Annonce aux visiteurs non-enregistrés

Inscrivez-vous ici ! Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !
Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Black Market Music".
Partagez vos photos dans le forum "What's wrong with this picture", et délirez dans l'Ashtray R(h)um !

#121 12-10-2006 20:43:56

jaboul
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: (Information inconnue)

Re: Brian = grosse déception!!!

heureusement si on acceptaient toutes ses réactions
ou écart dans son humeur on seraient des esclaves

Liens sponsorisés

#122 12-10-2006 20:46:56

HibOo Femme
Protect me from what I post
Lieu: Dans le train de 19H
Anniversaire: 11 juin
Site web

OOoh que oui ...
(réaction sans utilité qui ne sert a rien)

#123 13-10-2006 16:50:17

cline7885 Femme
Taste in post
Lieu: Arras
Anniversaire: 25 mars 1978

je voulais réagir quand à ce que j'ai pu lire concernant Mr Molko.
Imaginez vous vivre une seule journée en étant photographié plus d'une centaine de fois...?
Pensez vous que M.Molko a des journées où on lui fait pas chier pour un autographe ou une photo ( journaliste ou fan...)Non je ne pense pas...
Alors je comprends...

Your eyes forever glued to mine

#124 13-10-2006 16:54:38

Nancy Queen Femme
Lieu: Nancy
Anniversaire: 19 mai 1986

Entre nous personne n'aime se faire prendre en photo....alors par quelqu'un que l'on ne connait pas,imaginez!!  yikes
puis merde c'est une personne comme les autres le Brian..... roll

#125 16-10-2006 17:57:02

Drapeau Alice l'araignée Femme
Pure Posting
Lieu: Lausanne
Anniversaire: 26 août 1989

Je comprend la déception de Placehina, à sa place je serais moi aussi triste et blasée. Là où je pense qu'elle a eu tort, c'est de prendre une photo sans demander au préalable la permission à Brian ou à son garde du corps. Mais ça n'excuse pas, à mes yeux, l'attitude de Minipouce (c'est adorable ce surnom.) On se fait tous, enfin une majorité des fans, une image de Brian qui est fausse. Et lorsque vient le moment, pour de rares élus, de le rencontrer, de le croiser, de lui parler, il arrive que cette image se brise ou perde de sa superbe. Il faut y être préparé, nous savons tous que Molko peut avoir ses humeurs, que ce n'est pas un chanteur "accessible", qu'aux yeux de beaucoup il est ce que l'on pourrait résumer à "un petit con". Et il ne changera pas, bien au contraire. Comme certains l'ont dit ici, je doute que son attitude ai été la même il y a de ça 2 ou 3 ans, c'est désolant, mais à qui la faute ? C'est un cerle vicieux, un rapport artiste-fan où certains n'y trouvent pas leur compte. Nous demandons toujours plus à un artiste qui est à la base payé pour chanter et enregistrer des albums, pas pour faire risette sur une photo ou nous faire visiter son tour bus. Oui mais voilà, plus Brian prend de la distance avec ses fans, plus les fans (une partie dirons-nous, et pas seulement les fameuses Molkettes, ce serait réducteur) s'accroche, en demande plus, en veut plus, et ainsi de suite. Bref, tout ce que j'essaie de dire, c'est que je comprend parfaitement cette déception. L'attitude que Brian peut avoir par moments me dégoute (insulter les fans qui osent prendre des photos pendant les concerts, snober magistralement des fans qui attendent ne serait-ce qu'un regard depuis plusieurs heures, etc), mais nous ne le changerons pas, et je pense qu'au contraire c'est en franchissant ses limites que nous le rendrons encore pire. Le succès grandissant de Placebo se chargera de le rendre plus puant encore, ne nous donnons pas la peine de l'aider dans cette tâche.

Dernière modification par Alice l'araignée (16-10-2006 17:57:19)

"Bri tu es nain
Mais ça ne t'enlève rien
Nous on t'aime bien
Même si tu tiens dans la main"
© AL

#126 16-10-2006 21:01:46

May Femme
English Posteur Rain
Lieu: région parisienne
Anniversaire: 19 septembre 1989
Site web

d'ailleurs sans vouloir relancer le débat... brian était bien heureux il y a quelques années qu'il y ait des fans qui rodent autour de lui: il avait le choix pour savoir avec qui il passerait sa nuit.  siffle

#127 16-10-2006 21:07:00

PlaceBenito Homme
Ex-modérateur pas comme Fonzy
Anniversaire: (Information inconnue)

The end has no end.

#128 16-10-2006 23:11:46

Drapeau Désillusion Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Avignon
Anniversaire: 09 décembre 1991
Site web

May a écrit:

d'ailleurs sans vouloir relancer le débat... brian était bien heureux il y a quelques années qu'il y ait des fans qui rodent autour de lui: il avait le choix pour savoir avec qui il passerait sa nuit.  siffle

[ J'avais jamais vu ça sous cet angle là moi....... hmm ]

¤ Oups, je crois que je hais le monde entier ¤

#129 16-10-2006 23:17:09

Drapeau ling Femme
Posting is the key
Lieu: dans ton cul au fond a gauche
Anniversaire: 13 novembre 1983

Désillusion a écrit:

May a écrit:

[ J'avais jamais vu ça sous cet angle là moi....... hmm ]

tiens moi aussi neutral

plus on est de fous plus on rit

#130 17-10-2006 07:24:29

May Femme
English Posteur Rain
Lieu: région parisienne
Anniversaire: 19 septembre 1989
Site web

heureusement que tata may est là, hein.

#131 17-10-2006 08:58:34

HibOo Femme
Lieu: Dans le train de 19H
Anniversaire: 11 juin
Site web

ah..
sacré Molko   big_smile

#132 17-10-2006 16:37:03

Drapeau Yerdua Femme
Pure Posting
Lieu: Orléans
Anniversaire: 03 décembre 1987

Je n'ai rien lu.
Mais je crois toujours que si Brian n'est pas dans son humeur, bref, est dans une crise de caprice, il est trèèèèès désagréable.
Certes, il y a beaucoup de fans qui TOUT LE TEMPS lui collent aux basques. Moi prendre une photo, je ne le fais pas sans demander la permission à Brian lui-même, c'est la moindre des choses.
Rien ne se fera sans sa permission, et s'il n'a pas envie de me voir, je ne le forcerai pas. J'aurais été me consoler auprès de Stef !!! tongue
Je sais quelle vie il mène.

Ceci dit, ce n'est effectivement pas une raison pour que Brian réagisse comme ça. Sans nous, il ne serait pas là certes. Maintenant, c'est à nous de bien nous comporter et aussi à lui d'être ne serait-ce qu'un peu plus poli.

Voilà !!! neutral

I have Special Needs of YOU

Save me !

#133 16-11-2006 09:43:41

Drapeau Shivaluna Entre les deux ;)
Banni
Lieu: Rezé (France)
Anniversaire: 26 octobre 1970
Site web

Hello

Jesuis entierement daccord avec beaucoup d'entre vous. Mais reagir de le sorte n'et pô tres cool de ca part.

J'ai eus moi aussi l'experience du mauvais Brian et a maintes reprises. Je ne raconterais pas ici ces experiences malencontreuses. Ce serais trop long a ecrire (et aujourd'hui chui feneant!!!.... ok )

Je dirais juste ceci. S'il cette petite Merde ne voulait pas être derangé, il ferait tout pour sortir par un endroit ou personnes le ferait chier. Il y a toujour moyen pour ne pas être emmerdé.

Quand on est une Rock star faut pas plaindre. Il l'a voulu, il l'assume. Certain vont dire "ouiii mais non il ne l'a pas voulu!!!..." dans ce cas il n'a qu'a arrêter de faire chier tout le monde partout ou il passe. Meme son Staff y passe. Mais aussi d'arrêter de ce prendre la tête en disant qu'ils sont le meilleur groupe du monde. Chui désolé!!!... A trop jouer les idiots on y perd sa dignité et sa credulité. Beaucoup on du succes. Tres peus en font étas, ils reste humble et de plus font pas chier leur entourage. Si ca continu comme ca, c'est pas des vacances qu'il lui faudrait, mais une grosse therapie de sofrologie. Ca le calmerais et par concequant tout le monde s'y retrouvera.

L'arrogance n'arrange rien et la connerie non plus.  non

C'est facile aussi de ce cacher derriere des "Je ne suis qu'un petit con qui fait de la musique!!!..." Si dire ceci c'est ce dire "Voilà les gens savent comment je suis donc faite gaffes!!!..." Brian Molko n'est pas comme ca, il joue un rôle. Je suis sûr que seul il l'a ferme.  ok

Il suffit de lui eternuer dessus pour qu' il s'enrhume.  happy Quand on voit Stefan et Steeve, ils ne sont pas du tout comme ca.

De toute facon Steeve c'est l'homme invisible. Et tant mieux.  ok

Enfin bon!!!...

MAIS JE LANCE 2 NOUVELLES QUESTION:

- Etre un personnage publique est il un desagremant ou un privilege?.........
- Faut il être desagreable pour être respecté?.........

A++

Weena

Dernière modification par Shivaluna (16-11-2006 10:17:40)

Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait !!!.... (Michel Audiard)
Quand on mettra les cons sur orbite, bah !.. T'as pas finis de tourner (Michel Audiard)
Je ne suis qu'un petit con qui fait de la musique!!!... (Brian Molko)

#134 16-11-2006 09:59:01

Drapeau tania1982 Femme
Postage Angst
Lieu: Luxembourg
Anniversaire: 05 novembre 1982

Nancy Queen a écrit:

Entre nous personne n'aime se faire prendre en photo....alors par quelqu'un que l'on ne connait pas,imaginez!!  yikes
puis merde c'est une personne comme les autres le Brian..... roll

je suis d'accord avec toi! moi non plus je n'aimerai pas que le monde entier soit photographié avec moi, connue ou pas connue!
brian est avant tout un être humain comme nous tous donc lui aussi à le droit à l'erreur et à être de mauvaise humeur!!
mais cependant je comprends la peine de placehina, c'est dommage!  wink

Fall into you is all I ever do, when I hit the bottle 'cause I'm afraid to be alone, tear us in two, tear us in two...
because I want you too...

1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.