Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !
Liens sponsorisés

Maylis a écrit:
J'avais envie d'écouter du Placebo ce soir, j'ai allumé la Star Ac'. A Broken Promise, ça passe pas mal à la TV !
oui je l'ai entendu et il y avait aussi song to say goodbye!!

Maylis a écrit:
J'avais envie d'écouter du Placebo ce soir, j'ai allumé la Star Ac'. A Broken Promise, ça passe pas mal à la TV !
ça commence a faire ch*** ,du moins a me faire ch***...

(même si c'est pas le principal..)Hors ligne

.

Dernière modification par HibOo (18-11-2006 11:21:46)

LeniHors ligne

et m'a dit qu'il y avait eu song to say goodbye !!! (je crois que c'était lors d'un resumé de qqch..) Enfin bref, il y en a partout !

TL a écrit:
The bitter end dans "Chef..la recette"....
Zut ! j'ai loupé. Bon, la semaine prochaine, y'en aura bien une autre.

)

Dernière modification par Maylis (18-01-2007 21:01:47)

Maylis a écrit:
Evil Dildo chez Delarue aujourd'hui (en relation avec les gens qui avaient assité à un évènement tragique)
je croix que delarue est un fan de placebo car dans chaqu'une de ses emission il y a du placebo comme protecte me sur un sujet qui parle de suicide par amour

HibOo a écrit:
a oui en effet,je disais donc..
a oui paradoxalement Molko a dit que ce style d'émission étaient le "boulot de satan"
mais on peut s'attendre a tout,plus rien ne leur fait peur pas même le hit machine...
je pense que je vais peut-être perdre mes deux bras
Oui mais brian a dit qu'il était satan donc faut s'attendre au pire...enfin bref
Quoiqu'il en soit ,que leur musique passe en fond sonore sur une émission jsuis pas contre....je prend exemple sur un groupe dont la musique passait en fond dans une pub de voiture et une autre de la ratp....le groupe belge ghinzu.
C'est un peu grâce à ces pub que j'ai découvert le groupe et que j'ai acheté l'album (bon j'ai dit "un peu"
)
Tiens j'ai remarqué que l'intro "taste in men" passe souvent lors de reportages sur M6
Dernière modification par crusty (19-01-2007 10:01:13)

HibOo a écrit:
Hier soir dans l'émission de TF1 "2006 en image" , en fond musical il y avait Something Rotten et Special Needs aussi sur le reportage de la madame qui s'est fait greffer un nouveau visage je crois
Il y avait Taste in Men aussi
Et ce midi à "Attention à la marche", Faudel a annoncé qu'il écoutait Placebo !!!!!