Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Liens sponsorisés

admb a écrit:
Steve, à propos du fait que Placebo soit catalogué glam rock :
"Ce ne sont que des conneries. Tout ça parce que nous avons participé à "Velvet Goldmine" et que deux gonzes dans le groupe se maquillent"

Alors là, j'avoue que le coup des règles, je la connaissais pas celle-là !!!
admb & Ling : respect, trop drôle !
Mais rassurez-vous, il va continuer à nous en sortir de belles jusqu'à la fin !

admb a écrit:
Je suis pas certaine, mais je crois que c'était sur RTL2, avec Maurad. Dans mes souvenirs, c'était plutôt "chier devant sa porte", sans vouloir être tatillonne (pour ce que ça change). Je crois que c'etait à l'occasion de la sortie de Once More With Feeling, mais j'en suis pas sure non plus. Encore une chose dont je ne suis pas sure : je crois qu'il a intoduit la phrase par un truc du genre "il y a une expression anglaise qui dit...". Donc, ça ne serait pas lui l'auteur, mais ça n'en ai pas moins drôle !
Oui c'est chez Maurad
"Il faut pas chier là où on habite". Réfléchir avant d'agir. Cette émission est sublime.
C'est là où il a sorti : "Je pense que tous les hommes doivent savoir bouffer une chatte" ... "Si tu appends à bien bouffer, t'auras tout ce que tu veux", etc. Grande classe.
Dernière modification par Maylis (24-10-2006 23:45:06)

c'est vraiment drôle
!
Dernière modification par TL (25-10-2006 14:16:29)

: perso, moi je m'en fous 1 peu qu'il parle ou non après : du moment qu'il fait bien son boulot !!!
Dernière modification par TL (25-10-2006 14:45:01)

TL a écrit:
tiens vous voulez du cul..et bien en voici..Steve qui demande à Molko le gout du sperm...selon Molko ( et il a raison).;ça dépend de ce qu el' on mange..comme di curry ou du citron....mais que pour ce qui concerne steve et l' ensemble mec surtout hétéro..c'est de le mettre dans une femme....bref bref bref...
No comment
! Mais je suis d'accord aussi ^^ !

TL a écrit:
Steve qui demande à Molko le gout du sperm...selon Molko ( et il a raison).;ça dépend de ce qu el' on mange
Ca sent les TP cette histoire

admb a écrit:
Ok, C'est Brian qui parle le plus, mais quand Steve s'y met, ça peut être pas mal.
Une interview du groupe qui m'avait fait rire (ds un Rock and Folk je crois, mais comme ça a déjà été demontré, ma mémoire est pas fiable), ça donnait à peu près ça :
Question : Vous prefereriez être Prince ou Madonna ?
Stephan : Madonna
Brian : Madonna
Steve : Prince, pour pouvoir me les faire tout les deux !
Y'a pas, moi, ils me font rire, quelle que soit leurs blagues débiles... Je dois être trop potache ou second degré...

suivi d'un

Comment expliquez-vous la fascination que vous exercez sur des milliers de fans ?
J'aimerais que les gens qui écoutent Placebo soient moins obsédés par moi. Quand je me regarde dans le miroir, surtout après avoir donné des centaines d'interviews, je me déteste. J'aimerais être une meilleure personne, avoir plus de talent, être moins impatient. J'aimerais aussi ne pas être aussi compréhensif : ça me faciliterait la vie. Le problème, c'est que je comprends le point de vue de chacun : celui de ma maison de disques, celui des journalistes, celui des fans... Au final, je n'arrive pas à prendre ma propre décision. C'est vraiment handicapant d'avoir un tel degré de tolérance.
Pauvre Brian
.
Brian Molko : Je suppose car les gens sont très superficiels, je le suis aussi parfois. Ces maquillages, la fumée, c’est «smoke in mirrors» c’est pas vraiment moi, quand je me lève le matin je me dis pas «salut rockstar», je me dis «salut petit con»
Dans la même interview :
il est capable de dire :
Je vais pas me pointer comme ça et avoir des opinions sur tout. Je me demande souvent pourquoi parce qu’on est musicien on devrait avoir une opinion sur n’importe quoi sauf sur la musique
mais tout le début de l'interview c'est ça :
Emmanuel Chain : Vous avez la double nationalité britannique et américaine. Vous avez 2 passeports, il paraît que vous avez failli déchirer votre passeport américain.
Brian Molko : J’avais très envie de le déchirer mais je me suis dit que si je le déchire j’ai pas le droit d’avoir une opinion sur les Etats Unis.
Emmanuel Chain : Vous allez voter mardi ?
Brian Molko : J’ai un gros problème : dans la politique américaine on vote toujours contre quelqu’un. Il faut bien souligner que je n’ai jamais vécu aux Etats Unis. J’ai des amis, REM, Bruce Springsteen, qui font une tournée anti-Bush. Si je vivais aux USA je le ferais mais je ne me sens pas américain, j’ai un passeport et puis voilà, on ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas sa nationalité. Je suis assez fier d’être écossais, vous vous souvenez du film Trainspotting, une des répliques d’Ewan Mac Gregor «les écossais sont des enculés parce qu’ils sont même colonisés par des enculés»
Emmanuel Chain : Brian vous avez dit que vous préfériez un président qui aime les pipes à la Bible ?
Brian Molko : Oui, à propos de Bill Clinton
Bernard-Henri Lévy : il aime les pipes et la Bible !
Brian Molko : Et c’est ce qui est con. Aux USA on est obligé de dire que l’on est l’ami de Jésus pour être élu, moi je trouve ça vraiment con.
Emmanuel Chain : Est-ce que vous pensez que ces tournées anti-Bush ont un impact sur l’électorat américain ?
Brian Molko : J’espère, si je devais voter, je ne voterais pas nécessairement pour Kerry mais contre Bush parce qu’ils ne sont pas vraiment différents. Aux USA il n’y a que la politique de droite, ils peuvent mettre des costards de couleurs différentes mais c’est pratiquement la même politique. Il n’y a pas d’alternative a cette politique aux USA.
Emmanuel Chain : Vous êtes représentatif d’une génération qui ne croit plus en la politique et considère qu’au fond les politiques sont toutes pareilles.
Brian Molko : On a beaucoup été déçus par les gens. On est la première génération qui a grandi avec l’idée que le sexe c’est la mort. C’est différent mais c’est très très important. Et ne pas être cynique à propos de la vie en général quand on grandit avec cette idée là, de s’engager, c’est difficile.
Il me fait rire, vraiment
.

eugenate a écrit:
J'avais oublié sa capacité à enchainer :
Excellent !
eugenate a écrit:
Brian Molko : Je suppose car les gens sont très superficiels, je le suis aussi parfois. Ces maquillages, la fumée, c’est «smoke in mirrors» c’est pas vraiment moi, quand je me lève le matin je me dis pas «salut rockstar», je me dis «salut petit con»
Et effectivement son aptitude suprême à ressortir depuis 10 ans le coup de la rockstar ... petit con. Il l'aime beaucoup. Brian, t'es top

Nad a écrit:
Oui mais je trouve pas ça con du tout! Il en a sous son crâne déformé le ptit.
Oui je suis tout à fait d'accord
,mais c'est toujours cette dualité qui est amusante, il répond à un tas de questions sur la politique, en se pointant dans une emission dans laquelle des personnes publiques de tous horizons donnent leur avis sur tout, et il conclue l'entretien en disant : "Je vais pas me pointer comme ça et avoir des opinions sur tout. Je me demande souvent pourquoi parce qu’on est musicien on devrait avoir une opinion sur n’importe quoi sauf sur la musique".
Faut admettre qu'il a une capacité à se foutre de la gueule du mec qu'il a en face de lui et à l'auto-dérision qui est quand même surprenante
.