Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

....no comment....
Liens sponsorisés

...

Quelle direction musicale aimeriez-vous prendre ?
J'aimerais que Placebo soit moins rock'n'roll, que l'on se détache des guitares. Nous venons d'écrire une chanson sans guitare, que nous avons placée à la fin du disque Once More with Feeling. Cette chanson, "I Do", est très importante pour nous car elle transgresse ce que les gens attendent de nous. Aujourd'hui, pour rester fidèles à nous-mêmes, nous devons casser notre image et ne plus être là où on nous attend. J'ai discuté avec de nombreux fans : tous veulent des chansons punk et mélancoliques comme "The Bitter End". Ca me rend triste car, personnellement, je suis inspiré par l'électro et la house - j'adore danser. Je sais que Placebo a une influence considérable, et j'avoue que ça me fait peur. Mais si j'arrivais à faire en sorte qu'une gamine de quinze ans, qui n'aime que le gothique, se mette à écouter de la musique électronique, je serais le plus heureux.
eugenate a écrit:
Le monsieur change surtout d'avis tout le temps, l'interview date de la sortie de OMWF et il sortait ça aussi à l'époque :
J'aimerais que Placebo soit moins rock'n'roll, que l'on se détache des guitares. Nous venons d'écrire une chanson sans guitare, que nous avons placée à la fin du disque Once More with Feeling. Cette chanson, "I Do", est très importante pour nous car elle transgresse ce que les gens attendent de nous. Aujourd'hui, pour rester fidèles à nous-mêmes, nous devons casser notre image et ne plus être là où on nous attend. J'ai discuté avec de nombreux fans : tous veulent des chansons punk et mélancoliques comme "The Bitter End". Ca me rend triste car, personnellement, je suis inspiré par l'électro et la house - j'adore danser. Je sais que Placebo a une influence considérable, et j'avoue que ça me fait peur. Mais si j'arrivais à faire en sorte qu'une gamine de quinze ans, qui n'aime que le gothique, se mette à écouter de la musique électronique, je serais le plus heureux.
quel don de soi !!
Dernière modification par TL (25-01-2007 14:22:37)

C'est vrai, cet homme transpire la générosité.
Certes, bonne initiative pour "I Do". Cependant, la prochaine chanson sans guitare, si elle pouvait être de qualité, ce serait bien
Oh ! pauvre choupette, ça le rend triste

Dernière modification par crusty (25-01-2007 15:27:15)
Maylis a écrit:
J'aimerais que Placebo soit moins rock'n'roll, que l'on se détache des guitares. Nous venons d'écrire une chanson sans guitare, que nous avons placée à la fin du disque Once More with Feeling. Cette chanson, "I Do", est très importante pour nous car elle transgresse ce que les gens attendent de nous. Aujourd'hui, pour rester fidèles à nous-mêmes, nous devons casser notre image et ne plus être là où on nous attend. J'ai discuté avec de nombreux fans : tous veulent des chansons punk et mélancoliques comme "The Bitter End". Ca me rend triste car, personnellement, je suis inspiré par l'électro et la house - j'adore danser. Je sais que Placebo a une influence considérable, et j'avoue que ça me fait peur. Mais si j'arrivais à faire en sorte qu'une gamine de quinze ans, qui n'aime que le gothique, se mette à écouter de la musique électronique, je serais le plus heureux.C'est vrai, cet homme transpire la générosité.
Certes, bonne initiative pour "I Do". Cependant, la prochaine chanson sans guitare, si elle pouvait être de qualité, ce serait bien![]()
Oh ! pauvre choupette, ça le rend triste
ah oui autre chose: si la fille aime le gothique seulement...ben elle écoutera pas placebo..donc tantative inutile...
c'est vrai qu'il est con parfois......mais qui ne l'est pas..

TL a écrit:
ah oui autre chose: si la fille aime le gothique seulement...ben elle écoutera pas placebo..donc tantative inutile...
Ben euh
Tout dépend de ce que t'appelle gothique (là je lance un immense débat interminabel
) mais perso j'ai découvert Placebo à l'époque où j'étais dans ma période "gothique" (comment ça je le suis encore
) et donc ben euh valà quoi ^^

TL a écrit:
Sauf, si elle entend par hasard "I Do" ... et hop ... apparition auditive divine ... convertion ... fric ... disques ... interviews ... molkonneries.

Dernière modification par TL (25-01-2007 15:41:10)

crusty a écrit:
na mais les reconverstion à l'opposé sont fréquentes ....enfin jveux dire ca arrive
J'ai même vu quelqu'un passer du style rap r'nb wesh wesh qu'est cequi ya jnique la police!!!génération skyrock,directement à placebo.....je ne balancerai pas de nom
....tavu wecheu quand même la femme j'hallucine wecheeeuuuuuuuuu....

Dernière modification par sweetplacebienne42 (25-01-2007 16:30:03)
"too much of the same thing, it's simply wonderfull"Hors ligne

sweetplacebienne42 a écrit:
En 2004 à la question "Comment vous voyez-vous dans 10 ans?",il répond:"j'éspère j'suis pas trop chauve et pas trop gros!"
C'est mal partit...
oh ba quand même il est pas gros et pas chauve (c'est lui qui a rasé c'est pas tombé tout seul!!)

JinJin a écrit:
sweetplacebienne42 a écrit:
En 2004 à la question "Comment vous voyez-vous dans 10 ans?",il répond:"j'éspère j'suis pas trop chauve et pas trop gros!"
C'est mal partit...
oh ba quand même il est pas gros et pas chauve (c'est lui qui a rasé c'est pas tombé tout seul!!)
C'est pour l'image !
"too much of the same thing, it's simply wonderfull"Hors ligne
CoToReP a écrit:
comme louis chedide
oui c'est ce qu'il a dit " dans dix ans je serais gros et chauve cemme Luis Chedid"....le truc c'est que Chedid n'est pas gros et chauve
TL a écrit:
CoToReP a écrit:
comme louis chedide
oui c'est ce qu'il a dit " dans dix ans je serais gros et chauve cemme Luis Chedid"....le truc c'est que Chedid n'est pas gros et chauve
on peut pas non plus dire qu'il soit maigre et chevelu
.

Merçi!

eugenate a écrit:
TL a écrit:
CoToReP a écrit:
comme louis chedide
on peut pas non plus dire qu'il soit maigre et chevelu
.
http://www.volubilis.net/festivals/arch … did_04.jpg
Bah niveau cheveux, Bri le rattrape à grande vitesse.
Bonney M de Daddy Cool
c'était ce matin sur XFm...Brian qui répond du lit
j'avais pas fais gaffe mais il parait qu'il a dit ça
Dernière modification par TL (06-03-2007 13:41:25)

TL a écrit:
Bonney M de Daddy Cool
c'était ce matin sur XFm...Brian qui répond du lit
j'avais pas fais gaffe mais il parait qu'il a dit ça
Pas mal ! !
Il est drole quand meme !