Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et délirez dans "My favorite waste of time" !

Needs a écrit:
God_Schizo a écrit:
À chaque élection présidentielle le FN prétend galérer à obtenir ses signatures, stratégie visant à les mettre en position de victime.
Et à chaque fois le même (faux) débat surgit : est-il démocratique que certains candidats ne puissent se présenter en l'absence de ces signatures. Personnellement, je pense que puisque les maires sont élus directement par la population et donc le représentent, ce n'est justement que l'expression de la démocratie.Je te rejoins sur l'ensemble dans la tentative de victimisation constante du parti du FN quant à ses 500 signatures obtenues ou non....
En revanche, sur le point que je surligne moins ; dés lors ou un Maire reçoit des pressions de la part de partis afin de ne pas donner son parrainage pour à tel ou tel autre parti, on s'éloigne de toute démocratie. A partir du moment où les autres candidats, surtout le plus forts, ayant obtenus facilement et bien au-delà leurs signatures et insistent pour en avoir encore plus pour faire barrage aux petits partis, nous ne sommes plus dans la démocratie telle qu'on l'imagine, mais dans la magouille et cie ! On ne peut décemment pas critiquer le monde entier et leur politique et empêcher chez nous la liberté d'expression avoir lieu à travers ces dits partis ! Je n'adhère et n'adhèrerai jamais aux idées du FN, de l'extrême droite ( ou d'autres) mais au nom de cette liberté, je préfère les voir s'exprimer et contrer leurs idées ouvertement, quitte à entendre des choses désagréables, que de les voir agir en sous-marin. Pour les dérapages, il y a les tribunaux qui sont là pour ça.
Et puisque c'est le citoyen qui élit son Maire, il serait logique que les Maires et Députés affirment leur parrainage en le rendant public ! Ils doivent assumer et rendre des comptes car ils sont au service de leur administrés et non l'inverse et à ce titre ils nous représente !
Si mon Maire de gauche donne sa voix au FN, ben je veux le savoir et je le sanctionnerai si je le juge nécessaire à la prochaine élection, et c'est normal...
Vala tout pareil.

Agathe_Zeblues a écrit:
Euh ... oui, je crois que même l'UDC (qui est pourtant prolixe en affichage à la limite de l'infâme) est battu à plates coutures
Effectivement! là c'est la fin... au moins l'udc tente à chaque fois une legère metaphore! bon sa fait quand même peur et c'est quand même le même discours de fond...

Dernière modification par soulmatesneverdie17 (02-02-2012 00:04:50)

Maylis a écrit:
Ah merci Maylis ! Je me marre dessus depuis un petit moment ! Y'a des fous qui ont trouvé moyen de créér ça en un jour ! Chui écroulée tiens ! Mon meilleur score là, c'est 1700

Hey you crazy kidssss ! You're my Undisclosedddd Desiressssss

" ---... Mon coeur ne cesse de battre pour toi ... ---Hors ligne

soulmatesneverdie17 a écrit:
je ne suits pas d'accord avec tout ce qu'elle dit (Marine le pen) mais il y à des choses qui me parlent
et je ne dois pas être la seule en voyant les sondages
enfin bon on le sais tous que ce soit le FN les verts ou les coco ils ne passeront jamais ça ce joue entre sarko et le flan
vive l'avenir ...
Ca coule de source
Dernière modification par eros (20-02-2012 14:13:04)

je ne suits pas d'accord avec tout ce qu'elle dit (Marine le pen) mais il y à des choses qui me parlent
enfin bon on le sais tous que ce soit le FN les verts ou les coco ils ne passeront jamais ça ce joue entre sarko et le flan
vive l'avenir ...
qu'est-ce qui te parle par exemple?
Je te pose la question parce que j'ai encore pas discuté avec quelqu'un qui approuvait le FN pas par provocation.

JinJin a écrit:
qu'est-ce qui te parle par exemple?
Je te pose la question parce que j'ai encore pas discuté avec quelqu'un qui approuvait le FN pas par provocation.
Pareil. Echanger avec des personnes qui votent ou qui sont séduits par le FN ne me pose pas de problèmes, au contraire ; mais c'est difficile, étant donné que peu de personnes assument ce choix.
Donc, sans aucune provocation :
eros a écrit:
Bon moment sur France 2 chez Ruquier avec l'interview de Marine le Pen, que j'attendais impatiemment. Elle a mis en valeur la réalité des choses et des problèmes en France, avec sa franchise habituelle, tout en défendant avec diplomatie sa candidature avec de concrètes solutions. Elle m'a beaucoup convaincu et, sans rentrer dans les détails, elle incarne incontestablement, de mon point de vue, aujourd'hui, la candidate la plus honnête et la plus réaliste à mon sens de tout les candidats présents sur la scène politique actuelle
Justement, ce serait intéressant que tu rentres dans les détails.
vive l'avenir ...
Idem.

Ashtray Lips a écrit:
La démagogie a encore de beaux jours devant elle
Ouais on dirait...
Pour les personnes précitées, je rejoins Maylis et JinJin, débattons! Et je rajoute une question: même si vous voyez une certaine pertinence dans les propos de Marine LePen, que pensez-vous que le FN ferait à un niveau de politique nationale et internationale une fois au pouvoir, avec un gouvernement FN?

Dernière modification par molkocaïne (22-02-2012 23:44:52)

molkocaïne a écrit:
Oui débattons tiens au sujet de l'écart qui se resserre entre Sarko et Hollande :
Un petit article/sondage tout chaud qui vient de tomber hier :
Sondage : Sarkozy Rattrappe Hollande
Ca sent bon tout ça
Hs, et dire qu'on a failli avoir un président qui était encore hier entre les barreaux... Elle aurait été belle la France!
Dernière modification par eros (22-02-2012 23:44:25)

eros a écrit:
molkocaïne a écrit:
Oui débattons tiens au sujet de l'écart qui se resserre entre Sarko et Hollande :
Un petit article/sondage tout chaud qui vient de tomber hier :
Sondage : Sarkozy Rattrappe HollandeCa sent bon tout ça
Désolée je respecte les opinions de tout le monde toussa, toussa mais....

Ananonyme a écrit:
En toute objectivité (j'entends par là même si j'étais partisante de Lepen) : elle était complètement ridicule ! Elle a atteint le summum en lisant son journal pendant qu'il parlait ... C'était tout simplement puéril.
C'est beau, j'aime bien, au moins elle se tient au courant des dernières news, des sondages, où peut-être même de la campagne de ses rivaux :
"La Campagne des bottes, de la boue, et du tout-terrain"
En tout cas, elle gagne du terrain
Dernière modification par eros (24-02-2012 01:13:59)

c'est très très gai hein