Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

)

Liens sponsorisés

je veux bien en parler mais jene crois pas que ca puisse apporter grand chose...

every-me34 a écrit:
et bien moi je collectionne tout de placebo jusqu' à la moindre petite photo de téléchargement de logo j' ai meme achetée un magazine rien que par ce qu' il y avait une fiche bioqrafique de brian molko
enfin bon je collectionne absolument TOUT de placebo
on peut voir ta collection?
ou elle est deja dans le topic du "bordel placebo" ?

)

Laetiss a écrit:
Je me Suis limité aux CD de Placebo, J'ai arrêté la Collection de Magazine And Co.
Je pense à me Séparer de Des Cadences et Des Maux mais Faut Voir J'me Tate.
pourquoi tu veux te debarassé ?

CoToReP a écrit:
Pourquoi tu veux te debarassé ?
Déjà le Bouquin en Lui-même Quoi...
Puis J'ai Besoin D'argent où alors Justement L'échanger Contre quelques Trucs de 'Cebo Genre Des Single qui me Manque et Tout de "Même Valeur"
Dernière modification par Laetiss (29-10-2006 20:13:26)

Cleobriana a écrit:
tu vas faire un heureux toi si tu le vends
mais comme cela a déjà été dit,à long terme cette passion musicale revient cher, très cher même. Je collectionne également pas mal de choses, mais j'ai pas mal ralenti sur certains objets tels les magazines justement (pourtant dieu sait si au début de ma passion, je récupérais tout, un peu à la manière d'every-me34..mais bon je pense que ce genre de dépenses nous ramène vite à la dure réalité financière)
@mansongirl9: si tu as fais autant de concerts, pourquoi rachetez des tickets que tu pourrais avoir gardés?
...très cher meme...surtout en collectionnant plusieurs groupes (c'est d'ailleur mon cas.) ..vive ebay qui m'aide dans mes recherches, un jour peut-etre je posterais ma collection (mais je dis bien peut-etre car je ne sais pas ou étaler tout ca
)
j'achète tout enfin sauf les conneries non-officiel sur ebay, je trouve qu' il y a de l'abus...

Dernière modification par Lovecat (02-11-2006 23:48:30)