Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

sinon ben comme beacoup Jackie qui montre bien qu'il a une sacrée puissance vocale, et puis bien sûr In the cold light of morning où j'ai failli ne pas le reconnaître lol
Liens sponsorisés

Nathy a écrit:
Je n'ai que deux mots à dire : I know.
et moi à rajouter que tu m'as devancée "i know" à jamais
même si chaque période, chaque chanson a son histoire, sa tonalité et donc sion charme

mais jle kiffe quand il chante running up that hill.Lui me donne des frissons alors qu'avec kate bush c'est .................

sa voix à cette cession.

et beaucoup

crusty a écrit:
est ce qu'il ya un enregistrement sur city??

teen.spirit a écrit:
Infra Red ===> sa voix m'éxite
et beaucoup
ouaiiiiiiiiiiiii
surtout en live quand il murmure tout doucement "someonne callthe ambulance" et pis la fin quand il gueuke" I'll find youu!!!!!"
Tiens en ce moment jkiff carrement sa voix sur bionic "NoNe Of YOU CaN MakE The GrAde!!!!!"
MissParker a écrit:
crusty a écrit:
est ce qu'il ya un enregistrement sur city??
Mais tu sais que t'assure dans tes chaussures toi
Dernière modification par crusty (13-01-2007 21:39:37)

crusty a écrit:
teen.spirit a écrit:
Infra Red ===> sa voix m'éxite
et beaucoup
ouaiiiiiiiiiiiii
surtout en live quand il murmure tout doucement "someonne callthe ambulance" et pis la fin quand il gueuke" I'll find youu!!!!!"
Tiens en ce moment jkiff carrement sa voix sur bionic "NoNe Of YOU CaN MakE The GrAde!!!!!"
T'as bien raison j'ai des frissons rien qu'à l'écouter... "I'll find youu"
Bionic pas mal aussi la voix en live... mais Infra Red m'éxite plus
serai-je en manque?!!!

Dernière modification par sgt Fafa (24-01-2007 23:43:28)

bref,je l'aime toujours quoi !

sgt Fafa a écrit:
Je viens de réécouter toute la disco et mon avis est le suivant.. Pour la maitrise, c'est aujourd'hui qu'il assure le plus, mais pour l'éomtion c'était avant.
sur "Nancy boy", il était jeune et par moment , a la fin de certaines phrases sa voix par en couilles c'est trop chou...
De plus sur certains passage , sa voix est tellement... étrange qu'on dirait presque qu'elle est trafiquée.
J'allais justement dire la meme chose! Je suis entièrement d'accord avec toi!

sgt Fafa a écrit:
Je viens de réécouter toute la disco et mon avis est le suivant.. Pour la maitrise, c'est aujourd'hui qu'il assure le plus, mais pour l'éomtion c'était avant.
sur "Nancy boy", il était jeune et par moment , a la fin de certaines phrases sa voix par en couilles c'est trop chou...
De plus sur certains passage , sa voix est tellement... étrange qu'on dirait presque qu'elle est trafiquée.
...d'accord avec toi aussi...j'aimais beaucoup sa voix "juvénile"...même si j'aime aussi celle d'aujourd'hui après 10 années de clopes