Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Liens sponsorisés

ilovebananas a écrit:
Je pleure beaucoup sans pour autant être triste, c'est juste les émotions qui me touchent et me font pleurer très rapidement...
Qu'est ce que j'aimerai être à ta place... (en plus je trouve ça magnifque de voir quelqu'un pleurer de joie, de tristesse ou juste parce qu'il est touché... Je sais je suis gloque.)
Personellement une seule chanson de Placebo m'a fait pleurer, Peeping Tom. Mais au moins ça a le mérite d'être intense et répétitif... (A tel point que je ne l'écoute que très rarement...)
Dark Globe aussi me fait pleurer, mais face à Peeping Tom elle ne fait pas le poids.
Dernière modification par Blackdreams (04-05-2008 14:41:59)

Lunatik a écrit:
Un peu comme ilovebananas moi, je peux chialer sur n'importe quelle chanson, ça dépend du mood dans lequel je suis. Un jour, j'aurai la patate avec une chanson, le lendemain, sur la même, je deviendrai une vraie madeleine... Et la musique sert directement de catalyseur...
J'ai dû pleurer sur tout Placebo.
Me souviens d'une fois, en soirée dans mon école, excellente ambiance, et tout à coup, Creep, de Radiohead. J'ai fondu en larmes, comme ça, mes potes ont pris peur, parce que j'allais vachement bien les 20 secondes précédentes, à raconter des conneries. Subitement, comme ça, une vraie fontaine... Je n'ai toujours pas compris pourquoi...
Ce que tu racontes me rassure je me sens moins seule, parceque des fois j'ai un peu honte ça
JinJin : merci, j'avais oublié à quel point cette chanson est émouvante et propice aux larmes...elle est tellement belle...

putchinette_68 a écrit:
Les pires:
My Sweet Prince
Centrefolds du live Soulmates Never Die
Elles ont terribles celles là... (quand il sort enfin "be mine", sur cette version, ça marche à tous les coups pour moi!)
La pire = my sweet prince version "cabaret of desire". Ca m'arrive souvent sur WIN, Leni et 20 Years en public,aussi, entre autres...
J'ai dû pleurer sur tout Placebo.
ça, moi aussi. J'ai tendance à pleurer dés que quelquechose me touche vraiment .. Avec une humeur un peu favorable, je pleurerais sur une chanson hyper gaie
Space Oddity de Bowie aussi, me demandez pas pourquoi
. Et Joga de Björk, la première fois que je l'ai entendue je me suis transformée en madeleine!
Angie des Stones, et Let it Be pour les Beatles, elles me tuent... Et pour le plus récent, "What Sarah Said" de Death Cab For Cutie.
Dernière modification par coronarythief (04-05-2008 20:21:37)

, Leni , Jackie , Pierrot The Clown , Narcoleptic , Ask For Answer et j'en passe ...

sinon, il y a My sweet prince, Centrefolds et In the cold light of morning...

grand sourire de stefan à cause du panneau plus un 
j'ai touché brian et eu un big sourire de stefan à cause du panneauHors ligne