Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

et de
fait de contradictions.
Dernière modification par Maylis (09-10-2006 14:06:47)

Liens sponsorisés

Maylis a écrit:
En même temps, si vous lui foutiez un peu la paix, il serait plus sympathique (éternel débat).
Tout à fait !!!
Rien de nouveau dans cette attitude! Ce n'est pas la première fois que des fans se pleignent de cette attitude, mais même si serait plus "cool" s'il était plus "approchable", le principal est qu'il fait de la bonne musique!! Il fait son (ou plutôt ilS FONT leur) concert, il le fait plus ou moins bien...et voilà...! Même si une poignée de main est toujours la bienvenue...ce n'est pas vraiment ce qu'on lui demande...
bon là je vais avoir des critiques je pense
, mais je serais plutôt de l'avis de Keulig à se niveau là....

Placehina a écrit:
Mais le pbr de cette soirée c'est que même si tu avais voulu être gentille et pas casse couille et que tu ne voulais que lui demander de prendre ne photo ou juste qu'il te regarde c'était impossible à cuse du garde du corp
Bah non il fallait juste ne pas l'aborder et il n'y avait pas de problème.

). 'Fin bref, sans rentrer dans les details, il n'a pas été plus diva qu'un autre mec de l'after.

titounephile a écrit:
Moi je dis juste que Mr Molko doit quand mm etre bien content d'avoir des molkettes pour acheter ses cd il a un coté commercial maintenant qu'il doit assumer (et ui mm nous au boulot on fait des trucs qui nous gavent mais on a signé pour en chier nan?)
par contre je ne connais pas jusqu'ou peut monter l'hystérie d'un fan mais ca doit faire peur (comme les demoiselles qui m'ont fait peur en concert)....
enfin son état d'esprit peut etre justifié mais faut pas nan plus qu'il crache sur ses fans qui lui permettent de payer ses gardes du corps
Justement ces soirées ne font pas partis de son travail! Et je pense qu'ils en chient assez (les artistes en général) pour qu'on les laisse tranquils certaines fois!

ColourOfPlacebo a écrit:
Hum... D'une, comme ca a été dit maintes et maintes fois, laissez le tranquille. Je sais pas, il a droit à un peu de respect et de liberté en dehors des concerts. Faut se mettre à sa place 5 minutes. Perso, j'aimerai pas être dans sa peau.
Ensuite, il parait que le dit-gorille n'est resté que les 10 premières minutes, et qu'ensuite Molko s'est mêlé aux gens, et a même dansé sur le dancefloor (oulala). 'Fin bref, sans rentrer dans les details, il n'a pas été plus diva qu'un autre mec de l'after.
j'aimerai bien voir ça!
A-t'il le même déhancher que Stef???
A mon avis il doit dancer comme un pied et c'est pour ça qu'il ne voulait pas que des fans le voient et/ou immortalisent ce moment!
agathe05 a écrit:
tout à fait mais perso je trouve qu'on peut le dire gentillement surtout quand ce n'est pas une hystérique qui arrive en hurlant!
Oui mais quand tu lis ça :
placehina a écrit:
"si il avait pas envie d'être emmerdé il avait qu'à passer 2 minutes et rentrer dans sa chambre d'hote,ça aurait éviter pas mal de déceptions"
tu peux difficilement penser qu'un simple "non pas de photos s'il vous plait, merci" soit suffisant...
(Cela dit c'est vrai qu'il y'a différentes manières de dire les choses, mais souvent il faut s'adapter à la personne que l'on a en face).

Dernière modification par bryanmarketmusic (09-10-2006 15:19:43)

jaboul a écrit:
ouai surment mais c'est normal (enfin je trouve) et ceux qui dirons le contraire
c'est leurs avis tu écoutes placebo toute l'anneé normal que lorsque brian passe à coté
de toi tu est envie de lui parlé (je dis pas le photographier)personne ne peut faire celui
qui ne la pas vue
C'est tout le problème du fanatisme.
Dernière modification par jaboul (09-10-2006 15:50:47)

Dernière modification par ashtray_princess (09-10-2006 17:27:21)

jaboul a écrit:
pour résumer ouai c'est un peu près sa comme tout les etre humains
il a des moments ou il faut le laisser tranquille (hannnnnnn brian molko est humain)
il a des réactions qui parfois sont excessifs car les réactions des fans sont eux aussi
excéssifs vous trouvez pas??
Entièrement d'accord.

ashtray_princess a écrit:
jaboul a écrit:
pour résumer ouai c'est un peu près sa comme tout les etre humains
il a des moments ou il faut le laisser tranquille (hannnnnnn brian molko est humain)
il a des réactions qui parfois sont excessifs car les réactions des fans sont eux aussi
excéssifs vous trouvez pas??Entièrement d'accord.
+1; je n'aurai pas dis mieux
...enfin j'ai pas essayé en même temps....
ouai je sais où est la sortie!
Dernière modification par Démo (09-10-2006 17:57:07)

Dernière modification par Désillusion (09-10-2006 21:39:49)