Annonce aux visiteurs non-enregistrés

Inscrivez-vous ici ! Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !
Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Black Market Music".
Partagez vos photos dans le forum "What's wrong with this picture", et délirez dans l'Ashtray R(h)um !

#1 08-10-2006 12:42:20

Placehina Femme
You don't care about post
Lieu: Orsay(91)
Anniversaire: 04 décembre 1987
Site web

Brian = grosse déception!!!

Je suis comme quasiment tout le monde ici,une fan de longue date et j'ai eu la chance de les voir en concert 2 fois de suite le 2 et3 octobre à Bercy.Les concerts étaient bien,même sis franchement ils ont fait beaucoup mieux!bref.
Le 3,il y avait un aftershow avec des gens d'EMI-Virgin,et j'y suis allé.Le groupe est venu.Steeve Hewit qui passe,je reste scotchée,Stephan qui se met aux platines,le rêve!
Et ensuite Brian qui arrive avec un espèe gorille collé à ses basques pour que personne ne l'approche alors que c'était une fête privée et qu'il connaissait la majorité des gens.Il a calculé personne qu'il ne connaissait pas,laissant à son garde du corp le soin de les jarter.Prendre une photo c'était impossible(d'ailleur il m'a lui mm engueulé parceque j'en avais pris une avant que le garde du corp n'arrache la péllicule ... nice!) ou même ne serait-ce que lui parler pr le féliciter.
Beaucoup de gens ont été choqué à cette soirée,ceux qui en le connaissaient pas sous ce jour là.Parceuqe les 2 autres du groupe,eux n'avaient ni garde du corp ni cet air hautain que Brian avait,ils était là pr s'amuser tt en sachant qu'il y avait des fans.
Lui c'est un gros naze en vrai,docn franchement ne le rencontrez jamais parceque votre rêve va être complètement brisé.C'est mon cas.Pas sur Placebo mais sur Brian Molko oui.

I know,I love the song but NOT the singer

je t'aime moi non plus.

Liens sponsorisés

#2 08-10-2006 12:45:32

Drapeau ~~L0u~~ Femme
Posting is the key
Lieu: Chez Mon Statut !
Anniversaire: 11 juillet 1986
Site web

Re: Brian = grosse déception!!!

En même temps, tout ça n'est pas nouveau...

La Reine à Dis: "A Pwal Le Roi !"...MAIS pas la REINE. siffle
La REINE est PLUS âgée que le ROI, un peu de respect mon bonhomme tongue
La Reine aura le ROI à La BATTLEPOIVROT !Rendez-vous à Noyel mon biquet. Ahah...
LE ROI dis: ' LA Reine à pwal à nowel ! XD'

#3 08-10-2006 12:49:58

Maylis Femme
Modératrice
Lieu: Sous mes livres ... help !
Anniversaire: (Information inconnue)

En même temps, si vous lui foutiez un peu la paix, il serait plus sympathique (éternel débat).

staff

#4 08-10-2006 12:53:50

Drapeau Noémie Femme
Posting is the key
Lieu: Suisse
Anniversaire: 28 novembre 1990
Site web

Maylis a écrit:

En même temps, si vous lui foutiez un peu la paix, il serait plus sympathique (éternel débat).

Dac avec toi !!!!!!!! godlike

Love, Sex, Death, Passion, Fear, Obsession. JUST LIKE LIFE !!!

=>       Venez voir mon myspace =)

I'M SO CLOSE TO YOU THAT I'M COLD CLOSE TO THE OTHERS .

#5 08-10-2006 12:58:14

Drapeau sand2812 Femme
Postage Angst
Lieu: valenciennes
Anniversaire: 28 décembre 1979

c clair qu' à force d' etre suivi par tous, ça doit saouler, justement c t une fete privée, il pensait peut etre pouvoir etre tranquille.
mettons nous un peu à sa place, pas pouvoir faire le moindre pas sans etre épié.
je sais que c la notoriété qui veut ça mais bon, parfois ils aiment aussi ne pas etre embetés.

#6 08-10-2006 12:58:56

Drapeau Lady Of The Flowers 78 Femme
Taste in post
Lieu: paris
Anniversaire: 17 juin 1993

oooo!...
il aurait quand même pu etre un peu plus sympa....
j'suis déçue ...  pascontent

#7 08-10-2006 13:01:28

Drapeau ~~L0u~~ Femme
Posting is the key
Site web

J'aimerai bien vous y voir, à sa place...

La Reine aura le ROI à La BATTLEPOIVROT !Rendez-vous à Noyel mon biquet. Ahah...

#8 08-10-2006 13:06:31

Drapeau cindy Femme
Taste in post
Lieu: armentières
Anniversaire: 01 septembre 1987

Non sérieux d'un coté il a raison....vous imaginez une horde de fans qui crie  "brian"......c'est bien sympathique au début mais à la fin ça doit saouler!!!et puis passer une soirée à signer des autographes ou à se faire prendre en photo c'est pas vraiment l'éclate!!!!du moment qu'il nous donne tout sur scéne après moi dans la vie privée je m'en balance un peu.... roll !!!! mais c'est vrai de là à ramener un garde du corps qu'il suit comme un toutou toute la soirée.... hmm

"Je sais que brian est très pressé!....Ouais j'ai encore la messe à faire"
       " Pourquoi l'envie de jouer en français, Protège moi par exemple?.... Pour faire plein de frics"

#9 08-10-2006 13:10:46

Drapeau Désillusion Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Avignon
Anniversaire: 09 décembre 1991
Site web

Je crois que je n'oserais jamais le rencontrer, d'une part parce que je serais trop impressionnée, et d'autre part de peur d'être déçue, oui ce n'est pas un Dieu mais juste un être humain.
Je suppose qu'il a un certain ego, mais je suppose surtout que comme tout le monde, il a des bons jours et des mauvais. Peux pas trop lui reprocher de pas toujours être à l'écoute des fans.

Mais je comprends que tu ais été déçue et que tu lui "en veuilles", je serais sans doute dans le même état à ta place^^.
Z'enfin, l'important , c'est la musique hein pas sa gueule tongue .

¤ Oups, je crois que je hais le monde entier ¤

#10 08-10-2006 13:12:00

Drapeau blueyang
Every post every me
Lieu: NANCY...(boy)....

il avait l'air super sympa en tout cas à oui fm

Plasticine Leni Allergic Centerfolds Evalia Bionic Oneofakind           their songs, our meds.

#11 08-10-2006 13:13:42

vivian Femme
Postage Angst
Lieu: pres de Montluçon

C'est pas le genre de truc qui va me faire faire des cauchemars, perso, j'ai pas envie de le rencontrer ...de les renconter, autant pour moi que pour eux...mwahahaha!!!!!!!!
bref, Brian est connu pour son caractère à géométrie variable, le jour ou il sera gentil, aimable et prêt à sauter au cou de tous ses fans, là je m'inquièterais..... lol

Dernière modification par vivian (08-10-2006 13:16:02)

#12 08-10-2006 13:14:22

May Femme
English Posteur Rain
Lieu: région parisienne
Anniversaire: 19 septembre 1989
Site web

Je tiens à signaler que Brian n'a un gorille que dans un pays qui se nomme France, allez savoir pourquoi.... Certes Brian n'est pas le plus aimable des hommes, mais je ne trouve pas son attitude déplorable.  Il déteste les photos, c'est pas nouveau, et je pense que se faire photographier pendant une soirée privée par des inconnus (je suppute) ne l'enchante pas vraiment.
Je comprends pas cette manie des fans à être toujours appareil photo dans la main, histoire d'immortaliser le moment! Il faut juste profiter, et comme ça ça t'aurait éviter de te faire éjecter de la salle et de te faire arracher la pellicule ( et au groupe de se prendre des flash dans la gueule).

Après je comprends ta déception, mais Brian est comme ça; personnellement je suis loin de dire "amen" à son attitude, mais là je le comprends.
J'ai eu moi aussi la chance d'aller à cet aftershow, et je ne l'ai pas trouvé "si froid" que ça. Il en a peut-être un peu ras-le-bol.

Dernière modification par May (08-10-2006 13:15:39)

#13 08-10-2006 13:27:34

Drapeau Laetiss Femme
Protect me from what I post
Lieu: Got Milk ?
Anniversaire: 13 novembre 1986
Site web

Putain mais Arrêter de lui Vomir dessus.

Imaginer que ce Mec il peut même pas Aller au Chiotte sans être Emmerdé....

Dernière modification par Laetiss (08-10-2006 13:31:14)

Han är min förälskelse...
...Min ängel

www.myspace.com/laetiss
www.myspace.com/sadmanmusic

#14 08-10-2006 13:32:05

Scared of ...?
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Sous ton lit.
Anniversaire: 06 mai
Site web

Moi je suis daccord avec Maylis . Réfléchissez , il va à une soirée privée , s'il souhaite la passer sans fans et qu'il se rend compte qu'il y en a (même quelques uns), normal qu'il tire un peu (daccord , beaucoup dans ce cas-là) la gueule ! Soirée à laquelle il pensait peut être s'amuser , et la perseptive en arrivant de se rendre compte qu'il risque de la passer avec un stylo à la main l'a forcément soûler ! Il a des réactions un peu extrèmes , daccord (cf. : le garde du corps..) ,mais passer une soirée à ce prendre des flashs dans la gueule est pas super réjouissant ! et la moindre des choses et de lui demander l'autorisation avant , tu aurais peut-être pu sauver ta pellicule wink .
Molko est pas le plus gentil qui soit , mais tout être humain a ces humeurs et ces manies . Il aime pas ce faire prendre en photos , discuter avec ces fans , signer des autographe ,on peut pas lui en vouloir , il est comme ça et il changera pas , c'est pas le membre le plus abordable du groupe , tout le monde le sait . Mais de là à le traiter de "gros naze" , je trouve ça un peu gros !! On juge pas quelqu'un en une soirée , ou du peu de ce qu'on sait de sa vie privée .

P.S : si besoin est :
je n'agresse personne , je donne juste mon point de vue wink .

#15 08-10-2006 13:33:36

Drapeau Ava Adore Femme
English Posteur Rain
Lieu: Who gives a fuck?
Anniversaire: 21 juin 1985

Laetiss a écrit:

Imaginer que ce Mec il meut même pas Aller au Chiotte sans être Emmerdé....

Jeu de mots.....?
Pardon je sors ====>
Ah je donne quand même mon avis, je suis d'accord avec vous, nous on se rend pas vraiment compte de ce que la briloute vit tous les jours, et ça fait 10 ans que ça dure...Il est comme tout le monde, il peut pas ètre OP tout le temps et de bonne humeur à chaque instant....Alors voilà quoi, je pense que si j'étais à sa place, je ferais peut-ètre pareil. Menfin je suis pas à sa place.

#16 08-10-2006 13:35:54

Site web

[ Oui bon quand même hein! Okay c'est pas facile tous les jours d'être "considéré comme un Dieu en France", mais bon faut pas non plus le considérer comme la malheureuse star harcelée par ses fans tout de même tongue .....Alalalal pauvre mister Molko hein big_smile ]

Dernière modification par Désillusion (08-10-2006 13:36:14)

#17 08-10-2006 13:41:42

Drapeau Ava Adore Femme
English Posteur Rain

@Désillusion : Nan bien sur mais bon quand c'est pendant un court laps de temps, ça peut se gérer, c'est même plutot sympa je pense, mais quand ça devient ton quotidien, que ça dure des années et même toute la vie dans son cas, là à mon avis c'est dur à supporter.

#18 08-10-2006 13:44:51

Site web

Ava Adore a écrit:

@Désillusion : Nan bien sur mais bon quand c'est pendant un court laps de temps, ça peut se gérer, c'est même plutot sympa je pense, mais quand ça devient ton quotidien, que ça dure des années et même toute la vie dans son cas, là à mon avis c'est dur à supporter.

Oui oui mais j'suis d'accord que ça doit être difficile à gérer. Et j'comprends qu'il en ait parfois marre d'être pris en permanence en photos par des gens qui ne connaît pas.
Mais en même temps, je comprends que Placehina aie été déçue, et je pense que n'importe qui étant fan et passant 4h à attendre pour le se voir se fasse remballer le prenne mal.
Mais effectivement, peut être aurait-elle dpu lui demander la permission avant.

Z'enfin, j'espère seulement que si jamais j'ai un jour l'occasion de le rencontrer, il sera de bonne humeur smile .

#19 08-10-2006 13:45:43

Drapeau ~~L0u~~ Femme
Posting is the key
Site web

Mais lachez-lui le slip tongue

#20 08-10-2006 13:46:21

Drapeau Laetiss Femme
Lieu: Got Milk ?
Anniversaire: 13 novembre 1986
Site web

Ava Adore a écrit:

Jeu de mots.....?

lol

Purée T'as Quoté avant que je Modifie Merde

lol

Han är min förälskelse...
...Min ängel

www.myspace.com/laetiss
www.myspace.com/sadmanmusic

#21 08-10-2006 13:51:07

Drapeau Ava Adore Femme
English Posteur Rain

Eh ouais Laetiss je t'ai grillé hihi  lol
@Désillusion : Moi je dis ça mais t'as raison quand même hein, il me serait arrivé la même chose, j'aurais déshérité Brian...Franchement vaut mieux jamais le rencontrer plutot que vivre ça...(pardon de remettre le couteau dans la plaie Placehina  bisou )

#22 08-10-2006 13:59:54

Maylis Femme
Modératrice

Le personnage public est censé se soumettre à la signature d'autographes (ou autre) quand il est au boulot. C'est une partie de son job et si cela ne lui plait pas, qu'il trouve un autre job. Mais, il ne faut pas se cacher derrière cet argument pour se permettre de faire n'importe quoi. BM n'appartient à personne, sinon à lui-même. En ce qui concerne l'espace privé, c'est vraiment écoeurant d'aller le faire chier comme ça non stop. Imaginez-vous avoir toujours des fans au cul. Y'a quand même des claques qui se perdent. A sa place, je pense que j'en distribuerais pas mal. Pour ce qui est du garde du corps, il doit quand même être un peu plus harcelé que ses camarades. 

~~L0u~~ a écrit:

staff

#23 08-10-2006 14:04:21

Drapeau titeanne Femme
You don't care about post
Lieu: carcassonne
Anniversaire: 20 août 1993
Site web

Je crois qu'il a deja fait comprendre qu'il en avait marre qu'on le suive a la trace,
Brian a changé, Maintenant, Il est pere, et je pense que ca a changé beaucoup de choses pour lui
Avant il etait "Libre comme l'air", fesait ce qu'il voulait..
Mais maintenant qu'il a plus de responsabilitées, il change..

Et puis peut etre que ce soir la c'etait un soir, ou il en avait plus marre que les autres..

Je suis, si ca se trouve hors-sujet.. Mais tant pis ^^

Ah, Aussi [<< ca parcontre c'est du Hors-Sujet >>]  Je preferai Brian avec les cheveux un peu plus long, Mais bon, Il reste toujours aussi..
Mmmmhh MIAM ^^ tongue

Brian, Je t'aime <3

#24 08-10-2006 14:07:30

Maylis Femme
Modératrice

titeanne a écrit:

Brian a changé, Maintenant, Il est pere, et je pense que ca a changé beaucoup de choses pour lui
Avant il etait "Libre comme l'air", fesait ce qu'il voulait..
Mais maintenant qu'il a plus de responsabilitées, il change..

Désolée, mais je pense que cela devait le gaver bien avant.

staff

#25 08-10-2006 14:22:46

Passive Attack Femme
Slave to the City
Lieu: Tours
Anniversaire: 29 mars 1988
Site web

Mademoiselle Placehina, tu te contredis et donc te répond toute seule dans ton post. C'est bien t'as meme pas besoin de nous en fait transpi

#26 08-10-2006 14:27:39

Drapeau Cleobriana Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Viverols et Clermont Ferrand
Anniversaire: 08 février 1988
Site web

même si je comprends tout à fait ta réaction de déception placehina, il faut aussi comprendre celle de Brian; ce genre de choses fait partie de son métier mais on peut admettre que cela soit usant à la longue. Personne n'est parfait, ni toi ni lui.

Cleobriana Molkita
http://cleobriana.skyblog.com ===> Placebo...mes mots...nos maux....

*plus c'est long plus c'est bon* tongue

#27 08-10-2006 14:28:19

Drapeau Karine59 Femme
Pure Posting
Lieu: Valenciennes
Anniversaire: 11 mai 1988
Site web

C'est pas nouveau qu'on entend ce genre de choses mais il n'est pas le seul à se comporter comme ça  hmm

#28 08-10-2006 14:31:47

Drapeau DryYourEyes Femme
Taste in post
Lieu: Nièvre
Anniversaire: 21 décembre 1991
Site web

~~L0u~~ a écrit:

LOL  lol
Je pense que chacun à raison !

Les perles de Bwian :
Je me suis pris un coup de microphone dans la gueule, maintenant je saigne pour vous !
            N'hésitez pas à me jeter du shit sur scène !
      Excusez moi, j'ai du sperme dans le nez.

#29 08-10-2006 14:38:07

Drapeau ju-thoa Femme
Taste in post
Lieu: London
Anniversaire: 20 septembre 1984

Maylis a écrit:

+10000000000!!!!!!!!

Personellement, je trouve pas que ça fasse de lui un connard, mais plutôt un humain.... Aaaaaaah pardon j'oubliais, c'est un artiste, toujours parfait, et surtout toujours envie de passer ses soirées avec des fans, se faire tirer le portrait toutes les 5mn, parceque c'est bien connu hein, si il le fait pas, c'est rien d'autre qu'un gros con qui prends ses fans pour de la merde...

Je pense que pour ceux qui ont vraimant envie de rencontrer Molko et d'en garder un bon souvenir, c'est vraiment pas en s'incrustant dans ce genre de soirée que ça sera le cas. Enfin ce n'est que mon avis...... siffle

#30 08-10-2006 14:48:11

Drapeau SyndromPeterPan Femme
Lieu: Poitiers
Anniversaire: 26 juillet 1984
Site web

ju-thoa a écrit:

Maylis a écrit:

+10000000000!!!!!!!!

Personellement, je trouve pas que ça fasse de lui un connard, mais plutôt un humain.... Aaaaaaah pardon j'oubliais, c'est un artiste, toujours parfait, et surtout toujours envie de passer ses soirées avec des fans, se faire tirer le portrait toutes les 5mn, parceque c'est bien connu hein, si il le fait pas, c'est rien d'autre qu'un gros con qui prends ses fans pour de la merde...

Je pense que pour ceux qui ont vraimant envie de rencontrer Molko et d'en garder un bon souvenir, c'est vraiment pas en s'incrustant dans ce genre de soirée que ça sera le cas. Enfin ce n'est que mon avis...... siffle

+1

oui, y a un moment il faut le lacher, c'est casse couille (je me suis balader une fois avec un patineur connu a poitiers, au centre ville, bah les gens le dévisage, il crient meme son nom et se cachent, devant la patinoire c'est la meme chose les gens en voiture... franchement j'était très très mal a l'aise pour lui) alors j'imagine ça en 100 fois pire... hmm

"petit pèpère d'noel ...."

"plus c'est gros, plus c'est dur" Mr B. le 6/12/06 cour de chir vicerale

1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.