Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Liens sponsorisés
Scared of ...? a écrit:
Moi je suis daccord avec Maylis . Réfléchissez , il va à une soirée privée , s'il souhaite la passer sans fans et qu'il se rend compte qu'il y en a (même quelques uns), normal qu'il tire un peu (daccord , beaucoup dans ce cas-là) la gueule ! Soirée à laquelle il pensait peut être s'amuser , et la perseptive en arrivant de se rendre compte qu'il risque de la passer avec un stylo à la main l'a forcément soûler ! Il a des réactions un peu extrèmes , daccord (cf. : le garde du corps..) ,mais passer une soirée à ce prendre des flashs dans la gueule est pas super réjouissant ! et la moindre des choses et de lui demander l'autorisation avant , tu aurais peut-être pu sauver ta pellicule
.
Molko est pas le plus gentil qui soit , mais tout être humain a ces humeurs et ces manies . Il aime pas ce faire prendre en photos , discuter avec ces fans , signer des autographe ,on peut pas lui en vouloir , il est comme ça et il changera pas , c'est pas le membre le plus abordable du groupe , tout le monde le sait . Mais de là à le traiter de "gros naze" , je trouve ça un peu gros !! On juge pas quelqu'un en une soirée , ou du peu de ce qu'on sait de sa vie privée .
P.S : si besoin est :
je n'agresse personne , je donne juste mon point de vue.
oui d' accord..mais c'est une soirée..il peut donc y avoirs des gens sans qu'ils se fassent fouiller partout où jetter..c'est une soirée qui est de plus l' after d'un concert..d' accord c'est sensé être entre l' équipe...mais bon...donc c'est pas si privé que ça...c'est pas dans sa maison non plus....cela dit le suivre partout tout le temps...puffff
ensuite je pense que le fait que Molko veuille être tranquille et qu'il ne veuille pas être photographié à ses moindres mouvements...fasse de lui un enfoiré..au contraire scoop IL EST HUMAIN..il voulait être tranquille un minimum rien d' étonnant
Dernière modification par TL (08-10-2006 15:15:57)

Dernière modification par tite placebienne (08-10-2006 16:01:41)

Placehina a écrit:
Je suis comme quasiment tout le monde ici,une fan de longue date et j'ai eu la chance de les voir en concert 2 fois de suite le 2 et3 octobre à Bercy.Les concerts étaient bien,même sis franchement ils ont fait beaucoup mieux!bref.
Le 3,il y avait un aftershow avec des gens d'EMI-Virgin,et j'y suis allé.Le groupe est venu.Steeve Hewit qui passe,je reste scotchée,Stephan qui se met aux platines,le rêve!
Et ensuite Brian qui arrive avec un espèe gorille collé à ses basques pour que personne ne l'approche alors que c'était une fête privée et qu'il connaissait la majorité des gens.Il a calculé personne qu'il ne connaissait pas,laissant à son garde du corp le soin de les jarter.Prendre une photo c'était impossible(d'ailleur il m'a lui mm engueulé parceque j'en avais pris une avant que le garde du corp n'arrache la péllicule ... nice!) ou même ne serait-ce que lui parler pr le féliciter.
Beaucoup de gens ont été choqué à cette soirée,ceux qui en le connaissaient pas sous ce jour là.Parceuqe les 2 autres du groupe,eux n'avaient ni garde du corp ni cet air hautain que Brian avait,ils était là pr s'amuser tt en sachant qu'il y avait des fans.
Lui c'est un gros naze en vrai,docn franchement ne le rencontrez jamais parceque votre rêve va être complètement brisé.C'est mon cas.Pas sur Placebo mais sur Brian Molko oui.
I know,I love the song but NOT the singer
bienvenue dans le monde du show biz il se comporte comme sa mais si il y avait eu une caméra
je te promet qu'il n'aurait pas eu la meme attitude (rappel toi l'épisode de la pré tourneé a paris
quand un fan lui demande un autographe et que lui en retour lui fait un doight et rappel toi aussi le reportage
d'arte quand il dit au journaliste une fois la tourneé finit tu dois réaprendre à te faire ton café et REDEVENIR POLI)
il vit dans un monde différend mais il n'en demeure pas moins un homme et tout les hommes on leurs défauts

et du coup une grande deception.
Placehina a écrit:
Nan mais attendez,je suis complètement d'accord avec le fait que ce soit un être humain et qu'il ait besoin de ses moments de tranquilité.
Mais il ya des façons de faire les choses et des façons e parler aux gens,il a clairement manqu de respect à baucoup de gens.
Et contrairement à ce que certains ont l'air de dire,il n'y avait pas une horde de fans, en tout on devant être 8 à ne pas être d'EMI et a avoir les pass,donc franchement ct pas dutout Molkette mania
Personne n'a hurlé "Brian enlève ta chemise",seulemtn pour des gens qui n'auront la chance de le voir qu'1 fois dans leur vie,je ne vois pas ce que ça lui aurait coûté d'^tre plus aimable ou de juste accepter une photo.Si ça le gène,il n'a qu'à dire "je n'iame pas ça,ne recommencez plus",mais ne pas réagir comme un gros "people" qui a peur d'apparaitre dans Public,c'est bon faut arrêter le délire.
Je sais pas si beaucoup sont allés au concert,mais il n'a quasiement pas parlé au Ppublic alos que Stephane est allé jusqu'à se mettre au niveau de la foule pour jouer et il a saluer les fans.Brian a enchaîné les morceaux en pretextant qu'il était trop ému pour parler,nan mais faut pas déconner!
Depuis pas mal de temps il devient dédaigneux,mais si il a pas envie de rencontrer son public il fait pas de concerts et si il avait pas envie d'être emmerdé il avait qu'à passer 2 minutes et rentrer dans sa chambre d'hote,ça aurait éviter pas mal de déceptions.
Je suis certaine qu'on l'aurait rencontré il ya ne serait-ce que 2 ns ça aurait été différent.
Il faut arrêter de lui trouver des excuses parceque c'est Brian Molko!Jamais je ne renierai Placebo parceque c'est mon groupe préféré depuis belle lurette et que pour moi c'est les meilleurs,mais relationnellement parlant,Brian est très sympa qd ya des caméras mais en vrai c'est un pti con c'est tout,fatigue ou pas fatigue,ya plein d'artistes avec plus de notoriété encore qui 'nauraient pas fait ce qu'il a fait.
c'est clair que lorsque les caméras sont présentent il n'a pas du tout
la meme manière d'etre

Placehina a écrit:
"Le personnage public est censé se soumettre à la signature d'autographes (ou autre) quand il est au boulot. C'est une partie de son job.
Je voulais le dire (enfin encore faut'il avoir un stylo) ou l'envie de signer.
Placehina a écrit:
si il avait pas envie d'être emmerdé il avait qu'à passer 2 minutes et rentrer dans sa chambre d'hote,ça aurait éviter pas mal de déceptions.
C'est clair pourquoi lui il devrait rester à la soirée plutôt que les fans qui n'ont rien à faire là et qui l'emmerdent...
jaboul a écrit:
attend logique tu gagnes des places normal que tu aille à cette soireé nan??
Beaucoup de fans entrent dans ces soirées parce qu'ils arrivent à chopper des pass de manière plutôt "souterraine", et c'est pas parce que tu as un pass (même si tu l'as gagné "légalement") qu'il est dit que tu dois aller saouler le mec qui a envie de passer une soirée tranquille.
jaboul a écrit:
ouai mais bon comment lui demander vue qu'il snobe tout le monde
Ben justement vu qu'il te snobe, tu le laisses tranquille, tu lui demandes pas, tu te contentes des photos que tu as prises au concert dans le cadre de son travail
.

Dernière modification par tinymissbetty (09-10-2006 12:10:03)

)

Kaelig a écrit:
Moi rien que de tendre la main pour les toucher je trouve ça déplacé... (ouais il en faut peu pour me choquer
)
+1
Idem j'ai trop de respect pour les Rock's star's !! Moi même j'en ai connu un peu quand je vivais à Londres RESPECT !! toujours !! c'est comme ça que l'on doit les choyées !!! et je vous assure q'elles préfère de loin ce genre de réaction...