Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Clip Because I Want You - page 2

Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#31 19-01-2006 18:17:22

Re: Clip Because I Want You

Alors là, milie, tu sors lollol Non, c'était effectivement une blagounette de Monsieur Le Maire smile

Hors ligne

 
moneypenny
Invité

#32 19-01-2006 18:28:15

Re: Clip Because I Want You

oui jai vu ça ce matin, mais javais des doutes lol en tout cas magnifique pochette monsieur le maire lol jsuis sur que placebo aurait adoré big_smile
 
Spoonky Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 20 avril 1981
Date d'inscription: 12-01-2006
Messages: 1005
Site web

#33 19-01-2006 18:41:44

Re: Clip Because I Want You

La pochette est une blague de Keulig!!!!!!! Ca me rassure de savoir qu'il y en a d'autres qui se sont poser la question!

Baby, Did you forget to take your meds?! Humm... Yesss!! Someone call the ambulance, there's gonna be an accident!...
MON BLOG: SPOONKY and SPURKY

*MA PAGE AUTEURE c'est ici : SPOONKY C.L*

Hors ligne

 
Johanna Femme
Post in tongues
Lieu: Région parisienne (92)
Anniversaire: 02 août 1989
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3200
Site web

#34 19-01-2006 19:48:42

Re: Clip Because I Want You

Démo a écrit:

TRop bien..................................mais aussi trop nul : je peux pas y aller sad sad sad sad oh ça aurait été sympa..enfin j'imagine  roll roll
Mais on connait le "thème" (ou l'objectif ) du clip??

Euh, vraiment désolée de revenir avec ça au sujet principal du topic tongue mais, si on veut une petite idée du thème du clip, on peut déjà regarder le lieu...
Si c'est tourné du côté de Camden Market, vous pourrez y voir un marché  un peu étrange rassemblant gothiques / punks et rastas... wink

Hors ligne

 
tite carinette Femme
Posting in the Details
Lieu: Bretagne, hennebont
Anniversaire: 06 juillet 1988
Date d'inscription: 29-08-2005
Messages: 433
Site web

#35 20-01-2006 08:07:56

Re: Clip Because I Want You

ba je sais pas car je connais point Londres! lol tongue lol

°oO A friend in needs a friend indeed Oo°
                  JUNKIES POWWAAAAAAAA!!!!! big_smile big_smile big_smile
                    cool   cool JE VOUS AIMES!!! cool  cool
                          http://dreamscolors11.skyblog.com/

Hors ligne

 
Démo Femme
Mimi Cracra
Lieu: Au fond d'la Loire
Anniversaire: 11 avril 1984
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4157
Site web

#36 20-01-2006 14:36:49

Re: Clip Because I Want You

merci de renseignement Englishsummer!!!!!! je connais pas vraiment Londres alors je savais pas........ wink
bon.....................du coup avec cette nouvelle info.j'aurai pu faire évoluer mon idée.que certain trouvent "trash"..................mais je me retiendrais.........promis big_smile big_smile big_smile

****"La roue tourne!!" >>>"ah bon??? ba ma roue doit être carrée!!! merde!****

    **** Il n'y a pas de femme frigide, il n'y a que des mauvaises langues****

             ****J'aurai voulu être Belge (et p'têtre Rennaise aussi!!?  lol )****

Hors ligne

 
elena
Invité

#37 20-01-2006 17:54:18

Re: Clip Because I Want You

Camden Market j'adore cet endroit c'est génial big_smile c'est là que j'ai acheté mon premier t-shirt Muse tongue j'ai trop hâte de voir le clip et de tenir l'album dans mes mains ahlala
 
Nad
Invité

#38 25-01-2006 11:04:15

Re: Clip Because I Want You

Review globale rapide de l'évènement d'hier selon témoignages.
http://img92.imageshack.us/img92/7708/imgkoko1608rz.jpg

Un bon millier de personnes présentes pour 400 qui sont finalement entrés. Ils ont été prévenus dès 16/17h qu'ils ne rentreraient sûrement pas mais personne n'a voulu bouger pour autant, esperant encore, en vain. Lot de consolation : Alex watson, venue discuter avec la foule, a fait commander des pizzas pour les malheureux qui attendaient depuis des heures.

Certains ont été interviewés dans la foule, pour les raisons qu'on verra plus tard..

La salle peut acceuillir 1500 personnes, mais l'artillerie lourde du tournage a pris énormément de place, occupant nottament tout le balcon. La scene au bout, recouverte au fond d'un maillage, était enfummée, avec des jeux de lumières traversant les brumes.
http://img92.imageshack.us/img92/4807/23aa.th.jpg http://img86.imageshack.us/img86/3520/14pw.th.jpg
Ces photos n'ont pas été prises hier, mais elles donnent une idée à ceux qui ne connaissent pas du lieu du tournage, un club réputé de Londres qui accueille très souvent des concerts

Le public a été appelé par les membres de la production à faire le maximum de bruit et de crowd surf possible... et apparemment ils ont été entendus. Après que la foule se soit mise à scander "placebo, placebo" de plus en plus fort, les voilà qui arrivent, touchants au passage les mains tendus des fans présents, avant d'entammer la version single "Because I Want You" après un signal lancé par les haut-parleurs. Une fois la chanson finie le groupe a bavardé un peu avant de sortir, revenir, jouer, repartir et ainsi de suite 3 ou 4 fois... Une fois ce qu'il fallait en boite, le mini concert a pû commencer.

# Meds
# Drag
# Bitter End
# Nancy Boy
# Song to Say Goodbye
# One of a Kind
# Because I Want Yo

Les veinards !!! Ils ont débuté par Meds (reste à savoir si le public a fait semblant ou pas de ne pas connaitre lol ) et la version jouée de Song To Say Goodbye était quelque peu différente de la version que l'on connait. Brian a ensuite dédicacé à chacun One Of A kind, et comme on s'en doutait, BIWY est une chanson faite pour la scène, où elle prend une toute autre dimension, faisant oublier la version studio.

Les gens interviewés dans la foule, pensant que c'était pour apparaitre dans un reportage ou le DVD étaient en fait en train d'être séléctionnés pour jouer un rôle clé dans le clip de BIWY, voire celui de STSG, dont le tournage est prévu pour aujourd'hui semble-t-il. Ils ont été conviés à rencontrer Brian Molko, le réalisateur et quelques autres personnalités, et devraient aujourd'hui tourner quelques scènes supplémentaires, en privé, pour le single mondial. La gloire pour eux ...

Par contre la rumeur a l'air de s'être confirmée, ce ne sera plus Xavior qui accompagnera le groupe. Placebo a présenté un certain Alex, qui l'a remplacé.



Brian et Stefan sont restés un moment à discuter avec les fans, signants des autographes et d'autres trucs. Une soirée où le groupe s'est montré très chaleureux et très proche de son public...on espère qu'ils continuent comme ça, ça nous promettrait une tournée inoubliable !
 
Drapeau finalspy Homme
Battle for the Posts
Lieu: Rouen
Anniversaire: 27 octobre 1977
Date d'inscription: 12-01-2006
Messages: 679
Site web  @finalspy_76@yahoo.fr sur Twitter

#39 25-01-2006 11:07:33

Re: Clip Because I Want You

Ouahhh ca laisse reveur ... merci a toi pour cette review ! smile

Love seeketh not Itself to please, or for itself hath any care,
But for another gives its ease, And builds a Heaven in Hell's despair.
--
Love seeketh only self to please, To bind another to Its delight,
Joys in another's loss of ease, And builds a Hell in Heaven's despite.

Hors ligne

 
VERGEOISE Femme
Taste in post
Lieu: France, Belgique, UK
Anniversaire: 17 novembre 1965
Date d'inscription: 13-01-2006
Messages: 178
Site web

#40 25-01-2006 11:48:54

Re: Clip Because I Want You

c'est là ou Madonna a fait un mini concert p promoouvoir son dernier lp
et un des endroits branchés préférés des Londonniens
http://www.koko.uk.com/new_koko/index.html

*I'm in Alu, Mazeltov Shalom and Peace for All*

Hors ligne

 
elena
Invité

#41 25-01-2006 11:53:43

Re: Clip Because I Want You

merci NAd!
Dommage je l'aimais bien Xavior sad
J'aurais trop aimé y être! smile
 
Drapeau Heroin
Sleeping with posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 10538
Site web

#42 25-01-2006 12:57:00

Re: Clip Because I Want You

Han lalalalala ca laisse rêveur tout ça ! roll Ils en ont de la chance ces Anglais ! big_smile

Pour Xavior, c'est dommage de savoir qu'on ne le verra plus dans Placebo, même s'il n'en faisait pas officiellement parti... On verra ce que donnera sa carrière solo !
Et on verra surtout ce que donnera Alex ! smile

Hors ligne

 
Drapeau Cleobriana Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Viverols et Clermont Ferrand
Anniversaire: 08 février 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2852
Site web

#43 25-01-2006 16:18:16

Re: Clip Because I Want You

waouh la chance smile roll merci beaucoup Molkoholic. Me tarde la tournée..me tarde l'album aussi... roll

Cleobriana Molkita
http://cleobriana.skyblog.com ===> Placebo...mes mots...nos maux....

*plus c'est long plus c'est bon* tongue

Hors ligne

 
Drapeau Krapidoo Femme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 21 octobre 1973
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 384

#44 25-01-2006 19:37:40

Re: Clip Because I Want You

J'ai lu quelques récits de personnes présentes à cet évènement.... Je vous copie colle un morceau choisi pris sur placebowhores lollollol:
"Few more takes, and Brian steps up to the main mic, while people run around checking light levels and so on, and addresses the crowd. "I've got a fever - and I think the only cure is stagediving."

Entire room goes mad. Security all look incredibly alarmed.

"I have just two requests - first, be respectful, avoid my nether regions. No grabbing my balls, please. Second, mind my jacket. It's expensive." I thiiink that was the exact wording.

I didn't see him jump, but the stage wasn't very high so he must have had to really fling himself - on the 'falling into you' line, of course - into the crowd, who held him at first, but he didn't get very far before they half-dropped him, and he disappeared into this big circle of people molestingtrying to pick him up - I just don't think there was a big enough density of people to make it work. He ended up clinging to the security guards to get pulled back onstage. Stef was just laughing at him."

Pour la petite histoire, il s'agit d'une veste Dior.

Hors ligne

 
Drapeau Lain Femme
Schizophrène
Lieu: Reims / Metz
Anniversaire: 31 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4148
Site web

#45 25-01-2006 19:41:33

Re: Clip Because I Want You

Une petite traduction s'il-vous-plait ? hmm

- Make a deal with God -

Hors ligne

 
Drapeau Krapidoo Femme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 21 octobre 1973
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 384

#46 25-01-2006 20:01:35

Re: Clip Because I Want You

Alors grosso modo: "après quelques prises, Brain a pris un micro et s'est adressé à la foule pendant que les techniciens effectuaient des régalges divers (son et lumière) : "j'ai de la fièvre et je pense que le seul remède est un plogeon dans la foule!"
La salle entière est devenue complètement dingue. La sécurité a paniqué à cette annonce.

"j'ai juste 2 souhaits : 1erement, soyez respectueux, éviter mes zones "sensibles". Ne saisissez pas mes couilles. 2èmement, faites attention à ma veste, elle est chère."

Je ne l'ai pas vu sauté mais la scène n'était pas très haute donc il a du vraiment se jeter dans la foule. Celle ci l'a tenu au début mais il n'est pas allé très loin car à mi-parcours, la foule l'a laissé tomber et il a disparu au mileu d'un cercle de personnes essayant de le relever -je ne pense pas qu'il y avait assès de monde pour que son saut puisse fonctionner. Il a fini par grimper sur les types de la sécuité pour remonter sur scène. Stef s'est moqué de lui"

Traduc rapide sur le pouce mais l'idée est là!

Dernière modification par Krapidoo (25-01-2006 20:02:57)

Hors ligne

 
Drapeau Lain Femme
Schizophrène
Lieu: Reims / Metz
Anniversaire: 31 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4148
Site web

#47 25-01-2006 20:05:51

Re: Clip Because I Want You

Merci beaucoup smile

- Make a deal with God -

Hors ligne

 
Sweet Lili Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Lyon
Anniversaire: 10 janvier 1983
Date d'inscription: 10-11-2005
Messages: 6596

#48 25-01-2006 20:22:49

Re: Clip Because I Want You

Merci!!smile

j'avais bien compris!!! je finelement peu etre pas si nul que ca en anglais!! lol

Somethin’ filled up, my heart with nothin’, someone told me not to cry. But now that I’m older,my heart’s colder,
and I can see that it’s a lie.

Jolies choses.

Hors ligne

 
Drapeau Elvine Femme
Fille d'Elvis Presley !!
Lieu: Belfort (90)
Anniversaire: 23 janvier 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3553
Facebook

#49 25-01-2006 20:54:50

Re: Clip Because I Want You

Ah lala quelle chgance ses Anglais..Hummm.....lol Sa fait du bien de savoir que Placebo n'as pas perdu son énergie sur scène...smile smile smile Alllez venez en France maintenant svp....tongue big_smile

Harder, Faster, Forever After....

Hors ligne

 
VERGEOISE Femme
Taste in post
Lieu: France, Belgique, UK
Anniversaire: 17 novembre 1965
Date d'inscription: 13-01-2006
Messages: 178
Site web

#50 25-01-2006 21:51:45

Re: Clip Because I Want You

http://www.placeboworld.co.uk/news/index.html
25.01.06

Placebo Pizza!

Placebo would like to say a big thank you to all of you who turned up for the ‘Because I Want You’ video shoot yesterday at Koko.

We were completely taken aback by the numbers that showed up and so grateful to you all for braving the very cold weather! We know many of you travelled a long way to get there. We are also very aware that many of you were turned away last night – literally hundreds of you. The band are truly sorry that you didn’t get into the venue.

We would like to re-iterate that the Koko had very strict health and safety regulations and numbers were always limited. We did make this clear in the announcement. Unfortunately the venue were unable to increase the capacity on the day despite our best efforts to persuade them to do so. If it had been up to the band, you would have all got in!

Thank you again – as always, we appreciate your unwavering support.

*I'm in Alu, Mazeltov Shalom and Peace for All*

Hors ligne

 
Marine
Invité

#51 25-01-2006 22:03:06

Re: Clip Because I Want You

Salut !!

J'y étais hier à KOKO et j'étais dans les cinquante premières, donc je suis rentrée ! c t tout simplement superbe, magnifique, magique...c t parfait !!! j'en ai pleuré de bonheur ! Après avoir attendu plus de 10 heures dehors, par -5 degrés, c une magnifique récompense que Placebo nous a offerte ! Après le concert (avec plein de nouvelles chansons inédites), une séance de dédicace s'est imposée, j'étais épatée !! Bref, c t splendide et je ne remercierais jamais assez Placebo pour leur partage et leur gentillesse !! THANK U SO MUCH. I LOVE U !!
 
tite carinette Femme
Posting in the Details
Lieu: Bretagne, hennebont
Anniversaire: 06 juillet 1988
Date d'inscription: 29-08-2005
Messages: 433
Site web

#52 25-01-2006 22:41:26

Re: Clip Because I Want You

ouah c'est magnifique!lol
dommage que xavior soit plus là, snif!!!
jai hate de les retrouver sur scène bon sang!!!
J'envie énormément ceux qui étaient sur placeeeeeeeeeee!

°oO A friend in needs a friend indeed Oo°
                  JUNKIES POWWAAAAAAAA!!!!! big_smile big_smile big_smile
                    cool   cool JE VOUS AIMES!!! cool  cool
                          http://dreamscolors11.skyblog.com/

Hors ligne

 
elena
Invité

#53 25-01-2006 23:01:54

Re: Clip Because I Want You

Marine a écrit:

Salut !!

J'y étais hier à KOKO et j'étais dans les cinquante premières, donc je suis rentrée ! c t tout simplement superbe, magnifique, magique...c t parfait !!! j'en ai pleuré de bonheur ! Après avoir attendu plus de 10 heures dehors, par -5 degrés, c une magnifique récompense que Placebo nous a offerte ! Après le concert (avec plein de nouvelles chansons inédites), une séance de dédicace s'est imposée, j'étais épatée !! Bref, c t splendide et je ne remercierais jamais assez Placebo pour leur partage et leur gentillesse !! THANK U SO MUCH. I LOVE U !!

le pot tongue

 
VERGEOISE Femme
Taste in post
Lieu: France, Belgique, UK
Anniversaire: 17 novembre 1965
Date d'inscription: 13-01-2006
Messages: 178
Site web

#54 26-01-2006 01:02:10

Re: Clip Because I Want You

des pitites photos siouplé

*I'm in Alu, Mazeltov Shalom and Peace for All*

Hors ligne

 
Drapeau Heroin
Sleeping with posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 10538
Site web

#55 26-01-2006 07:26:02

Re: Clip Because I Want You

Ca avais l'air d'être bien tout ça roll J'imagine le Molko qui se perd dans la foule et, étant trop petit et trop peureux pour faire le chemin inverse, hop hop hop : "sécurité ! Je veux monter sur vos épaules j'flippe à mort hmm" lollollol

Trêve de connerie, Marine tu as eu bien de la chance d'y avoir assisté, et apparement ils ont été bien autant dans leur set que dans leur attitude après le "show", donc encore une chance ! smile

Dernière modification par ColourOfPlacebo (26-01-2006 07:26:55)

Hors ligne

 
Marine
Invité

#56 26-01-2006 13:11:16

Re: Clip Because I Want You

Oui je confirme, c'était vraiment la chance de ma vie !! Et c'est vrai qu'ils ont été géniaux autant dans leur set (avec un ptit Nancy Boy qui fait du bien !) et c'est vrai qu'après, Stef et Brian ont bien passé 10 minutes à signer des autographes. J'ai trouvé ça vraiment super sympa de leur part !!! Et par la suite, je suis allée attendre dehors et on a pu apercevoir Steve...et 15 minutes plus tard, Brian s'est amené...et il était prêt à re-signer des autographes avant qu'une hystérique se jette sur lui ...mad les vigiles ont poussé Brian dans la voiture et il s'est cassé...et après on va dire qu'il est snob...mais vous, ça vous plairait qu'on se jette sur vous...enfin, ya des limites quans même !! Donc, elle, si je la retrouve, je lui fais sa fête lol.
 
Drapeau Heroin
Sleeping with posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 10538
Site web

#57 26-01-2006 18:30:31

Re: Clip Because I Want You

Il n'est donc pas si associable qu'on le raconte roll lol big_smile

Hors ligne

 
evil lullaby Femme
Sac à vin
Lieu: Tours (37)
Anniversaire: 11 août 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1589
Site web

#58 26-01-2006 19:34:54

Re: Clip Because I Want You

C'est peut-être pas tant un p'tit c** que ça le Brilou! big_smile
En tout cas, ceux qui y étaient, vous avez vraiment eu beaucoup de chance, vivement qu'on puisse voir le clip smile

Placebo, you're my new Achille's heel

Hors ligne

 
Nad
Invité

#59 26-01-2006 19:42:41

Re: Clip Because I Want You

P.S= Par contre rectification le clip de STSG sera tourné la semaine prochaine, et se tournera presque sans le groupe qui n'apparaitra à peine, via un concert diffusé sur un écran de télé
 
Drapeau Heroin
Sleeping with posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 10538
Site web

#60 26-01-2006 19:45:30

Re: Clip Because I Want You

Ils n'apparaitront pas beaucoup ? Oh non j'aime mieux quand ils jouent dedans...

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.068 sec., 11 requêtes exécutées ]