Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !
Dernière modification par eugenate (18-12-2006 03:33:56)
Liens sponsorisés

Ce serait une bonne idée de faire un topic, parce qu'il a une collec impressionnante. Souvent il est drôle, malheureusement parfois à ses dépens.

Maylis a écrit:
Quelle conclusion hâtive ... Juste une anecdote cocasse d'un comique incompris.
....oui je dirais ça aussi
.

Maylis a écrit:
Ce serait une bonne idée de faire un topic, parce qu'il a une collec impressionnante. Souvent il est drôle, malheureusement parfois à ses dépens.
oui pourquoi pas, y'a bien des topics pires que ça ^^ 
vas-y je t'en prie, à toi l'honneur
mansongirl9 a écrit:
Maylis a écrit:
oui pourquoi pas, y'a bien des topics pires que ça ^^
vas-y je t'en prie, à toi l'honneur
Celui-ci pourrait servir à ça je pense
.

émission Focus (entre autres, car quand il a une bonne connerie, il n'hésite pas à la ressortir) ; évidemment celle sur les Français qui le considèrent comme un dieu
Bonne grosse connerie + ton sérieux = registre de la pitié.

Moody Cheeky Monkey a écrit:
Surtout un sale con ouais.
moué je pense pas

" slip ou calçon ?..ben slip car quand tu es sur scene...ça ..ça..bouge un petit peu trops...et ça deconcentre..."
( grosso modo)mais t'es un bon coup? comment tu fais..
-" ben...hummmmm...puffff..ben en fait ...il faut savoir..bouffer la chatte you know?"
(recontitution de mémoire)
" hummm Peaches..hummm c'est comme PJ harvey..Kim gordon..humm ..vous savez les spice girl ont inventé le terme de" Girl Power"..hummm"
" moi la seule pression à laquelle je crois ...c'est la pression atmosphérique you know??.."
- comment avez vous placé le morceau ovni " space Monkey " dans l' album?
" ben on l'a placé sur la piste numeroooo.... 4....c'était sa place.."
ColourOfPlacebo a écrit:
En même temps le gars en question est laid donc bon.
Ouh putain.

paradize a écrit:
Les artistes devraient se la fermer et ne s'exprimer que par leur art.*
Merci brian
Brian des fois, je croie que tu devrais t'écouter...
des fois.

J'aime bien les petites phrases de Bri en plein concerts : çà me fait penser à Axl Rose ! Perso, je croyais que Skid Row avait disparu de la surface de la Terre depuis longtemps ! Mais la citation que je préfère c'est : à la question posée :"Est-ce que vous écoutez du Placebo ? ", il répond : "Non. Ecouter sa propre musique, c'est comme avaler son propre sperme : c'est pas bon !!!!!!!"

little-mo a écrit:
" le plus divers que c'est le mieux qu'c'est ! " !! ça me fait toujours marrer quand je revoie ça !!
Entre parenthèse, ils ont tous les trois l'air bien bourrés dans cette interview...![]()
Ah bah ouais tu m'étonnes pour sortir ça

little-mo a écrit:
moi j'aime bien :
c'est pendant une interview des Vielles Charrues, la fille demande à Brian ce qu'il pense de la diversité du festival, et il répond :
" le plus divers que c'est le mieux qu'c'est ! " !! ça me fait toujours marrer quand je revoie ça !!
Entre parenthèse, ils ont tous les trois l'air bien bourrés dans cette interview...![]()
Je la connaissais pas celle là!
Elle date de quand cette interview??