Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !
.
Liens sponsorisés

Dernière modification par TL (21-10-2006 20:46:28)

agathe05 a écrit:
il peut se reconvertir comme comique après Placebo
Y'a pas photo, il ferait un malheur !!!!!
Dernière modification par iloveplacebo10 (24-10-2006 14:41:42)

TL a écrit:
- vous gerez comment la pression (si vous en avez) des fans ou de la maison de disque...
" moi la seule pression à laquelle je crois ...c'est la pression atmosphérique you know??.."
Looooooool
Jean-Claude Molko

Quelqu'un se souvient de quelle interview il s'agit?

Un vrai florilège ce topic !!! A cette occasion, on pourrait en profiter pour suggérer à la Maison de Prod de publier 1 Recueil de toutes les citations & phrases du Molkopouce ! Sûrement de quoi remplir 1 annuaire ! Y'en avait une aussi dont je ne me rappelle plus les termes exacts, mais qui disait à peu près ceci : "Se masturber dans une banque, c'est normal. Cà devrait faire partie du service après-vente".

MedGirl a écrit:
interview backstage Olympia 2000 :
"Oasis... hum, ca me fait penser a Carlos tout le temps."
by Brian, est-il besoin de préciser ?!
Ben c'est pareil pour moi...
admb a écrit:
Je suis pas certaine, mais je crois que c'était sur RTL2, avec Maurad. Dans mes souvenirs, c'était plutôt "chier devant sa porte", sans vouloir être tatillonne (pour ce que ça change). Je crois que c'etait à l'occasion de la sortie de Once More With Feeling, mais j'en suis pas sure non plus. Encore une chose dont je ne suis pas sure : je crois qu'il a intoduit la phrase par un truc du genre "il y a une expression anglaise qui dit...". Donc, ça ne serait pas lui l'auteur, mais ça n'en ai pas moins drôle !
non! c'est bien chier la où on habite
don't shit where you live/ ne chie pas où t'habite.....c'est une façon de dire de ne pas gacher ce que l 'on a....

Toute la délicatesse molkophile !

molkocaïne a écrit:
Ah ben, c'est flatteur pour Steve & Stef cette comparaison !
?? Je ne vois pas le rapport? Quelqu'un m'explique??

admb a écrit:
Ok, C'est Brian qui parle le plus, mais quand Steve s'y met, ça peut être pas mal.
Une interview du groupe qui m'avait fait rire (ds un Rock and Folk je crois, mais comme ça a déjà été demontré, ma mémoire est pas fiable), ça donnait à peu près ça :
Question : Vous prefereriez être Prince ou Madonna ?
Stephan : Madonna
Brian : Madonna
Steve : Prince, pour pouvoir me les faire tout les deux !
EX-CEL-LENT!!!

admb a écrit:
Ok, C'est Brian qui parle le plus, mais quand Steve s'y met, ça peut être pas mal.
Une interview du groupe qui m'avait fait rire (ds un Rock and Folk je crois, mais comme ça a déjà été demontré, ma mémoire est pas fiable), ça donnait à peu près ça :
Question : Vous prefereriez être Prince ou Madonna ?
Stephan : Madonna
Brian : Madonna
Steve : Prince, pour pouvoir me les faire tout les deux !
Steve you
Je connaissais pas cette citation non plus!! Hesitez pas si vous en avez d'autres, ça me fait tellement rire
tinymissbetty a écrit:
molkocaïne a écrit:
Ah ben, c'est flatteur pour Steve & Stef cette comparaison !
?? Je ne vois pas le rapport? Quelqu'un m'explique??
alors oui c'est une expression anglaise apparament...c'est Molko qui le dit...
ensuite Delphine..c'était dans l' ITW de Maurad sur RTL 2 en 2004 je crois..et il parlait du fait de coucher avec Stef..si il avait couché avec lui..molko répond non...you don't shit where you live..
enfin Molkocaîne...ce n'était donc pas de Stef perso dont il parlait en disans ça...c'était du fait de coucher avec lui..de coucher avec un collègue et un amis...il ne veux pas gacher la relation qu 'il a avec Stef professionelement et amicalement.

tinymissbetty a écrit:
Merci TL ... Mais j'avais compris l'expression... Ce que je ne comprends pas c'est le rapport avec Stef et Steve.... Enfin....
ben c'est de ça dont je te parles lol..pour lui coucher avec Stef...c'est tout gacher....c'est tout...apres pour Steve il y en a aucun...mais je pense que Molkocaîne parlais plus généralement des collègues de Molko..car si il le dit pour Stef il le pense aussi pour Steve sans doute...mais vu que ce dernier est un hétéro pure et dure..la question ne se pose pas...
puis l' expression " don't shit where you live"...a rien à voir en soi avec stef ou steve...mais employer cette expression à images trés scato..est peut-être pas trés belle ou approrier pour paler du fait de coucher avec Stef...c'est peut-être la comparaison qu' a faite molkocaïne..je sais pas...
Dernière modification par TL (24-10-2006 19:51:03)