Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Liens sponsorisés

missmeds a écrit:
Je l'aiiime ce con
![]()
![]()
Osdalienne Confirmée hein

May a écrit:
'je sais reconnaître les enculés... j'en suis un' (hier @ concert de aix).
au moins il a le mérite de s'assumer comme toujours 
et le pire d'en tout ca, c'est qu'il en a tellement sorti qu'on devrait ne plus etre étonné de rien, et ne plus réellement faire attention..
mais il est tellement fort ce Molko
il aura jamais fini de nous étonné

zerped a écrit:
missmeds a écrit:
Je l'aiiime ce con
![]()
![]()
Osdalienne Confirmée hein
Jl'aime aussi euh

May a écrit:
Ah, j'aime.

bouletmagik a écrit:
May a écrit:
au moins il a le mérite de s'assumer comme toujours
et le pire d'en tout ca, c'est qu'il en a tellement sorti qu'on devrait ne plus etre étonné de rien, et ne plus réellement faire attention..
mais il est tellement fort ce Molkoil aura jamais fini de nous étonné
Mais, l'a-til dit en français ou en anglais?

May a écrit:
Pendant-avant-après quelle chanson ? 
Histoire que je la télécharge, parce-que j'ai pris que la vidéo de l'itw.

(
)

Désillusion a écrit:
Ce gars est vraiment un OVNI.........
perso c'est pour ça que j'aime bien ce gars
Ps: à mon avis il est loin d'etre bete, bourré de défauts, certes, mais loin d'etre bete...
Ps2: sur le truc de la fille qui aime QUE le gothique--clair, Placebo depuis quans c'est gothique? euh en plus moi j'adore placebo mais j'ècoute aussi pleeeeins d0autres trucs du genre electro, r'n'b, pop...

Pinkprincess a écrit:
C'est le problème de brian: si il était seulement beau ça irai mais en àplus il a la classe, il chante comme un dieu (c'est un dieu), et il est hilarant... Qu'est-ce que tu veux faire contre ça...
On ne peux rien faire contre. On crée une secte ? [size=6]Si c'est pas déjà fait[/size]

TL a écrit:
ha oui royale dans l' interview roumaine en 2006
- vous gerez comment la pression (si vous en avez) des fans ou de la maison de disque..." moi la seule pression à laquelle je crois ...c'est la pression atmosphérique you know??.."
- comment avez vous placé le morceau ovni " space Monkey " dans l' album?
" ben on l'a placé sur la piste numeroooo.... 4....c'était sa place.."
PLACEBO live Olympia 2000 : "Heureusement que mon Technicien-Guitar est aussi inspecteur de cul
"

TL a écrit:
ha oui royale dans l' interview roumaine en 2006
- vous gerez comment la pression (si vous en avez) des fans ou de la maison de disque..." moi la seule pression à laquelle je crois ...c'est la pression atmosphérique you know??.."
- comment avez vous placé le morceau ovni " space Monkey " dans l' album?
" ben on l'a placé sur la piste numeroooo.... 4....c'était sa place.."
ralala Il nous fera toujours rire !!

mansongirl9 a écrit:
Pinkprincess a écrit:
C'est le problème de brian: si il était seulement beau ça irai mais en àplus il a la classe, il chante comme un dieu (c'est un dieu), et il est hilarant... Qu'est-ce que tu veux faire contre ça...
On ne peux rien faire contre. On crée une secte ? [size=6]Si c'est pas déjà fait[/size]
Je suis pour

mansongirl9 a écrit:
MwaHaHaHa on s'comprend.

.

JinJin a écrit:
Parcontre on en a des pas mal de la par des molkettes

May a écrit:
c'était hier au concert; y avait des mecs qui se battaient dans la fosse. Du coup il s'est arrêté pendant deux chansons (special needs et blind je crois), et donc il a dit aux mecs de se calmer, et notamment à celui qui tapait les autres (enfin manifestement). Et donc après s'être déja arrêté deux fois, il se re arrête et traite ce mec d'enculé avant de dire ensuite cette phrase.
Enfin c'était bien drôle de le voir comme ça le molko. On aurait dit un papa qui protège ses 8000 gosses.
Moi j'ai une petite citation du concert d'angoulème, en 2006:
"on va s'faire des couches-culottes en or, aujourdhui"!!!
...
Si si, jvous jure.
Dernière modification par coronarythief (05-10-2007 22:36:29)

Pinkprincess a écrit:
Complètement d'accord pour la secte, j'ai déjà fait une secte indochinoise avec le salut du maître et tout et tout, j'ai l'habitude (^^)
Pour en revenir au sujet...Vous pensez qu'il dis ça pour faire de l'humour ou qu'il est comme ça au naturel??
Apparement c'est naturel
si c'etait juste pour faire de l'humour ca ne serrait pas si drole

yasmina a écrit:
Pinkprincess a écrit:
Complètement d'accord pour la secte, j'ai déjà fait une secte indochinoise avec le salut du maître et tout et tout, j'ai l'habitude (^^)
Pour en revenir au sujet...Vous pensez qu'il dis ça pour faire de l'humour ou qu'il est comme ça au naturel??Apparement c'est naturel
si c'etait juste pour faire de l'humour ca ne serrait pas si drole
mais trop
manon2412 a écrit:
Euhh..j'avais pas envie de me faire les 6 pages et je ne sais pas si elle a déja été postée celle la: On me donne un miroir et la capacité de faire l'autofellation et puis je reste chez moi pour le restant de ma vie!