Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Liens sponsorisés

Maylis a écrit:
En même temps, si vous lui foutiez un peu la paix, il serait plus sympathique (éternel débat).
Dac avec toi !!!!!!!!

!!!! mais c'est vrai de là à ramener un garde du corps qu'il suit comme un toutou toute la soirée....

.

Dernière modification par vivian (08-10-2006 13:16:02)

Dernière modification par May (08-10-2006 13:15:39)

Dernière modification par Laetiss (08-10-2006 13:31:14)
.
.

Laetiss a écrit:
Imaginer que ce Mec il meut même pas Aller au Chiotte sans être Emmerdé....
Jeu de mots.....?
Pardon je sors ====>
Ah je donne quand même mon avis, je suis d'accord avec vous, nous on se rend pas vraiment compte de ce que la briloute vit tous les jours, et ça fait 10 ans que ça dure...Il est comme tout le monde, il peut pas ètre OP tout le temps et de bonne humeur à chaque instant....Alors voilà quoi, je pense que si j'étais à sa place, je ferais peut-ètre pareil. Menfin je suis pas à sa place.

.....Alalalal pauvre mister Molko hein
]
Dernière modification par Désillusion (08-10-2006 13:36:14)

Ava Adore a écrit:
@Désillusion : Nan bien sur mais bon quand c'est pendant un court laps de temps, ça peut se gérer, c'est même plutot sympa je pense, mais quand ça devient ton quotidien, que ça dure des années et même toute la vie dans son cas, là à mon avis c'est dur à supporter.
Oui oui mais j'suis d'accord que ça doit être difficile à gérer. Et j'comprends qu'il en ait parfois marre d'être pris en permanence en photos par des gens qui ne connaît pas.
Mais en même temps, je comprends que Placehina aie été déçue, et je pense que n'importe qui étant fan et passant 4h à attendre pour le se voir se fasse remballer le prenne mal.
Mais effectivement, peut être aurait-elle dpu lui demander la permission avant.
Z'enfin, j'espère seulement que si jamais j'ai un jour l'occasion de le rencontrer, il sera de bonne humeur
.

Ava Adore a écrit:
Jeu de mots.....?
Purée T'as Quoté avant que je Modifie Merde

)

~~L0u~~ a écrit:
Mais lachez-lui le slip

titeanne a écrit:
Brian a changé, Maintenant, Il est pere, et je pense que ca a changé beaucoup de choses pour lui
Avant il etait "Libre comme l'air", fesait ce qu'il voulait..
Mais maintenant qu'il a plus de responsabilitées, il change..
Désolée, mais je pense que cela devait le gaver bien avant.

~~L0u~~ a écrit:
Mais lachez-lui le slip
LOL
Je pense que chacun à raison !

Maylis a écrit:
En même temps, si vous lui foutiez un peu la paix, il serait plus sympathique (éternel débat).
+10000000000!!!!!!!!
Personellement, je trouve pas que ça fasse de lui un connard, mais plutôt un humain.... Aaaaaaah pardon j'oubliais, c'est un artiste, toujours parfait, et surtout toujours envie de passer ses soirées avec des fans, se faire tirer le portrait toutes les 5mn, parceque c'est bien connu hein, si il le fait pas, c'est rien d'autre qu'un gros con qui prends ses fans pour de la merde...
Je pense que pour ceux qui ont vraimant envie de rencontrer Molko et d'en garder un bon souvenir, c'est vraiment pas en s'incrustant dans ce genre de soirée que ça sera le cas. Enfin ce n'est que mon avis......

ju-thoa a écrit:
Maylis a écrit:
+10000000000!!!!!!!!
Personellement, je trouve pas que ça fasse de lui un connard, mais plutôt un humain.... Aaaaaaah pardon j'oubliais, c'est un artiste, toujours parfait, et surtout toujours envie de passer ses soirées avec des fans, se faire tirer le portrait toutes les 5mn, parceque c'est bien connu hein, si il le fait pas, c'est rien d'autre qu'un gros con qui prends ses fans pour de la merde...
Je pense que pour ceux qui ont vraimant envie de rencontrer Molko et d'en garder un bon souvenir, c'est vraiment pas en s'incrustant dans ce genre de soirée que ça sera le cas. Enfin ce n'est que mon avis......
+1
oui, y a un moment il faut le lacher, c'est casse couille (je me suis balader une fois avec un patineur connu a poitiers, au centre ville, bah les gens le dévisage, il crient meme son nom et se cachent, devant la patinoire c'est la meme chose les gens en voiture... franchement j'était très très mal a l'aise pour lui) alors j'imagine ça en 100 fois pire...