Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Dernière modification par SlackerQueen (28-12-2006 22:30:12)

Liens sponsorisés

SlackerQueen a écrit:
La liste est longue... il y'aurait I know, without you I'm nothing, my sweet prince, You don't care about us, Kagouroo died, lazarus, ....
et depuis bordeaux, Blind me fait litéralement pleuré a cause de stef...
Ben qu'est ce qu'il a fait Stef à Bordeaux ??
zerped a écrit:
moi je craque à chaque fois sur twenty years......
mais j'ai déjà pleuré aussi sur special needs, my sweet prince, you don't care about us, pierrot the clown, et j'en passe..........
sinon, en sortant du répertoire Placebo, j'ai pleuré sur caravane de raphael (que de souvenirs cette chanson), give me novacaine de green day, high de james blunt, wherever you will go de the calling ou encore can you feel the love tonight d'elton john (la BO du roi lion ^^)
une musique qui me donne des frissons à chaque écoute c'est lux aertena, la musique principale du film requiem for a dream
Oh la la !! Moi aussi !! Trop de souvenirs, je m'effondre comme une madeleine !!

SlackerQueen a écrit:
certan ici le saven pourquoi t et comprenne le sens....
c'est pas lui qui a fait quelque chose , c'est moi... lol
Disons qu'en passant à la chanson blind, je revoie dans ma tête cet scène au concert à bordeaux, ou stef est décendu de la scène pour venir me voir... certain connaissent la suite... j'ai pas envie de le re raconter....
il s'est passé rien de grave.... c'est juste un geste Olsdalien....Quand j'attend blind, je pense à cet scène et ca me fais pleuré....
rhum... Bon, d'ccord, pas tout compris mais d'accord ! lol

SlackerQueen ! Mon Dieu, c'est-y pas vrai ? Tu repenses donc à cet "incident osdalien" ? (comme tu dis
). C'était plutôt chou ! J'me souvenais plus que c'était sur "Blind". Alors là, déjà que cette chanson elle m'a totalement anéantie depuis Bercy... C'est trop étrange l'effet que font certaines Songs en Live, alors que sur 1 Album, on ne les remarque parfois pas... Moi, "Blind", quand il agrippe son micro avec ses petites mimines & qu'il hurle à s'en faire casser la voix : "Don't driiiiiiiiiive me blind !!!! Please, don't drive me bliiiiiind !!!"

SlackerQueen a écrit:
Disons qu'en passant à la chanson blind, je revoie dans ma tête cet scène au concert à bordeaux, ou stef est décendu de la scène pour venir me voir... certain connaissent la suite... j'ai pas envie de le re raconter....
il s'est passé rien de grave.... c'est juste un geste Olsdalien....Quand j'attend blind, je pense à cet scène et ca me fais pleuré....
moi j'ai trouvé ca beau

crusty a écrit:
SlackerQueen a écrit:
il s'est passé rien de grave.... c'est juste un geste Olsdalien....Quand j'attend blind, je pense à cet scène et ca me fais pleuré....moi j'ai trouvé ca beau
Dites, je sais que c'est totalement HS, mais est-ce qu'on pourrait quand même savoir de quoi il s'agit?

Dernière modification par Noémie (31-12-2006 13:26:32)

mansongirl9 a écrit:
crusty a écrit:
SlackerQueen a écrit:
il s'est passé rien de grave.... c'est juste un geste Olsdalien....Quand j'attend blind, je pense à cet scène et ca me fais pleuré....moi j'ai trouvé ca beau
Dites, je sais que c'est totalement HS, mais est-ce qu'on pourrait quand même savoir de quoi il s'agit?
O oui racontez nous !!! Faite nous rever un peu

Black&White

doggy a écrit:
mansongirl9 a écrit:
crusty a écrit:
moi j'ai trouvé ca beauDites, je sais que c'est totalement HS, mais est-ce qu'on pourrait quand même savoir de quoi il s'agit?
O oui racontez nous !!! Faite nous rever un peu
Peux avoir un mp si c'est pas trop demander ??
Sinon ca va dérapé et eugenate va pô être contente...

xSweetPrincessx a écrit:
Ooh il y en a beaucoup et on commence par My sweet prince, Blue american, ask for answers, the crawl, every you every me (acoustic) et aussi quand ils ont fait 36degrees en acoustic à caen, j'ai pleuré
il y en a d'autres....
MoI aussi ce qu'elle m'a fait pleurer celle là....
Sinon je cite my sweet prince...

Dernière modification par Alice l'araignée (09-01-2007 23:34:32)

et je pleure a chaque fois! trop émouvant!

Dernière modification par JinJin (23-01-2007 20:35:42)