Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !
Dernière modification par blueyang (16-10-2006 22:05:35)
Liens sponsorisés
.

^^
Dernière modification par blueyang (17-10-2006 21:03:14)

Dernière modification par sansha (17-10-2006 10:09:07)

.Pour la chanson,je dirai running up that hill
.

) du début, mais j'aime aussi la manière dont sa voix a évolué comme maintenant dans le dernier album...Donc difficile pour moi de choisir...Dernière modification par sisina (17-10-2006 14:22:20)

PlaceBenito a écrit:
Assurément In The Cold Light Of The Morning. Jamais Molko n'a chanté aussi bas, jamais Molko n'a fait passer d'émotions aussi glaciales, jamais Molko n'a transcendé un morceau à un tel point. LE joyau sombre du dernier album.
Entièrement d'accord, j'allais le dire !!!
Mais aussi la reprise en duo avec Jane Birkin !!! Même si j'aime pô Jane Birkin...
Pis les chansons où il chante très calmement comme Special Needs ou FTCBH, Pierrot the clown, Narcoleptic, Peeping tom etc...

PlaceBenito a écrit:
Assurément In The Cold Light Of The Morning. Jamais Molko n'a chanté aussi bas, jamais Molko n'a fait passer d'émotions aussi glaciales, jamais Molko n'a transcendé un morceau à un tel point. LE joyau sombre du dernier album.
assez d' accord...moi j' aime bien quand il chante calmement de façon générale..j' aime pas quand il gueule et part dans les aigüe...

PlaceBenito a écrit:
+1000
J'aime également Molko dans le premier album... sur Come Home, au refrain, sa voix aigue donne un effet très desespéré... idem sur Leni.
J'adore les extrêmes en fait. Très grave comme In The Cold Light Of Morning... ou assez aigu comme dans Leni ou Hang On To Your IQ (démo).
Et Jackie, oui, pour la puissance vocale.
Dernière modification par tite placebienne (04-11-2006 17:43:19)

bryanmarketmusic a écrit:
Moi sur l'album Without You I'm Nothing !
Pareil ! Il me fend le coeur sur My sweet Prince, Ask for answers, Summer's gone et Burger Queen version française.

carrément orgasmique!