Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !
Aux dernières nouvelles le petit B, surement frustré par ses cheveux se faisant la malle, nous aurait lâché cette petite blagounette au gig de Pékin.
"I'd like to dedicate this next song to Sebastian Bach, it's called 'desperately in need of a new haircut and personality."
Dernière modification par eugenate (18-12-2006 03:33:56)
Liens sponsorisés
Pour info, voici l'ami en question, ancien chanteur de Skid Row

Il sait être drôle ce BM.

Surtout un sale con ouais.

Quelle conclusion hâtive ... Juste une anecdote cocasse d'un comique incompris.

Et oui.. l'ironie, c'est fantastique qd mm!! mdr
Specialkase 
franchement si on devait ouvrir un topic à chaque foi que Molko sort une vanne ( bonne ou mauvaise)....faudrait créer un forum...
Maylis 

Ce serait une bonne idée de faire un topic, parce qu'il a une collec impressionnante. Souvent il est drôle, malheureusement parfois à ses dépens.

Maylis a écrit:
Quelle conclusion hâtive ... Juste une anecdote cocasse d'un comique incompris.
....oui je dirais ça aussi
.

Maylis a écrit:
Ce serait une bonne idée de faire un topic, parce qu'il a une collec impressionnante. Souvent il est drôle, malheureusement parfois à ses dépens.
oui pourquoi pas, y'a bien des topics pires que ça ^^ 
vas-y je t'en prie, à toi l'honneur 
mansongirl9 a écrit:
Maylis a écrit:
oui pourquoi pas, y'a bien des topics pires que ça ^^
vas-y je t'en prie, à toi l'honneur
Celui-ci pourrait servir à ça je pense
.

En même temps le gars en question est laid donc bon. Ca peut être ironique, ou pas.

Bah c'est comme Brian qui dis "Quand je serais vieux je veux pas ressembler a Louis Chedid"
Brian a un drole d'humour...

après le post d'Eugenate, je me permets de parler de citations alors^^
j'crois que mes préférées resteront :
-cette chanson est très émotionelle alors pendant la duration, vous la taisez !
-je suis deux fois plus homme que tu ne l'as jamais été et deux fois plus femme que tu ne le seras jamais

Les artistes devraient se la fermer et ne s'exprimer que par leur art.*
Merci brian

Ma préférée c'est chez Pivot "se branler à la banque, c'est une façon personnelle de dire fuck U". Elle me fait rire à chaque fois : entre les mots, le rire de BM, le contexte de l'émission et la gueule de Pivot. C'est culte
Y'en a deux nases récentes : Au sujet de STSG : "l'Inde, bla bla bla, réflexion, bla bla bla, changement, puis : "je me suis aperçu que le monde n'avait pas besoin d'une autre rock star morte"
émission Focus (entre autres, car quand il a une bonne connerie, il n'hésite pas à la ressortir) ; évidemment celle sur les Français qui le considèrent comme un dieu
Bonne grosse connerie + ton sérieux = registre de la pitié.

Je sens qu'on va se marrer sur ce topic

Moody Cheeky Monkey a écrit:
Surtout un sale con ouais.
moué je pense pas 

Si on comptait le nombre de critiques qu'il a pu faire sur les autres on s'en sortirait pas! C'est son petit côté "langue de p**e" qui ressort de temps en temps! 
-plutôt slip ou calçon?
" slip ou calçon ?..ben slip car quand tu es sur scene...ça ..ça..bouge un petit peu trops...et ça deconcentre..."
( grosso modo)mais t'es un bon coup? comment tu fais..
-" ben...hummmmm...puffff..ben en fait ...il faut savoir..bouffer la chatte you know?"
(recontitution de mémoire)
" hummm Peaches..hummm c'est comme PJ harvey..Kim gordon..humm ..vous savez les spice girl ont inventé le terme de" Girl Power"..hummm"
ha oui royale dans l' interview roumaine en 2006
- vous gerez comment la pression (si vous en avez) des fans ou de la maison de disque...
" moi la seule pression à laquelle je crois ...c'est la pression atmosphérique you know??.."
- comment avez vous placé le morceau ovni " space Monkey " dans l' album?
" ben on l'a placé sur la piste numeroooo.... 4....c'était sa place.."
ColourOfPlacebo a écrit:
En même temps le gars en question est laid donc bon.
Ouh putain.

c'est incroyable ce que BM peut dire comme conneries mais en meme temps c'est super drole

paradize a écrit:
Les artistes devraient se la fermer et ne s'exprimer que par leur art.*
Merci brian
Brian des fois, je croie que tu devrais t'écouter...
des fois.

Ce topic me fait délirer! Si vous en avez d'autres à balancer sur BM , n'hésitez pas! je me régale! 

J'aime bien les petites phrases de Bri en plein concerts : çà me fait penser à Axl Rose ! Perso, je croyais que Skid Row avait disparu de la surface de la Terre depuis longtemps ! Mais la citation que je préfère c'est : à la question posée :"Est-ce que vous écoutez du Placebo ? ", il répond : "Non. Ecouter sa propre musique, c'est comme avaler son propre sperme : c'est pas bon !!!!!!!"

j'adore celle là c'est tellement...profond!
un vrai roi de la vanne apparement, j'adore aussi la critique constructive sur la coupe de cheveux de S.Bach mdr
en même c'est tellement vrai, je pourrais pas dire mieux

+ 1 ! Pas mieux !

moi j'aime bien :
c'est pendant une interview des Vielles Charrues, la fille demande à Brian ce qu'il pense de la diversité du festival, et il répond :
" le plus divers que c'est le mieux qu'c'est ! " !! ça me fait toujours marrer quand je revoie ça !! 
Entre parenthèse, ils ont tous les trois l'air bien bourrés dans cette interview...

little-mo a écrit:
" le plus divers que c'est le mieux qu'c'est ! " !! ça me fait toujours marrer quand je revoie ça !!
Entre parenthèse, ils ont tous les trois l'air bien bourrés dans cette interview...![]()
Ah bah ouais tu m'étonnes pour sortir ça