Annonce aux visiteurs non-enregistrés

Inscrivez-vous ici ! Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !
Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Black Market Music".
Partagez vos photos dans le forum "What's wrong with this picture", et délirez dans l'Ashtray R(h)um !

#181 03-05-2008 20:23:16

Drapeau molsdal Femme
Posting is the key
Lieu: Turquie
Anniversaire: (Information inconnue)

Re: Les chansons sur lesquelles vous avez déjà pleuré

Il y a beaucoup de chansons qui me touchent.Ma liste est un peu longue :

My Sweet Prince,The Crawl,WYIN,Ask For Answers,Every You Every Me (acoustic),Centrefolds,Sleeping With Ghosts,Blue American,Haemoglobin,Black Market Blood,Pierrot The Clown,Follow The Cops Back Home,Blind,Song To Say Goodbye,Broken Promise,Twenty Years (live),Protège-Moi,Then The Clouds Will Open For Me,Drink You Pretty,Holocaust,Jackie,Eyesight To The Blind     pleure   pleure

Liens sponsorisés

#182 03-05-2008 21:17:21

Drapeau putchinette_68 Femme
Pure Posting
Lieu: Devant mon écran dans le 68
Anniversaire: 15 mars 1988

Les pires:
My Sweet Prince
Centrefolds du live Soulmates Never Die
Jackie et Pierrot The Clown au concert privé de M6

Can't live without music...

#183 03-05-2008 22:15:25

Drapeau mimi*molko Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: Perdue
Anniversaire: 29 juin 1990
Site web

Il n'y a pas longtemps :

Lettre A France de Michel Polnareff.

Since I Was Born I Started To Decay ...                                                                    ... Now Nothing Ever Goes My Way.                                                                              [  ιℓ у α υи мσи∂є αιℓℓєυяš  ]

#184 04-05-2008 11:36:35

Drapeau ashtray earth Homme
Pure Posting
Lieu: devant mon PC
Anniversaire: 28 novembre 1994

Moi sur le clip de Song to Say Goodbye, Because I Want You en acoustique, Pierrot The Clown et Broken Promise pleure

-Quel est le plus grand mal de notre époque: l'indifférence ou l'ignorance ?
-J'sais pas, je m’en fous

#185 04-05-2008 13:19:38

Drapeau ilovebananas Femme
Protect me from what I post
Lieu: Somewhere else...
Anniversaire: 19 avril
Site web

La liste complète des chansons qui me font pleurer devrait avoisiner les 300 pages  transpi
Je pleure beaucoup sans pour autant être triste, c'est juste les émotions qui me touchent et me font pleurer très rapidement...
Les chansons de Placebo qui me font le plus pleurer sont Lady of the flowers, Special Needs et Because I want you

I focus on the pain, the only thing that's real...

Whatever people say I am
                                                                 That's what I'm not

#186 04-05-2008 14:38:08

Evalia
Sirkette
Anniversaire: 18 octobre

ilovebananas a écrit:

Je pleure beaucoup sans pour autant être triste, c'est juste les émotions qui me touchent et me font pleurer très rapidement...

Qu'est ce que j'aimerai être à ta place... (en plus je trouve ça magnifque de voir quelqu'un pleurer de joie, de tristesse ou juste parce qu'il est touché... Je sais je suis gloque.)

Personellement une seule chanson de Placebo m'a fait pleurer, Peeping Tom. Mais au moins ça a le mérite d'être intense et répétitif... (A tel point que je ne l'écoute que très rarement...)

Dark Globe aussi me fait pleurer, mais face à Peeping Tom elle ne fait pas le poids.  happy

Dernière modification par Blackdreams (04-05-2008 14:41:59)

Epuisée, elle décréta:

Il faudrait, toujours, avoir sur soi, un sourire de rechange.

#187 04-05-2008 14:49:47

Drapeau Lunatik Femme
Modératrice
Lieu: In your nightmares.
Anniversaire: 17 juillet 1984

Un peu comme ilovebananas moi, je peux chialer sur n'importe quelle chanson, ça dépend du mood dans lequel je suis. Un jour, j'aurai la patate avec une chanson, le lendemain, sur la même, je deviendrai une vraie madeleine... Et la musique sert directement de catalyseur...

J'ai dû pleurer sur tout Placebo.

Me souviens d'une fois, en soirée dans mon école, excellente ambiance, et tout à coup, Creep, de Radiohead. J'ai fondu en larmes, comme ça, mes potes ont pris peur, parce que j'allais vachement bien les 20 secondes précédentes, à raconter des conneries. Subitement, comme ça, une vraie fontaine... Je n'ai toujours pas compris pourquoi...

#188 04-05-2008 16:36:31

Drapeau JinJin Femme
English Posteur Rain
Lieu: Milan
Anniversaire: 10 décembre

I'll ba waiting de Lenny Kravitz

et puis toutes les chansons qui nous parlent et qui nous touchent..... unsure

#189 04-05-2008 16:49:57

javotte Femme
Every post every me
Lieu: réunion
Anniversaire: (Information inconnue)
Site web

Hallelujah de Jeff Buckley
Blowin' in the wind de Bob dylan
Perfect Day de Lou Reed
Everybody Hurts de REM
et pour pas être trop hs rapport à l'idée de départ, The Crawl et My Sweet Prince

#190 04-05-2008 17:09:58

Drapeau popstitute Femme
Lieu: Villers-Bocage ( 80 )
Anniversaire: 06 décembre
Site web

Dur à dire. J'en oublierais sûrement, mais comme ça je dirais Again d'Archive, Crash me d'Indo ( +++ comme beaucoup d'eux d'ailleurs, plus pour la signification personnelle de ce groupe que des chansons en elles mêmes... ) ainsi que Salombo version Hanoi, Comateen I..., Nothing else matters de Metallica, With you de Linkin Park ( oui oui... ), Sibeling de Depeche Mode, U-turn d'AaRON ( autant la chanson que la signification que je lui donne... ), Ne le dis à personne de -M- ( la BO du film, qui est à chialer autant que le film ), Au diable nos adieux de Zazie, Space Dementia de Muse, Vivre ou survivre de Balavoine, Stan d'Eminem ( oui oui bis ), The show must go on de Queen, Please don't let me be misunderstood de Nina Simone, Du Saez à la pelle, particulièrement J'veux qu'on baise sur ma tombe, assez récemment, With or without you de U2 ... Sinon de Placebo, Centerfolds, Ask for answers, My sweet prince, Leni, I know ( ça me rappelle beaucoup trop le concert de Lille... ), Sleeping with ghosts, Protect me from what I want, Black-eyed, Narcoplectic, Without you I'm nothing... Bref, c'est aussi un des groupes qui a une grande signification sentimentale, donc ça aide pas, même si la chanson en elle même n'est pas réellement triste.
Ca fait un peu liste, mais yen a tellement...
Plus récemment ce fut sur Frozen de Madonna. Et la pire des pires, la BO de Requiem for a dream, qui a une signification personnelle au delà de toute rationnalité... Je ne peux plus écouter cette magnifique BO depuis des moins maintenant.

Keep on dreaming boy, 'cause when you stop dreaming, it's time to die...

#191 04-05-2008 17:36:19

Drapeau ilovebananas Femme
Lieu: Somewhere else...
Anniversaire: 19 avril
Site web

Lunatik a écrit:

Un peu comme ilovebananas moi, je peux chialer sur n'importe quelle chanson, ça dépend du mood dans lequel je suis. Un jour, j'aurai la patate avec une chanson, le lendemain, sur la même, je deviendrai une vraie madeleine... Et la musique sert directement de catalyseur...

Me souviens d'une fois, en soirée dans mon école, excellente ambiance, et tout à coup, Creep, de Radiohead. J'ai fondu en larmes, comme ça, mes potes ont pris peur, parce que j'allais vachement bien les 20 secondes précédentes, à raconter des conneries. Subitement, comme ça, une vraie fontaine... Je n'ai toujours pas compris pourquoi...

Ce que tu racontes me rassure je me sens moins seule, parceque des fois j'ai un peu honte ça  transpi

JinJin : merci, j'avais oublié à quel point cette chanson est émouvante et propice aux larmes...elle est tellement belle...roll

I focus on the pain, the only thing that's real...

Whatever people say I am
                                                                 That's what I'm not

#192 04-05-2008 17:42:00

Drapeau Bmm Homme
Admin - Époux de la modo.
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 09 février 1990
Site web

Stay (Faraway, So Close)

#193 04-05-2008 20:19:52

coronarythief Femme
Lieu: in a yellow submarine...
Anniversaire: 13 octobre 1991

putchinette_68 a écrit:

Les pires:
My Sweet Prince
Centrefolds du live Soulmates Never Die

Elles ont terribles celles là... (quand il sort enfin "be mine", sur cette version, ça marche à tous les coups pour moi!)
La pire = my sweet prince version "cabaret of desire". Ca m'arrive souvent sur WIN, Leni et 20 Years en public,aussi,  entre autres...

ça, moi aussi. J'ai tendance à pleurer dés que quelquechose me touche vraiment .. Avec une humeur un peu favorable, je pleurerais sur une chanson hyper gaie  transpi

Space Oddity de Bowie aussi, me demandez pas pourquoi  unsure . Et Joga de Björk, la première fois que je l'ai entendue je me suis transformée en madeleine!
Angie des Stones, et Let it Be pour les Beatles, elles me tuent... Et pour le plus récent, "What Sarah Said" de Death Cab For Cutie.

Dernière modification par coronarythief (04-05-2008 20:21:37)

DuckAddict.

It's far too sacred, don't ever fake it,
And don't, and don't, and don't
Let me down  ...

#194 05-05-2008 11:22:33

Drapeau Moka Homme
Taste in post
Lieu: Bruxelles
Anniversaire: 03 janvier 1989

Moi j'ai du pleuré sur a peut près tout de Placebo . WYIN , Song To Say Goodbye , Holocaust (radio 21) , I Know (à Anvers) , Twenty Years (à Anvers) , Soumates , My Sweet Prince (Radio 21) , Follow Cops Back Home , Black-Eyed , Centrefolds , Protege-moi  pleure , Leni , Jackie , Pierrot The Clown , Narcoleptic , Ask For Answer et j'en passe ...

#195 05-05-2008 21:00:08

Drapeau placefan1 Femme
Taste in post
Lieu: Suisse
Anniversaire: 21 avril 1990
Site web

Une qui m'a vraiment touché c'est Leni. Je trouve cette chanson magnifique et à chaque fois je pleurs  pleure  sinon, il y a My sweet prince, Centrefolds et In the cold light of morning...

" Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent "
W. Wander
Placébien(ne)s je vous aime bisou

http://placefan1.skyblog.com

#196 30-06-2008 15:17:37

PunkyBrody
Postage Angst
Lieu: Eure-et-Loir
Anniversaire: 17 septembre 1983

Les chansons de Placebo sur lesquelles il m'est arrivée de pleurer sont "Lazarus" , tout simplement pour les paroles de cette chanson  et également sur "I Know" que je trouve magnifique aussi.

#197 30-06-2008 17:00:44

Drapeau gaellemolko93 Femme
Pure Posting
Lieu: suisse romande
Anniversaire: 30 janvier
Site web

j ai pleuré sur my sweet prince, i know, et surtout sur protège moi, je ne sais pas pourquoi mais cette musique me fait pleurer...

22JUILLET 2006 PALEO coeur
19NOVEMBRE 2006 GENEVA ARENA :coeur:suorire de brian a cause du panneau
29JUIN 2007 OPEN AIR ST-GALLEN coeur grand sourire de stefan à cause du panneau plus un tummenupp
8JUILLET 2007 MONTREUX JAZZ FESTIVAL coeur j'ai touché brian et eu un big sourire de stefan à cause du panneau
http://gaellemolko.skyblog.com

#198 21-08-2008 16:49:19

Plasticinette Femme
You don't care about post
Lieu: Devant l'ordi, dans le 91
Anniversaire: 15 août 1993

Y en a pas mal à vrai dire...Je suis une vraie fontaine ^^Alors :  A Song To Say Goodbye, Space Monkey, Sleeping With Ghosts, Black Eyed, Without You I'm Nothing, Pierrot The Clown, Broken Promise, In The Cold Light Of Morning, I Know, Teenage Angst, Come Home, Twenty Years (à chaque fois que je l'écoute) , Protège-moi, Holocaust, My Sweet prince, the crawl... bon en fait je vais pas tout mettre...! Sinon, de pas Placebo, les chansons de Saez me font pleurer, plus particulièrement Jeunesse Lève-Toi ou bien Alice, Toi tu dis que t'es bien sans moi... enfin son dernier album quoi. Y a aussi Bring me to life et my immortal d'evanescence, angel dust et u-turn de AaRON, trouble de coldplay, knockin' on heaven's door bob dylan, boulevard of broken dreams green day, june, j'ai demandé à la lune, electrastar et salombo d'Indo, porcelain des red hot', no bravery de james blunt (oui oui ^^)... Piouf en fait y en a tellement! Y a aussi with or without you de U2. Bon j'crois que je vais m'arrêter là  happy

" Beauty lies inside the eye Of another youthful dream That doesn't sell it's soul for self-esteem That's not plasticine "

Don't forget to be the way you are...

1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.