Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

toute une atmosphère, des symboliques fortes et une superbe réalisation. Pour info, Indochine avait aussi déclaré avoir été subjugué par "pure morning"

Liens sponsorisés

JE VOUS AIMES!!!

JE VOUS AIMES!!!

tite carinette a écrit:
autrement j'aime beaucoup taste in men et 20years!!
comme Brian qui dit les adorer aussi

JE VOUS AIMES!!!

JE VOUS AIMES!!!

Cleobriana a écrit:
très placebien ce clip en effet
toute une atmosphère, des symboliques fortes et une superbe réalisation. Pour info, Indochine avait aussi déclaré avoir été subjugué par "pure morning"
Oui sauf qu'Indochine a tenté de s'inspirer de ce clip me semble-t-il et qu'ils se sont visiblement vautrés

)

Exact

ColourOfPlacebo a écrit:
Cleobriana a écrit:
Oui sauf qu'Indochine a tenté de s'inspirer de ce clip me semble-t-il et qu'ils se sont visiblement vautrés
d'ailleurs jai toujours pas vu le clip d'indo vous savez où est ce que je pourrai le voir?

darknessofme a écrit:
ColourOfPlacebo a écrit:
Cleobriana a écrit:
d'ailleurs jai toujours pas vu le clip d'indo vous savez où est ce que je pourrai le voir?
Tu peux le voir sur Yahoo musique! 
http://fr.music.yahoo.com/ar-17998885-v … Indochine/

)

moneypenny a écrit:
par contre jai une petite preference pour les clips ou il ya un scenario
Dans cette catégorie-là, alors pour moi sans hésiter, c'est You don't care about us le meilleur
Grhâââ j'aime

Nathy a écrit:
moneypenny a écrit:
par contre jai une petite preference pour les clips ou il ya un scenario
Dans cette catégorie-là, alors pour moi sans hésiter, c'est You don't care about us le meilleur
Grhâââ j'aime
moi aussi you dont care about us !! on est faites pour vivre ensembles nathy 
mais c'est vrai que celui là c'est quelques chose, je le trouve pluto bonne acteur en plus, jaime son expression completment perdu quand il se reveille et le visage qu'il a qd les mecs sappretent a le lacher dans l'eau..
enfin voilà mon clip preferé, ma periode preferé tout quoi
Dernière modification par moneypenny (07-02-2006 15:06:26)

Nantes 4 décembre
>>>> Bercy 19 mai 2007 Hors ligne

... **je sors
**

finalspy a écrit:
Quelle question le clip prefere ... bah la version interdite de Protege Moi evidement
- no other comment -
C'est vrai que ce clip est tres bien fait (un peu tordu ce Gaspard Noé quand meme surtout quand tu regarde un film comme irreversible !) ...