Annonce aux visiteurs non-enregistrés

Inscrivez-vous ici ! Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !
Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Black Market Music".
Partagez vos photos dans le forum "What's wrong with this picture", et délirez dans l'Ashtray R(h)um !

#1 24-01-2006 17:52:40

Nad
Invité

Interview triple J of Brian Molko at Jay and The Doctor Breakfast show

Cette interview date de la semaine dernière, elle a été donné par téléphone par Brian Molko à une émission de radio du matin australienne.

Je n'ai pas encore fait la retranscription (j'ai trop de boulot pour le moment) mais elle est pas longue du tout et est trèèès facile à comprendre, même pour ceux qui ne sont pas des cracks en anglais ( et ça permettra à certains de réviser pour le bac par la même occasion tongue)

En résumé, il est question au départ -du titre de l'album choisi le matin même ( par tirage au sort de bouts de papiers dans un bar tongue petite blague de Molko, en fait cela vient du fait qu'ils voulaient un nom un peu catchy, rapide à prononcer, bref et  simple par rapport aux autres) , -du style rock de celui ci (dû au fait qu'on leur a voler leur synthés depuis qu'ils ont fait I do lol ) malgré le fait qu'ils étaient rentrés en studio dans une optique electro hip hop, mais que le producteur en a décidé autrement (Dimitri Tikovoi) certainement pour changer de ses habituels claviers ("dimitri wanted to rock!! "lol ) avant de repêter ce qu'on sait sur le fait que Dimitri voulait pour sa 1ère production d'album avec eux faire comme si c'était leur premier album ect...
A la question : Est ce que une chanson qui s'appelle " Song To Say Goodbye"  est vraiment le meilleur titre à choisir pour un 1er single d'un nouvel album?  tongue Brian répond un peu gêné qu'il ne pense pas, que ça ne lui a pas traversé l'esprit mais qu'ils auraient dû le sortir un Vendredi 13 big_smile et rajoute que les paroles de cette chanson qu'il qualifie de "virulentes et blessantes" viennent du sentiment qu'on ressent quand on aime une personne et qu'elle te met hors de toi ect...
Question interessante pour certains ici : Au vu du côté sombre de leur chansons est-il dangereux pour leur musique de se sentir bien? réponse : c'est une des raisons pour laquelle leurs chansons sont comme ça : ils se "défoulent" dedans afin de ne pas avoir à vivre leur vie de la sorte et qu'ils peuvent de ce fait apprécier la vie . Ca se rapporte aussi aux dangers que represente le fait de se perdre dans "l'univers du rock" et à leurs personnalités à tous les trois qui sont de toutes façon comme ça, sujettes à la confusion, ...mais qu'ils ne desespèrent pas de trouver Jésus un jour lol ...
A la question : Do you still take drugs ? ...à vous d'apprécier la réponse tongue
Reste plus grand chose d'interessant à ajouter si ce n'est le fait que les présentateurs se sont foutus de lui parce que Brian appelle sa sainte trinité (le groupe quoi)  "the 'Bo thing" lol mais que sur scène, ils seront toujours 5 ( il existe des rumeurs comme quoi ce ne serait plus Xav car il se consacre à sa carrière solo, mais apparemment selon Brian pas de changement quant à la configuration en live.)
J'ai presque tout dit, reste à écouter :

Interview mp3

Liens sponsorisés

#2 24-01-2006 18:04:45

Drapeau Elvine Femme
Fille d'Elvis Presley !!
Lieu: Belfort (90)
Anniversaire: 23 janvier 1988
Site web

Re: Interview triple J of Brian Molko at Jay and The Doctor Breakfast show

Merci Nad wink Interresante cet interviewPresqu'autant que celle de Férarock lol

Harder, faster, Forever After....

- Va Chercher Bonheur -

#3 24-01-2006 19:21:14

Drapeau ColourOfPlacebo Femme
La Guirlande Electrique de Noël
Lieu: Sur le sapin.
Anniversaire: 05 janvier 1988
Site web

Merci Nad !

The sun is up. The sky is blue. It's beautiful. And so are you.

Fansite français Depeche Mode | Shake The Disease !

#4 24-01-2006 19:23:40

evil lullaby Femme
Sac à vin
Lieu: Tours (37)
Anniversaire: 11 août 1987
Site web

Chouette encore des nouvelles fraîches ! big_smile

Placebo, you're my new Achille's heel

#5 24-01-2006 21:10:44

Drapeau Bmm Homme
Maire de Placebo City
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 09 février 1990
Site web

:lol:Moi j'attend avec impatience qu'on mexplique l'anglais ! lol

#6 24-01-2006 21:50:11

elena
Invité

Mercii Nad!!! big_smile

#7 24-01-2006 22:42:50

Sweet Lili Femme
Modératrice
Lieu: Lyon
Anniversaire: 10 janvier 1983
Site web

merci!!!!big_smile

et merci a ma louloutte aussi!!! tongue

Au passage j'ai compté 43 You know!!!! Comme quoi tt il y a des trucs qui changent pas!!!! lollollol

Dernière modification par Sweet Lili (24-01-2006 22:43:25)

staff

Somethin’ filled up, my heart with nothin’, someone told me not to cry. But now that I’m older,my heart’s colder,
and I can see that it’s a lie.

#8 25-01-2006 01:37:37

VERGEOISE Femme
Taste in post
Lieu: France, Belgique, UK
Anniversaire: 17 novembre 1965
Site web

MERCI

*I'm in Alu, Mazeltov Shalom and Peace for All*

#9 25-01-2006 08:32:00

ashtraykitsch Femme
Pure Posting
Lieu: Dijon
Anniversaire: 09 avril 1986
Site web

Sweet Lili a écrit:

Au passage j'ai compté 43 You know!!!! Comme quoi tt il y a des trucs qui changent pas!!!! lollollol

mdrrrrrr j'allais le faire... lol

Merci beaucoup Molkoholic big_smile

Andheuuuuuuuuuu , You know??
AshtrayKitsch
In LONDON from March to July ^^

#10 06-02-2006 16:33:24

moneypenny
Invité

pas mal l'interview big_smile
et brian qui s'est fait volé ses claviers après I do trop fort lol c'est bien au moins il s'en rend compte lol

1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.