrit:
Audrey serieux je trouve pas cette chanson mais regarde ce truc chelou que j'ai trouvé sur les reprises de Raphael
![]()
http://www.raphael-haroche.net/modules/ … p?id_art=1
dans Les inédits et Les reprises ya pas un titre qui te choque ????![]()
faut trop que je trouve ce cd !!!!!![]()
Naaaannnnnnn je sais pas si je dois rire ou pleurer
![]()
![]()
Au fait t'aurais pas la reprise de Burger Queen par hasard?je l'avais pas trouvée quand j'avais cherchée...
truc de fous !!!!! tu pense si je l'aurai je l'aurai direct mise ici !!!!!

*YOu* a écrit:
Bittersweet a écrit:
Au fait t'aurais pas la reprise de Burger Queen par hasard?
je l'avais pas trouvée quand j'avais cherchée...
je l'ai si tu veux
sinon euh faut bien que je sorte au moins une fois dans mon année, faut respirer, sinon je vais faire une overdose de boulot!! Lol
Et pis parfois jme dis " Fuck le concours, c'est Muse quand même" ... [size=4]Pas bien[/size]
vi vi vi vi vi vi vi tu la poste ici aussi stp
merci beaucoup

Dernière modification par *YOu* (28-09-2006 20:34:28)

*YOu* a écrit:
Chuis désolée, je sais même pas comment on fait ...
En plus faut que je cherche dans mes Cd's où elle est!
==> Je l'ai retrouvée
yeahhhhhh
arf je sais mettre des photos et des vidéos mais je sais pas si c'est pareil pour l'audio !!!! dsl
mais c'est sympa de l'avoir retrouvée, merci

(on est complètement hs là..)

Géniale ta rubrique "Clubs et Concerts", Bittersweet !!! J'halluciiiiiiiiiiiiiiiiiiiine pour le showcase d'Archive ! C'est à quelle heure ? On y sera ! Putain "YOU", t'as 100% raison : "MERIGNAC EN FORCE" !!! Et le Krakatoa est à 2 pas de chez moi ! Y'a déjà eu Within Temptation l'an dernier ! Je me tate pour aller à Muse, je crois que chui en train de devenir 1 Bellamette !
En même temps, à BX, on a quand même droit aux habituelles merdes qu'ailleurs : Nolween, Diam's, Matt Pokora... Ah oui, j'oubliais : j'crois qu'y aura aussi la Star Ac 6 et Le Roi Soleil !

molkocaïne a écrit:
Je me tate pour aller à Muse, je crois que chui en train de devenir 1 Bellamette
Ben c'est déjà complet pour Muse!

On pourrait faire un mini meeting improvisé...

stephi a écrit:
c'ést vrai ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une si bonne programmation de concerts. d'ailleur je vais voir indochine le 14
Je dois aussi y aller avec SydromPeterPan si tu veux on pourra se retrouver
Pour la FNAC samedi je crois que je serai également de la partie c'est toujours sympa un petit showcase avec des cityziens ^^

*YOu* a écrit:
Fnac Powahhhhhhhhhh
![]()
On a le droit aux appareils photos pour les showcases?
oui t'inkiete pas !!!! mademoiselle k ça va etre super !!! suis contente que vous y alliez, j'espere que vous allez adoré et ramenez nous des photos, surtout de Peter !!! j'en connais à qui ça va faire plaisir !!!!
bonnnnnnnnnn concertttt à tous les bordelaisssssssssssssssssssssssssss

lol

Anna_molko a écrit:
oui t'inkiete pas !!!! mademoiselle k ça va etre super !!! suis contente que vous y alliez, j'espere que vous allez adoré et ramenez nous des photos, surtout de Peter !!! j'en connais à qui ça va faire plaisir !!!!
bonnnnnnnnnn concertttt à tous les bordelaisssssssssssssssssssssssssss![]()
![]()
Moi j'ai trouvé ça génial ! Jadore les chansons de Mademoiselle K et en plus elle est super marrante. Elle nous a raconté plein d'histoires pour nous occuper. Elle nous a demandé si on savait pourquoi les cornichons étaient verts
(Katerine t'es mon cornichon préféréééé!!!! ) Après ben.. disons qu'en photo je suis ce qu'on qualifie de: NULLE. Javais peur de géner les gens ( parce qu'on était vraiment pas beaucoup) alors j'en ai pris pas beaucoup et pas très réussies
.. Mais c'est pas grave, toutes les images sont dans ma tête (Désolée pour vous...) . Par contre pour les photos de Peter, je pense que c'est un membre de son groupe non? et pour le showcase, elle a tout fait toute seule.. Sinon j'ai eu un autographe où elle me demandait si jallais revenir LOL mais Katerine, si tu fais pas de concert à Bordeaux, jvois pas où est ce que je vais revenir ! Stu reviens, Promis Moi Aussi
.
VoilOute

*YOu* a écrit:
Anna_molko a écrit:
bonnnnnnnnnn concertttt à tous les bordelaisssssssssssssssssssssssssss![]()
![]()
Moi j'ai trouvé ça génial ! Jadore les chansons de Mademoiselle K et en plus elle est super marrante. Elle nous a raconté plein d'histoires pour nous occuper. Elle nous a demandé si on savait pourquoi les cornichons étaient verts :lol: (Katerine t'es mon cornichon préféréééé!!!! ) Après ben.. disons qu'en photo je suis ce qu'on qualifie de: NULLE. Javais peur de géner les gens ( parce qu'on était vraiment pas beaucoup) alors j'en ai pris pas beaucoup et pas très réussies
.. Mais c'est pas grave, toutes les images sont dans ma tête (Désolée pour vous...) . Par contre pour les photos de Peter, je pense que c'est un membre de son groupe non? et pour le showcase, elle a tout fait toute seule.. Sinon j'ai eu un autographe où elle me demandait si jallais revenir LOL mais Katerine, si tu fais pas de concert à Bordeaux, jvois pas où est ce que je vais revenir ! Stu reviens, Promis Moi Aussi
.
VoilOute
excellent elle nous l'a fait aussi, j'étais morte de rire (et un peu degoutée aussi lol ), t'as retenu tout son trip sur les cornichons ???? et j'ai la meme chose comme autographe
ben ouais quoi elle cherche des fans, et peter ben c'est son bassiste ( ou guitariste ) trop mimi avec sa grande franche qui cache tout son visage, il devait etre là et t'as pas pu le louper
contente que ça t'es plu

Anna_molko a écrit:
*YOu* a écrit:
Elle nous a demandé si on savait pourquoi les cornichons étaient verts :lol: (Katerine t'es mon cornichon préféréééé!!!! )
excellent elle nous l'a fait aussi, j'étais morte de rire (et un peu degoutée aussi lol ), t'as retenu tout son trip sur les cornichons ????
J'ai tout retenu tellement ca m'a fait rire !
Le cornichon il est pas rouge parce que c'est déja pris, et pas blanc parce que c'est trop salissant! Le cornichon il est bizarre quand même " Mi corps,mi nichOns.." ..
Dernière modification par *YOu* (09-10-2006 19:52:49)

*YOu* a écrit:
Anna_molko a écrit:
*YOu* a écrit:
Elle nous a demandé si on savait pourquoi les cornichons étaient verts :lol: (Katerine t'es mon cornichon préféréééé!!!! )
excellent elle nous l'a fait aussi, j'étais morte de rire (et un peu degoutée aussi lol ), t'as retenu tout son trip sur les cornichons ????
J'ai tout retenu tellement ca m'a fait rire !
Le cornichon il est pas rouge parce que c'est déja pris, et pas blanc parce que c'est trop salissant! Le cornichon il est bizarre quand même " Mi corps,mi nichOns.." ..
et il est seul au fond de son bocal ou coincé entre 2 tranches de jambon beurre

Anna_molko a écrit:
*YOu* a écrit:
Anna_molko a écrit:
excellent elle nous l'a fait aussi, j'étais morte de rire (et un peu degoutée aussi lol ), t'as retenu tout son trip sur les cornichons ????J'ai tout retenu tellement ca m'a fait rire !
![]()
et il est seul au fond de son bocal ou coincé entre 2 tranches de jambon beurre
Ou avec de la terrine, toi je sais que tu préfères la terrine Mdr!

)
Dernière modification par Bittersweet (12-10-2006 19:05:49)

Maylis a écrit:
Peaches, c'était comment ?
c'etait vraiment impressionnant et le dynamisme de la nana ma trop bluffé !!
jai vraiment adoré!