Annonce aux visiteurs non-enregistrés

Inscrivez-vous ici ! Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !
Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Black Market Music".
Partagez vos photos dans le forum "What's wrong with this picture", et délirez dans l'Ashtray R(h)um !

#61 09-10-2006 11:51:39

Maylis Femme
Modératrice
Lieu: Sous mes livres ... help !
Anniversaire: (Information inconnue)

Re: Brian = grosse déception!!!

Placehina, tes mails sont un vivier de  yikes et de  berk fait de contradictions.
Je suis comme Betty la première à critiquer le "Minipouss". Mais là pour une fois, je prends sa défense à fond. On a ici l'illustration totale de la différence entre fans et groupies. Même si tu as raison Kaelig, certains vieux cityziens sont à ranger dans le second groupe.

Placehina : "Et contrairement à ce que certains ont l'air de dire,il n'y avait pas une horde de fans, en tout on devant être 8 à ne pas être d'EMI et a avoir les pass,donc franchement ct pas dutout Molkette mania"
1 personne suffit à faire chier. Non, c'est vrai, ce n'est pas du tout de la Molkette Mania  roll 

Placehina : "Mais il ya des façons de faire les choses et des façons e parler aux gens,il a clairement manqu de respect à baucoup de gens"
Tu parles du respect de BM envers vous, vous n'en avez pas pour lui. Normal de vous faire jeter. Comme je l'ai déjà dit, y'a des claques qui se perdent.

Placehina : "Personne n'a hurlé "Brian enlève ta chemise""
Là, dommage, l'épisode aurait été comique  big_smile

Placehina : "si il avait pas envie d'être emmerdé il avait qu'à passer 2 minutes et rentrer dans sa chambre d'hote,ça aurait éviter pas mal de déceptions"
Entièrement d'accord avec Eugenate. C'est à vous de dégager si vous n'êtes pas capables de vous contrôler.   

Placehina : "Mon amie a juste voulu lui dire à quel point elle l'aimait,il la mm pas regardé et ensuite il l'a rembaré comme si c'était de la me**e"
"seulemtn pour des gens qui n'auront la chance de le voir qu'1 fois dans leur vie"
Et là, c'est le drame ... Aïe, aïe, aïe .. Comment ne pas être trop cruelle ... difficile. Ben voilà, pour toi c'est fait ! Tu l'as rencontré, maintenant tu peux vivre ta vie sereinement. 

"I know,I love the song but NOT the singer" (merci pour lui)

Dernière modification par Maylis (09-10-2006 14:06:47)

staff

Liens sponsorisés

#62 09-10-2006 12:01:46

Démo Femme
Mimi Cracra
Lieu: Au fond d'la Loire
Anniversaire: 11 avril 1984
Site web

Maylis a écrit:

En même temps, si vous lui foutiez un peu la paix, il serait plus sympathique (éternel débat).

Tout à fait !!!
Rien de nouveau dans cette attitude! Ce n'est pas la première fois que des fans se pleignent de cette attitude, mais même si serait plus "cool" s'il était plus "approchable", le principal est qu'il fait de la bonne musique!! Il fait son (ou plutôt ilS FONT leur) concert, il le fait plus ou moins bien...et voilà...! Même si une poignée de main est toujours la bienvenue...ce n'est pas vraiment ce qu'on lui demande...
bon là je vais avoir des critiques je pense  transpi , mais je serais plutôt de l'avis de Keulig à se niveau là....  wink

****"La roue tourne!!" >>>"ah bon??? ba ma roue doit être carrée!!! merde!****

**** Il n'y a pas de femme frigide, il n'y a que des mauvaises langues****

****J'aurai voulu être Belge (et p'têtre Rennaise aussi!!?  lol )****

#63 09-10-2006 12:40:55

Placehina Femme
You don't care about post
Lieu: Orsay(91)
Anniversaire: 04 décembre 1987
Site web

Je suis complètement d'accord,il ya des choses à ne pas faire en tant que fan et je suis la premièer choquée qd je vois des gens vouloir e toucher ou crier son nom,le poursuivre,etc...pour ma part j'ai jamais fais ça et je le ferai jamais parceuqe c'est du manque de respect.
Mais le pbr  de cette soirée c'est que même si tu avais voulu être gentille et pas casse couille et que tu ne voulais que lui demander de prendre ne photo ou juste qu'il te regarde c'était impossible à cuse du garde du corp.
Qlq1 a dis "t'aurai pu lui demander la permission",si 'javais pu je l'aurai fais.Mon amie l'a fait,il la traité comme de la me*** et c'est son garde du corp qui l'a poussé pur qu'elle se casse.
C'est pas normal,c'est tout.

je t'aime moi non plus.

#64 09-10-2006 12:46:45

euge
Invité

Placehina, tu dis que tu es d'accord avec nous, et aprés tu répètes l'inverse de tout ce qu'on vient de dire...
On se répète mais bon... il fallait pas aller à cette soirée si c'était pour aller lui parler, prendre des photos, lui demander de s'intéresser à vous, parce que c'est clair que ça l'emmerde, il a envie de passer la soirée avec ses proches et pas avec des groupies, même 2 secondes (et c'est normal).

#65 09-10-2006 12:50:13

Drapeau Laetiss Femme
Protect me from what I post
Lieu: Got Milk ?
Anniversaire: 13 novembre 1986
Site web

Placehina a écrit:

Mais le pbr  de cette soirée c'est que même si tu avais voulu être gentille et pas casse couille et que tu ne voulais que lui demander de prendre ne photo ou juste qu'il te regarde c'était impossible à cuse du garde du corp

Bah non il fallait juste ne pas l'aborder et il n'y avait pas de problème.

Han är min förälskelse...
...Min ängel

www.myspace.com/laetiss
www.myspace.com/sadmanmusic

#66 09-10-2006 13:00:29

sisina Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: Torchwood Three
Anniversaire: 03 décembre 1979

Eternel débat! Brian il est con et blablabla....

Rien à redire après vos posts Maylis, tinymissbetty, eugenate et les autres...Le RESPECT c'est toujours important  siffle

#67 09-10-2006 13:02:09

agathe05 Femme
Taste in post

je pense que quand on devient célèbre on doit faire face à une certaine exposition voir sur exposition. Si on n'en veut pas autant ne pas devenir célèbre, le serpent qui se mord la queue. Je comprend bien qu'à un moment il est eu envie de dire"foutez moi la paix" mais il y a aussi des façon de le dire même quand on est exédé!

#68 09-10-2006 13:07:37

Drapeau titounephile Entre les deux ;)
Postage Angst
Lieu: paris
Anniversaire: 12 avril 1983

Moi je dis juste que Mr Molko doit quand mm etre bien content d'avoir des molkettes pour acheter ses cd il a un coté commercial maintenant qu'il doit assumer (et ui mm nous au boulot on fait des trucs qui nous gavent mais on a signé pour en chier nan?)
par contre je ne connais pas jusqu'ou peut monter l'hystérie d'un fan mais ca doit faire peur (comme les demoiselles qui m'ont fait peur en concert)....
enfin son état d'esprit peut etre justifié mais faut pas nan plus qu'il crache sur ses fans qui lui permettent de payer ses gardes du corps  wink

...DaNs La ViE ToUt EsT ReLaTiF...Et DaNs La MoRt?

#69 09-10-2006 13:25:52

Drapeau ColourOfPlacebo Femme
La Guirlande Electrique de Noël
Lieu: Sur le sapin.
Anniversaire: 05 janvier 1988
Site web

Hum... D'une, comme ca a été dit maintes et maintes fois, laissez le tranquille. Je sais pas, il a droit à un peu de respect et de liberté en dehors des concerts. Faut se mettre à sa place 5 minutes. Perso, j'aimerai pas être dans sa peau.
Ensuite, il parait que le dit-gorille n'est resté que les 10 premières minutes, et qu'ensuite Molko s'est mêlé aux gens, et a même dansé sur le dancefloor (oulala big_smile). 'Fin bref, sans rentrer dans les details, il n'a pas été plus diva qu'un autre mec de l'after.

The sun is up. The sky is blue. It's beautiful. And so are you.

Fansite français Depeche Mode | Shake The Disease !

#70 09-10-2006 14:00:23

anc Femme
Every post every me
Lieu: Lyon
Anniversaire: 25 mai 1988

titounephile a écrit:

Moi je dis juste que Mr Molko doit quand mm etre bien content d'avoir des molkettes pour acheter ses cd il a un coté commercial maintenant qu'il doit assumer (et ui mm nous au boulot on fait des trucs qui nous gavent mais on a signé pour en chier nan?)
par contre je ne connais pas jusqu'ou peut monter l'hystérie d'un fan mais ca doit faire peur (comme les demoiselles qui m'ont fait peur en concert)....
enfin son état d'esprit peut etre justifié mais faut pas nan plus qu'il crache sur ses fans qui lui permettent de payer ses gardes du corps  wink

Justement ces soirées ne font pas partis de son travail! Et je pense qu'ils en chient assez (les artistes en général) pour qu'on les laisse tranquils certaines fois!

#71 09-10-2006 14:38:14

agathe05 Femme
Taste in post

tout à fait mais perso je trouve qu'on peut le dire gentillement surtout quand ce n'est pas une hystérique qui arrive en hurlant!
tongue

#72 09-10-2006 15:12:17

Démo Femme
Mimi Cracra
Site web

ColourOfPlacebo a écrit:

Hum... D'une, comme ca a été dit maintes et maintes fois, laissez le tranquille. Je sais pas, il a droit à un peu de respect et de liberté en dehors des concerts. Faut se mettre à sa place 5 minutes. Perso, j'aimerai pas être dans sa peau.
Ensuite, il parait que le dit-gorille n'est resté que les 10 premières minutes, et qu'ensuite Molko s'est mêlé aux gens, et a même dansé sur le dancefloor (oulala big_smile). 'Fin bref, sans rentrer dans les details, il n'a pas été plus diva qu'un autre mec de l'after.

lol   lol   lol   lol  j'aimerai bien voir ça!  roll  A-t'il le même déhancher que Stef???  big_smile A mon avis il doit dancer comme un pied et c'est pour ça qu'il ne voulait pas que des fans le voient et/ou immortalisent ce moment!  tongue

#73 09-10-2006 15:15:17

euge
Invité

agathe05 a écrit:

tout à fait mais perso je trouve qu'on peut le dire gentillement surtout quand ce n'est pas une hystérique qui arrive en hurlant!
tongue

Oui mais quand tu lis ça :

placehina a écrit:

"si il avait pas envie d'être emmerdé il avait qu'à passer 2 minutes et rentrer dans sa chambre d'hote,ça aurait éviter pas mal de déceptions"

tu peux difficilement penser qu'un simple "non pas de photos s'il vous plait, merci" soit suffisant...

(Cela dit c'est vrai qu'il y'a différentes manières de dire les choses, mais souvent il faut s'adapter à la personne que l'on a en face).

#74 09-10-2006 15:18:41

Drapeau Bmm Homme
Maire de Placebo City
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 09 février 1990
Site web

Mais sérieux mais je rêve !
Je me demande ce que serait Brian sans ses fans, qui ont payé, dont certains ont du faire des sacrifices pour se payer les deux places de Bercy, il a un peu cherché son succée, si i fait se métier, c'est bien pour être connu à la base, alors quand un de ses fans lui demande un autographe et qu'il envoie chier, je suis désolé, ça s'appelle de l'impolitesse ! Non mais dans ce cas là, il n'avais qu'a pas y aller à sa soirée si c'est pour rencontrer personne !

Dernière modification par bryanmarketmusic (09-10-2006 15:19:43)

#75 09-10-2006 15:35:01

Drapeau titounephile Entre les deux ;)
Postage Angst
Lieu: paris
Anniversaire: 12 avril 1983

Mister Molko comme toute star fait ses caprices de stars lol il fait son métier jusqu'au bout

...DaNs La ViE ToUt EsT ReLaTiF...Et DaNs La MoRt?

#76 09-10-2006 15:36:59

jaboul
Harder, Faster, Forever Posteur

comme je vous dis SI il y avais une caméra à cette soireé il n'aurait pas
du tout eu cette réaction  hmm

#77 09-10-2006 15:40:35

euge
Invité

S'il y'avait eu une caméra à cette soirée, ça aurait été une soirée "boulot", pas une soirée "privée".

#78 09-10-2006 15:44:24

jaboul

ouai surment mais c'est normal (enfin je trouve) et ceux qui dirons le contraire
c'est leurs avis tu écoutes placebo toute l'anneé normal que lorsque brian passe à coté
de toi tu est envie de lui parlé (je dis pas le photographier)personne ne peut faire celui
qui ne la pas vue

#79 09-10-2006 15:47:01

euge
Invité

jaboul a écrit:

ouai surment mais c'est normal (enfin je trouve) et ceux qui dirons le contraire
c'est leurs avis tu écoutes placebo toute l'anneé normal que lorsque brian passe à coté
de toi tu est envie de lui parlé (je dis pas le photographier)personne ne peut faire celui
qui ne la pas vue

C'est tout le problème du fanatisme.

#80 09-10-2006 15:50:19

jaboul

zidane (je prend lui comme exemple) a présider un évenement à gerland
lorqu'il est arrivé sur la pelouse les jeunes joueurs ont arreté de jouer pour
lui sauter dessus tout sa pour dire que tu peut (ou difficilement pas )
faire comme si il n'est pas à coté de toi (je pense que meme les regards le saoule)
il n'y a pas que les appareils photos ou les cris qui doivent le saouler (je pense)

Dernière modification par jaboul (09-10-2006 15:50:47)

#81 09-10-2006 17:15:13

Drapeau ashtray_princess Femme
Modératrice
Lieu: Ailleurs...
Anniversaire: 05 août

Pour moi, ce n'est pas une grosse déception en ce moment, bien loin de là, c'est seulement qu'il y a des moments "pou" et des moments pas du tout pour...je veux dire, à la soirée (je n'y suis pas allée mais on m'a racontée en détails) et je comprends tout à fait qu'il n'ait pas eu envie de se faire, passez-moi l'expression, emmerder par des fans alors qu'il était venu passer une soirée tranquille, il a beau être une rock star, il a une vie privée que je sache, il faudrait aussi peut-être penser quelques fois à la respecter un peu....

[mode Racontage de vie ON] Quant à moi, je ne suis pas du tout déçue comme je l'ai dit, surtout en ce moment, la preuve il y a 2 jours...Delphine et moi-même avions fait une banderole pour remercier le groupe de nous avoir fait un si bon concert à Bercy le 2 octobre (photo de la banderole dans le topic de nos meetings en photos), nous l'avons dépliée au tout début du concert, Brian l'a vite remarquée puis nous a successivement fait un énorme sourire à Delphine puis à moi-même, et ça avait vraiment l'air de l'avoir touché, en tout cas, je l'ai ressenti comme ça....Bref tout ça pour dire que Brian = grosse déception, je ne suis pas du tout d'accord, depuis quelques temps, il s'arrange !  roll
Chacun son avis après... [mode Racontage de vie OFF]

Dernière modification par ashtray_princess (09-10-2006 17:27:21)

staff

' Une Nouille sans barrière, c'est comme un Kiri sans bâton. ' big_smile

#82 09-10-2006 17:23:49

jaboul

pour résumer ouai c'est un peu près sa comme tout les etre humains
il a des moments ou il faut le laisser tranquille (hannnnnnn brian molko est humain)
il a des réactions qui parfois sont excessifs car les réactions des fans sont eux aussi
excéssifs vous trouvez pas??

#83 09-10-2006 17:26:28

Drapeau ashtray_princess Femme
Modératrice
Lieu: Ailleurs...
Anniversaire: 05 août

jaboul a écrit:

il a des moments ou il faut le laisser tranquille (hannnnnnn brian molko est humain)
il a des réactions qui parfois sont excessifs car les réactions des fans sont eux aussi
excéssifs vous trouvez pas
??

Entièrement d'accord.

staff

' Une Nouille sans barrière, c'est comme un Kiri sans bâton. ' big_smile

#84 09-10-2006 17:56:44

Démo Femme
Mimi Cracra
Site web

ashtray_princess a écrit:

jaboul a écrit:

excéssifs vous trouvez pas
??

Entièrement d'accord.

+1; je n'aurai pas dis mieux  tongue ...enfin j'ai pas essayé en même temps....  lol
ouai je sais où est la sortie!  transpi

Dernière modification par Démo (09-10-2006 17:57:07)

#85 09-10-2006 18:00:00

Drapeau pandita Entre les deux ;)
Taste in post
Lieu: Santiago du Chili
Anniversaire: 20 février 1987
Site web

escusez moi par parlez dans spangnol mais..

Aca en chile paso algo similar, pero no creo que dean condenar a Brian por su actitud. Si vivieran rodeado de luces, y tu trabajo fuera simplemente sonreir a la camara y firmar papeles a jovencitos idiotas, lo entenderian.

c'est le malaise du moment...

#86 09-10-2006 20:28:14

TL
Paranoïaque option Boomerang
Lieu: plus sur city

wouaaaaaaa..tout un débat....sur...............ça....

et une de plus qui s'est barrée de ce forum

#87 09-10-2006 21:06:14

Placehina Femme
You don't care about post
Lieu: Orsay(91)
Anniversaire: 04 décembre 1987
Site web

Merci en tout cas à ceux qui ont participé à ce sujet,que je sois d'accord ou pas avec eux.
Moi mon message est (je l'éspère bien passé) donc je n'ai pas grand chose à rajouter sinon je vais faire que me répéter.

tchao

je t'aime moi non plus.

#88 09-10-2006 21:06:18

C.
Pure Posting
Lieu: ... everywhere ...

C'est un éternel débat ...
les jours où je suis de mauvais poil, je me dis, vu toutes les tunes que ces stars se font, sont priées d'être là quand c'est prévu ...
d'un autre côté, l'avait peut-être ses régles le coco (bon, stop, j'arrête le délire con)

Donc, mwouais, je ne sais pas avoir un avis tranché avec eux et surtout Molko ...

#89 09-10-2006 21:33:57

jaboul

y'aura toujours des points de vue différents donc voila

#90 09-10-2006 21:37:43

Drapeau Désillusion Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Avignon
Anniversaire: 09 décembre 1991
Site web

[ Je ne crois pas que le mister Molko ait conscience de l'importance d'un simple sourire pour ses fans. Pour lui, c'est peu. Eux s'en souviendront peut être bien toute leur vie. C'est ça d'être connu, c'est ça d'être aimé voir adulé. Peut être difficile à gérer, mais tout de même. Ce n'est qu'un homme, certes, mais justement.....] Peut être faudrait-il essayer de prendre du recul par rapport à l'admiration qu'on peut avoir pour lui.....^^

Dernière modification par Désillusion (09-10-2006 21:39:49)

¤ Oups, je crois que je hais le monde entier ¤

1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.